Ca commence avec CM Punk, plutôt hué à son entrée et qui revient sur les accusations des fanboys de Hardy à son égard. Lui dit que de toutes façons là est tout le principe du MITB.
Il reconnait que c'était pas la meilleure façon de se rendre populaire, mais que de toutes façons il s'en tape de la popularité, il ne catche que pour lui-même.
Arrive Hardy qui est deg, les pucelles sont en transe, et c'est comme je disais hier, engueulade, Punk dit que de toutes façons il comptait prendre sa chance après le match d'ER quoi qu'il arrive vu qu'un ladder match allait forcément fatiguer les deux combattants. Edge arrive et chiale pour son rematch, le taux de drama atteint des niveaux dangereux et Super Emo tabasse les deux méchants.
Après ça, match de merde Ziggler vs Khali, Ziggler vainqueur par countout.
Ensuite, Melina et Eve Torres (elle est plus avec Phoenix? En tous cas elle est mieux quand elle fait pas sa tête de roquet) vs McCool, Alicia Fox et une moche dont j'ai oublié le nom
Ensuite, What's up et Morrisson battent Shelton et Haas, match assez agréable mais pas extraordinaire.
Après ça, petit speech de Jericho qui se pointe avec le match de Mysterio en main. Speech totalement inintéressant, puis entrée de CM Punk, qui gagne le match en étant cette fois acclamé.
Match Jeff vs Edge avec CMPunk en commentateur, qui dit qu'il aime pas Edge mais n'a rien contre Jeff. Match assez chiant, jusqu'à ce qu'Edge balance Hardy sur CMPunk, qui se venge et tabassant Edge... et fait par conséquent disqualifier Hardy. Hardy est deg, dégomme Punk, fait un Twist of Fate sur Edge puis se prend un Go To Sleep, bref c'est un joyeux bordel
Finalement de GM de SD, accompagné d'une bonnasse potiche, annonce que Lundi on aura un Triple Threat pour le titre.