1er match : Champion vs Champion :
Dolph Ziggler vs Daniel BryanVictoire de Bryan sur soumission, malgré un compte de 3 porté par Ziggler, mais l'US Champion avait le pied sur la corde. Très bon match d'ouverture. De bons mouv, pas mal de headshot (surtout pour DZ). L'affiche était alléchante et pas de déception.
A noter le "This is awesome" chanté par le public à la fin du match... J'ai bien peur que l'on vienne d'assister au meilleur match de la soirée, ca va être dur de tenir sur ce rythme
![sad.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/sad.gif)
Dnas les vestiaires les premières tensions se fot ressentir dans la Team Raw, mais j'avoue que j'ai pas trop écouté ce qu'il se disait... Ca finit sur The Miz qui dit que pour une nuit, tout le monde doit être ensemble car "We are the Team Raw, and we are awesome !"
Arrivée de Cody Rhodes et Drew Mc Intyre qui font un petit speech sur leur domination pour Tag Team, disant qu'ils sont la meilleure équipe du roster. Ils sont vite interrompus par le GM de Raw qui leur annonce qu'ils vont défendre leur titre contre une équipe de Raw. La musique de Nexus se fait entendre et Wade Barett arrive. Il annonce que c'est une grande nuit pour Nexus et annonce les futurs champins par équipe : David Otunga et... John Cena !
Tag Team Championship :
Rhodes & McIntyre vs Otunga et CenaWade Barret avait vu juste ! Victoire de Cena qui fait taper Rhodes sur son STF, alors que Superman a ramassé tout le match
![mbia.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/mbia.gif)
...
Après le match, Cena porte un AA sur Otunga et rejoint les vestiaires avec les deux ceintures sur le dos, comme si il n'avait pas pris un seul coup
![sleep.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/sleep.gif)
...
Prochain match :
DiBiase vs Goldust (je vais ptet aller prendre ma douche
Victoire de DiBiase après intervention de Maryse qui est venue frapper Aksana et l'a mise sur le ring (à noter que le public a été plus réactif à ca qu'à tout le reste du match). L'arbitre la fait redescendre et Goldust va prendre de ses nouvelles et DiBiase en profite pour placer un DDT et gagner. Après le match, Maryse va récupérer la ceinture de DiBiase et monte sur le ring, mais Aksana attaque la québécoise. Léger Cat Fight et Oksana récupère la ceinture. Elle se relève et fait face à DiBiase qui veut récupérer son bien. Elle le charme et à deux doigts de l'embrasser quand Goldust intervient et place son finisher su DiBiase. Goldust et Aksana rejoignent les vestiaires avec la Million Dollar Belt. Match pas si mauvais au final.
C'est l'heure des greluches !
Divas Championship : Layla vs Natalya. Victoire de LayCool après intervention dans le dos de l'arbitre de McCool dans un match digne... d'un match de divas. A chier quoi !
Burried Alive Match now.
Worldheavyweight Championship : Undertaker vs KaneVictoire de Kane après intervention de la Nexus. Kane est envoyé dans la tombe par son frère après un Hell's Gate. Il veut ensuite s'occuper de Bearer. Il lui plante la tête dans la terre et le relève pour lui passer un Chokeslam. Arrive alors la Nexus qui se jette à 4 (Barrett est là) sur lui. Pendant ce temps, Bearer aide Kane à sortir de la tombe et lui donne l'urne. Il l'utilise pour frapper le Taker, tenu par la Nexus. Il tombe dans la tombe et Barrett et Slater commence à enterrer le Taker. Kane leur demande de partir et se met devant la tombe. Il fait son geste de victoire qui déclenche la pelleteuse et finit d'enterrer le Taker. A noter que le Kane a jeter l'urne dans la tombe avant d'enterrer son frère et que la musique du Taker a rententi juste après celle annoncant la victoire de Kane avec gros plan sur la tombe.
Défaite annoncée du Taker quand même puisqu'il doit encore passer sur le billard pour une douleur à l'épaule. Mais pour l'intervention de Nexus, un truc avec Cena, ordonné par Barret aurait eu plus d'impact je pense sachant que les rumeurs annoncent avec insistance un Taker vs Cena pour WM27...
Match Raw vs SmackdownTyler Reks def. Santino Sheamus def. KofiDel Rio vole le tag à Rey Mysterio. Pendant que Rey sort du ring, Punk pousse Del Rio qui percute Rey. Punk est envoyé hors du ring. Del Rio ramène le Straight Edge sur le carré et en profite pour balancé le masque sur pattes dans les barrières de sécurité. Mysterio est évacué vers les vestiaires.
Swagger fait face à Morrison. Tentative d' ankle lock du All American, repoussé par Morrison qui, dans les cordes, se relève. Attaque de Swagger, contrée par Morrison par un coup de savate dans la gueule. Swagger est en place. Starship pain.
Morrison def. SwaggerReks rentre sur le ring et Morrison passe rapidement le relais à Sheamus. Big Boot du rouquin sur le surfeur crasseux.
Sheamus def. Tyler ReksIl ne reste plus que 3 lutteurs de Smackdown, contre 6 à Raw.
Le Big Show arrive et sort rapidement du ring Sheamus, qui s'attaque à Horswoggle en le jetant au sol. Le Big Show, pas content
![- gab.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/- gab.gif)
, sort du ring et enchaine les droites sur l'irlandais qui recule pendant que l'arbitre commence à les compter. Ils sont sur la rampe d'accès au ring quand l'arbitre en est à 8. Le Big Show réalise qu'il va être éliminé et reviens en courant... trop tard. (belle accélération dans le décompte de l'arbitre).
Sheamus et Big Show sont éliminé par countout.5 contre 2... The Miz fulmine. R-Truth et Edge sont sur le ring. "Whassssssssssup !" tentative de ciseau sur Edge qui contre, Spear !
Edge def. R-Truth.
Morisson sonne Edge d'un coup de genou dans la tête. Il tente le tombé, stoppé à 2. Edge est placé pour le Starship Pain, contré. Nouveau Spear.
Edge def Morisson.
Punk arrive, attrappe Edge, le place pour le GTS. Coups de coude, Punk le repose au sol, Edgecution.
Troisième spear de Edge, Esquive de Punk, Edge finit contre le poteau. Del Rio prend le tag
Petit paquet sur le nouveau JBL
Punk def Del Rio.Edge vs Punk & Miz & Ezekiel Jackson
Sur le retour au vestiaires de Del Rio, Rey Mysterio revient sur le ring et l'assomme.
Après quelques voltiges du mexicain, Punk et placé dans les cordes. 6...1...9... !
Mysterio def CM PunkMysterio def Ezekiel (beau fail sur le splash et sur le décompte d'ailleurs)
Mysterio se retrouve avec Edge contre The Miz. The Miz attaque Mysterio mais celui ci parvient à contrer et place Miz pour le 619. Intervention d'Alex Riley qui prend le 619 dans le dos en protégeant The Miz. Sur le splash, The Miz contre Rey Rey qui évite le compte de 3 et fait le Tag avec Edge qui spear Mr Money In The Bank (gros choc d'ailleurs) illico.
Edge def. The MizVictoire de SmackdownMain Event :
WWE Championship : Orton vs Barrett (w/ John Cena)Après la présentation des deux lutteurs, Barrett prend le micro et annonce que si il perd ce soir, il le vire ! 'de Nexus, de Raw ? de la WWE ?)
Début de match avec le public qui chante "Fire Cena"
![laugh.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/laugh.gif)
Match équilibré jusqu'à ce que l'arbitre prenne un KO...
Arrive alors la Nexus qui se lâche sur Orton... jusqu'à ce que Cena intervienne et s'attaque à Nexus. Orton en profite pour placer un RKO sur Slater pendant que Cena vire Otunga et Gabriel. Big Boot de Barrett sur Orton et il gueule sur Cena lequel lui répond qu'il lui empêche de perdre par DQ. L'arbitre est de retour sur le ring et Orton s'apprête à placer son RKO sur Barrett quand Cena entre sur le ring attrape son patron et lui place un AA. Victoire de Barrett par DQ, mais Orton toujours champion. Cena ne peut pas être viré donc.
Cena prend la ceinture et va pour la donner à Orton et celui ci envoie un RKO à Cena. Célébration d'Orton sur les cordes, retour sur le ring et RKO sur Barrett qui s'était relevé et rapproché du champion...
Fin de PPV assez naze je trouve, car super prévisible à partir du moment ou Barrett annonce à Cena son renvoi s'il ne gagne pas...