Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Zul
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 23:10) *
Non mais c'est trop facile de dire "Ils l'ont laché" alors qu'ils sont tous venu un à un le soutenir dans les médias, ils ont été pourri point barre.

Vu la réaction de Gameiro, je pense pas qu'il l'ai laché, il était trop deg en sortant.
VanRay
Autant ce match m'aurait fait chier dans un autre contexte, autant la vu notre classement, la fragilisation d'AK et et nos perspectives d'avenir, ça fait vraiment dernier petit cadeau donné à tout les beaufs de France. Kiffez bande de taimpes, c'est fini après wub.gif
girlinlove
Non mais c'est trop facile de dire "Ils l'ont laché" alors qu'ils sont tous venu un à un le soutenir dans les médias, ils ont été pourri point barre.

Oui mais pourquoi ils ont été pourri à ce point ce soir ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

On a jamais été au point collectivement mais jamais à ce point. Y'a un truc qui va pas là.
Bob

Pastore ne l'a pas aidé ce soir. edhelas.gif

Putain 3-0 avec Amalfitano en buteur. implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 23:12) *
Oui mais pourquoi ils ont été pourri à ce point ce soir ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

On a jamais été au point collectivement mais jamais à ce point. Y'a un truc qui va pas là.

C'est quand même dans la lignée de Bordeaux, Nancy, et Bratislava.
Master-Exploder
Thiriez qui vient embrasser Margaritta et Labrune vahid.gif
El Jesusto
Meme Ned Flanders qui bande devant Margaretta aaaaze.gif aaaaze.gif aaaaze.gif
CI20N0
Citation (mamut7 @ 27/11/2011 à 22:59) *
Je pense que le rang des anti AK va grossir smile.gif

Quelle match de coach couille tout en n'importe quoi.
On nous l'avait vendu motivateur hors pair, quel résultat...

Une semaine sans match pour essayé de règler le problème tactique du match contre Nancy et il nous fait quoi?
Mais la même compo de daube pardi.

Une grosse tarte dans ta gueule Kombouaré, celle là elle est de la faute des supporters aussi?

What goes around comes around pauvre mec.

Pastore qui rate tout, c'est pas de la faute d'AK, que l'Argentin soit bien utilisé ou pas.

Après, c'est sûr que certains choix comme Jallet et Lugano ... Jallet était milieu contre Nancy et redevient latéral... ajouté à cela Lugano, ça fait encore 2 sur 4 qui changent encore derrière alors que le duo de milieux déf aussi.

Et aussi les 2 changements de la 60e alors que là, il fallait évidemment essayer autre chose.
Par contre, le 3e changement est anecdotique; la messe était dite.
witchfinder
Citation (VanRay @ 27/11/2011 à 23:12) *
Autant ce match m'aurait fait chier dans un autre contexte, autant la vu notre classement, la fragilisation d'AK et et nos perspectives d'avenir, ça fait vraiment dernier petit cadeau donné à tout les beaufs de France. Kiffez bande de taimpes, c'est fini après wub.gif

Franchement, tu crois quoi pour la suite ?
yo_yo
Moi c'est surtout les joueurs qui font copain-copain après s'être pris une fessée vahid.gif
girlinlove
Citation (Rjay @ 27/11/2011 à 23:12) *

Non jamais à ce point. Ce soir c'était une purge, j'ai même pas de mots pour décrire ce que j'ai vu mellow.gif
IBRAHIMOVIC
Pastore et Menez on été abominable j'ai jamais vu sa, Gameiro à servi à rien, Nenê à rien fait de bon, Lugano no coment...
Va falloir recruter du lourd, du top joueur européen, Beckham et autre connerie vont servir à rien...
ET SURTOUT FAUT DEGAGER AK, lui c'est la peste noir du congo !!!!
Arthurooo
Putain la honte quand même. J'ai envie de dégueuler.
Mackay
Citation (Rjay @ 27/11/2011 à 23:07) *
Quoi, les mars sont heureux de nous avoir battus 3-0 ? mellow.gif ph34r.gif

Perso, c'est surtout avec sa face que j'ai du mal cosmoschtroumpf.gif
Zul

En plus avec le match d'EL qui arrive... ça serait con de passer à la trappe en EL.
DelSpooner
Lundi 10h30 : tennis-ballon
Saga
Menes qui taille le dernier changement d'AK.

Est ce que l'imposteur va enfin être critiqué par les médias? ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (witchfinder @ 27/11/2011 à 23:13) *
Franchement, tu crois quoi pour la suite ?

Mais grave ils ont du sortir genre 2 gros match dans la saison je vois pas trop ce qui va pouvoir se passer.
Le seul truc qui pourrait calmer c'est la tête d'AK sur un piquet.
suker57
Citation (yo_yo @ 27/11/2011 à 23:13) *
Moi c'est surtout les joueurs qui font copain-copain après s'être pris une fessée vahid.gif

AK est un meneur d'hommes, il inculque la gagne et la rage de victoire ph34r.gif
MadininaScal
Mais franchement qu'est-ce que c'est que ce match? Aucune envie, aucun interet pour ce classico, les Mars qui la jouent a l'Auxerroise et nous pinent sur 3 actions de leur part, tout en nous faisant chier avec des fautes a 40m a la Courbis-style et en restant 3h par terre a chaque faute sur eux, remember Ayew qui joue un ballon vers le poteau de corner a la 35e minute mais lol quoi. mellow.gif

Les 4 de devant avaient pas envie de jouer, Pastore invisible, Nene a passé son temps a raler, Menez égal a lui-même, c'est a dire trop stupide dans ses prises de balle, et Gameiro sevré de ballons et énervé a juste titre a sa sortie. Je parlerai même pas de Lugano, parce que j'ai pas envie d'être méchant.

Ca me saoule de sentir aucune envie, aucune agressivité (hormis chez Sakho bien sur) chez les joueurs, les mecs croient qu'avec les millions qu'on a aligné en ce début de saison les points vont venir tous seuls. L'envie collective qu'on pouvait de temps en temps avoir en ce début de saison a disparu, et forcément on se fait piner par des équipes moyennes qui nous attendent pour mieux nous contrer.

Bref, je suis saoulé. Ce PSG la me déprime sérieusement.
Orton
Citation (DelSpooner @ 27/11/2011 à 23:14) *

laugh.gif
Flo
Tellement prévisible pourtant book2.gif

Comme l'a dit René Boisrond (je crois), contre Nancy, malgré lé défaite, c'était pas un coup d'arrêt. La ce soir j'espère que ca va les faire redescendre sur Terre. Cette défaite peut avoir du bon pour la suite.

Mais bon une telle branlée quand même... mellow.gif

AK dès que c'est un peu tactique il est perdu le pauvre. cool.gif
Rjay
Citation (Zul @ 27/11/2011 à 23:14) *
En plus avec le match d'EL qui arrive... ça serait con de passer à la trappe en EL.

A Salzbourg ? Vraiment pas évident, je nous vois pas nous balader là bas actuellement.
Panenka

Non, mardi. Demain repos bien mérité.
Crocop

Y'a du travail tactique à l'entraînement ?
Thimax

J'ajouterai Lorient, Valenciennes, Brest, Differdange, Bilbao, Evian. Mais sinon c'est vrai qu'on a été bons les deux autres matchs ph34r.gif
Master-Exploder
"Les 4 apathiques" (Mathoux)

whistle.gif
Fulgrim
tant qu'ils seront si peu motivés sur un terrain on arrivera a rien. Ils ont l'impression que parce qu'il sont sur le terrain, ça va être facile, qu'on va gagner car on est "supérieur sur le papier".

J'ai de plus en plus de mal avec cette tactique, le deal c'etait que les deux joueurs de couloirs pouvaient ne pas défendre tant qu'ils faisaient marquer des buts, 1 but sur corner sur nos trois derniers matchs, c'est bon sa suffit. On a des latéraux très faibles, sans aide il se font manger par n'importe quel joueur du championnat.
Orton
Armand roule toujours en décapotable. ph34r.gif
Nemeto
Citation (Ashura @ 27/11/2011 à 23:08) *
Faut avoir une vision à plus long terme, the bigger picture. Ce soir ça fait chier mais c'était pour le bien du club.

C'est pas dit non plus hélas... sad.gif

Heureusement qu'il y a le mercato ph34r.gif
El Jesusto
Quand je repense aux lynx qui acclamaient Kombouare avant le match de Nancy sad.gif sad.gif sad.gif

PS : Ca fait 3 matchs qu'on a pas marqué dans le jeu
Ronan
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 23:12) *

Peut être qu'ils pensent que c'est du tout cuit, peut être que Kombouaré les protège trop, bref peut être que virer Kombouaré est la solution, mais faut des remplaçants crédibles, c'est pas avec Erding ou Bahebeck qu'on va renverser le cours d'un match.
Master-Exploder
Moi j'attends la note de Pastore par Menès.
Fulgrim
Citation (Master-Exploder @ 27/11/2011 à 23:16) *

2 ou 1
remix
Citation (yo_yo @ 27/11/2011 à 23:13) *

Mais c'est ca qui me depasse le plus je crois. Ils rigolent ensemble, limite ca se retrouve en boite apres pour tiser et danser, bande de grosse p...
Madi$kwale

0.2
mamut7
Citation (CI20N0 @ 27/11/2011 à 23:13) *
Après, c'est sûr que certains choix comme Jallet et Lugano ... Jallet était milieu contre Nancy et redevient latéral... ajouté à cela Lugano, ça fait encore 2 sur 4 qui changent encore derrière alors que le duo de milieux déf aussi.

L'un des problèmes selon moi c'est que la défense change tous les quatres matin.
Blessures ou non.

Camara, que je déteste n'avait pas fait un mauvais début de saison. Pourquoi ne joue-t-il plus?
Les quatres de derrière changent tout le temps, pas facile d'avoir des automatismes. Déjà que devant on laisse les 4 se démerder...

Ca on peut le mettre au débit du AK, non? unsure.gif
Panenka

1 ou 2.
Rjay
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 23:16) *
Peut être qu'ils pensent que c'est du tout cuit, peut être que Kombouaré les protège trop, bref peut être que virer Kombouaré est la solution, mais faut des remplaçants crédibles, c'est pas avec Erding ou Bahebeck qu'on va renverser le cours d'un match.

On n'a pas encore ( ph34r.gif ) un effectif stratosphérique, mais il est largement suffisant pour être dans les 3, et à mon sens suffisant pour être champions, ou au moins à la lutte jusqu'au bout.
Alucard
Citation (ZéroQuatorze @ 27/11/2011 à 23:11) *
Ca s'appelle de la COM, il ne va pas lacher comme ça, c'est bon il dégage.

Le brésilien pense plus à son image, qu'au PSG c'est une certitude maintenant.

Sa conférence de presse à Milan était déja assez surréaliste, et juste faite pour pas ternir son image auprès des italiens .

La en faisant une telle déclaration devant les caméras, on peut etre sur que Kombouaré restera meme si Nasser ne veut pas car en le virant il passera pour un menteur dans les médias français et ça salira son image a laquelle il tient plus qu'a projet du PSG . popcorn.gif
Zul
Citation (Rjay @ 27/11/2011 à 23:15) *
A Salzbourg ? Vraiment pas évident, je nous vois pas nous balader là bas actuellement.

C'est bien le problème, si on perd là bas, il reste le match au parc contre Bilbao...

Si on répète les perf précédentes byebye l'EL.
Ashura
Citation (Fulgrim @ 27/11/2011 à 23:15) *
tant qu'ils seront si peu motivés sur un terrain on arrivera a rien. Ils ont l'impression que parce qu'il sont sur le terrain, ça va être facile, qu'on va gagner car on est "supérieur sur le papier".

T'inquiète, avec un Hiddink ça va filer droit cool.gif
Philo
Si certains ont l'envie de faire un topic analyse, qu'ils ne se privent pas vu que ce topic va probablement être un topic de gros rageux.
suker57
Citation (mamut7 @ 27/11/2011 à 23:17) *
L'un des problèmes selon moi c'est que la défense change tous les quatres matin.
Blessures ou non.

Camara, que je déteste n'avait pas fait un mauvais début de saison. Pourquoi ne joue-t-il plus?
Les quatres de derrière changent tout le temps, pas facile d'avoir des automatismes. Déjà que devant on laisse les 4 se démerder...

Ca on peut le mettre au débit du AK, non? unsure.gif

Mais c'est clair sur les 3 derniers matches 3 charnière différentes
Panenka
Citation (Alucard @ 27/11/2011 à 23:17) *
La en faisant une telle déclaration devant les caméras, on peut etre sur que Kombouaré restera meme si Nasser ne veut pas car en le virant il passera pour un menteur dans les médias français et ça salira son image a laquelle il tient plus qu'a projet du PSG . popcorn.gif

En même temps c'est nasser le patron. Leo peut aussi se protéger et Nasser vire le tocard.
IBRAHIMOVIC
Non mais AK c'est une arnaque du football, mettez juste Gourcuff ou Gillot on jouerait dix fois mieux...
Dready14
Citation (Flo @ 27/11/2011 à 23:15) *
Tellement prévisible pourtant book2.gif

Comme l'a dit René Boisrond (je crois), contre Nancy, malgré lé défaite, c'était pas un coup d'arrêt. La ce soir j'espère que ca va les faire redescendre sur Terre. Cette défaite peut avoir du bon pour la suite.

Mais bon une telle branlée quand même... mellow.gif

AK dès que c'est un peu tactique il est perdu le pauvre. cool.gif

Niveau comptable y'a pas de panique, mais c'est même pas la défaite qui est inquiétante, c'est la manière. Je vois pas des mecs comme ça gagner un titre. Comment on peut jouer un match avec aussi peu d'envie? C'est honteux...
Ashura
Citation (Alucard @ 27/11/2011 à 23:17) *
Le brésilien pense plus à son image, qu'au PSG c'est une certitude maintenant.

Sa conférence de presse à Milan était déja assez surréaliste, et juste faite pour pas ternir son image auprès des italiens .

Non mais il serait passé pour quoi en annonçant un licenciement en direct, on est pas à Palerme unsure.gif A de rarissimes exceptions personne ne fait ça, ni ici ni dans les autres championnats.
SuperThug
Prestation tout simplement honteuse, Marseille était faible mais nous alors il n'y a même pas de mot pour décrire ce que j'ai vu kratos77.gif Si Kombouaré ne dégage pas cette semaine je ne comprend plus rien et Pastore c'est plus possible actuellement sleep.gif
Bilbo
Citation (Nemeto @ 27/11/2011 à 23:07) *
La gueule euphorique d'anigo sur canal+ vahid.gif vahid.gif

Comment on peut se réjouir du 3-0 après ça mellow.gif

ON SE RÉJOUIT PAS ON EN A RIEN A FOUTRE smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.