Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
C'est bien ce qui me semblait pour Kaval... je vois mal ce qu'il a à gagner en étant mis avec les deux bitches. Sinon oui les "fils de" sont bien ces deux-là.

Pour la saison 1

Spoiler :
Pas de mauvaise surprise, c'est Wade Barrett qui a gagné. Otunga 2e, Gabriel 3e.

On devrait donc voir Barrett et Danielson arriver prochainement dans le roster principal... J'aimerais Danielson à SD!, mais vu qu'il est à moitié en feud avec deux mecs de RAW ça semble improbable. Barrett pourrait lui se faire une place à SD! vu qu'apparemment l'attitude de McIntyre est en train de l'amener progressivement à un dépush...

Saison 2 dès la semaine prochaine, la WWE annonce qu'elle sera plus courte. J'espère parce que putain, attendre la 10e semaine pour avoir une élimination c'était un peu n'importe quoi.
Varino
Citation (Ashura @ 03/06/2010 à 11:46) *
Saison 2 dès la semaine prochaine, la WWE annonce qu'elle sera plus courte. J'espère parce que putain, attendre la 10e semaine pour avoir une élimination c'était un peu n'importe quoi.

C'est en partie pour ca que j'ai arrêté. Toutes les semaines ils annoncaient un truc différent sur le format si bien qu'on n'a jamais rien compris au déroulement des éliminations.
Barrett, normal. Surprenant qu'Otunga ait tenu aussi longtemps.

Le casting de la saison 2 est pas terrible pour les pros y a quasimment que des mecs limités au micro.
Oni
Parmi les nouveaux rookies il y en a un qui va être marrant je crois ph34r.gif

Sa présentation neokill@h.gif
Homer
Il a une tête, on dirait Steve Urkel sans cheveux avec des muscles laugh.gif
Ashura
Ah tiens, dans la dernière émission de FNLutte ils se font exactement la même remarque que moi sur le finisher de R Truth laugh.gif Ils vont même jusqu'à appeler ça "le pire finisher de l'histoire de la WWE", et son gimmick prend bien cher aussi neokill@h.gif
gegenne
Impossible de trouver les show en torrent depuis Over The Limit... Si quelqu'un sait où je peux trouver çà, merci d'avance happy.gif
Varino
Citation (gegenne @ 04/06/2010 à 12:34) *
Impossible de trouver les show en torrent depuis Over The Limit... Si quelqu'un sait où je peux trouver çà, merci d'avance happy.gif

En torrent j'ai pas, mais depuis quelques semaines je les DL directement sur http://xtreme-wrestling-network.com/index....rum/2-weeklies/
ca va très vite, c'est en bonne qualité et ils ont des "single link download" ce qui évite de devoir jongler entre les différents fichiers
sébastien
Dans une interview d'aujourd'hui Edge ce donne 2 ans et après il songe à la retraite, mon catcheur préféré mais bon je le comprend, il aura 38 ans, 20 ans de carrière, il aura tout gagner et surtout les blessures à répétitions ça use !
Varino
D'ailleurs il me semble diminué depuis son dernier retour de blessure. Je saurais pas mettre le doigt sur ce que c'est, mais ses matchs ont été juste moyens depuis, lui qui nous avait habitué à mieux
Varino
Flair clooney15.gif

tout y était, et la fin mythique quand il piétine sa veste neokill@h.gif
Orton
Citation (sébastien @ 04/06/2010 à 19:17) *
Dans une interview d'aujourd'hui Edge ce donne 2 ans et après il songe à la retraite, mon catcheur préféré mais bon je le comprend, il aura 38 ans, 20 ans de carrière, il aura tout gagner et surtout les blessures à répétitions ça use !

38 ans Edge ohmy.gif , on dirait qu'il fait plus jeune.
Sinon Kane il ma foutu les chocottes ce con. - gab.gif
sébastien
Citation (Orton @ 05/06/2010 à 08:40) *
38 ans Edge ohmy.gif , on dirait qu'il fait plus jeune.
Sinon Kane il ma foutu les chocottes ce con. - gab.gif

Et ouai il est plus tout jeune le Edge ! Mais comme dit Varino depuis son retour tu sent qu'il n'a pas retrouvé sa forme passé ... cry.gif
Red-Dwarf
Il est la depuis un bon paquet d'années Edge. 98 Il me semble voir 97 il en reste peu de cette époque, et malgré toutes ses blessures il a marqué de son emprunte tout le temps ou il étais là.

ça serais une grosse perte que son départ en retraite, l'ère Attitude qui disparais de plus en plus...
Varino
Citation (Red-Dwarf @ 05/06/2010 à 11:50) *
Il est la depuis un bon paquet d'années Edge. 98 Il me semble voir 97 il en reste peu de cette époque, et malgré toutes ses blessures il a marqué de son emprunte tout le temps ou il étais là.

ça serais une grosse perte que son départ en retraite, l'ère Attitude qui disparais de plus en plus...

Il peut rester relativement longtemps en adaptant un peu son style comme Triple H a pu le faire. Après faut avoir la volonté, quand je vois l'état des 40-50enaires ancien lutteurs je le comprends.

Chris Jericho c'est un peu la même chose, il est là depuis la WCW, il est en bon état, mais j'ai l'impression qu'il n'attendra pas d'être diminué pour prendre sa retraite.

L'Undertaker jme demande s'il lui reste plus de 5 matchs dans les jambes. Il s'est blessé à plusieurs endroits pour son seul match depuis avril, et c'était contre Mysterio donc faut le vouloir pour se blesser... Il me fait de la peine dans sa facon de marcher
Red-Dwarf
Chris Jericho a eu sa grosse coupure "Fozzy" il est peut être moins usé psychologiquement du coup. Reste a voir niveau physique. Mais je préfère encore (pour lui ou Edge) qu'il arrête avant de faire n'importe quoi et de passer pour de gros has been...

Le Taker faut lui préparer une fin a la hauteur de son personnage, un truc énorme dont on parleras pendant des années comme un des plus grands moment a la WWE. Donc qu'il se préserve pour ça aussi, une dernière feud légendaire (reste a lui trouvé l'adversaire parfait...ça va être difficile de faire plus fort qu'HBK quand même pour le coup)
Ashura
Pour moi le Taker aurait dû prendre sa retraite en même temps... y avait moyen d'expliquer ça en storyline, là ça va être chaud.
Dante
Citation (Red-Dwarf @ 05/06/2010 à 12:21) *
Chris Jericho a eu sa grosse coupure "Fozzy" il est peut être moins usé psychologiquement du coup. Reste a voir niveau physique. Mais je préfère encore (pour lui ou Edge) qu'il arrête avant de faire n'importe quoi et de passer pour de gros has been...

Le Taker faut lui préparer une fin a la hauteur de son personnage, un truc énorme dont on parleras pendant des années comme un des plus grands moment a la WWE. Donc qu'il se préserve pour ça aussi, une dernière feud légendaire (reste a lui trouvé l'adversaire parfait...ça va être difficile de faire plus fort qu'HBK quand même pour le coup)

Pourquoi, c'est pour bientôt? Sinon, c'est chaud pour trouver quelqu'un à sa hauteur. Ils pourraient peut être aller chercher quelqu'un à la TNA par exemple? Sinon j'aurais dit le Hitman mais il a pas l'air en forme. ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Red-Dwarf @ 05/06/2010 à 12:21) *

HBK n'est pas censé faire un dernier match ? Wmania de l'année prochaine , genre match d'adieux .... je sens un retour qques semaines avant pour défier une dernière fois le taker avec une victoire de HBK genre on fait des bekos "on s'aime bien finalement , on est quand même les meilleurs catcheurs du monde , hein mon poussin ? "
Ashura
Euh, ce que tu décris c'est plus ou moins ce qui s'est passé à Wrestlemania 26 y a 3 mois unsure.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 05/06/2010 à 12:51) *
Euh, ce que tu décris c'est plus ou moins ce qui s'est passé à Wrestlemania 26 y a 3 mois unsure.gif

Non d'une issu inverse , genre HBK qui ferrait un combat d'adieu style jubilé , et pour le coup veut le faire contre le Taker

Le Taker perd ,décide d'en resté la et fait des papouilles à HBK avant de se mettre sur le dos pour que ce dernier lui gratte le ventre ph34r.gif
Varino
Pour l'Undertaker je vois que Sting comme adversaire à la hauteur (allez on relance le fantasme ph34r.gif)
préparé de facon bien dark/mystérieuse ca pourrait être mythique, peu importe la gueule du match en lui même

Tain imaginez une arrivée mystérieuse de Sting 3 mois avant wrestlemania, pendant quelques semaines on ne sait pas que c'est lui on se demande ce qui se trame. Dommage qu'il y ait internet, on ne revivra jamais des trucs comme ca
J'en frissonais de ses putains de descentes à la batte de baseball
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 05/06/2010 à 13:06) *
Pour l'Undertaker je vois que Sting comme adversaire à la hauteur (allez on relance le fantasme ph34r.gif)
préparé de facon bien dark/mystérieuse ca pourrait être mythique, peu importe la gueule du match en lui même

Tain imaginez une arrivée mystérieuse de Sting 3 mois avant wrestlemania, pendant quelques semaines on ne sait pas que c'est lui on se demande ce qui se trame. Dommage qu'il y ait internet, on ne revivra jamais des trucs comme ca

Qui gagne ? ph34r.gif
Ashura
Kevin smoke2.gif
Rene Boisrond
QQun peut il me donner les horaires et les différentes chaines de diffusion de catch ?
Je matte quand je tombe dessus , j'arrive jamais a me souvenir les jours de telle ou telle fédération
gegenne
Citation (René Boisrond @ 05/06/2010 à 13:39) *
QQun peut il me donner les horaires et les différentes chaines de diffusion de catch ?
Je matte quand je tombe dessus , j'arrive jamais a me souvenir les jours de telle ou telle fédération

En France ? Raw le mardi à 22h20 sur RTL9 et le vendredi même heure sur NT1 (l'émission du vendredi est la même que celle du mardi)
Smackdown à 20h30 le samedi sur NT1.

Sinon y a le mercredi sur C+ Sport vers 22h30, mais je trouve l'émission pas très bien montée...
Rene Boisrond
Citation (gegenne @ 05/06/2010 à 14:10) *
En France ? Raw le mardi à 22h20 sur RTL9 et le vendredi même heure sur NT1 (l'émission du vendredi est la même que celle du mardi)
Smackdown à 20h30 le samedi sur NT1.

Sinon y a le mercredi sur C+ Sport vers 22h30, mais je trouve l'émission pas très bien montée...

Pas plus sur C+ ?
En gros sur je peux me contenter de mater NT1 , y a rien de différend sur RTL9 ?
Oni
Canal+ diffuse les PPV aussi, avec quelques semaines de retard.
Mais les commentateurs sont insupportables, ils feraient mieux d'embaucher Agius et Chereau ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Oni @ 05/06/2010 à 15:30) *
Canal+ diffuse les PPV aussi, avec quelques semaines de retard.
Mais les commentateurs sont insupportables, ils feraient mieux d'embaucher Agius et Chereau ph34r.gif

Et la , c'est selon l'événement ? pas de programation régulière ?
Oni
Citation (René Boisrond @ 05/06/2010 à 15:32) *
Et la , c'est selon l'événement ? pas de programation régulière ?

Non je tombe dessus par hasard à chaque fois.
Ashura
Tiens sinon, ils semblent se décider à pusher Bourne à RAW... ça me plait bien.

Et à la TNA, ça sent la scission à venir entre Styles et Flair ohmy.gif Me demande lequel des deux va faire un face turn si ça va au bout.
Ashura
Je viens de mater Smackdown, et je me demande s'ils sont justement pas en train de préparer le départ du Taker là unsure.gif En principe ce n'est qu'un artifice pour cacher ses blessures face à Rey, mais sait-on jamais.
Rene Boisrond
Abuse la manière de mettre batista a la porte quand même ...
sébastien
Citation (Varino @ 05/06/2010 à 13:06) *

La c'est le match que tout le monde rêve depuis des années mais bon tant que Sting reste à la TNA le débat est clos; quoique le prochain Wrestlemania à lieu à Atlanta ville historique de la WCW et des rumeurs disaient déjà que la WWE voudrait introduire dans le Hall Of Fame pas mal de gars de la WCW (et Sting = WCW)

Après c'est clair que pour mettre à Undertaker à la retraite il faut un dernier adversaire digne de ce nom et Sting pourrait très bien faire le rôle, surtout que si Sting devrait un jour allez à la WWE (si déjà sa ce produit) je pense vraiment pas que c'est pour ce coucher dans un match.
Rene Boisrond
Citation (sébastien @ 06/06/2010 à 10:31) *
La c'est le match que tout le monde rêve depuis des années mais bon tant que Sting reste à la TNA le débat est clos; quoique le prochain Wrestlemania à lieu à Atlanta ville historique de la WCW et des rumeurs disaient déjà que la WWE voudrait introduire dans le Hall Of Fame pas mal de gars de la WCW (et Sting = WCW)

Après c'est clair que pour mettre à Undertaker à la retraite il faut un dernier adversaire digne de ce nom et Sting pourrait très bien faire le rôle, surtout que si Sting devrait un jour allez à la WWE (si déjà sa ce produit) je pense vraiment pas que c'est pour ce coucher dans un match.

Et Goldberg ? il est pas censé revenir bientot ?
sébastien
Citation (René Boisrond @ 06/06/2010 à 10:34) *

Des bruits tout les ans mais sur son Twitter il a déclaré il y a quelques mois qu'il préfère regarder Bob l'éponge avec son fils que d'allez à la salle de gym s'entrainer !

En soit il a 43 ans maintenant mais bon je suis sceptique sur le fait qu'il refasse un match un jour (après l'Ultimate Warrior avait bien fait un match quasi 15 après son dernier à la WCW ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=f4gZMV89r_8...feature=related cool.gif
Red-Dwarf
Citation (René Boisrond @ 06/06/2010 à 10:34) *

Jamais ! JAMAIS !! Qu'il n'approche plus jamais un ring de catch a moins de 30 bornes ! La plaie de la lutte pro !
Oyé Sapapaya
Il doit finir contre kane, le Taker...
Ashura
Ca semble être le meilleur choix actuellement ouais. Je table sur une feud bien dark et une fin de carrière à Summerslam dans deux mois.
Jojo le pigeon
Citation (Ashura @ 06/06/2010 à 18:03) *
Ca semble être le meilleur choix actuellement ouais. Je table sur une feud bien dark et une fin de carrière à Summerslam dans deux mois.

Le Taker ne peut prendre sa retraite QUE à Wrestlemania.

Kane derrière ce qui se passe actuellement ? Peut-être bien... Genre le Taker va revenir vraiment en colère, y aura un 'faux coupable" quelques semaines sur lequel le Taker va se défouler jusqu'au Rumble et après on apprend que c'est Kane qui est derrière tout ça et grosse feud bien gore jusqu'à WM. Où le Taker bat Kane en disparaissant pour toujours... (et Kane avec sûrement, je vois les deux arrêter en même temps)

D'ailleurs, certains font tourner des rumeurs sur la mort de The Undertaker sur le net ! popcorn.gif
Ashura
Euh ouais enfin le Rumble c'est fin Janvier et WM fin Mars, une storyline aussi longue c'est improbable dans la WWE actuelle unsure.gif
Orton
Citation (Jojo le pigeon @ 06/06/2010 à 19:33) *
Le Taker ne peut prendre sa retraite QUE à Wrestlemania.

Kane derrière ce qui se passe actuellement ? Peut-être bien... Genre le Taker va revenir vraiment en colère, y aura un 'faux coupable" quelques semaines sur lequel le Taker va se défouler jusqu'au Rumble et après on apprend que c'est Kane qui est derrière tout ça et grosse feud bien gore jusqu'à WM. Où le Taker bat Kane en disparaissant pour toujours... (et Kane avec sûrement, je vois les deux arrêter en même temps)

D'ailleurs, certains font tourner des rumeurs sur la mort de The Undertaker sur le net ! popcorn.gif

Ouai j'ai vu ça , mais bon impossible Undertaker est immortel. wub.gif
Et pourquoi pas Triple H qui serait dans le coup , Hop comme ça il fait son Heel Turn au bon moment.(Il digère pas le départ de HBK ph34r.gif ).

Je sais je Rêve de trop. laugh.gif
Rene Boisrond
Quelqu'un peut il m'expliquer l'embrouille entre le Taker et Kane avant WmaniaXX ? L'entré du taker avec son manager qui porte une urne et Kane qui semble fliper comme jamais ....
Ashura
Apparemment, contrairement à ce que je pensais Wade Barrett va rejoindre RAW. Putain, si ça pouvait impliquer Danielson à Smackdown wub.gif
Red-Dwarf
Citation (René Boisrond @ 07/06/2010 à 09:29) *
Quelqu'un peut il m'expliquer l'embrouille entre le Taker et Kane avant WmaniaXX ? L'entré du taker avec son manager qui porte une urne et Kane qui semble fliper comme jamais ....

Si je me rappel bien :

L'Undertaker étais encore dans sa guimmick "American Bad Ass" ou biker si tu préfères. Je ne sais plus trop comment c'est partis mais je crois que le Taker a eu une rivalité avec Vince Macmahon et il y a eu un match "Buried Alive" (enterré vivant) ou alors que l'Undertaker allais enterré le président c'est Kane qui arrive par derrière et pousse son "frère" dans le trou et lui fout de la terre sur la gueule pour en finir.

En fait Kane justifiais ça du fait que c'est son grand frère qui a fait de lui le monstre qu'il est, du genre c'est lui qui l'avais abandonné dans une maison en flamme (v'la l'histoire idiote ça aussi)

Plus de nouvelles du Taker pendant quelques semaines pour vendre sa disparition, puis lors des matchs de Kane : le titantron diffusais des images bizarres de cimeterre et comble de jubilation a l'époque les lumières s'éteignaient et resonnais le fameux gong de l'entrée de L'Undertaker a son époque "mort vivant"...

Kane prenais la fuite et la guerre psychologique a durée jusqu'à WMXX ou l'Undertaker a effectivement fait son retour accompagné de Paul Bearer et de la fameuse urne...

Corrigez moi si j'en oublie ou si j'ai mélangé smile.gif
sébastien
C'est exact oui, Kane accusait l'Undertaker d'avoir bruler la maison familiale dans la death valley sauf que quand Kane c'est mis a catcher sans sa combinaison intégrale il avait dit que ces blessures n'était pas physique mais psychologique !
(je sais ça vole haut whistle.gif )

En tout cas la mise en scène du retour de l'undertaker après sa période American Bad Ass était pour moi très bien faite !
Orton
Spoiler :
Le Bordel àla fin de Raw , les gars de la Next qui démolit tout sur leurs passages mellow.gif , sinon Kane qui accuse Sheamus d'être celui qui à détruit l'Undertaker. laugh.gif
Ashura
J'ai trouvé une vidéo qui résume le build-up entre Kane et le Taker en 2004:

Je connaissais pas, ça en jette ohmy.gif Y a vraiment qu'avec lui qu'on peut avoir des trucs pareils.

Parlant du Taker, retour à Summerslam apparemment, ça contrarie potentiellement mes pronos ph34r.gif
sébastien
ça devient presque une habitude de voir l'Undertaker prendre une pause de Wrestlemania à Summerslam
gegenne
Je viens de me mater la nouvelle NXT avec la présentation des nouveaux rookies. C'est quoi cette grande folle avec MVP ? laugh.gif

A la fin du show
Spoiler :
les pros se sont vengés de l'invasion de Raw de lundi, en se jetant sur les "bleus"
Welcome to the WWE smile.gif
Orton
Retour de Triple H à Summerslam aussi. smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.