Citation (René Boisrond @ 07/06/2010 à 09:29)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Quelqu'un peut il m'expliquer l'embrouille entre le Taker et Kane avant WmaniaXX ? L'entré du taker avec son manager qui porte une urne et Kane qui semble fliper comme jamais ....
Si je me rappel bien :
L'Undertaker étais encore dans sa guimmick "American Bad Ass" ou biker si tu préfères. Je ne sais plus trop comment c'est partis mais je crois que le Taker a eu une rivalité avec Vince Macmahon et il y a eu un match "Buried Alive" (enterré vivant) ou alors que l'Undertaker allais enterré le président c'est Kane qui arrive par derrière et pousse son "frère" dans le trou et lui fout de la terre sur la gueule pour en finir.
En fait Kane justifiais ça du fait que c'est son grand frère qui a fait de lui le monstre qu'il est, du genre c'est lui qui l'avais abandonné dans une maison en flamme (v'la l'histoire idiote ça aussi)
Plus de nouvelles du Taker pendant quelques semaines pour vendre sa disparition, puis lors des matchs de Kane : le titantron diffusais des images bizarres de cimeterre et comble de jubilation a l'époque les lumières s'éteignaient et resonnais le fameux gong de l'entrée de L'Undertaker a son époque "mort vivant"...
Kane prenais la fuite et la guerre psychologique a durée jusqu'à WMXX ou l'Undertaker a effectivement fait son retour accompagné de Paul Bearer et de la fameuse urne...
Corrigez moi si j'en oublie ou si j'ai mélangé