Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
PetaiceJay
Citation (PsgVolcano @ 27/11/2011 à 13:46) *
Mission To Mars : faut les fourrer à sec.

J'espère que Couscous va pas coûter 2 ou 3 buts comme à Evian.

Il étais pas DC contre Evian ?
Panenka
Citation (cyba79 @ 27/11/2011 à 13:57) *
Je crois que Cardetti passe entre Hemdani et Ecker.

Non mais au moment d'ouvrir pour Cardetti y a un Marseillais qui prend un bon tampon.

Eckerisseur ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Panenka @ 27/11/2011 à 13:51) *
Allez pour porter de bonnes ondes:

Qui se fait déboiter coté marseillais sur l'ouverture pour Cardetti? (43'') edhelas.gif

Ca doit etre du Johansen ou du Celestini
Rene Boisrond
Quand je lis des Menez va se régaler ce soir contre Morel ou machin, je pense aussi au plaisir que prendra Ayew ou Remy

OM 3-1 PSG
pepite93
Moi je vois plutot un 0-2 pour paris.
elcuervo
Citation (PetaiceJay @ 27/11/2011 à 13:51) *
Jamais compris cette branlette sur le climat à Marseille... mellow.gif
Moi, Paris ça me plaît bien, l'été il peut faire très beau/chaud, et l'hiver de la belle neige qui rends notre ville un peu plus magique (et le périph' beaucoup plus tragique ph34r.gif).

Vivre dans le sud ? Hors de question, pour y être aller 3 fois en touriste à Marseille, c'est sympa 2 jours mais ça casse vraiment pas 2 pattes à un canard, et les gens sont encore plus hautains que sur Paris je trouve vahid.gif

Désolé du HS book2.gif

HS ? Pas du tout a mon sens. Ce qui me fait toujours rigoler, c'est ces images d'Epinal des sudistes/nordistes si delicieusement chaleureux et avec le sourire. A l'arrivee, ce sont les grandes places fortes du vote FN (que des gens chaleureux et avec le sourire) depuis plus de 20 ans.

Quant aux Parisiens qui jalouseraient les rats, il est bien connu que tout touriste demande en France a visiter Marseille avant tout, que les etrangers se battent pour acheter un appartement sur le Vieux Port, que la ville francaise ayant inspire la plupart des films/livres d'un certain niveau (comprendre au-dela de bienvenue chez...) est bien entendu marseille.
Axeloo

Roni wub.gif
doll
Citation (René Boisrond @ 27/11/2011 à 14:38) *
Quand je lis des Menez va se régaler ce soir contre Morel ou machin, je pense aussi au plaisir que prendra Ayew ou Remy

OM 3-1 PSG

En espérant ne pas porter la poisse, je sens bien un super match de nos joueurs.

- deux matchs successifs pourris en ligue 1. les joueurs auront à coeur de gagner.
- une semaine de repos relatif pour Javier
- 2 semaines de repos pour Jeremy
- Un milieu qui a franchement de quoi casser du diarra ou du cheyrou
- La mauvaise pression des Rats qui doivent absolument prendre des points donc se découvrir.
- La bonne pression pour Paris doit reprendre son siège de leader.

A part Armand qui peut nous faire un gros caca ce soir, "la victoire est en nous" ph34r.gif . ( oui je m'enflamme mais je veux y croire )
IBRAHIMOVIC
Aller un petit 0-4 pour Paname wub.gif Triplé de Nenê !
noa

Qui se fait déboiter coté marseillais sur l'ouverture pour Cardetti? (43'') edhelas.gif

Toujours sympa à voir, surtout qu'il y a beaucoup de jolis buts implosion du tibia.gif

Citation (René Boisrond @ 27/11/2011 à 14:38) *

OM 3-1 PSG

Tu l'as posté environ 15 fois non? ph34r.gif
Fulgrim
Tout va dépendre de notre efficacité offensive, c'est sur que si on arrive pas a planter un but en tirant 20 fois, on va s'exposer, leur redonner confiance, l'ideal serait de marquer rapidement et d'ensuite attendre des contres.
IBRAHIMOVIC
Non il faut les torpiller de l'intérieur, on doit carrément les écraser, il manque de technique leurs joueurs, si on leur met la pression en effectuant un gros pressing au milieu du terrain, ils vont craquer, on doit montrer qui est le PATRON de la L1 !
Nemeto
Ferme là nom de dieu, déjà t'ouvrais ta grande gueule contre Bilbao et t'as pas retenu la leçon, tu devrais apprendre l'humilité c'est ce qui différencie l'homme du marseillais.
JeromeTouboulArnaudHermant

Ce goût de pisse, ca a plus du tout la même saveur.
gandjao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/11/2011 à 16:17) *
Ce goût de pisse, ca a plus du tout la même saveur.

Clairement, on est à quelques heures du match, on est premier, on a des joueurs bandants, on joue face à un adversaire qui est mal, et pourtant on en a un peu rien à foutre. Rien que sur le forum t'as un message toutes les 30 minutes sur le topic du match. Avant Leproux ce sujet aurait déjà 40 pages. Triste.
tonato
On a ptet des joueurs bandants mais c'est devenu un club de merde, normal que tout le monde s'en foute de ce match...
IBRAHIMOVIC
Citation (Nemeto @ 27/11/2011 à 16:02) *
Ferme là nom de dieu, déjà t'ouvrais ta grande gueule contre Bilbao et t'as pas retenu la leçon, tu devrais apprendre l'humilité c'est ce qui différencie l'homme du marseillais.

Hey je suis pas ton pote, fait pas le fou comme sa !
SuperStar92i
"OHHHHHHHHHHHH HUMILIEZ L'OMMMMMMMMM"

Ca aurait eu de la gueule.

Plus le meme gout, ça c'est sur, mais pour la première fois de la saison je supporterai Paname wub.gif

Fred
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 16:32) *

Tycoon
J'espère que les joueurs se laisseront pas aller juste parce que de nombreux points sont censés nous avantager (fatigue de LDC, vestiaire avec des clans, le classement...ect). Faudra les secouer dès le départ si on veut les faire douter le plus possible, et retourner définitivement leurs supps contre eux.

Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 16:32) *

voodoo chile.gif
Ronan
Pastore m'a fait délirer avec son "J'ai connu un derby contre Catane où on a gagné 3-1 et j'avais marqué les 3buts ce qui m'avait rapproché des supporters, j'espère faire de même ici", ça en dit long sur son état d'esprit pour ce soir. S'il refait le même match que contre Montpellier ça va claquer des fesses sur la Canebière.
IBRAHIMOVIC
Si il pouvait en mettre trois ce soir wub.gif
La Une de l'Equipe lundi ! PASTORE ROI DE FRANCE !
Ronan
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 16:53) *
Si il pouvait en mettre trois ce soir wub.gif
La Une de l'Equipe lundi ! PASTORE ROI DE FRANCE !

Non on aura le droit à Tsonga en une si on gagne popcorn.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 16:52) *
Pastore m'a fait délirer avec son "J'ai connu un derby contre Catane où on a gagné 3-1 et j'avais marqué les 3buts ce qui m'avait rapproché des supporters, j'espère faire de même ici", ça en dit long sur son état d'esprit pour ce soir. S'il refait le même match que contre Montpellier ça va claquer des fesses sur la Canebière.

Mouais, j'aimerais assez qu'il ne pense pas qu'à sa performance individuelle et qu'il ne cherche pas l'exploit. Lui comme chacun des 4 de devant.
Quoique Gameiro avec le peu de ballons qu'il touche...
MoMoZeRo
Citation (SuperStar92i @ 27/11/2011 à 16:34) *
"OHHHHHHHHHHHH HUMILIEZ L'OMMMMMMMMM"

Ca aurait eu de la gueule.

Plus le meme gout, ça c'est sur, mais pour la première fois de la saison je supporterai Paname wub.gif

Mon dernier OM-PSG cry.gif

Pour l'anecdote, dans le bus on parle arbitrage et du fait qu'on a jamais eu de péno la bas. Tellement sur de moi, que je balance que si on a un péno, je montre mes fesses...Le coup de moins bien quand il est sifflé et que les potes me chante "aller Momo montre nous tes fesses..."

Que de souvenir...
CL
Ibra, rassure moi, t'as bien un chromosome en trop ? Du coup, arrêtez de vous moquer de lui c'est pas très gentil.
IBRAHIMOVIC
Citation (CrazyLiam @ 27/11/2011 à 17:02) *
Ibra, rassure moi, t'as bien un chromosome en trop ? Du coup, arrêtez de vous moquer de lui c'est pas très gentil.

Super ton attitude, surtout que t'es modo quoi whistle.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 27/11/2011 à 16:57) *
Mouais, j'aimerais assez qu'il ne pense pas qu'à sa performance individuelle et qu'il ne cherche pas l'exploit. Lui comme chacun des 4 de devant.
Quoique Gameiro avec le peu de ballons qu'il touche...

C'est le risque mais bon s'il est un peu plus concerné que contre Nancy ça sera pas mal déjà
Panenka
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 17:04) *
C'est le risque mais bon s'il est un peu plus concerné que contre Nancy ça sera pas mal déjà

Je continue de penser que contre Nancy il est cramé. Il a eu une semaine pour se remettre.
CL
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 17:03) *

Envoie une réclamation au service consommateur wink.gif
EIKICHI
Citation (Fred @ 27/11/2011 à 16:36) *

"eh jte connais tu mconnais, fais pas le fou, fais pas le fou"

younousse wub.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 27/11/2011 à 17:08) *

bouton alerter wink.gif
IBRAHIMOVIC
Citation (CrazyLiam @ 27/11/2011 à 17:08) *

C'est qu'il est drôle en plus
Fred
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 17:10) *
C'est qu'il est drôle en plus

c'est quoi ton souci à toi ©
Fulgrim
Même 12eme après deux défaites pitoyables, beaucoup de médias et peoples parient sur une victoire de l'OM, rien que pour ça, faut gagner ce soir, et avec la manière...
Rene Boisrond
Citation (noa @ 27/11/2011 à 15:09) *
Tu l'as posté environ 15 fois non? ph34r.gif

5 eme ou 6eme seulement sad.gif

Dis toi que si il devait avoir une attitude de Modo la dessus , tu ne pourrais pas venir sur Culture pour pleurer l'arbitrage et le match merdique de Pastore ce soir après le 3-1 pour l'om sad.gif
pepite93
Citation (René Boisrond @ 27/11/2011 à 17:46) *
5 eme ou 6eme seulement sad.gif

Dis toi que si il devait avoir une attitude de Modo la dessus , tu ne pourrais pas venir sur Culture pour pleurer l'arbitrage et le match merdique de Pastore ce soir après le 3-1 pour l'om sad.gif

Qui marquera?
Rene Boisrond
Citation (pepite93 @ 27/11/2011 à 17:54) *
Qui marquera?

Je ne sais pas , je ne suis pas voyant julm3.png
Panenka
Citation (pepite93 @ 27/11/2011 à 17:54) *
Qui marquera?

Diarra, Valbuena et Rémy pour l'OM.

Armand pour le PSG.
HHA
Les gars les gars on va pouvoir suivre le trajet en bus des deux équipes jusqu'au stade dans le CFC wub.gif wub.gif
pepite93
Je pense qu'ils seront inoffensifs avec remy cramés seul en pointe.
Madi$kwale
Citation (HHA @ 27/11/2011 à 17:56) *
Les gars les gars on va pouvoir suivre le trajet en bus des deux équipes jusqu'au stade dans le CFC wub.gif wub.gif

Super, je bande déjà 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Et on aura droit au caillassage du car avec un Sylvain Armand apeuré ? wub.gif kratos77.gif

Arf... Canal + aka44.gif
alex94130
C'est marrant moi je ne suis pas spécialement confiant pour ce match. Nos dernières prestations ont été très décevantes, et Marseille va tout faire devant son public pour se racheter.

Bref, comme cela a déjà été dit précédemment, les Om-Psg ne tiennent jamais compte du classement ou de la forme du moment, mais plutôt de la capacité des équipes à se transcender sur un match.

Après, si nos joueurs arrivent à se transcender, en talent pur on est clairement devant les marseillais.
CI20N0
Citation (pepite93 @ 27/11/2011 à 18:00) *
Je pense qu'ils seront inoffensifs avec remy cramés seul en pointe.

Enfin, c'est pas pire que Nancy sans Niculae.
vinceb75
Je ne sais pas trop quoi penser de ce match, car j'ai du mal à situer notre réel niveau.
J'ai quand même bon espoir que notre milieu prenne le dessus, notamment à l'aide de la paire Matuidi-Sissoko enfin formée. Mais là encore, vu qu'il n'y a pas d’antécédent, difficile d'avoir des certitudes.

J'ai en revanche la nette impression que dans le camp adverse, il y a mois de chambrage que d'habitude et la peur plus ou moins verbalisée de se prendre une grosse fessée. Ce serait vraiment le bon moment pour le faire!
Ashura

Non mais sérieux fais toi un peu plus discret, tu casses sévèrement les burnes.
JuL
J'ai mis 200€ sur paris, pour le bien du noel de mes gosses ce serait bien qu'ils se sortent les doigts et fasse le cul a tout le velodrome ph34r.gif
DonTornado
Si les rats perdent ce soir ils seront à 10pts de la LDC, à 8pts de l'EL.... et à 4 pts de la L2
popcorn.gif
Nous même si on perd on sera 2eme à 3pts du 1er et avec 2pts d'avance sur le 3eme mais apparemment c'est Paris qui " est condamné à gagner" rolleyes.gif

Citation (JuL @ 27/11/2011 à 18:30) *
J'ai mis 200€ sur paris, pour le bien du noel de mes gosses ce serait bien qu'ils se sortent les doigts et fasse le cul a tout le velodrome ph34r.gif

Cote à 3 ?
Ronan
Citation (DonTornado @ 27/11/2011 à 18:32) *
Si les rats perdent ce soir ils seront à 10pts de la LDC, à 8pts de l'EL.... et à 4 pts de la L2
popcorn.gif
Nous même si on perd on sera 2eme à 3pts du 1er et avec 2pts d'avance sur le 3eme mais apparemment c'est Paris qui " est condamné à gagner" rolleyes.gif

Cote à 3 ?

Le problème d'une défaite serait quand même 1 point en 3 matchs ça la fouterait mal. Et puis vu le niveau d'en face qui n'a plus rien d'un favoris ce serait perdre bêtement des points, comme contre Nancy.
DonTornado
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 18:42) *
Le problème d'une défaite serait quand même 1 point en 3 matchs ça la fouterait mal. Et puis vu le niveau d'en face qui n'a plus rien d'un favoris ce serait perdre bêtement des points, comme contre Nancy.

Certes niveau compta et dynamique 1pt en 3 match c'est nul
Mais au final malgré ce passage a vide, on aurait encore 2pts d'avance sur Lille et Rennes, 4 sur Lyon et 9 sur les rats...
J'ai jamais cru qu'on allait s'échapper pour écraser la L1 dès Janvier, par contre je crois encore moins à un passage à vide prolongé (et puis faire nul à bordeaux et perdre à l'om c'est pas "anormal", on juste chié contre Nancy)

D'ailleurs un nul sera un bon résultat pour nous au final mais catastrophique pour les rats
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.