Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
touny
HONTEUX ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER
PsgVolcano
le manque d'agressivité et de vice par rapport aux autres putes, c'est honteux
argentinos
wacko.gif

Bon, ces 3-4 derniers matchs auront été utiles, puisqu'ils auront pu convaincre tout le monde (dont moi) à temps qu'il faut un vrai entraineur à Paris... et vite

on est qu'à 3 points derrière Montpellier, mieux vaut se rendre compte maintenant que c'est l'impasse
Zul
wub.gif

AK

Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/11/2011 à 22:29) *
Allez bien nique vos mères bande de fils de pute.

Je vous baise bande de salopes de joueurs allez vous faire enculer.

J'aurai pas dit mieux.

C'est indigne vraiment. Pourtant j'en ai vu des OM-PSG dégueulasse mais la c'est juste pas possible.
Saga
Citation (Panenka @ 27/11/2011 à 22:29) *
C'est une honte.
Les mecs n'ont même pas joué en coupe d'Europe cette semaine.

Le but typique qui montre le non engagement. C'est magouillé ou quoi? neokill@h.gif

Vu le comportement de certains, ca va spéculer sur un lâchage d'AK ph34r.gif
EIKICHI
Merci Leproux, avant j'aurais tout cassé chez moi, la j'ai limite de la joie.
VanRay
Au point ou on en est c'est risible quand même, cette bande de taffioles edhelas.gif
Bab
Ayew qui harangue les troupes à 2-0 rolleyes.gif
ALEXANDRE.NOE
Citation (SuperStar92i @ 27/11/2011 à 23:29) *
Les millions ça fait pas pousser des couilles book2.gif

+1

Mais le plus drôle c'est que personne ne diras rien. Les lynx vont pas aller mettre un coup de pression hein.
Tycoon
J'ai éteint. Va te faire enculer Lugano. La même pour Kombouaré.
HHA
Non mais sérieux, il fait quoi Lugano sur le but cry.gif cry.gif cry.gif

J'aurais tellement aimé qu'on se prenne cette fessée au Parc...
Le Régicide
Mais quelle équipe de merde c'est hallucinant, digne des pires PSG des années 2000. Pastore niveau CFA ce soir lol

mdr Margotton et Dugarry qui ferment leur gueule pour le "aux armes" ridicule des marseillais laugh.gif
Rolit
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 27/11/2011 à 22:31) *
+1

Mais le plus drôle c'est que personne ne diras rien. Les lynx vont pas aller mettre un coup de pression hein.

T'aurais fais quoi ?
Orange_Hitman
"Elle est a nous Marseillaise cette touche." rolleyes.gif rolleyes.gif
Philo
Quand je repense aux discours "AK le meneur d'hommes" neokill@h.gif neokill@h.gif
elcuervo
Battus dans tous les compartiments du jeu, les individualites en sauvent plus Tennis Ballon, et quelques paires d'yeux se dessillent.
Chadmild
Le chien avec sa chienne...
Master-Exploder
les commentateurs de Canal+ sont hilares, tu m'étonnes popcorn.gif
Panenka
Non mais Dugarry arrête sérieux...
Orange_Hitman
Bodmer qui tape un sprint mellow.gif
Philo
Citation (Le Régicide @ 27/11/2011 à 22:31) *
Mais quelle équipe de merde c'est hallucinant, digne des pires PSG des années 2000. Pastore niveau CFA ce soir lol

mdr Margotton et Dugarry qui ferment leur gueule pour le "aux armes" ridicule des marseillais laugh.gif

Ca joue la CFA ph34r.gif
PetaiceJay
Le pauvre Emir devant sa TV ph34r.gif
suker57
Armand - Jallet et Bodmer sur le terrain, on peut éteindre
DelSpooner
Il est sérieux M'Bia neokill@h.gif
Master-Exploder
Si AK a des couilles il sort Lugano et met Bahebeck maintenant laugh.gif
Ronan
Citation (elcuervo @ 27/11/2011 à 22:30) *
Ronan hier: une compo n'a aucune influence sur le resultat. Sans commentaires.
Toujours aussi satisfait d'AK ?

Mais ferme ta gueule toi, rien à foutre de me faire virer, mais ferme ta putain de gueule. T'as pas compris que j'en avais rien à branler de savoir qui est l'entraineur contrairement à toi ? Ak, Ancelotti, Anigo, rien à foutre, Va te faire enculer au gravier.
girlinlove
Allez AK jarte vahid.gif
Alucard
Citation (Schultzy @ 27/11/2011 à 22:29) *
Tout va bien.

"AK fait un boulot FORMIDABLE ", "il est premier que peut il faire de plus ????? " popcorn.gif
succo
On s'en fout on les tape au tennis ballon
Orton
Citation (PetaiceJay @ 27/11/2011 à 22:32) *
Le pauvre Emir devant sa TV ph34r.gif

Deuxième TV par la fenêtre, poster de Kombouaré en feux au qatar. mellow.gif
Sakavomi
Citation (Master-Exploder @ 27/11/2011 à 22:32) *
Si AK a des couilles il sort Lugano et met Bahebeck maintenant laugh.gif

Il va sortir Jallet pour mettre Ceara. cool.gif
Hari
Citation (Philo @ 27/11/2011 à 22:32) *
Ca joue la CFA ph34r.gif

neokill@h.gif
Testos
La bonne nouvelle c'est que les joueurs subiront pas de pression négative par les supporters mangeurs d'enfants en rentrant avec le sentiment du devoir accompli au camp des loges.
Pas étonnant que les mecs aient leurs burnes accrochées à leur porte-clefs rolleyes.gif
elcuervo
Un petit mot pour les abrutis qui ont acclame AK il y a une semaine. Merci, bien joue les gars.
Me demande ce que ce coup-ci Larque et autres sbires vont trouver pour se debrouiller pour dire que c'est pas la faute d'AK. La meteo peut-etre ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai pas le souvenir d'un match où on s'est autant fait bouffer au Velodrome edhelas.gif
giovanni pontano
Quelle naïveté chez les parisiens. On a aucun joueur d'expérience pour recadrer tout le monde. Lugano? Sissoko? laugh.gif
remix
Dugarry et ses ouuuuuuhhh, j'en peux plus, si il pouvait nous faire une Gilardi lui.
ZéroQuatorze
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 27/11/2011 à 22:31) *
+1

Avant le probleme était les supporters qui mettaient trop de pression sur les joueurs, après c'est la faute de Léo face à Nancy car il cherchait un nouvel entraineur. A qui va incomber la faute ce coup ci ? dks.jpg
HHA
Il me rend vraiment dingue ce match. Nos joueurs ??, ces rats de merde dans les tribunes, ces deux enculés de commentateurs...
Razul le Bezendjas
Citation (Schultzy @ 27/11/2011 à 22:29) *
Tout va bien.

C'est vrai on est encore dans les trois premiers laugh.gif
Le Régicide
Niveau mentalité c'est toujours pareil dans ce club en tout cas. Et j'en ai plus rien à foutre, c'est toujours ça.
Philo
Citation (Ari @ 27/11/2011 à 22:33) *
neokill@h.gif

Qu'est ce qui te fait rire traître ? julm3.png

Bon, ok, ça joue pas tout le temps mais Pastore aurait été aussi ridicule en CFA que ce soir tongue.gif
Dready14
Citation (succo @ 27/11/2011 à 22:33) *
On s'en fout on les tape au tennis ballon

neokill@h.gif
Playground
Elle est où l'équipe qui bat Lyon et Montpellier?
Master-Exploder
Nasser a envie de vomir dans les tribunes, si j'étais AK je prendrais un avion pour les Bermudes ce soir.
VanRay
Faut les comprendre ils ont une soirée de prévu demain
argentinos
la geule de Nasser popcorn.gif
GI JOE
Citation (remix @ 27/11/2011 à 22:34) *
Dugarry et ses ouuuuuuhhh, j'en peux plus, si il pouvait nous faire une Gilardi lui.

ou une Gary Speed ph34r.gif
Panenka
Citation (elcuervo @ 27/11/2011 à 22:33) *
Un petit mot pour les abrutis qui ont acclame AK il y a une semaine. Merci, bien joue les gars.
Me demande ce que ce coup-ci Larque et autres sbires vont trouver pour se debrouiller pour dire que c'est pas la faute d'AK. La meteo peut-etre ?

Non c'est Leonardo, les joueurs ne se donnent plus pour un coach lâché par son directeur sportif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.