Gattuso agacé
Le milieu de terrain du Milan AC Gennaro Gatuso, actuellement blessé, a clairement affiché son mécontentement vis-à-vis du temps de jeu que lui accorde son entraîneur Leonardo. «Je suis Rino Gattuso et je ne devrais pas avoir à attendre que quelqu'un soit blessé pour pouvoir jouer», a-t-il déclaré, énervé de n'avoir joué que 37 minutes durant les cinq rencontres de Ligue des Champions et titularisé seulement à sept reprises sur les vingt matches disputés cette saison par l'AC Milan toutes compétitions confondues.
«Je me sens encore fort et je suis déçu de ne pas le montrer, mais je ne vais pas accepter l'idée que je ne suis plus indispensable», s'est-il offusqué, alimentant ainsi les rumeurs d'un éventuel transfert. J'en ai discuté avec Leonardo mais pas avec Adriano Galliani (directeur exécutif, ndlr). Mais nous trouverons le temps et l'endroit pour le faire. Je suis honnête et quand je suis mécontent je leur fais savoir».
Des blessures à répétition et une suspension n'ont évidemment pas plaidé en faveur du joueur âgé de 31 ans et qui effectue sa onzième saison avec le club lombard.
Il peine à trouver sa place dans le 4-4-3 privilégié par Leonardo et pourrait envisager sérieusement de se rapprocher de Manchester City en janvier, selon la presse anglaise. (Avec AFP).
L'equipe.fr
Même dans le 4-4-3 il a pas sa place, ca devient problématique pour lui...