Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Citation (toutoune @ 09/06/2009 à 13:20) *
Spoiler :
Parce qu'elle a démissionné du poste de GM de Raw.
Et le public qui chante "Nanana, Nanana, Hey Hey hey, Goodbye !" derrière laugh.gif

Une raison particulière ?
Orton
Citation (Homer @ 09/06/2009 à 13:36) *
Une raison particulière ?

Elle veut passer plus de temps avec ses filles. cry.gif
Homer
Damned, fini donc les
Spoiler :

EXCUSE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Ashura
D'après FNLutte, Umaga aurait été contrôlé positif, et comme apparemment c'était déjà arrivé plusieurs fois dans le passé... enfin bon, la lutte antidopage dans le catch c'est quand même merveilleusement faux-cul.

Et sinon, concernant CMPunk

Spoiler :
Il pourrait virer heel dès Vendredi à SD!, de toutes façons vu le coup de pute du cash-in alors qu'un top face était champion, je pense que tout le monde s'y attend plus ou moins...
Homer
Citation (Ashura @ 10/06/2009 à 11:14) *
D'après FNLutte, Umaga aurait été contrôlé positif, et comme apparemment c'était déjà arrivé plusieurs fois dans le passé... enfin bon, la lutte antidopage dans le catch c'est quand même merveilleusement faux-cul.

Et sinon, concernant CMPunk

Spoiler :
Il pourrait virer heel dès Vendredi à SD!, de toutes façons vu le coup de pute du cash-in alors qu'un top face était champion, je pense que tout le monde s'y attend plus ou moins...

Spoiler :
Entendu sur un podcast, que suite a la demande de divorce d'Edge, il tournerai Face... unsure.gif
_HHH_
Citation (Homer @ 10/06/2009 à 09:25) *
Spoiler :
Entendu sur un podcast, que suite a la demande de divorce d'Edge, il tournerai Face... unsure.gif

Spoiler :
Vu la manière dont il a demandé le divorce a Vickie (style "j'ai fait semblant parce que ça me servait, mais je me lavais les dents après chaque bisou") ça paraît étonnant...
Orton
Je sais pas pour vous , mais j'ai bien aimer le retour de Triple H , bien aimer le regard de fou envers Orton. laugh.gif wub.gif
Les coups de chaise sur Orton. smoke2.gif

Par contre la comédie au début du show avec Batista énormes , moi j'ai bien aimer ce show. popcorn.gif
Homer
J'ai vu que le début, j'ai coupé la vidéo au moment ou Cena entrait sur le ring contre The Miz.

Dans les combats vus :
Spoiler :
Kofi Kingston vs William Regal, victoire de Kingston, le match n'avait de ceinture en jeu mais Regal a fait un speech pour se déclarer candidat au titre...

Avant, Batista était sur le ring pour un discours suite a sa victoire contre Orton à Extreme Rules, et Orton a débarqué, et avec l'aide de Rhodes et DiBiase, il lui a placé le bras dans une chaise et lui aurait cassé la main. On voit partir Batista dans une ambulance et Orton demande un match pour un Re-match pour la ceinture de WWE Champion...

Apres, y'a eu un match 3vs3, entre The Brian Kendrick, Jimmy Noble et Chavo Guerrero contre Santino Marella, Goldust ( Finlay ? ) et Hornswoggle, victoire de l'équipe au nain, la fin c'etait un bordel, Santino qui fait le tombé sur Noble...

Puis match féminin pour la ceinture de Divas Champion, entre Maryse © et Kelly Kelly, Mickie James est au poste de commentateurs. Victoire de Maryse sur son spécial, malgré quelques beaux mouvements de Kelly.

Ensuite on voit Maryse récuperer dans les coulisses, arrive The Miz qui lui fait un speech, Maryse, qui a parlé en francais dans ce passage, lui fait comprendre qu'il est une merde et qu'ils ne se ressemblent pas du tout...

Ensuite y'a le match de Cena contre The Miz mais j'ai coupé la vidéo, je reprends en rentrant...
Oni
Citation (Homer @ 10/06/2009 à 12:37) *
Goldust ( Finlay ? )

Euh non, Goldust c'est Dustin Rhodes, le fils de Dusty Rhodes et frère de Cody Rhodes.
C'est un ancien de la WCW et de la WWE qui a fait son énième retour récemment.
Je me souviens surtout de lui pour son duo comique avec Booker T il y a quelques années ph34r.gif mais je trouve qu'il est encore plutôt bon dans le ring.
Homer
Des mouvements sympa de Goldust hier soir dans son combat, c'est vrai.

Sinon

Spoiler :
Le main event : Orton et Legacy sur le ring, attendent Batista, qui ne vient pas. L'arbitre se met à compter, quand on voit arriver une ambulance au loin.
Et la gros plan, la tete de HHH apparait à l'écran, stupeur dans le public, Orton change de tete. Rhodes et Dibiase partent chercher des chaises et quand la musique de HHH se fait entendre, Rhodes court vers lui, Dibiase le suit juste apres.
Armé d'un marteau, Rhodes tient pas deux secondes face à H^3, Dibiase la meme et voila HHH devant le ring, Orton dessus, et il lache son marteau pour finir sur le ring.
Après quelques droites d'Orton, HHH lui rend la meme et Orton tente de fuir. Tentative de souplesse sur la table de commentateurs échouée par HHH, Orton tente de filer à l'anglaise par les tribunes. HHH le rattrape, lui fait manger quelques balustrades avant de revenir sur le ring.
Orton a eu le temps de prendre une chaise mais HHH s'en sort, pique la chaise et déroule Orton avec la dite chaise.
Orton, déglingué au sol par les coups de chaise, tente de se relever. HHH le prépare pour un Pedigree sur la chaise, et roule ma poule, le show se termine sur HHH sur le ring, Orton au sol, dans les vapes.
gegenne
Apparemment, le nouveau GM de Raw serait
Spoiler :
Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Orton
Citation (toutoune @ 10/06/2009 à 14:18) *
Apparemment, le nouveau GM de Raw serait
Spoiler :
Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

wub.gif laugh.gif laugh.gif

Il risque d'avoir beaucoup de Bordel avec lui , amitier avec Triple h ( ou trahison) et avec Orton le fou furieux qui frappes tout le monde. laugh.gif
Red-Dwarf
Citation (Oni @ 10/06/2009 à 13:02) *
Euh non, Goldust c'est Dustin Rhodes, le fils de Dusty Rhodes et frère de Cody Rhodes.
C'est un ancien de la WCW et de la WWE qui a fait son énième retour récemment.
Je me souviens surtout de lui pour son duo comique avec Booker T il y a quelques années ph34r.gif mais je trouve qu'il est encore plutôt bon dans le ring.

Avec le Rock

Ashura
Spoiler :
Cette stupeur générale quand la musique de CMPunk retentit pendant la célébration d'Hardy quand même laugh.gif On les sent bien deg, franchement cette intervention en soi est déjà un des plus beaux heel turns que j'ai vus depuis longtemps.
Ashura
Nouveau site, qui démarre fort avec un bon CR de RAW et Extreme Rules: http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/89
Varino
Arrête il est bof ce site, j'y étais allé à l'ouverture, ca fait des mois que ca existe et leurs vignettes sont juste mellow.gif

Les Cahiers ont craqué leur slip de leur consacrer 2 articles là
Ashura
Les vignettes j'ai pas lu, mais franchement le compte rendu des shows est vraiment pas mal je trouve... Bien au delà de ce que j'ai pu voir ailleurs en tous cas, après je fréquente ptet pas les bons sites.
Varino
J'avoue ne pas avoir lu de reviews depuis longtemps, j'irai voir. Je connais pas de super sites de reviews moi non plus, et encore moins en francais.
Ashura
Petite vidéo de Sport365 sur la WWE en France, avec notamment Maryse wub.gif Qui évoque l'idée d'un face turn... d'ici un an ou deux sad.gif Et y a les Bella Twins, qui sont pour moi le meilleur compromis bonnasse/jolie du moment cool.gif

Ashura
Explications entre Jeff et CM Punk en ce moment même cool.gif

Spoiler :
Jeff demande un rematch, la musique d'Edge retentit, il veut un rematch aussi wub.gif Edge reproche à Punk de vouloir lui ressembler, rapport à l'opportunisme et tout.

Finalement Jeff s'énerve et tabasse les deux, CMPunk est globalement logé à la même enseigne qu'Edge, le Heel Turn est plus très loin.

Le GM annonce un n°1 contender match ce soir, le vainqueur affrontera Punk Lundi à RAW. Pas de heel turn pour le moment, surtout que punk est booke contre jericho... Finalement c'est Hardy qui change d'attitude, le face qui prend l'initiative de tabasser deux mecs ca fait un peu stone cold style...
Ashura
Résumé complet

Spoiler :
Ca commence avec CM Punk, plutôt hué à son entrée et qui revient sur les accusations des fanboys de Hardy à son égard. Lui dit que de toutes façons là est tout le principe du MITB.

Il reconnait que c'était pas la meilleure façon de se rendre populaire, mais que de toutes façons il s'en tape de la popularité, il ne catche que pour lui-même.

Arrive Hardy qui est deg, les pucelles sont en transe, et c'est comme je disais hier, engueulade, Punk dit que de toutes façons il comptait prendre sa chance après le match d'ER quoi qu'il arrive vu qu'un ladder match allait forcément fatiguer les deux combattants. Edge arrive et chiale pour son rematch, le taux de drama atteint des niveaux dangereux et Super Emo tabasse les deux méchants.

Après ça, match de merde Ziggler vs Khali, Ziggler vainqueur par countout.

Ensuite, Melina et Eve Torres (elle est plus avec Phoenix? En tous cas elle est mieux quand elle fait pas sa tête de roquet) vs McCool, Alicia Fox et une moche dont j'ai oublié le nom

Ensuite, What's up et Morrisson battent Shelton et Haas, match assez agréable mais pas extraordinaire.

Après ça, petit speech de Jericho qui se pointe avec le match de Mysterio en main. Speech totalement inintéressant, puis entrée de CM Punk, qui gagne le match en étant cette fois acclamé.

Match Jeff vs Edge avec CMPunk en commentateur, qui dit qu'il aime pas Edge mais n'a rien contre Jeff. Match assez chiant, jusqu'à ce qu'Edge balance Hardy sur CMPunk, qui se venge et tabassant Edge... et fait par conséquent disqualifier Hardy. Hardy est deg, dégomme Punk, fait un Twist of Fate sur Edge puis se prend un Go To Sleep, bref c'est un joyeux bordel popcorn.gif

Finalement de GM de SD, accompagné d'une bonnasse potiche, annonce que Lundi on aura un Triple Threat pour le titre.
CL
Sur NT1, Philippe Chereau a disparu sad.gif Quelqu'un sait si c'est juste temporaire ?
Next
Citation (CrazyLiam @ 13/06/2009 à 22:27) *
Sur NT1, Philippe Chereau a disparu sad.gif Quelqu'un sait si c'est juste temporaire ?

Vacances à priori. smile.gif
math
Citation (Ashura @ 13/06/2009 à 21:41) *
Finalement de GM de SD, accompagné d'une bonnasse potiche, annonce que Lundi on aura un Triple Threat pour le titre.

La bonnasse c'est Tiffany je crois, la GM de la ECW.
Homer
Pas tout a fait d'accord avec Ashura pour le match entre R-Truth et Morrisson contre Benjamin et Hass...
Morrisson a un bon personnage, le face turn est bien amené, et son push pas trop rapide devrait l'amener à un match pour une ceinture importante... De beaux mouvements, que ce soit What's Up ou Morrisson, peut etre un peu trop joué de temps en temps, mais le final de Morrisson sur Haas était de toute beauté et très bien executé...

Sinon pour le match de lundi, content qu'Hardy se soit pas fait DQ comme une merde... A la Raw rulez...
Oyé Sapapaya
Mort de Mitsuharu Misawa sur le ring, une légende de la lutte Japonaise et fondateur de la NOAH...
touny
Catch au Congo sur TF1 ph34r.gif
gegenne
Vous savez si y a moyen de voir le show de Nimes d'hier quelque part ?
Varino
Je pense pas qu'il soit télévisé donc à part des videos pourrites sur youtube t'aura rien
Orton
Orton insulter a Nîmes popcorn.gif , The Miz conspués laugh.gif , Big Show acclamés ph34r.gif , et le meilleur pour la fin Triple H et Cena sont arrivés en héros.
Varino
Nan mais Triple H y a que sur les forums de pseudo-smarts qu'il est détesté, théorie du complot, il tire les ficelles etc...
Le mec c'est une légende et un performeur hors paire, point barre. Cena c'est pareil l'aspect légende en moins mais ca viendra avec le temps. Je peux comprendre qu'ils agacent mais je trouve que ca va trop loin sur le net dans le dénigrement.
Orton
Citation (Varino @ 15/06/2009 à 10:00) *
Nan mais Triple H y a que sur les forums de pseudo-smarts qu'il est détesté, théorie du complot, il tire les ficelles etc...
Le mec c'est une légende et un performeur hors paire, point barre.
Cena c'est pareil l'aspect légende en moins mais ca viendra avec le temps. Je peux comprendre qu'ils agacent mais je trouve que ca va trop loin sur le net dans le dénigrement.

Mais je dis pas le contraire , j'aime bien aussi le personnage , d'ailleurs a ce qu'il parait il a mis le feu a Nîmes. wub.gif
On peut voir sur certaine photos qu'il a le drapeau de la France autour du cou , Pareille que Cena d'ailleurs. cool.gif

Par contre si quelqu'un peut me confirmer que Orton a demander a un garde du corps de virer un spectateur pour Insultes. laugh.gif laugh.gif
Varino
Citation (Orton @ 15/06/2009 à 10:06) *
Par contre si quelqu'un peut me confirmer que Orton a demander a un garde du corps de virer un spectateur pour Insultes. laugh.gif laugh.gif

sur FN lutte un gars juste à coté dit qu'Orton a designé un mec qui lui crachait dessus lors de son entrée et que la sécurité avait réellement viré le mec (on peut même voir une video de ca, même si on voit pas le gars se faire dégager)
Orton
Citation (Varino @ 15/06/2009 à 10:08) *
sur FN lutte un gars juste à coté dit qu'Orton a designé un mec qui lui crachait dessus lors de son entrée et que la sécurité avait réellement viré le mec (on peut même voir une video de ca, même si on voit pas le gars se faire dégager)

Normal quoi , on Crache pas sur Orton. mad.gif mad.gif
Même si vous pouvez pas le blairer a cause de son rôle de Heel , il mérite du respect. rolleyes.gif
gegenne

wacko.gif
Oyé Sapapaya
Très moyen la vidéo, les mecs qui foutent ça sur le net sont vraiment peut respectueux...
Ashura
C'est du voyeurisme quoi, le truc qui a bien pris son envol avec internet rolleyes.gif

Sinon Orton insulté ça va un peu loin ouais, faudrait ptet que les mecs gardent à l'esprit que ce n'est qu'un spectacle unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 15/06/2009 à 12:15) *
C'est du voyeurisme quoi, le truc qui a bien pris son envol avec internet rolleyes.gif

Sinon Orton insulté ça va un peu loin ouais, faudrait ptet que les mecs gardent à l'esprit que ce n'est qu'un spectacle unsure.gif

Pour avoir fait quelque de gala de la WWE, les "catchix " c'est flippant de connerie.. Y a aussi les mecs qui se la joues smarts mais qui sont aussi débiles... mellow.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2009 à 13:39) *
Y a aussi les mecs qui se la joues smarts mais qui sont aussi débiles... mellow.gif

genre quoi?
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 15/06/2009 à 14:04) *
genre quoi?

Genre le mec qui connait les coulisses de la WWE, les mecs qui pullulent sur les sites de catch genre "Cena Sucks " ... D'ailleurs une constante dès que un mec à une ceinture mondiale plus de 3 mois tu peux être sûr que les "smarts" vont le descendre.

Y avait aussi un mec avec un accent de sudiste un mauvais mixe du Roi heenok et qui se la jouait thugs quand les cryme time arrivaient vers le ring, red dwarf doit s'en souvenir... genre "Jtg tu as vus ma chaine MEC" unsure.gif
Homer
Y'a un Raw qui s'est déroulé à Nimes c'est ca ?
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 15/06/2009 à 14:39) *
Y'a un Raw qui s'est déroulé à Nimes c'est ca ?

Non un house show...
Orton
D'ailleurs Maryse et Kelly Kelly ont fait fureur. wub.gif wub.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2009 à 14:14) *
Y avait aussi un mec avec un accent de sudiste un mauvais mixe du Roi heenok et qui se la jouait thugs quand les cryme time arrivaient vers le ring, red dwarf doit s'en souvenir... genre "Jtg tu as vus ma chaine MEC" unsure.gif

wub.gif il devait être beau à voir celui là
Next
J'arrive pas à dormir ... alors je matte Raw en live ... ph34r.gif

Spoiler :
Orton a récupéré le titre dans un Fatal 4 Way étonnement bon. Et en plus sans l'aide de ses larbins.

Mais la nouvelle de la soirée pour le moment : Vince McMahon vend Raw (en storyline évidemment). On ne sait pas encore à qui, mais le show n'est pas terminé ... smile.gif
gegenne
Citation (NextTrunk @ 16/06/2009 à 03:11) *
J'arrive pas à dormir ... alors je matte Raw en live ... ph34r.gif

Spoiler :
Orton a récupéré le titre dans un Fatal 4 Way étonnement bon. Et en plus sans l'aide de ses larbins.

Mais la nouvelle de la soirée pour le moment : Vince McMahon vend Raw (en storyline évidemment). On ne sait pas encore à qui, mais le show n'est pas terminé ... smile.gif

Spoiler :
Donald Trump mellow.gif

Sinon, 10 men Over the Top Battle Royal pour designer le #1 Contender d'Orton à Bash... avec MVP, Kofi, Regal, HHH, Dibiase, Rhodes, Big Show, Cena, Matt H & The Miz
Red-Dwarf
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2009 à 14:14) *
Genre le mec qui connait les coulisses de la WWE, les mecs qui pullulent sur les sites de catch genre "Cena Sucks " ... D'ailleurs une constante dès que un mec à une ceinture mondiale plus de 3 mois tu peux être sûr que les "smarts" vont le descendre.

Ouais il en tenais une bonne couche celui la !

Pour les catchix il y a avais toutes cette famille avec des t shirts donc chacun avais une lettre du mot "BATISTA" mais limite ça c'est pas méchant, et au moins ça fait partie de l'ambiance.

Le catch ça doit faire réagir donc je préfère un mec qui en fait trop dans son amour pour son lutteur préféré ou dans sa "détestation" de tel ou tel lutteur vu que les gars sont justement là pour faire réagir la foule en fonction de leur perso

cracher c'est trop la on est d'accord

Mais sur le coup voir Orton dégager un mec du public alors qu'on sais pas trop pourquoi ça doit le rendre encore plus heel. Et limite si j'étais a sa place je me dirais que je fais du bon boulot pour me faire détester au point qu'on me crache dessus
Next
Citation (toutoune @ 16/06/2009 à 10:27) *
Spoiler :
Donald Trump mellow.gif

Sinon, 10 men Over the Top Battle Royal pour designer le #1 Contender d'Orton à Bash... avec MVP, Kofi, Regal, HHH, Dibiase, Rhodes, Big Show, Cena, Matt H & The Miz

Oui. J'étais déçu ... ph34r.gif
Mais Raw fut malgré tout très bon. Ca faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé !
Ashura
J'ai pas réussi à tenir, j'ai juste vu le combat pour le titre WWE ph34r.gif
gegenne
Spoiler :
Battle Royal remportée par HHH. Franchement, je sentais bien un des Priceless remporter la mise. The Miz justement... Mais quel boulet celui là laugh.gif
Trump prend la parole et annonce que le match n'aura pas lieu à Bash, mais à Raw lundi prochain dans un Last Man Standing Match
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.