Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Non mais Cena c'est scandaleux. Mardi à SD il défonce Styles en mode "de toutes façons ta carrière elle vaut rien je suis meilleur que toi", et derrière il le bat, validant donc le propos. Magnifique booking du meilleur lutteur qu'ils ont actuellement, vraiment.

Accessoirement c'est aussi le seul combat de la carte où c'est le champion qui entre en premier et attend le challenger. Seul Cena a droit à ce privilège visiblement...
Oyé Sapapaya
Raw
Spoiler :
Joe wub.gif
Homer
Citation (Ashura @ 30/01/2017 16:10) *

C'est pour ca qu'on avait des plans fixes sur le ring edhelas.gif

Citation (Ashura @ 30/01/2017 17:23) *
Et sinon quel intérêt d'avoir écarté Joe de NXT depuis plus d'un mois maintenant ?

Spoiler :
Bah maintenant, on sait... ph34r.gif Et apparemment, il devait entrer à la place de Reigns...

Citation (k.hyuga @ 30/01/2017 18:50) *
Je l'ai trouvé pas mal ce PPV :

Spoiler :

Personne n'a été buried : par contre Jericho et Ambrose ont parcouru le Rumble comme des fantômes.

Spoiler :
Autant Ambrose oui. Mais Jericho, c'était logique qu'il agisse de la sorte, à se planquer tout le temps. Vu la promo de Raw hier soir, c'était fait exprès.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 30/01/2017 22:33) *
Non mais Cena c'est scandaleux. Mardi à SD il défonce Styles en mode "de toutes façons ta carrière elle vaut rien je suis meilleur que toi", et derrière il le bat, validant donc le propos. Magnifique booking du meilleur lutteur qu'ils ont actuellement, vraiment.

Accessoirement c'est aussi le seul combat de la carte où c'est le champion qui entre en premier et attend le challenger. Seul Cena a droit à ce privilège visiblement...

Le selling de Cena sur ce match. neokill@h.gif

Enfin il est coutumier du fait.

AJ c'est vraiment le meilleur. kratos77.gif
Dirty
En fait, Cena les gens ils voient bien qu'il est dégueulasse in ring ou ils le croient bon? ph34r.gif
Ses moves" indy" sont tellement moches neokill@h.gif

Je le hais putain, je le hais - gab.gif

Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 31/01/2017 18:45) *
En fait, Cena les gens ils voient bien qu'il est dégueulasse in ring ou ils le croient bon? ph34r.gif

Je le hais putain, je le hais - gab.gif

Tes dur avec Cena il a "in ring" pas mauvais, c'est loin d'être Goldberg ou Batista, après c'est pas le roi de l'élégance surtout quand tu as Aj Styles en face.
Next
Dans les gros combats ces dernières années, Cena est quand même capable de sortir de belles choses et de varier son panel.
Après c'est sûr qu'il ne sera jamais AJ Styles mais il ne lutte pas dans la même catégorie technique non plus.

C'est plus son booking et ses passe-droits qui foutent la haine que son talent in-ring.
Oyé Sapapaya
Question débile mais vous préférez AJ ou HBK ? ph34r.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2017 19:16) *
Tes dur avec Cena il a "in ring" pas mauvais, c'est loin d'être Goldberg ou Batista, après c'est pas le roi de l'élégance surtout quand tu as Aj Styles en face.

Citation (Next @ 31/01/2017 19:18) *
Dans les gros combats ces dernières années, Cena est quand même capable de sortir de belles choses et de varier son panel.
Après c'est sûr qu'il ne sera jamais AJ Styles mais il ne lutte pas dans la même catégorie technique non plus.

C'est plus son booking et ses passe-droits qui foutent la haine que son talent in-ring.

Oui tu as raison sur la partie en gras, en vrai c'est ça qui fout les nerfs.
Mais même, in ring, il veut sortir des moves de techniciens et c'est moche, son STFU même sa femme le fait mieux que lui ph34r.gif
Son leg drop de la 3e corde edhelas.gif son sunset flip powerbomb mais wtf etc...
Non non non il est affreux ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2017 19:20) *

AJ mais sans hésiter.
Je préfère aussi largement Y2J.
En fait, jamais trop kiffé le perso HBK ph34r.gif c'était un grand lutteur ça pas de doute.
Je l'aimais bien dans DX par contre.
Ashura
Les matchs de HBK je m'en souviens surtout pour la psychologie en fait. Niveau talent AJ c'est tellement au dessus... Je vois même pas qui placer au dessus dans l'histoire de la lutte sur le plan technique.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 31/01/2017 21:45) *
Les matchs de HBK je m'en souviens surtout pour la psychologie en fait. Niveau talent AJ c'est tellement au dessus... Je vois même pas qui placer au dessus dans l'histoire de la lutte sur le plan technique.

Bret, Eddy, Malenko, et Benoit peut-être.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2017 21:49) *

Kurt Angle pour compléter le top 5 (hors AJ ph34r.gif )
Homer

Les deux sont très très forts. Michaels, on a grandi avec le Heartbreak Kid, donc c'est quand même mon préféré, les matchs contre le Taker, la descente en rappel à Mania, les victoires au Rumble, le dernier match de Ric Flair... Mister Wrestlemania, un type capable de te vendre un match pourrave en main event et d'en faire le match de l'année.
AJ Styles, c'est le futur de la compagnie.

Citation (Ashura @ 31/01/2017 21:45) *

The Hitman.
Griffith

HBK est intouchable,

La WWE est incapable de refaire une feud comme celle-ci cry.gif

Ashura
Bret Hart j'ai jamais été fan ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Dirty @ 31/01/2017 18:45) *

Ce qui énerve chez Cena, c'est qu'il ne sort pas de sa zone de confort, ou trop rarement. Le gars a le même personnage, la même tenue, le même moveset depuis 10 ans. Même le booking de ses combats est identique...

Il lui faut vraiment des adversaires hors normes (CM Punk, AJ Styles) pour le sortir un peu de sa routine.

Ce qui me gêne en plus chez lui, c'est son selling. Au début du combat contre AJ, il semble ravagé alors qu'il n'a quasiment rien encaissé (il rampe aux pieds d'AJ en ayant du mal à se relever) et il finit le combat frais comme un gardon, en balançant deux Attitude Ajustement de manière hyper dynamique, alors qu'il est censé avoir encaissé deux Styles Cash. C'est incohérent et ça gêne au déroulement du combat.

A ça on peut aussi ajouter comme ça a été dit, le fait qu'il squatte le main event, qu'il pushe rarement les jeunes pousses, et perde encore plus rarement clean, notamment en PPV.

Après ça reste un monstre au micro, il n'a jamais capitalisé sur ses qualités ses qualités in ring, donc on ne peut pas dire qu'il y ait tromperie sur la marchandise. Dommage qu'il évolue si peu...

HBK était sûrement un peu moins doué en ce qui concerne le "in ring" pur, mais niveau charisme et mic skill, il n'y a pas photo.

Et encore, pour le in ring, c'est un peu difficile de comparer car ce n'est pas la même génération. HBK a appris la lutte de manière old school au milieu des années 80, alors que si il avait commencé plus tard, il aurait sûrement été plus porté sur le high fly vu son gabarit.

On peut ajouter Kurt Angle effectivement, mais aussi Jericho qui a un répertoire très varié.

Brock Lesnar sur son premier run avant l'UFC, c'était quelque chose.

Scott Steiner, avant qu'il ne devienne un monstre stéroïdé, était très doué.

CM Punk pas dégueu non plus.

Et on a oublié Mr Perfect. wub.gif

Ce serait intéressant d'évoquer les big men sous cet angle du in ring. J'en vois deux qui se détachent, sans trop réfléchir : Vader et Bam Bam Bigelow.
Oyé Sapapaya
Steamboat était aussi hyper novateur pour l'époque, et Mysterio que je n'aime pas était INCROYABLE pendant son run WCW.
En Big men Andre était pas si mauvais, ses matchs au japon étaient très solides.

Pendant ce temps VKM veut gicler la division Cruiserweight de raw voir de la WWE, si tu l'avais foutu direct à NXT imbécile. evra.png
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2017 11:02) *
Pendant ce temps VKM veut gicler la division Cruiserweight de raw voir de la WWE, si tu l'avais foutu direct à NXT imbécile. evra.png

+1, échec prévisible à Raw, d'ailleurs on était unanimes ici.

En même temps, c'est pas avec ce pénible combat Neville-Swann qu'une bonne pub aura été faite. sad.gif
Ashura
Et encore, même au micro Cena il est devenu inintéressant je trouve, ses promos sont merdiques comparé à ce qu'elles étaient à l'époque de CM Punk notamment. C'est de l'intimidation de base, une promo digne de n'importe quel face interchangeable à la WWE.
Homer
SD
Spoiler :
Wyatt entre dans la danse pour le titre à Elimination Chamber... Les 6 seront Cena, AJ Styles, Dean Ambrose, Miz, Baron Corbin et Bray Wyatt.
Open Challenge pour le titre par équipes. Toutes les équipes répondent au défi. Brawl général, pas de match.
Main event Ambrose - AJ. Victoire de Styles, dans un match dominé par Ambrose. Miz et Corbin aux commentaires se tapent dessus après les provocs de Miz. Ambrose va les calmer, il revient sur le ring et mange un Styles Clash. Derrière Miz place son finisher sur Ambrose. Corbin place son finisher sur Miz, puis sur Ambrose...
Ozzy Ryss
La carte qui se dessine pour WM fait pas super envie...
Dirty
Rollins blessé au genou lundi (legit apparemment) chiracsad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 01/02/2017 18:16) *
Rollins blessé au genou lundi (legit apparemment) chiracsad.gif

C'est con ça devenait intéressent.
_HHH_
Vu qu'il n'a pas essayé de vendre de blessure au genou lors de l'attaque de Joe, ce n'est probablement pas un work.
Varino

Malenko (me souviens moins bien) et surtout Benoit c'etait quand meme dans un style moins varie, juste lutte "technique". Comme Mysterio que tu cites a juste titre etait exceellent dans un autre style particulier. Si Ashura voulait dire technique pas juste dans le sens lutte technique et un peu plus variee, ouai je vote pour les Michaels, Bret Hart, Angle je pense.
k.hyuga
Rollins se serait blessé au genou dans son angle avec Joe.

Ca sent pas bon le HHH vs Rollins à Mania...

Et Styles qui va être gâcher contre Shane.... Ils peuvent pas choisir un prétendant à Shane, genre Nakamura, plutot que le faire lutter lui ? whistle.gif

Citation (Dirty @ 31/01/2017 22:11) *
Kurt Angle pour compléter le top 5 (hors AJ ph34r.gif )

Bret faut vraiment aimer le style old school. Niveau psychologie il était également dans le top du top : son match contre Steve Austin à Wrestlemania est juste monstrueux à ce niveau (avec notamment le double turn dans le match)

Les Kurt Angle vs Chris Benoit techniquement wub.gif wub.gif De quoi en foutre partout sur le clavier laugh.gif

Chris Jericho pourrait aussi intégrer ce top à la place de Malenko (dont je suis moins fan, faut dire qu'il dégageait pas grand chose)
Oyé Sapapaya
Le bret/Austin que c'était beau il y avait tout.
Bret Hart faut le voir dans le King of the rings ( 93 de mémoire) le même soir il fait 3 matchs de très très haut niveau.
Next
Si je devais faire mon Top 5 techniciens je mettrais :

- Kurt Angle
- Bret Hart
- Eddie Guerrero
- Daniel Bryan (même si moins à la WWE)
- AJ Styles
+ une mention spéciale à William Regal qui est trop peu cité de façon générale.

Et il est un ton en-dessous à d'autres niveaux mais j'ai toujours été fasciné par la technique de Shelton Benjamin.
Si je citais des mecs n'ayant pas été à la WWF/E j'ajouterais des mecs comme Nigel McGuinness.
J'aurais tellement aimé voir un combat entre lui et Bryan dans un PPV de la WWE...
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2017 20:58) *
Bret Hart faut le voir dans le King of the rings ( 93 de mémoire) le même soir il fait 3 matchs de très très haut niveau.

Son frangin était pas mal aussi.

Le top du top c'est clairement Y2J à son peak...technique + charisme + mic skill
HBK à Mania 19
HHH en 2000
Benoit 2001
etc..
Varino
Citation (Dirty @ 01/02/2017 21:14) *
Son frangin était pas mal aussi.

Le top du top c'est clairement Y2J à son peak...technique + charisme + mic skill
HBK à Mania 19
HHH en 2000
Benoit 2001
etc..

T'es pas dans l'avion toi? happy.gif
Ashura
Au WO ils disent que Triple H, en cas d'indispo de Rollins, pourrait affronter Nakamura à Wrestlemania kratos77.gif Ca parle aussi de Cena vs Joe mais ils sont tellement capables de booker ça comme des enculés et décrédibiliser Joe direct... qu'on le fasse attaquer AJ, là au moins on aurait du lourd à WM.
Next
Citation (Ashura @ 02/02/2017 11:30) *
Ca parle aussi de Cena vs Joe mais ils sont tellement capables de booker ça comme des enculés et décrédibiliser Joe direct...

Je ne crois pas franchement. Ils n'ont pas buried Rusev, Owens et AJ avec Cena. Pas de raison qu'ils le fassent avec Joe.
_HHH_
Citation (Ashura @ 02/02/2017 11:30) *
Au WO ils disent que Triple H, en cas d'indispo de Rollins, pourrait affronter Nakamura à Wrestlemania kratos77.gif Ca parle aussi de Cena vs Joe mais ils sont tellement capables de booker ça comme des enculés et décrédibiliser Joe direct... qu'on le fasse attaquer AJ, là au moins on aurait du lourd à WM.

Joe vs Styles on le verra jamais. La WWE aura trop peur des chants "TNA TNA"
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 02/02/2017 11:59) *
Je ne crois pas franchement. Ils n'ont pas buried Rusev, Owens et AJ avec Cena. Pas de raison qu'ils le fassent avec Joe.

Dans les PPV mineurs peut-être, mais à WM jamais Joe ne battra Cena.
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 02/02/2017 15:03) *
Dans les PPV mineurs peut-être, mais à WM jamais Joe ne battra Cena.

Tu m'étais Cena/ Styles en main-event de WM.
Dirty
Nouvelle newsletter avec les infos Mania
Spoiler :
So this is the current WrestleMania lineup with notes:

*Bill Goldberg vs. Brock Lesnar for the Universal title. Goldberg should win the title at Fast Lane, the next show he’s appearing on. WrestleMania is the final match of Goldberg’s current contract, but given that he’s been a big success so far, there is no reason that can’t be renewed. Nevertheless, given the way the build has gone, one would expect Lesnar to come out as champion. And if that’s the case, the speculation would be on who he loses it to, with the latest pushes indicate Roman Reigns and Braun Strowman leading the pack.

*Undertaker vs. Reigns. They shot the angle in the Rumble, where Reigns eliminated Undertaker. As noted before, Reigns will be booed out of the building against Undertaker. It was noted to us that Vince McMahon had been wanting to make this match for some time. With Undertaker’s condition the way it is, this could have been the last chance to do it. There is the idea of a generational passing of the torch. That could mean a Reigns win and a heel run with the idea the fans turned on him, since long-term the goal is still to be the face of the company. It could mean an Undertaker win as a way to humanize Reigns, and get endorsed by Undertaker (which also could come if Reigns wins and they are dead set against the heel turn even though the crowd reactions at least on TV’s and PPV’s will continue to be strongly negative). Undertaker was clearly not in shape in the Rumble. From what we understand, even though he did very little in the match, his hip was hurting badly after his recent surgery. He needs hip replacement surgery, but he’s been putting it off until he ends his career. Hopefully with two more months he can be in good enough shape to be able to do a solid lengthy singles match.

*HHH vs. Seth Rollins. Obviously this is in jeopardy right now.

*Bray Wyatt vs. Randy Orton for the WWE title. The first part of the planned set up came through with Orton winning. Wyatt is scheduled to win the Elimination Chamber match and win the title at this stage I can’t see that changing. Orton is to be the babyface in this program. Either way, it’s likely the two will continue their program after WrestleMania, which also takes A.J. Styles out of the title picture for now.

*Chris Jericho vs. Kevin Owens. No word if the U.S. title will be at stake. Jericho’s run was supposed to originally end a long time ago, but things worked out well for him and he’s inked new short-term deals. He does have some concerts scheduled for 5/27 to 6/9, but that’s it, so it’s not a lock he’s leaving after WrestleMania as it once appeared.

*John Cena & Nikki Bella vs. The Miz & Maryse. This is notable in a lot of ways. When this match came out, a ton of people internally were rolling their eyes about it. On one hand, it does feel like a waste for Cena, who was originally to face Undertaker, and there was also talk of Samoa Joe and others. But there is also a lot of talk that it would be Nikki Bella’s last match (there are reports of that but nobody we’ve asked about it internally either had any knowledge or confirmed it). If so, you can see her wanting to go out with her boyfriend at WrestleMania and see him maybe wanting that as well. Miz has done a great job of late and the Miz & Maryse couple are a near main event level act. With the storyline where Natalya pushed that “John will never marry you,” I keep thinking this could lead to a proposal, and if that’s the case, in the big picture, this match makes sense. I don’t know that’s the case. That would be a far bigger thing as far as something memorable than anything, even a great match with A.J. Styles, that Cena could be to the majority of fans.

*Big Show vs. Shaquille O’Neal. It really doesn’t matter what they do here. O’Neal should lose since it’s not like he’s coming back and Show is, but in these types of situations, the rule of thumb is to put the celebrity over because it’s all about the post-show coverage, and to the real world, clips of Shaq winning play better than Show winning. Show is 45 years old and his winning or losing means nothing in the long run.

*Charlotte vs. Bayley vs. Nia Jax vs. Sasha Banks for the women’s title. They are pushing the Charlotte PPV winning streak hard. WrestleMania would be the time to lose it. Bayley is obviously the person to win it. To me, that’s actually too soon for the story, but WrestleMania is so obviously the place to do it. Plus it would enable a Bayley vs. Banks match at SummerSlam in Brooklyn. But given the work Charlotte has done in building up the value of the title in recent months, and her presence on interviews which none of the other women have, it’s hard for me to see her out of the title picture for any length of time.

The other match that is rumored that looks likely, but not confirmed is A.J. Styles vs. Shane McMahon.

That pretty much takes care of most of the show. There could be an IC title match with Dean Ambrose. With Miz in the Cena match, that puts either Baron Corbin or Dolph Ziggler as the leading contenders for it. There are also both brand tag team titles and the Smackdown women’s title. Corbin also makes sense in the Andre the Giant Battle Royal, where Braun Strowman, at one time scheduled to win it last year, would be the favorite. As far as top guys go, with the exception of Finn Balor, that seems to take care of everyone.
+Fastlane
Spoiler :
Owens v Goldberg pour le titre Universal
Ashura
C'est bien au moins j'arriverai en forme le Lundi au taf.
Dirty
Citation (Ashura @ 02/02/2017 16:44) *
C'est bien au moins j'arriverai en forme le Lundi au taf.

Moi ça sera les matches de Styles et Balor et après au lit ph34r.gif
RUICOSTA
Cela deviendrait le pire WM non ?

en tout cas ils sont bien parti pour
Ozzy Ryss
Bon je mets pas de spoiler mais ce sont des secrets de polichinelle de toute façon.

Quel intérêt de coller un titre en jeu entre Goldberg et Lesnar ? huh.gif

L'"affiche" se suffit à elle-même.

Pas grand-chose de potable à part Jericho/Owens et Rollins/Triple H.

Quand tu vois la forme actuelle du Taker, c'est d'une tristesse, il devrait prendre sa retraite là c'est plus possible.
Ashura
Je sais pas combien de temps ils vont tirer la corde avec lui... une fois la streak vaincue ils avaient l'occase rêvée de passer le relais à Bray Wyatt, avec un match qui aurait mis un terme à la carrière du Taker... et non, ces débiles le font gagner et on est repartis pour un tour.
Homer
La, je pense que Reigns va l'envoyer à la retraite, genre un I quit match.
RUICOSTA
Citation (Homer @ 02/02/2017 22:21) *
La, je pense que Reigns va l'envoyer à la retraite, genre un I quit match.

Reigns maîtrise une prise de soumission?
Ozzy Ryss

Magnifique. neokill@h.gif
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 03/02/2017 10:15) *

Magnifique. neokill@h.gif

Y'en a plein sur Twitter... Quand tu compares à l’enthousiasme de l'arrivée de Styles en 3ème au Rumble de l'année précédente, c'est un carnage pour les bookers...
RUICOSTA
Reigns était pas prévus à la base, non ?
Jasonlives
Mais en quoi c'est un four Reigns en 30?
Il légitimise à lui seul la victoire de Orton.
Parce que si c'est pas Reigns Mais Nakamura ou Joe que Orton balance par dessus la 3e corde pour finir le match LA y'aurait eu une putain de bronca
Homer
Citation (l'invité @ 03/02/2017 12:02) *
Reigns était pas prévus à la base, non ?

Il avait un match pour la ceinture de Raw en début de show, match perdu d'ailleurs. Donc personne ne pouvait s'attendre à ce qu'il rentre dans le match, encore moins en dernière position.
Ashura
Citation (Jasonlives @ 03/02/2017 12:04) *
Mais en quoi c'est un four Reigns en 30?
Il légitimise à lui seul la victoire de Orton.
Parce que si c'est pas Reigns Mais Nakamura ou Joe que Orton balance par dessus la 3e corde pour finir le match LA y'aurait eu une putain de bronca

Je raisonnerais plutôt à l'inverse : c'est parce qu'ils ont mis Reigns dans le rumble qu'ils ont dû faire gagner Orton, y avait pas masse de rumeurs sur cette issue avant. Apparemment les plans étaient de faire entrer Joe en 30 mais ça s'est pas fait pour je ne sais quelle raison. Et comme ils ont pas réussi à attirer Omega cette année...

Pour Nakamura ça semblait impossible avec la blessure kayfabe de la veille de toutes façons. Vu le nombre de connards qu'ils ont fait rentrer (coucou Elsworth), s'ils avaient vraiment voulu inclure Nakamura ils l'auraient fait je pense.
Jasonlives
Orton était juste le favori des bookmakers hein.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.