Mais franchement qu'est-ce que c'est que ce match? Aucune envie, aucun interet pour ce classico, les Mars qui la jouent a l'Auxerroise et nous pinent sur 3 actions de leur part, tout en nous faisant chier avec des fautes a 40m a la Courbis-style et en restant 3h par terre a chaque faute sur eux, remember Ayew qui joue un ballon vers le poteau de corner a la 35e minute mais lol quoi.
Les 4 de devant avaient pas envie de jouer, Pastore invisible, Nene a passé son temps a raler, Menez égal a lui-même, c'est a dire trop stupide dans ses prises de balle, et Gameiro sevré de ballons et énervé a juste titre a sa sortie. Je parlerai même pas de Lugano, parce que j'ai pas envie d'être méchant.
Ca me saoule de sentir aucune envie, aucune agressivité (hormis chez Sakho bien sur) chez les joueurs, les mecs croient qu'avec les millions qu'on a aligné en ce début de saison les points vont venir tous seuls. L'envie collective qu'on pouvait de temps en temps avoir en ce début de saison a disparu, et forcément on se fait piner par des équipes moyennes qui nous attendent pour mieux nous contrer.
Bref, je suis saoulé. Ce PSG la me déprime sérieusement.