Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Enorme le site ohmy.gif
I'm just a Sexy Boooooy ! ©
Ashura
Il est dégueulasse le thème de Miz version WWE en fait, c'est quoi ces scratchs de merde façon Benny B neokill@h.gif
Varino
Je regarde le résumé de la semaine sur Eurosport, j'avais pas vu Edge qui défonce l'ordi neokill@h.gif
Tain Cole j'ai envie de le frapper au bout de 3 secondes "and I quote" - gab.gif
Ashura
Cole je l'aime pas, mais il est en train de devenir un putain de commentateur heel n'empêche mellow.gif
Homer
D'ailleurs, il branle quoi à SD! ?

Ce soir, live Raw.
Ashura
Apparemment ça chauffe un peu pour la gueule de Todd Grisham (parfait, je l'aime pas ph34r.gif) et Cole pourrait devenir un régulier sur les deux shows.
Varino
Citation (Ashura @ 18/10/2010 à 21:10) *
Cole je l'aime pas, mais il est en train de devenir un putain de commentateur heel n'empêche mellow.gif

Un dont j'ai entendu quelques moments et qui avait l'air mythique en heel, c'est Jesse The Body Ventura wub.gif
De mon vécu, JBL

Citation (Ashura @ 18/10/2010 à 21:12) *
Apparemment ça chauffe un peu pour la gueule de Todd Grisham (parfait, je l'aime pas ph34r.gif) et Cole pourrait devenir un régulier sur les deux shows.

y a qqes mois j'aimais bien celui d'NXT (son nom m'échappe) il progressait assez vite
Ashura
Matt Stryker? Ou peut-être Josh Matthews, celui qui fait les interviews backstage et qui finit toujours avec sa tête de victime. Lui je l'aime bien, Stryker moins.

Un que j'ai jamais pu blairer, au point de vraiment pas comprendre ce que tout le monde lui trouvait, c'est Jim Ross.

Parlant d'NXT, c'était passé inaperçu l'autre fois avec HIAC donc je le remets: la perf monstrueuse de Punk en commentateur wub.gif
Varino
JR wub.gif
imagine le Undertaker-HBK de cette année commenté par lui ohmy.gif
c'est l'émotion dans sa voix dans les grands moments qui le rend grand

ouai je parlais de Mathews. Striker il lache des bonnes vannes mais au final il est chiant à écouter
Ashura
Bah justement ses élans à JR m'ont toujours gavé, c'était trop je trouvais ph34r.gif

Pour Matthews je pense qu'il finira commentateur sur un des principaux shows, là ils le laissent se faire les dents sur un show mineur.
Varino
Je suis d'accord que pendant certains RAW c'était trop, et d'ailleurs ce défaut de toujours ajouter des superlatifs et de vendre chaque match, chaque mouvement comme du jamais vu est devenu la norme (King est juste insupportable récemment avec ca).
Un qui est libre et qui peut démonter en commentateur, c'est Kevin Nash
Ashura
Ptain ouais Lawler et ses cris chelou genre "WAAAAAAH!!!" à chaque spot

Je le déteste aussi ph34r.gif Big Show a pas été mal en commentateur à SD! Vendredi sinon.

Enfin pour moi le duo de rêve ça serait Jericho-Punk wub.gif
Ashura
Citation
WrestleZone a appris que lors de quelques rencontres de l'équipe créative de la WWE, Vince McMahon a informé les scripteurs qu'il souhaite que Smackdown soit traité comme la division numéro un de la compagnie.

McMahon se montre ouvert à quelques échanges de lutteurs, afin de renforcer la division bleue.

Il croit que de mauvaises cotes d'écoute pour Smackdown, qui vient d'arriver sur le réseau SyFy, nuirait aux relations entre la WWE et NBC Universal, qui pourrait servir de plateforme à son réseau télévisé de lutte.

La victoire de Smackdown hier soir, à RAW, lors du combat royal, serait un exemple d'une plus grande visibilité pour la division. Certains scripteurs croient cependant que McMahon réagit trop impulsivement à la pression et a toujours cette attitude face aux groupes et organismes majeurs.

FNLutte

mellow.gif Bonne nouvelle, mais très très surprenante quand même... Sinon la TNA ne récupèrera pas Daniels, il a signé à la ROH. Bien joué! Y a plus qu'à perdre McGuinness, ce qui est plutôt bien parti, et ils seront peinards entre has been.

Je commence à mater RAW, les mecs dans le public qui chantent "AND I QUOTE" quand y a un mail du GM neokill@h.gif

Bon par contre la tournure que prend l'angle Nexus/Cena me plait pas... Barrett l'humilie à mort, c'est plaisant en soi mais du coup je vois pas comment ça pourrait se finir autrement que par une vengeance de Cena et une confortation de son statut de face.
Homer
Le Raw envahi par SD hier soir pas mal.
Ashura
Bien aimé aussi ouais, le build up est meilleur que l'an dernier. Et on va avoir un Bryan vs Ziggler qui peut être très bon.

Sinon l'affiche plutôt stylée qui circulait y a quelques temps est bien l'officielle:
Spoiler :
Homer
Sinon, j'ai le meme ressenti sur M. Cole, le commentateur, il se lache bien depuis quelques temps. Le coup de demander à T. Long de se barrer et l'autre qui déconnecte le PC GM Raw neokill@h.gif
Ashura
Le "get out of my ring" était assez fabuleux neokill@h.gif

Enfin j'ose espérer qu'à BR on va enfin savoir qui est ce foutu GM, c'est la bonne occasion et puis ça a suffisamment duré leur teasing là...
Orton
Le retour de Triple H c'est pour quand , on parle de son retour au Royal Rumble 2011. ph34r.gif

Hou Homer j'aime ton idée. wub.gif
Homer
Théorie foireuse sur le GM Raw en mode Complots Inter Galactiques
Spoiler :
Le GM Raw ne peut etre qu'un heel. Baiser la gueule de Cena et l'humilier à la mort comme en ce moment ne peut etre que l'oeuvre d'un heel. HHH ? Batista qui reviendrait ? HBK en heel ? Grosse côte sur HHH qui revient top heel, manigancer tout ça, pour casser Cena et l'humilier, Cena l'apprend lors du retour d'HHH, en tant que GM Raw et grosse feud entre les deux avec Cena qui se libère de Nexus dans un gros handicap match Barret - HHH vs Cena pour le début de l'année...
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 21/10/2010 à 13:23) *
Théorie foireuse sur le GM Raw en mode Complots Inter Galactiques
Spoiler :
Le GM Raw ne peut etre qu'un heel. Baiser la gueule de Cena et l'humilier à la mort comme en ce moment ne peut etre que l'oeuvre d'un heel. HHH ? Batista qui reviendrait ? HBK en heel ? Grosse côte sur HHH qui revient top heel, manigancer tout ça, pour casser Cena et l'humilier, Cena l'apprend lors du retour d'HHH, en tant que GM Raw et grosse feud entre les deux avec Cena qui se libère de Nexus dans un gros handicap match Barret - HHH vs Cena pour le début de l'année...

Il a raison , y 'a des rumeurs de retour de l'un , l'autre est absent et donc pour continuer a vivre dans RAW, il est plausible qu'il occupe ce rôle , pour le dernier , j'y crois moyen ... encore que ...

Après pour tout le reste , mouais pourquoi pas mais bon ...
Oyé Sapapaya
Non mais HHH grand conspirateur derrière la Nexus c'est juste nul, et si c'est pour avoir une énième feud HHH/ Cena c'est pas la peine... Soient ils maintiennent la Nexus sous cette forme là soit Cena vire Heel, le reste bof de chez bof.
Rene Boisrond
Je mate le raw sur NT1 , juste avant le match de CM punk la propagande WWE/US Army >>> edhelas2.gif lepoux_2.jpg
Naka
Citation (René Boisrond @ 23/10/2010 à 02:05) *
Je mate le raw sur NT1 , juste avant le match de CM punk la propagande WWE/US Army >>> edhelas2.gif lepoux_2.jpg

Depuis quand tu t’intéresses au catch bel homme ? :culture:
Rene Boisrond
Citation (Naka @ 23/10/2010 à 02:15) *
Depuis quand tu t’intéresses au catch bel homme ? :culture:

Le catch , c'est ma vie julm3.png
Orton

cool.gif
Homer
Hier soir a SD !
Spoiler :
Le roster RAW sur le ring contre le roster SD.
Premier match 3vs3 : Miz - Sheamus - E. Jackson contre Big Show - Mysterio - Kofi Kingston, victoire de SD, tombé de Mysterio sur Miz, Mysterio tombant du haut des épaules de BS en finisher...

Match Swagger contre Marella, victoire de Swagger sur ankle lock. Match a chier.

Match Del Rio - Morrisson, match pas mal, quelques bons mouvements, Del Rio pas mal sur le ring, face a un Morrisson qui a fait le jobber dans l'ensemble. Abandon de Morrisson, beau mouvement qui amene la soummission.

Match Edge - CMPunk, match qui a mis du temps a prendre du rythme, mais par la suite Edge va tenter un spear sur CMPunk au plus mal, arrivent Riley et Miz, qui choppent Edge par le pied, DQ pour Punk, Kingston débarque sur le ring, trouble in paradise sur Riley, Miz le choppe, et le sort du ring, arrive le chevelu de SD qui choppe Miz et le sort, Morrisson débarque, gros move pour sortir cheveuman, Del Rio entre et met un superbe coup de pied sur la tete de Morrisson, puis Jackson arrive, puis Swagger, puis Marella, puis Sheamus, et pour finir Big Show qui sort Sheamus et Jackson...
Homer
La suite
Spoiler :
Arrivée de LayCool déguisés en Bret Hart ( M.McCool ) et Natalya ( Layla ), ca taille la siliconnée, et la dégaine du Hitman. Puis combat contre Kelly Kelly associée à Natalya. Victoire des deux blondes, sur finisher sur Layla, Kelly² n'est meme pas entrée sur le ring.

Enfin Main event, Orton vs Kane. Match pas mal, Orton rendant pas mal les coups à Kane. Match pas trop désiquilibré. Alors que Kane va porter un Chokeslam, l'Undertaker fait sonner deux coups, la lumière s'éteint. Quand la lumière revient, Orton se releve et est prêt pour contrer Kane qui cherche le Taker, RKO sur Kane, tombé et victoire d'Orton.
Ensuite, Kane, bien énervé, remonte sur le ring, appelle le Taker, on entend la musique de l'Undertaker, puis une main qui sort du ring, et le Taker qui attrape Kane et l'entraine sous le ring. Fin du show...
gegenne
Bragging Rights :

Spoiler :
1er match : Champion vs Champion : Dolph Ziggler vs Daniel Bryan

Victoire de Bryan sur soumission, malgré un compte de 3 porté par Ziggler, mais l'US Champion avait le pied sur la corde. Très bon match d'ouverture. De bons mouv, pas mal de headshot (surtout pour DZ). L'affiche était alléchante et pas de déception.
A noter le "This is awesome" chanté par le public à la fin du match... J'ai bien peur que l'on vienne d'assister au meilleur match de la soirée, ca va être dur de tenir sur ce rythme sad.gif

Dnas les vestiaires les premières tensions se fot ressentir dans la Team Raw, mais j'avoue que j'ai pas trop écouté ce qu'il se disait... Ca finit sur The Miz qui dit que pour une nuit, tout le monde doit être ensemble car "We are the Team Raw, and we are awesome !"

Arrivée de Cody Rhodes et Drew Mc Intyre qui font un petit speech sur leur domination pour Tag Team, disant qu'ils sont la meilleure équipe du roster. Ils sont vite interrompus par le GM de Raw qui leur annonce qu'ils vont défendre leur titre contre une équipe de Raw. La musique de Nexus se fait entendre et Wade Barett arrive. Il annonce que c'est une grande nuit pour Nexus et annonce les futurs champins par équipe : David Otunga et... John Cena !
Tag Team Championship : Rhodes & McIntyre vs Otunga et Cena
Wade Barret avait vu juste ! Victoire de Cena qui fait taper Rhodes sur son STF, alors que Superman a ramassé tout le match mbia.gif ...
Après le match, Cena porte un AA sur Otunga et rejoint les vestiaires avec les deux ceintures sur le dos, comme si il n'avait pas pris un seul coup sleep.gif ...

Prochain match : DiBiase vs Goldust (je vais ptet aller prendre ma douche whistle.gif
Victoire de DiBiase après intervention de Maryse qui est venue frapper Aksana et l'a mise sur le ring (à noter que le public a été plus réactif à ca qu'à tout le reste du match). L'arbitre la fait redescendre et Goldust va prendre de ses nouvelles et DiBiase en profite pour placer un DDT et gagner. Après le match, Maryse va récupérer la ceinture de DiBiase et monte sur le ring, mais Aksana attaque la québécoise. Léger Cat Fight et Oksana récupère la ceinture. Elle se relève et fait face à DiBiase qui veut récupérer son bien. Elle le charme et à deux doigts de l'embrasser quand Goldust intervient et place son finisher su DiBiase. Goldust et Aksana rejoignent les vestiaires avec la Million Dollar Belt. Match pas si mauvais au final.

C'est l'heure des greluches ! Divas Championship : Layla vs Natalya. Victoire de LayCool après intervention dans le dos de l'arbitre de McCool dans un match digne... d'un match de divas. A chier quoi !

Burried Alive Match now. Worldheavyweight Championship : Undertaker vs Kane
Victoire de Kane après intervention de la Nexus. Kane est envoyé dans la tombe par son frère après un Hell's Gate. Il veut ensuite s'occuper de Bearer. Il lui plante la tête dans la terre et le relève pour lui passer un Chokeslam. Arrive alors la Nexus qui se jette à 4 (Barrett est là) sur lui. Pendant ce temps, Bearer aide Kane à sortir de la tombe et lui donne l'urne. Il l'utilise pour frapper le Taker, tenu par la Nexus. Il tombe dans la tombe et Barrett et Slater commence à enterrer le Taker. Kane leur demande de partir et se met devant la tombe. Il fait son geste de victoire qui déclenche la pelleteuse et finit d'enterrer le Taker. A noter que le Kane a jeter l'urne dans la tombe avant d'enterrer son frère et que la musique du Taker a rententi juste après celle annoncant la victoire de Kane avec gros plan sur la tombe.
Défaite annoncée du Taker quand même puisqu'il doit encore passer sur le billard pour une douleur à l'épaule. Mais pour l'intervention de Nexus, un truc avec Cena, ordonné par Barret aurait eu plus d'impact je pense sachant que les rumeurs annoncent avec insistance un Taker vs Cena pour WM27...

Match Raw vs Smackdown
Tyler Reks def. Santino
Sheamus def. Kofi
Del Rio vole le tag à Rey Mysterio. Pendant que Rey sort du ring, Punk pousse Del Rio qui percute Rey. Punk est envoyé hors du ring. Del Rio ramène le Straight Edge sur le carré et en profite pour balancé le masque sur pattes dans les barrières de sécurité. Mysterio est évacué vers les vestiaires.
Swagger fait face à Morrison. Tentative d' ankle lock du All American, repoussé par Morrison qui, dans les cordes, se relève. Attaque de Swagger, contrée par Morrison par un coup de savate dans la gueule. Swagger est en place. Starship pain.
Morrison def. Swagger
Reks rentre sur le ring et Morrison passe rapidement le relais à Sheamus. Big Boot du rouquin sur le surfeur crasseux.
Sheamus def. Tyler Reks
Il ne reste plus que 3 lutteurs de Smackdown, contre 6 à Raw.
Le Big Show arrive et sort rapidement du ring Sheamus, qui s'attaque à Horswoggle en le jetant au sol. Le Big Show, pas content - gab.gif , sort du ring et enchaine les droites sur l'irlandais qui recule pendant que l'arbitre commence à les compter. Ils sont sur la rampe d'accès au ring quand l'arbitre en est à 8. Le Big Show réalise qu'il va être éliminé et reviens en courant... trop tard. (belle accélération dans le décompte de l'arbitre).
Sheamus et Big Show sont éliminé par countout.
5 contre 2... The Miz fulmine. R-Truth et Edge sont sur le ring. "Whassssssssssup !" tentative de ciseau sur Edge qui contre, Spear !
Edge def. R-Truth.
Morisson sonne Edge d'un coup de genou dans la tête. Il tente le tombé, stoppé à 2. Edge est placé pour le Starship Pain, contré. Nouveau Spear.
Edge def Morisson.
Punk arrive, attrappe Edge, le place pour le GTS. Coups de coude, Punk le repose au sol, Edgecution.
Troisième spear de Edge, Esquive de Punk, Edge finit contre le poteau. Del Rio prend le tag
Petit paquet sur le nouveau JBL
Punk def Del Rio.
Edge vs Punk & Miz & Ezekiel Jackson
Sur le retour au vestiaires de Del Rio, Rey Mysterio revient sur le ring et l'assomme.
Après quelques voltiges du mexicain, Punk et placé dans les cordes. 6...1...9... !
Mysterio def CM Punk
Mysterio def Ezekiel (beau fail sur le splash et sur le décompte d'ailleurs)
Mysterio se retrouve avec Edge contre The Miz. The Miz attaque Mysterio mais celui ci parvient à contrer et place Miz pour le 619. Intervention d'Alex Riley qui prend le 619 dans le dos en protégeant The Miz. Sur le splash, The Miz contre Rey Rey qui évite le compte de 3 et fait le Tag avec Edge qui spear Mr Money In The Bank (gros choc d'ailleurs) illico.
Edge def. The Miz
Victoire de Smackdown

Main Event : WWE Championship : Orton vs Barrett (w/ John Cena)
Après la présentation des deux lutteurs, Barrett prend le micro et annonce que si il perd ce soir, il le vire ! 'de Nexus, de Raw ? de la WWE ?)
Début de match avec le public qui chante "Fire Cena" laugh.gif
Match équilibré jusqu'à ce que l'arbitre prenne un KO...
Arrive alors la Nexus qui se lâche sur Orton... jusqu'à ce que Cena intervienne et s'attaque à Nexus. Orton en profite pour placer un RKO sur Slater pendant que Cena vire Otunga et Gabriel. Big Boot de Barrett sur Orton et il gueule sur Cena lequel lui répond qu'il lui empêche de perdre par DQ. L'arbitre est de retour sur le ring et Orton s'apprête à placer son RKO sur Barrett quand Cena entre sur le ring attrape son patron et lui place un AA. Victoire de Barrett par DQ, mais Orton toujours champion. Cena ne peut pas être viré donc.
Cena prend la ceinture et va pour la donner à Orton et celui ci envoie un RKO à Cena. Célébration d'Orton sur les cordes, retour sur le ring et RKO sur Barrett qui s'était relevé et rapproché du champion...
Fin de PPV assez naze je trouve, car super prévisible à partir du moment ou Barrett annonce à Cena son renvoi s'il ne gagne pas...
Philo
Et globalement bon PPV ?
gegenne
Bien aimé perso

Le Ziggler vs Bryan était vraiment bon. Le meilleur combat du PPV.

Si on retire le match des divas chiant à mourir et la fin de Barrett vs Orton prévisible, c'est pas mal. Même le DiBiase vs Goldust qui n'a pas été si moche qu'on pouvait l'imaginer.
Oni
Bon PPV effectivement, le match d'ouverture était excellent et plutôt long.

Pour le match Taker vs Kane :

Spoiler :
Je suis curieux de voir l'explication de l'intervention de Nexus pendant le combat, ça venait vraiment de nulle part. Peut-être une façon de mettre fin temporairement à la feud avec Kane et la reporter sur Nexus quand le Taker reviendra.
Sinon avec le match de championnat par équipe donné à Nexus, on peut définitivement dire que le GM de Raw est derrière eux.
Oyé Sapapaya
Citation (Oni @ 25/10/2010 à 19:03) *
Bon PPV effectivement, le match d'ouverture était excellent et plutôt long.

Pour le match Taker vs Kane :

Spoiler :
Je suis curieux de voir l'explication de l'intervention de Nexus pendant le combat, ça venait vraiment de nulle part. Peut-être une façon de mettre fin temporairement à la feud avec Kane et la reporter sur Nexus quand le Taker reviendra.

Spoiler :
Ca sent la futur feud annoncé par certain Taker/ Cena...
gegenne
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2010 à 10:37) *
Spoiler :
Ca sent la futur feud annoncé par certain Taker/ Cena...

Spoiler :
C'est pour ca que j'ai dis que ca aurait peut être eu plus d'impact de voir une intervention de Cena. Ca aurait pu lancer un éventuel heel turn en plus d'une future feud...

J'ai survolé le Raw d'hier qui m'a l'air vraiment moyen...

Spoiler :
Nouveau Tag Team : Slater & Gabriel. Match demandé par Barrett. Mais en fait, y a pas eu de match, Barrett a demandé a Otunga de ce coucher au milieu du ring et de se laisser compter

Rematch entre Bryan et Ziggler gagné par Bryan par soumission.

Match divas entre Melina et Gail Kim vs LayCool. gagné par Michelle.

The Miz arrive et fait un speech sur le ring, interrompu par Eve vite rejoint par R-Truth. Match Miz vs Truth gagné par le premier.

Enfin, le n'importe quoi du soir... Santino Marella bat Sheamus mellow.gif

Le match de Championnat au Survivor Series opposera
Spoiler :
Randy Orton à Wade Barret avec John Cena comme arbirtre. Si Barret gagne le titre Cena est libre, si il perd, Cena est viré
Homer
Le Raw d'hier

Spoiler :
Encore une fois le match Zigler - Bryan, de bonne facture. Peut etre le meilleur match de la soirée avec celui d'Orton contre Cena.
Le match des Divas qui est expédié en deux minutes ( montre en main ), Sheamus qui fait le jobber pour Santino Marella, j'ai même pas compris pourquoi Morrisson est intervenu au bord du ring...
Belle promo du Miz, et belle claque d'Eve que Riley a mangé.
Encore une belle prestation heel de M.Cole à souligner, une belle mauvaise foi qu'un commentateur de foot ne renierai pas. CM Punk aussi au micro commentateur le temps du match Ziggler - Bryan.

En tous cas, a Survivor Series, tout ce cirque ( CeNexus ) sera terminé, et on saura, je pense, qui est le GM Raw.
Ashura
Bon j'ai du retard, faut que je me fasse SD! avant Bragging Rights ph34r.gif Meilleur moment de SD! pour le moment: DASHING

Un Edge vs Punk à venir wub.gif

Sinon Impact! était pas mal Jeudi, et à ma grande surprise Hardy n'est pas si ridicule en heel.

Edit: Taker qui sort de sous le ring à la fin de SD! neokill@h.gif autant à l'époque contre Diesel ça m'avait marqué, autant là ça faisait bien tiep.
Ashura
BR

Spoiler :
Bonne surprise le tag ohmy.gif L'association Rhodes-McIntyre donne rien de bon, autant leur virer le titre. J'aurais préféré voir Gabriel champion par équipe, mais là ça renforce le lien entre Cena et Nexus, c'est intéressant pour l'avenir, malgré ce qui s'est passé juste après le match. Enfin j'attends de voir le ME pour confirmer ph34r.gif

Sinon sympa Bryan vs Ziggler. Pas autant aimé que les matchs contre Miz mais c'était bien.

Taker vs Kane implosion du tibia.gif Match de merde, fin de merde (l'intervention de Nexus, wtf?), carton plein. Il était temps que ça finisse.

Le 7 vs 7 était bon, mais là encore déçu du dénouement. J'ai beau préférer Smackdown, ils ont dominé le Lundi à RAW, le Vendredi chez eux, et le Dimanche ils gagnent... c'est "logique" mais franchement sans surprises.

Bon et main event pas mal, mais là encore fin chelou... je sais pas trop si ça contredit ce que j'ai dit après le tag team ou non.

Autres trucs agaçants, Miz qui cash toujours pas, et le GM qui demeure inconnu alors que ça semblait être la bonne occasion.

Bref PPV sympa mais les dénouements de tous les gros matchs m'ont déçu.

Et je commence à rire des blagues de merde de Laycool aaaaze.gif

Un petit instant putassier pour finir:

Citation
- Sur le compte Twitter de Randy Orton, un fan lui a simplement demandé s'il comptait ouvrir une chaine sur Youtube. Réponse du lutteur : "Et pour faire quoi? Manger du raisin?"

Cette réplique semble être dirigée vers Matt Hardy qui, le mois dernier, avait posté une vidéo où justement il mangeait du raisin et se questionnait sur son avenir au sein de la WWE.

neokill@h.gif wub.gif
Homer
Citation (Ashura @ 26/10/2010 à 23:23) *
Un petit instant putassier pour finir:

neokill@h.gif wub.gif

neokill@h.gif ALBATARD ! ©
Homer
Ashura, tu as vu Raw d'hier ?
Ashura
Pas encore non, sans doute ce soir mais je m'en suis déjà fait spoiler la majeure partie.
Homer
Moche pour le tag...
Ashura
Oui et non, la façon dont ça se fait est pas terrible, surtout en pleine époque nWo revival, mais je préfère ce nouveau duo. Par contre je comprends définitivement pas ce qu'ils cherchent à faire de Cena, entre ça et la stipulation du prochain PPV...
Homer
Humiliation supplémentaire pour Cena ( le tag qu'il doit céder sans se battre ). Pour le PPV, obligé de se battre pour avoir sa liberté, s'il gagne, feud avec Orton ( qui a perdu a cause de Cena ) et avec Barrett ( pour détruire Nexus et prendre le WWE Champion title ).
Ashura
Dans tous les cas ça va le ramener en top face et c'est bien ce qui m'emmerde. Après, j'imagine que s'ils le turnent heel ça sera un truc inattendu histoire de choquer, mais là ils donnent l'impression de naviguer à l'aveugle avec Nexus.
Homer
Citation (Ashura @ 27/10/2010 à 14:05) *
ils donnent l'impression de naviguer à l'aveugle avec toutes les feud.

FYP cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Je suis pas d'accord, c'est un turn installé dans le temps et pour bien faire monter la sauce jusqu'à WM. J'aime beaucoup pour l'instant.... Le jour ou il turn ça peut-être grand, imaginez il turn à WM et fait perdre le winning streak du Taker. Imaginez-vous la tête des smarts si Cena fait perdre le Taker edhelas.gif
Homer
Je pense pas que McMahon et les scripteurs feraient ça au Taker quand meme. Et la tete des smarts, on l'a déjà vu lors de la défaite de Cena contre Nexus.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 27/10/2010 à 16:16) *
Je pense pas que McMahon et les scripteurs feraient ça au Taker quand meme. Et la tete des smarts, on l'a déjà vu lors de la défaite de Cena contre Nexus.

C'est les marks qui ont pleurés book2.gif
Ashura
Ouais Homer il est pas à jour sur le vocabulaire ph34r.gif

Pour le Taker j'ai des doutes... si ça arrive c'est qu'il l'aura bien voulu, je pense qu'en backstage il a autant de pouvoir que Cena voire plus.
Homer
Citation (Ashura @ 27/10/2010 à 19:52) *
Ouais Homer il est pas à jour sur le vocabulaire ph34r.gif

Pour le Taker j'ai des doutes... si ça arrive c'est qu'il l'aura bien voulu, je pense qu'en backstage il a autant de pouvoir que Cena voire plus.

mark, smart, smark... aka44.gif Y'a des fois j'ai du mal lawbreaker.gif
Après y'a la possibilité d'un screwjob à la Hitman, mais franchement, j'en doute fortement.
Varino

you wanna do it?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.