Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Dirty
altherac.gif altherac.gif altherac.gif
Dante
Citation (Varino @ 10/07/2011 à 18:36) *
Evans a été impressionnant j'ai vu le match, par contre rarement vu un tel spot monkey, c'est la définition même. Il vend à la Kurt Angle (= je suis mourant par terre et d'un coup me lève hyper vite pr aller caler un spot de ouf) et je l'ai pas vu faire un seul move normal de brawler/lutteur laugh.gif En fait c'est un Amazing Red.
Lowki faut absolument le reprendre, Aries ce serait bien aussi.

C'est obligé ils vont faire Sting vs Hogan à Bound For Glory, le match sera merdique mais les gens ont envie de voir ca (moi inclus).

Hogan catch encore? Il va claquer sur un ring celui là. mellow.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2011 à 19:12) *

ohmy.gif
Varino
Ouai bon Jack Evans finalement j'aime pas du tout. Un jobber sans plus.
Fiston
des news de chyna ? ph34r.gif
Ashura
Ils ont encore réussi à dénicher une spectatrice avec une voix insupportable pour Destination X, on dirait un putain de clébard sous hélium et j'entends que ça - gab.gif
parissansgarantie
Le catch c'est bien le sport ou des types sous steroides font du cinéma?
Ashura
Non tu confonds avec le foot. D'autres questions idiotes ?
parissansgarantie
Citation (Ashura @ 12/07/2011 à 02:17) *
Non tu confonds avec le foot. D'autres questions idiotes ?

Non mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre l'interet que suscite ce sport et je suis serieux.
Red-Dwarf
Citation (parissansgarantie @ 12/07/2011 à 02:25) *
Non mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre l'interet que suscite ce sport et je suis serieux.

Déjà faut pas prendre ça pour un sport dans le sens sens "olympique" du terme. C'est un sport spectacle.

C'est un tout. Il y a des performances sportives avec un mélange de lutte et d'autres sports de combats. C'est des gars qui mettent bien souvent leur corps en danger pour susciter une réaction du public. Ce que tu vois dans le ring n'est pas réglé aux millimètres près comme au cinéma. Il y a un gros fil directeur avec une fin défini. Mais après les lutteurs travaillent dans le ring. Ils se parlent pendant le combat. Le but est d'être le plus proche du réel possible sans mettre en danger l'autre. Les coups sont d'ailleurs souvent spectaculaire et les douleurs elles sont bien réelles. Ensuite tu as tout le coté "show". A la WWE plus grosse fédération au monde c'est LE show à l'américaine. Faut que ça pète de partout, faut que la musique sois super forte, qu'il y est des feux d'artifices, des mecs et des femmes hors du commun, quelque chose de démesuré !!! Chaque lutteur à un personnage. Un rôle si tu préfère. Certain sont des favoris de la foule, d'autres sont détestés. Tout dépend du personnage (et de la foule) Mais c'est ça le catch si on veux résumer très simplement : un bon et méchant qui s'affrontent comme au cinéma, avec une histoire, une rivalité, plus ou moins bien ficelée, plus ou moins simpliste.

Chaque catcheur est différend, tout à ceux qui ne sont que physique. Qui base leur perso sur la force brute. Mais tu as surtout ceux qui marque leur époque. Qui ont à la fois le talent physique et sportif dans les combats, le charisme naturelle (une "gueule" quoi), un phrasé au micro, des phrases percutantes, une façon de jouer avec la foule pour la surprendre, la saisir, l'emmener là ou il veux !

C'est tout ça que tu peux aimer. Faut entrer dedans, souvent tu regardes quand tu es gamin pour le coté simplistes et adulte en te renseignant tu vois ça avec une différente lecture. Tu vois au delà des paillettes.
gegenne

Pour moi c'est pas un sport, c'est une série télé comme une autre...
Homer

Le catch, ce n'est pas du sport, c'est un art julm3.png ph34r.gif
Ashura
Fini de mater Destination X, c'était bien mais je m'attendais à encore mieux que ça, surtout pour l'ultimate X que j'ai trouvé un peu décevant. Le match pour le contrat a bien été le spotfest annoncé, et Austin Aries qui gagne ça me paraît être un bon choix. Abyss vs Kendrick sans grand intérêt techniquement, mais comme on pouvait s'y attendre Kendrick a gagné, la X-division a récupéré son titre dans son PPV, bon on le voyait venir. Et Styles vs Daniels, très bon match même si ça atteint pas le niveau du 2 out of 3 falls d'il y a quelques années.

Mais surtout c'est sur ce PPV que je me suis rendu compte à quel point un public de merde peut te tuer un match. Y avait des trucs énormes et ces débiles étaient complètement amorphes, avec un vrai public et une vraie ambiance les matchs m'auraient certainement fait meilleure impression.

Par contre pour ceux qui espéraient un renouveau de la TNA, ça semble pas forcément hyper bien barré vu que les Bucks viennent de quitter la fédération.

Je comprends tout à fait ce point de vue, y a plein de filles qui me disent la même chose au niveau du foot ohmy.gif
Orton
Citation (gegenne @ 12/07/2011 à 09:50) *
Pour moi c'est pas un sport, c'est une série télé comme une autre...

Tout a fait , une sorte de Secret Story. smile.gif
Ashura
CM Punk encore une fois wub.gif Promo forcément moins surprenante qu'il y a deux semaines mais ça reste du lourd, j'ai rarement vu un heel se faire acclamer de la sorte, et presque personne n'osait le huer neokill@h.gif
parissansgarantie
Merci d'avoir éclairé ma lanterne .
Je regardais sur canal le samedi mais je pensais que c'était "réel" a l'époque ph34r.gif
J'ai été décu quand j'ai appris qu'ils se touchait pas vraiment .
La prochaine fois que je tombe dessus je regarderais avec moins de cynisme .
Ashura
Vais ptet me mater MITB cette nuit, j'ai sans doute tort d'y croire mais pour moi le heel turn de Cena est possible, il pourrait y avoir screwjob de sa part pour garder son taf et faire dégager Punk, ça initierait une feud qui aurait rien à envier à Stone Cold vs The Rock wub.gif

Et évidemment à 5h du mat je serai juste deg d'avoir assisté à une énième victoire clean de Superman ph34r.gif
SuperThug
C'est quoi la carte de MITB?
Ashura
Deux ladder matchs avec la valise à récupérer (et possibilité d'encaissement dès ce soir), un pour Smackdown et un pour RAW. J'ai plus les participants exacts mais y a tous les mecs spectaculaires à part Morrisson, toujours blessé.

Orton vs Christian pour le WHC

Et donc CM Punk vs Cena, LE match à ne pas louper, et pour que je dise ça d'un match de Cena faut vraiment que ça soit du lourd.

Sinon y a des trucs inintéressants genre Mark Henry vs Big Show et probablement un match de divas aussi.
SuperThug
Merci, bon bah si tu as lien pour regarder cette nuit je prends wink.gif
Philo
Qu'est ce qu'ils sont relou avec Mark Henry à SD d'ailleurs jeanlucpicard.gif
Ashura
J'en ai pas pour le moment mais guette ici vers 2h du mat: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=88323&page=4

Sinon les sites usuels de streaming, mais la qualité est souvent inférieure.

Citation (Philo @ 17/07/2011 à 22:44) *
Qu'est ce qu'ils sont relou avec Mark Henry à SD d'ailleurs jeanlucpicard.gif

Il est déjà moins chiant que Big Show ph34r.gif Et puis je préfère voir ces purges s'affronter entre eux que de gâcher les autres matchs. Et encore on échappe à une défense de titre d'Ezekiel Jackson.
Oyé Sapapaya
Ca s'enflamme beaucoup chez les smarts sur le match... J'attends la WWE déçoit tellement à chaque fois, comment peut on foirer l'angle nexus comme ça. aka44.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2011 à 22:51) *
Ca s'enflamme beaucoup chez les smarts sur le match... J'attends la WWE déçoit tellement à chaque fois, comment peut on foirer l'angle nexus comme ça. aka44.gif

+1
Je regarderais quand meme demain. Le top serait Punk wins! Punk wins! Punk wins! Suivi d'un cash-in raté et la le 2e MITB vient deposer Punk.
Ashura
Pas possible a priori, seul le vainqueur du MITB RAW sera autorisé à casher sur Punk.
Varino
Citation (Ashura @ 17/07/2011 à 23:01) *
Pas possible a priori, seul le vainqueur du MITB RAW sera autorisé à casher sur Punk.

Pourquoi? C'est pas le main event?
Ashura
Citation (Varino @ 17/07/2011 à 23:14) *
Pourquoi? C'est pas le main event?

Si mais c'est la ceinture de RAW... normalement le vainqueur du MITB Smackdown ne sera autorisé qu'à casher sur Orton ou Christian, s'il veut le faire ce soir. Un double cash sur Punk (si j'ai bien compris ton message) est donc impossible.
Varino
Ah ok je savais pas que la stipulation de la malette avait été reduite a une ceinture.
Ashura
A vrai dire j'en sais rien, je suppose ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Genre de truc qui peut changer en fonction des humeurs de VKM...
Dirty
je vais mater aussi tiens..jamais fait de PPV en direct encore ph34r.gif
Homer
Ashura, SuperC va gagner, CMPunk voulait aller se reposer, ca semble évident.
Oyé Sapapaya

Spoiler :
Cm Punk CM Punk Cm Punk

ph34r.gif
Ashura
Trop crevé pour mater en live finalement lawbreaker.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 18/07/2011 à 01:25) *
Trop crevé pour mater en live finalement lawbreaker.gif

arg je pensais que ça commencais à 1h30..donc ouais moi aussi je vais pas avoir le courage..
j'essaye de voir jusqu'au MITB de Smackdown car avec Sin Cara et Bryan ça promet popcorn.gif

bon ba finalement,ça commence et direct le MITB Smackdown happy.gif

Doomsday Device revival avec Animal Kane wub.gif

Bon bah,très bon MITB implosion du tibia.gif
Spoiler :
victoire de Bryan mbia.gif
Rene Boisrond
Citation (Dirty_Bird @ 18/07/2011 à 01:55) *
arg je pensais que ça commencais à 1h30..donc ouais moi aussi je vais pas avoir le courage..
j'essaye de voir jusqu'au MITB de Smackdown car avec Sin Cara et Bryan ça promet popcorn.gif

bon ba finalement,ça commence et direct le MITB Smackdown happy.gif

Doomsday Device revival avec Animal Kane wub.gif

Bon bah,très bon MITB implosion du tibia.gif
Spoiler :
victoire de Bryan mbia.gif

TV STP ph34r.gif
Dirty
Citation (René Boisrond @ 18/07/2011 à 02:48) *
TV STP ph34r.gif

je suis sur un site de streaming payant donc peux pas t'aider ph34r.gif
(le site en question si ça intéresse des gens : http://mystreams.tv/go/ , streams HD toujours bonne qualité sur à peu près tous les sports et c'est pas cher pour que c'est)

Match des divas naze
et là c'est le match des gros altherac.gif

MITB Raw moins bien
Spoiler :
la malette pour Del Rio sleep.gif

Sur ce,jvais me coucher
Orange_Hitman
C'te Botch Fest pour le match le plus attendu de l'annee neokill@h.gif

Ca reste sympa a regarder en tout cas happy.gif

Spoiler :
Le Fake ScrewJob laugh.gif

Victoire de CM Punk !! wub.gif wub.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
Spoil du PPV

Spoiler :
Punk sur twitter

Le mec est fou wub.gif
gegenne
Énorme laugh.gif

wub.gif
Homer
gegenne
La bronca pour l'entrée de Cena wub.gif
Varino
Le public qui encense SHEAMUS. Ils savent, eux cool.gif
Oyé Sapapaya
Le maint event est pas mal du tout parait-il happy.gif
Hiso

Du grand art implosion du tibia.gif
Homer
Le festival de prises ratées quand meme mbia.gif

Bon, sinon dans le cul pour Cena, on va voir la storyline, mais pour le coup, implosion du tibia.gif
SuperThug
Merci pour le spoiler knahos.gif
Homer
Citation (Hiso @ 18/07/2011 à 14:41) *

Du grand art implosion du tibia.gif

Le breakdance hypnotisé neokill@h.gif wub.gif
gegenne
Pour MITB et Sin Cara :

Spoiler :
Blessure simulée. Selon FnLutte il aurait échoué à un test anti drogue et est suspendu 30 jours... Ca explique la civière.
Ashura
Quel match putain, quel match mellow.gif
Spoiler :
Juste dommage qu'ils en aient pas profité pour faire tourner Cena heel, parce que là putain... pop de taré pour Punk qui se comporte limite comme un face (et c'est pas juste parce que c'était Chicago, la dernière fois qu'ils y sont venus il avait insulté la foule), Cena qui arrive en tirant la gueule, qui parvient pas à gagner à la régulière... un bon petit low blow ou un screwjob aurait parachevé le tout même si ç'aurait été du déjà vu.

Et CM Punk qui réagit aux "you can't wrestle" vers le début wub.gif wub.gif

Match digne d'un main event de WM en tous cas.

Celui du WHC était moins bien mais là encore bien joué psychologiquement, Christian à nouveau champion wub.gif Je m'attendais à un cash de Bryan mais non, ils sont pas putes à ce point ph34r.gif

Pour les MITB, Smackdown excellent, RAW bof, et la blessure de Miz serait réelle sad.gif Les deux autres matchs étaient des purges, mais ça n'étonnera personne.

Meilleur PPV de l'année pour moi, et meilleur public depuis très longtemps. Allez, retour de Jericho pour Summerslam maintenant wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.