Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Citation (Jasonlives @ 29/06/2016 10:11) *
Surtout, surtout, l'entrée des New day, déjà mythique pour moi laugh.gif wub.gif

Spoiler :
Ca sent le turn de Woods leur affaire.
Ashura
Itami enfin de retour ibr.gif
Dirty
De retour au pays wub.gif

Oyé Sapapaya
Ricochet devrait signer à le WWE ibr.gif ibr.gif

Quel roster de fou mellow.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/07/2016 14:00) *
Ricochet devrait signer à le WWE ibr.gif ibr.gif

Quel roster de fou mellow.gif

Pas tout de suite, faudra attendre 2017 à priori.
Top face dans les 2 ans cool.gif

Roderick Strong était pas loin de signer aussi , j'espère que ça se fera.
Ashura
Nan apparemment il n'aurait justement pas à attendre fin 2017 wub.gif Bon par contre on se dirige vers un monopole jamais vu de la part de la WWE neokill@h.gif Déjà qu'ils font pas d'efforts niveau booking, pas sûr que ça les encourage à se bouger.
Next
Donc en gros ils vont dépeupler le roster de NXT, faire monter quasi toutes les stars de la brand, pour les remplacer par Ricochet et cie. knahos.gif
Jasonlives
Pour ceux que ça intéresse y'a des photos de Paige pas trop trop habillée qui tournent en ce moment wink.gif
Homer
Citation (Jasonlives @ 04/07/2016 08:52) *
Pour ceux que ça intéresse y'a des photos de Paige pas trop trop habillée qui tournent en ce moment wink.gif

Spoiler :

edhelas.gif
Ashura
Ca doit être à cause de l'influence d'Eva Marie (page NSFW) : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t...391&page=36
Jasonlives
J'ai eu quelques demandes donc voici les plus intéressantes (le reste elle est habillée quoi)

Spoiler :

Ashura

Qu'est-ce qu'ils sont cons neokill@h.gif L'ensemble de la chaîne associée à la 2e vidéo est fantastique.
Oyé Sapapaya
Ils sont géniaux wub.gif

Cette feud wub.gif
Homer
What the Fuck neokill@h.gif
Ashura
Je l'ai vu avec les commentaires en direct de Bryan & Vinny, magique neokill@h.gif Ca donne vraiment l'impression que la TNA en a plus rien à foutre et est en plein baroud d'honneur.
Varino
L'immense majorité qui encense sur reddit c'est du second degré nerdique ou je rate qqchose?
Ashura
C'est un nanar, tellement mauvais mais de façon assumée que ça en devient génial pour beaucoup.
Oyé Sapapaya
Il y a côté dungeon of doom kiffant, et très bonne idée de foutre un ring là.
Homer
Citation (Ashura @ 08/07/2016 15:13) *
C'est un nanar, tellement mauvais mais de façon assumée que ça en devient génial pour beaucoup.

Ah oui, le Red is Dead du catch limite edhelas.gif
Next
J'ai eu du mal à regarder en entier perso. ph34r.gif
Jasonlives
J'ai décroché tout de suite.
La TNA j'y arrive pas...j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre, mais rien à faire. Je ne les aime que dans Botchamania
Next
La WWE ne se fait clairement pas chier à pomper allègrement le combat des Hardy Boyz pour leur feud Wyatt vs. New Day. mellow.gif
Ashura
J'avoue, ces charognes neokill@h.gif du coup les gens prennent parti pour la TNA j'aurais pas cru voir ça un jour.

Sinon comme prévu Shane sera GM de Smackdown et Stéphanie à RAW, j'ai pas trop de doutes sur le fait qu'on se fera nettement moins chier le Mardi.
Next
Citation (Ashura @ 12/07/2016 13:50) *
Sinon comme prévu Shane sera GM de Smackdown et Stéphanie à RAW, j'ai pas trop de doutes sur le fait qu'on se fera nettement moins chier le Mardi.

De ce que j'ai compris en regardant le show en speed ce matin, ils ne sont pas GM et doivent nommer des GM.
Jasonlives
Oui il me semble qu'ils sont commisionners.
Après ce que ça induit comme nuance, j'en sais rien, commissionner c'est un terme ultra flou qui veut tout et rien dire.
Ashura
Effectivement ils sont pas GM et d'ailleurs le GM de Smackdown aurait fuité

Spoiler :
D-Bry ibr.gif

Cela dit il a jamais été ouf au micro donc je sais pas ce que ça donnerait.
Jasonlives
Ah je pensais que c'était juste une rumeur. Ca serait quand même une bien bonne nouvelle en tandem avec Shane

Spoiler :
Je l'ai plutôt trouvé à l'aise aux commentaires de la présentation des participants au CWC moi
Dirty
Font plaisir les rumeurs Cageseats d'hier kratos77.gif

Citation
Apparently, Vince McMahon was souring on Roman Reigns even before his Wellness violation. With that, there are others backstage lobbying his push should go to someone else - and Vince is listening.

One possible recipient could be AJ Styles, who a source says Vince has been telling people he wishes he’d signed ten years ago. AJ and Seth Rollins are viewed as frontrunners to headline each brand after the draft.

Plans still call for a huge Finn Balor push when his call-up comes, but since he’s a "Triple H guy" there’s some worry McMahon could sour on him quickly, a la Apollo Crews.

Pour la dernière partie et le parallèle Apollo/Balor, rien à voir, Apollo tout le monde s'en bat les steaks et Balor sera une star en 2 semaines.
Oyé Sapapaya
VKM qui découvre AJ 10 ans trop tard. neokill@h.gif
Ashura
Ce vieux débile calcule vraiment rien de ce qui se passe chez la concurrence, c'est même pas un bon businessman il a juste eu du cul que ses concurrents se vautrent tous seuls neokill@h.gif
Dante
Le Laurent Blanc du catch. :postAtresHauteValeureAjoutée:

Sinon, j'ai commencé à regardé le nxt de la semaine dernière. Le match Bayley vs Bliss était sympa hormis le final moisi. La blonde en fait des caisses dans son rôle de heel par contre.

Ça vaut le coup de regarder Lucha ?
Je suis pas assez bon en anglais pour suivre / apprécié la WWE et ses feud sans Agius et Chéreau.
Ashura
La Lucha les feuds sont chelou voire claquées de toutes façons, le principal intérêt est dans le ring et donc la langue tu t'en fous.

Sinon ouais Bliss en fait trop, pas ouf en tant que lutteuse en plus... mais elle fera probablement une carrière correcte en tant que manager.
Dirty
Lucha, mates les 2 épisodes Aztec Warfare, le 2e est complètement ouf (c'est leur Royal Rumble en gros)
Les récents matches 3 vs 3 aussi avec Puma/Azteca/Mysterio vs Fenix/Pj Black/Evans , il y a des spots jamais vus, surtout entre Puma & Evans

Bon par contre, ils cassent les couilles avec leurs meufs ph34r.gif
Dante
Où je peux voir juste des combats avec des feuds pas trop longues ? ROH ? NXT c'est bien mais le niveau est trop déséquilibré. Entre ceux qui sont juste là pour faire une pige avant de monter et les autres... J'ai été choqué de voir que certains n'ont même pas d'entrée. Limite on s'en fou de leur blaze. neokill@h.gif

Ça me rappel quand j'étais gamin et que je regardais C+.

Merci à vous.
Dirty
Citation (Dante @ 13/07/2016 19:52) *
Où je peux voir juste des combats avec des feuds pas trop longues ? ROH ? NXT c'est bien mais le niveau est trop déséquilibré. Entre ceux qui sont juste là pour faire une pige avant de monter et les autres... J'ai été choqué de voir que certains n'ont même pas d'entrée. Limite on s'en fou de leur blaze. neokill@h.gif

Ça me rappel quand j'étais gamin et que je regardais C+.

Merci à vous.

Tu peux tenter TNA, ils sont en forme en ce moment ph34r.gif

Sinon, le BOLA de cette année kratos77.gif
Ce plateau de rêve, All Star Game du catch sauf WWE/TNA implosion du tibia.gif
Dante
Citation (Dirty @ 13/07/2016 19:58) *
Tu peux tenter TNA, ils sont en forme en ce moment ph34r.gif

Sinon, le BOLA de cette année kratos77.gif
Ce plateau de rêve, All Star Game du catch sauf WWE/TNA implosion du tibia.gif

Les commentaires que je lis sur voxcatch au sujet de la TNA ne sont pas très glorieux. ph34r.gif
Oyé Sapapaya

Tout ceci n'a aucun de putain de sens neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
Le Balor/Nakamura, très bon implosion du tibia.gif
Tu mets le public de Takeover Dallas dessus et je pense que c'est > à Nak/Zayn

Et le 1er épisode CWC était bien aussi.
Ibushi va tout déchirer à la NXT, vivement le rematch de WK9 avec Nakamura kratos77.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/07/2016 01:11) *
Tout ceci n'a aucun de putain de sens neokill@h.gif neokill@h.gif

Autant que la coupe de Matt Hardy disons
Ashura
Moins fan de cette dernière vidéo mais le moment où ils se mettent tous à gueuler DELETE c'était quand même quelque chose neokill@h.gif

Sinon au niveau des enregistrements de NXT pour ces prochaines semaines, deux grosses infos :

Spoiler :
Balor totalement absent wub.gif

Nakamura toujours là mais officiellement challenger pour le titre de Joe à Takeover wub.gif
Next
Citation (Dirty @ 14/07/2016 19:22) *
Le Balor/Nakamura, très bon implosion du tibia.gif
Tu mets le public de Takeover Dallas dessus et je pense que c'est > à Nak/Zayn

Je pense que j'ai préféré l'affrontement face à Zayn, mais c'est plus une question de style. Là on a deux lutteurs qui utilisent beaucoup de kicks et ce n'est pas forcément ce que je préfère dans la lutte.
C'était quand même vraiment très très bon.

J'espère qu'on les reverra bientôt face à face à Smackdown et en PPV. Ne serait-ce que pour avoir de nouveau les deux meilleures entrées actuelles de la WWE dans une grande salle.
Dante
Nakamura ou Balor à Wrestlemania, ça va être spéciale. wub.gif
Demon Di Mario
Lesnar aurait été contrôlé positif, gros coup dur pour la WWE et Summerslam si ça se confirme
Varino
Hunt avait ironisé la dessus avant meme leur combat. Pas surprenant.
Jasonlives
Pareil j'ai aussi préféré le Zayn/Nakamura, mais le match restait très bon.
J'ai notamment trouvé Balor un cran au dessus de ses productions habituelles au niveau intensité, on sent qu'il prenait son pied.

Sympa le premier épisode CWC, le dernier match étant tout de même clairement au dessus des trois autres.
J'ai trouvé le petit français pas mal du tout, dommage que Cedric Alexander, que j'ai trouvé bien fade (comparé à ce que sa réputation me faisait attendre de lui), lui soit préféré pour aller s'emplafonner sur Ibushi.

D'ailleurs rayons rumeurs, Gran Metalik et Ibushi auraient signé avec la NxT, Sabre Jr et Alexander devraient suivre.
Homer
La Draft c'est ce soir ou demain soir ?
Dirty
Citation (Homer @ 18/07/2016 12:13) *
La Draft c'est ce soir ou demain soir ?

Demain à Smackdown wink.gif
D'ailleurs ils ont sorti les règles :
- vu que Raw est plus long que Smackdown, pour 2 picks qu'aura SD, Raw en aura 3
- Raw a le 1er pick
- les Tag Teams comptent pour un seul pick sauf si le GM veut seulement un mec en particulier (ce qui est complètement con, dans ce cas là tu mets aucune règle huh.gif )
- 6 gars/meuf de NXT
- ils ont mis la liste des lutteurs éligibles, seuls absents notables : Undertaker et Tamina chez les meufs
Ashura
Par contre les GM (ou en tous cas celui de RAW) seront annoncés ce soir. Et la rumeur veut que pour RAW ça soit

Spoiler :
Eric Bischoff vahid.gif
Jasonlives
Citation (Dirty @ 18/07/2016 12:33) *
Demain à Smackdown wink.gif
D'ailleurs ils ont sorti les règles :
- vu que Raw est plus long que Smackdown, pour 2 picks qu'aura SD, Raw en aura 3
- Raw a le 1er pick
- les Tag Teams comptent pour un seul pick sauf si le GM veut seulement un mec en particulier (ce qui est complètement con, dans ce cas là tu mets aucune règle huh.gif )
- 6 gars/meuf de NXT
- ils ont mis la liste des lutteurs éligibles, seuls absents notables : Undertaker et Tamina chez les meufs

D'ailleurs la Wyatt Family n'est pas listée comme telle. Est-ce que ça veut dire qu'il y a un split de prévu?
Ashura
Y a pas qu'eux, The Club n'est pas non plus dans la liste en tant qu'équipe et pourtant ils sont au centre d'un gros projet de rivalité contre un Shield reconstitué (mais ça a pu prendre du plomb dans l'aile avec les récents déboires de Reigns).

Les Lucha Dragons sont absents aussi mais eux tout le monde s'en branle je crois ph34r.gif

Vous voyez qui pour les 6 NXT ? Perso je dirais Finn Balor (évident), American Alpha (1 seul pick du coup ?), Tye Dillinger, Bayley, Carmella, et un "vieux" genre Roode ou Aries. Joe/Nakamura je les vois pas monter de suite, ils sont en pleine rivalité et faut bien assurer une transition en attendant les nouvelles arrivées en Septembre. Asuka montera pas de suite non plus, la relève tardant à émerger à NXT. Et puis quand on voit comme ils sous-exploitent les lutteuses montées il y a déjà un an...

Citation (Dirty @ 18/07/2016 12:33) *

Bah si tu mets aucune règle ça veut dire que tu bouffes autant de picks qu'il y a de membres dans l'équipe, vu qu'à mon avis les scissions vont être rares ça me paraît plutôt cohérent d'avoir prévu ça en tant qu'exception unsure.gif Je vois bien New Day splitter moi, on est un peu arrivés au bout du truc là et puis rien ne les empêche de se reformer plus tard (même si j'ai le plus grand mal à imaginer Woods survivre en solo).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.