Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
niramo
Putain, ce soir j'ai vu tout ce que je déteste dans une équipe : absence de mouvement, zéro solidarité entre les joueurs, aucune aggressivité, zéro remise en question..

Je vous trouve un peu dur avec Sissokho, l'un des rares à être resté à flot dans ce naufrage.
Matuidi n'était pas dans un bon jour, mais je reste persuadé qu'avec un peu plus d'automatismes ce duo pourrait faire mal.

J'espère que Lugano va définitivement gicler sur le banc, remettons Camara ou Bisevac, ce dernier pourrait nous faire du bien : il est bon dans l'engagement et meilleur dans les duels aériens que Papus. Mais il va falloir faire un choix et s'y fixer derrière, ça manque de complicité, on sent que Sakho galère à "coulisser" faute de repères.

Pastore devrait également aller faire un ou deux tours sur le banc, histoire d'apprendre des valeurs telles que le travail et l'humilité.
Jon B.
Citation (Axeloo @ 27/11/2011 à 23:44) *
Toutes ces salopes de journalistes tous à défendre AK il y a 2 semaines il disent quoi maintenant ?

C'est de la faute de Leo wink.gif
IBRAHIMOVIC
Quand on met Camara titulaire je crois qu'on n'est invaincu, pourquoi on persiste avec Lugano serieux...
giovanni pontano
Paraitrait que Nasser voudrait Philo en 10 derrière 2 attaquants.
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 27/11/2011 à 23:48) *
Paraitrait que Nasser voudrait Philo en 10 derrière 2 attaquants.

C'était pas Philo avec le 27 ce soir ?
Rene Boisrond
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 23:21) *
Tu veux faire quoi à part rager sérieux ?? On vient de se faire enculer à sec par les rats alors qu'on se moqué tous de leurs gueules, qu'on n'a jouer comme des sous merdes...

calderaro's not dead
Cela fait mal aux fesses merci AK et aux joueurs ces enculés de marseillais vont pas ses priver de rigoler mais bon vu la réaction des joueurs sur la pelouse ben sourions ils nous enfilent !
Plissken
Recrutement de merde : Pastore à 42 M neokill@h.gif neokill@h.gif , Menez qui n'a jamais rien branlé que ce soit à Sochaux, Monaco ou la Roma neokill@h.gif , Lugano le guerrier neokill@h.gif et je passe les Gameiro, Sissoko et Sirigu ...

Effectivement, super recrutement Leonardo/QSI, bien réfléchi, intelligent , les bons prix (42 M putain, c'est le prix !!!).

Après, tu fais chapauter le tour par AK l'incompétent.

Vous aviez raison, on est entré dans une nouvelle ère, on va ridiculiser la L1, à nous la LDC !!!

Quelle belle équipe de guerriers ultra-talentueux, tout le monde s'en fout du clasico ? Les joueurs du PSG en tout cas ça fait pas de doute.
Alucard
Citation (Axeloo @ 27/11/2011 à 23:44) *
Toutes ces salopes de journalistes tous à défendre AK il y a 2 semaines il disent quoi maintenant ?

Ils diront la meme chose, tout ça c'est juste la faute du vilain Léo et de ces qatariens à la con qui ne comprennent rien au foot et ne savent faire qu'une chose sortir le chéquier .

Le pauvre kanak n'est qu'une marionnette pour eux cry.gif
Arthurooo
Citation (Bilbo @ 27/11/2011 à 23:40) *
Tu es sérieux toi ? Il est ou le rapport ? Ouais je m'en fous du résultat néanmoins j'ai vu le match, je peux en parler. Paysan va.

neokill@h.gif

Et oui je suis sérieux. Depuis la mise en place du plan Leproux tu espères à chaque match la défaite du club. Mais bon tu n'es pas à une contradiction prêt puisque tu as fait des déplacements quand même.
Tu les faisais par protestation aussi je me doute, mais protester contre le plan Leproux dans le but de pouvoir revenir au parc et en même temps te voir mettre des wub.gif à chaque but des équipes adverse, j'ai beau chercher je comprend pas ta logique.

PS : ta répartie avec le paysan, c'est du lourd.
JuL
Citation (René Boisrond @ 27/11/2011 à 19:20) *
Pauvre gamin qui devont se contenter du cadeau de noel de la boite de papa sad.gif

Citation (Ari @ 27/11/2011 à 22:48) *
Une pensée pour le noël des enfants de Jul cry.gif cry.gif cry.gif

Citation (Madi$kwale @ 27/11/2011 à 22:48) *
Pensé à Jul qui perd 200€ ce soir ahmadinejad_wins.gif

kratos77.gif

Bon ba ca sera a l'ancienne, 2 clémentines, 1 bout de bois et une roue de velo laugh.gif

putin les batards quand meme, jamais vu des joueurs aussi mou et qu'en ont rien a foutre....
molesting
3-0 au vél, je suis de ceux qui n'ont pas la mémoire courte,
claque tes millions ma poule, t'as une équipe de merde et des supps de merde !!
change AK, ça ne changera rien.

3-0 au vél
Dagoberto
C'était quand même super prévisible. Bon peut être pas avec un écart de 3 buts mais les M/PSG et PSG/OM j'ai l'impression que c'est souvent comme ça (l'équipe "en forme" qui perd contre l'équipe en galère).
Mais bon on a bien vu depuis un moment que le jeu collectif du PSG est inexistant et que nos individualités qui faisaient la différences pour le moment sont cramées.

AK a intérêt a se qualifié pour la suite de l'EL et a ne pu perdre jusqu’à la trêve sinon ça va vraiment être chaud pour son cul (je pense qu'une non qualification en EL serait la fin pour lui même si il gagne les autres matchs de championnats)

Niveau joueur va falloir avoir des vrais concurrent à nos joueurs offensifs par ce que c'est pas avec Erding et Bodmer qu'on va débloquer une situation compliquée comme ce soir...
Ashura
Citation (JuL @ 27/11/2011 à 23:56) *
Bon ba ca sera a l'ancienne, 2 clémentines, 1 bout de bois et une roue de velo laugh.gif

Ah ouais t'as tellement la haine tu leur fais carrément le Noël à la marseillaise ohmy.gif
just_tiid
J'ai hate du retour de Hoarau ph34r.gif

Après faut aussi avouer que DD a bien étudié notre équipe c'était marquage à la culotte des 3 pathétiques

Pour Lugano bye bye, Bisevac Sakho jusqu'à la trêve..
Miles
Ce fameux but de erding contre toulouse cry.gif

Allez, il y a pas une meilleure fenêtre pour virer ak mad.gif

Citation (Bob @ 27/11/2011 à 23:38) *
Comme prévu, Deschamps a refait le même coup que Gillot. Il a mis un latéral offensif face à Menez, et ça a réussi. implosion du tibia.gif

Qui de Pastore ou de Menez a le plus lâché Kombouaré ce soir? edhelas.gif

Bof je trouve que Menez s'est battu. Il a exercé un pressing durant le match et malgré la réalisation merdique qui se centrait sur lui j'ai eu l'impression qu'il y avait aucun mouvement donc difficile de faire des passes dans ce cas là...

J'ai regardé le match au milieu d'un groupe de marseillais aka44.gif
Philo
Citation (Rjay @ 27/11/2011 à 23:49) *
C'était pas Philo avec le 27 ce soir ?

T'as réussi à sortir des chiottes pour voir le match ? ph34r.gif
calderaro's not dead
Le contenu de ce match est tellement inexistant qu'on ne peux plus continuer comme cela a part pour finir en europa league.
ils ont de la chance qu'il n'y a plus de public , ils auraient mérités une bonne descente aux camp des loges .
Varino
Qu'ils aillent se faire mettre là!

On s'est fait démolir par une équipe en pleine dépression.
Pastore: le talent de Messi avec le mental de Joel Muller. Pas vu ca depuis Boskovic. Si ces dernières semaines sont représentatives de son mental, il fera une bonne carrière, c'est tout.
Kombouaré: le jeu indigent cette saison fait mal quand les individualités ne sont plus là. Pauvre Gameiro, seul devant, qui se bouge pour rien... et se fait sortir?? hein? quoi? pourquoi?
Sakho mis dans le vent plusieurs fois par les rats qui avaient décidé de sortir leur tenue de gala.

Point positif Lugano qui s'il fait encore des fautes nous a fait du bien plusieurs fois (au vu de vos commentaires je dois etre le seul a avoir vu ca).
Oyé Sapapaya
Citation (just_tiid @ 28/11/2011 à 00:06) *

Après faut aussi avouer que DD a bien étudié notre équipe c'était marquage à la culotte des 3 pathétiques

Camara est de loin plus méritant derrière Sakho...
Rjay
Citation (Philo @ 28/11/2011 à 00:12) *
T'as réussi à sortir des chiottes pour voir le match ? ph34r.gif

Bah j'y suis pas tant que ça, c'est plus insidieux. sad.gif

Mais c'est pas le bon endroit pour en parler. ph34r.gif
Mackay
Citation (JuL @ 27/11/2011 à 23:56) *
kratos77.gif

putin les batards quand meme, jamais vu des joueurs aussi mou et qu'en ont rien a foutre....

Et mon post, tu ne l'as pas quoté sad.gif ph34r.gif

Citation (just_tiid @ 28/11/2011 à 00:06) *

En meme temps en 5 min, tu as tout compris ph34r.gif

Ca sert meme pour les autres équipes qui ont plus qu'a faire pareil ph34r.gif
Hiso
Et certains critiquent Bisevac edhelas.gif
pechro14
Citation (Mackay @ 28/11/2011 à 00:26) *
Ca sert meme pour les autres équipes qui ont plus qu'a faire pareil ph34r.gif

C'est Jean Fernandez qui leur a montré la voie!

En gros, pas la peine de ce casser le cul a faire le jeu face au PSG, avec les espaces qu'il laissent à cause des 4 de devant, il suffit de garder ses forces pour défendre par prises à 2 voir 3 en permanence sur le porteur du ballon et de lancer ses attaquants rapides dès que l'occasion se présente.
En ce sens, l'absence de Gignac n'était pas un handicap quand tu as Rémi et Jordan...

La seule "indulgence" que je leur trouve, c'est que l'effectif est trop limité quantitativement, AK ne peut pas faire tourner, ce qui pose le problème à la fois de la fraicheur physique, mais également de l'émulation.

Les 4 de devant savent qu'il n'y a personne actuellement pour contester leur place...
Bilbo
Citation (Arthurooo @ 27/11/2011 à 23:56) *
neokill@h.gif

Et oui je suis sérieux. Depuis la mise en place du plan Leproux tu espères à chaque match la défaite du club. Mais bon tu n'es pas à une contradiction prêt puisque tu as fait des déplacements quand même.
Tu les faisais par protestation aussi je me doute, mais protester contre le plan Leproux dans le but de pouvoir revenir au parc et en même temps te voir mettre des wub.gif à chaque but des équipes adverse, j'ai beau chercher je comprend pas ta logique.

PS : ta répartie avec le paysan, c'est du lourd.

neokill@h.gif

Tu es de la guestapo ?
Non parce qu'à chaque fois tu vas parler de déplacements etc ?? D'ailleurs tu peux me les citer ?
Puis tu as oublié que je me suis accroché au grillée sad.gif

Sinon non je souhaite pas la défaite ... Je t'ai dit je m'en fous ... Mais voir cette bande dincapable se faire humilier par les rats et rien ressentir, ça me donne la haine contre le psg smile.gif)

En attendant arrête de donner les points sur comment on réagit face aux matchs du psg tu nas rien vécu de tout ça ... Tu peux pas comprendre ... Donc mets la en veilleuse un peu sur ce point la ...
Madi$kwale
Citation
Comme le débrief a été riche avec les interviews de Leonardo, Deschamps et Mandanda, je vous donne ici même notes, en exclu interplanétaire.

OM

Mandanda (5)

Azpilicueta (6)

N'Koulou (6)

Diawara (7)

Morel (7)

M'Bia (7)

Diarra (6)

Amalfitano (8)

A. Ayew (7)

J. Ayew (6)

PSG

Sirigu (4)

Jallet (3)

Lugano (2)

Sakho (6)

Armand (4)

Cissoko (6)

Matuidi (3)

Ménez (3)

Pastore (2)

Nene (4)

Gameiro (3)

Menes pouvais pas nous laissé sans ses notes vahid.gif
Carlton
C'est qui "Cissoko" ? edhelas2.gif
Dagoberto
Citation (Madi$kwale @ 28/11/2011 à 01:40) *
Menes pouvais pas nous laissé sans ses notes vahid.gif

"Cissoko"
Kev'
Pas pour défendre Lugano qui a été en dessous de tout ce soir, mais j'avais trouvé ça risqué de le relancer dans un match avec un tel enjeu en apprenant sa titularisation.
Déjà que le mec est pas serein depuis son arrivée, il va sur le banc naturellement pdt plusieurs matchs, perd de la confiance etc... le balancer titulaire au Velodrome comme ça, c'était un pari...que Kombouré a perdu. Un de plus.
Jekill
Citation (pedro14 @ 28/11/2011 à 01:16) *
C'est Jean Fernandez qui leur a montré la voie!

En gros, pas la peine de ce casser le cul a faire le jeu face au PSG, avec les espaces qu'il laissent à cause des 4 de devant, il suffit de garder ses forces pour défendre par prises à 2 voir 3 en permanence sur le porteur du ballon et de lancer ses attaquants rapides dès que l'occasion se présente.
En ce sens, l'absence de Gignac n'était pas un handicap quand tu as Rémi et Jordan...

La seule "indulgence" que je leur trouve, c'est que l'effectif est trop limité quantitativement, AK ne peut pas faire tourner, ce qui pose le problème à la fois de la fraicheur physique, mais également de l'émulation.

Les 4 de devant savent qu'il n'y a personne actuellement pour contester leur place...

Non la c'est clair pour nous battre :Nous attendre, pressing de malade sur nos milieux et c'est fini.
erwan77
les entraineurs de L 1 ont compris comment jouer contre ce PSG je pense qu'on n'a pas fini de voir des matchs fermés où au mieux on fait match nil au pire on perd
colt
Citation (pedro14 @ 28/11/2011 à 01:16) *

Il ne sait pas faire tourner quand il faut, à force de tirer sur la corde faut pas s'étonner qu'à un moment ça lâche.
On a quand même un effectif qui nous permet de reposer tout le monde, faut pas déconner. OK faire jouer du Jallet milieu droit voir Armand en MD quand il y a des blessures c'est pas le top mais en même temps ça peut dépanner dans un match pourri.
En Europa League par exemple il y avait moyen de faire un peu plus tourner sans pour autant faire pire que ce qu'on a fait. Les soi-disant stars n'étaient absolument pas concernées de toute façon dans ces matchs, autant faire jouer les jeunes dans ce cas-là.
Vasco
Citation (erwan77 @ 28/11/2011 à 06:43) *
les entraineurs de L 1 ont compris comment jouer contre ce PSG je pense qu'on n'a pas fini de voir des matchs fermés où au mieux on fait match nil au pire on perd

et comme on a un coach complètement con, incapable de voir son équipe sombrer depuis un mois et demi, c'est pas près de changer. Enfin, c'est peut-être mieux. Il creuse tout seul sa tombe
Orton
Je me réveil et Kombouaré est toujours la , limite scandale. mad.gif vahid.gif
pechro14
Citation (colt @ 28/11/2011 à 07:00) *
Il ne sait pas faire tourner quand il faut, à force de tirer sur la corde faut pas s'étonner qu'à un moment ça lâche.
On a quand même un effectif qui nous permet de reposer tout le monde, faut pas déconner. OK faire jouer du Jallet milieu droit voir Armand en MD quand il y a des blessures c'est pas le top mais en même temps ça peut dépanner dans un match pourri.
En Europa League par exemple il y avait moyen de faire un peu plus tourner sans pour autant faire pire que ce qu'on a fait. Les soi-disant stars n'étaient absolument pas concernées de toute façon dans ces matchs, autant faire jouer les jeunes dans ce cas-là.

Je ne suis pas d'accord (ce qui n'enlève rien au reproches que j'ai envers AK ou les joueurs).

Les postes offensifs sont ceux qui demandent le plus physiquement ET psychologiquement (confiance en soit) et IL N'Y A PERSONNE POUR REMPLACER LES 4 DE DEVANT quand ils sont mauvais (émulation) ou cramé.

A un moment donné, même en étant pro, quand tu sais que personne ne te piquera ta place même si t'es mauvais...

Je persiste (depuis le début de saison) à dire que l'effectif n'est pas complet/suffisent offensivement pour remplir les objectifs (Bahebeck et Jallet pour remplacer Nene et Menez? vraiment?!? WTF...)

+ On juge une équipe à ses 3 ou 4 plus mauvais joueurs, pas ses 3 ou 4 meilleurs..
colt
Citation (pedro14 @ 28/11/2011 à 09:00) *
Je ne suis pas d'accord (ce qui n'enlève rien au reproches que j'ai envers AK ou les joueurs).

Les postes offensifs sont ceux qui demandent le plus physiquement ET psychologiquement (confiance en soit) et IL N'Y A PERSONNE POUR REMPLACER LES 4 DE DEVANT quand ils sont mauvais (émulation) ou cramé.

A un moment donné, même en étant pro, quand tu sais que personne ne te piquera ta place même si t'es mauvais...

Je persiste (depuis le début de saison) à dire que l'effectif n'est pas complet/suffisent offensivement pour remplir les objectifs (Bahebeck et Jallet pour remplacer Nene et Menez? vraiment?!? WTF...)

+ On juge une équipe à ses 3 ou 4 plus mauvais joueurs, pas ses 3 ou 4 meilleurs..

T'as bien retenu Bernard Tapie ph34r.gif
Je dis pas qu'on a de quoi remplacer notre quatuor offensif sans perdre en valeur sur le terrain mais face à des équipes plus faibles et dans des matchs où l'enjeu est moindre on a de quoi reposer les joueurs clés et jouer la gagne, faut pas déconner.

Tous les postes sont doublés, malgré les blessures et même on doit faire un peu de bricolage. Bahebeck, Jallet, Erding et Bodmer, voire Kebano, ça fait le nombre contre Salzburg, Bratislava ou Dijon. Contre Bratislava on aurait pas fait pire avec les U19.
pechro14
Citation (colt @ 28/11/2011 à 09:10) *
T'as bien retenu Bernard Tapie ph34r.gif
Je dis pas qu'on a de quoi remplacer notre quatuor offensif sans perdre en valeur sur le terrain mais face à des équipes plus faibles et dans des matchs où l'enjeu est moindre on a de quoi reposer les joueurs clés et jouer la gagne, faut pas déconner.

Tous les postes sont doublés, malgré les blessures et même on doit faire un peu de bricolage. Bahebeck, Jallet, Erding et Bodmer, voire Kebano, ça fait le nombre contre Salzburg, Bratislava ou Dijon. Contre Bratislava on aurait pas fait pire avec les U19.

Je ne comprend pas ta référence à Tapie... (lien?)

Encore une fois, les arguments que je cite N'EXCUSENT RIEN, mais ne me dis pas qu'on ne perd pas en valeur quand Bahebeck (en qui je crois bcp) remplace Néné ou quand Jallet remplace Menez (sans parler de Bodmer à la place de Pastore, on l'a vu hier).
Je te rappelle que contre Dijon, meme si on doit gagner le match, on joue avec 2 latéraux en MD! ça te donne une idée de la profondeur de banc...
+ en temps cumulé, on doit être l'équipe (avec Lyon) à avoir eut le plus d'indisponibilité (entre Armand, Sakho, Bisevac, Matuidi, Sissoko, c'est pas l'idéal pour former un bloc équipe et trouver des automatisme)
Miles
Quel club qu'on a rencontré ne perd pas en valeur en mettant des remplaçants ? Ca te surprend tant que ça qu'en règle générale les remplaçants soient moins bons que les titulaires ? Ca signifie juste pas que sur certains matchs ils vont être dégueulasses et pas réussir à s'en sortir...
Fulgrim
Le pire c'est que Auxerre, notre prochain adversaire en championnat a le même profil que les deux dernières équipes que nous avons jouées, Bétonner dans l'axe, utiliser les cotés, et profiter de la pointe de vitesse de leurs attaquants.
colt
Citation (pedro14 @ 28/11/2011 à 09:39) *
Je ne comprend pas ta référence à Tapie... (lien?)

Encore une fois, les arguments que je cite N'EXCUSENT RIEN, mais ne me dis pas qu'on ne perd pas en valeur quand Bahebeck (en qui je crois bcp) remplace Néné ou quand Jallet remplace Menez (sans parler de Bodmer à la place de Pastore, on l'a vu hier).
Je te rappelle que contre Dijon, meme si on doit gagner le match, on joue avec 2 latéraux en MD! ça te donne une idée de la profondeur de banc...
+ en temps cumulé, on doit être l'équipe (avec Lyon) à avoir eut le plus d'indisponibilité (entre Armand, Sakho, Bisevac, Matuidi, Sissoko, c'est pas l'idéal pour former un bloc équipe et trouver des automatisme)

La référence à Tapie c'était pour la valeur de l'effectif qui se juge aux moins bons joueurs, c'était dans une interview la semaine dernière, l'equipe ou le parisien.

Sinon je dis justement qu'on perd en valeur, c'est évident, seulement face aux équipes que je cite ça devrait largement suffire quand même, en tout cas sans être ridicule comme l'ont été des titulaires indiscutables très peu concernés.
Miles
http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/1...#ens_id=1554739

Tellement d'accord sur la manière de filmer et les gros plans. Ca m'a trop soulé à chaque fois un gros plan sur Menez sans qu'on puisse voir le mouvement autour de lui. Au final je maintiens que c'est impossible de dire s'il a fait un sale match ou s'il était juste isolé à chaque fois...
pechro14
Citation (colt @ 28/11/2011 à 09:58) *
La référence à Tapie c'était pour la valeur de l'effectif qui se juge aux moins bons joueurs, c'était dans une interview la semaine dernière, l'equipe ou le parisien.

Sinon je dis justement qu'on perd en valeur, c'est évident, seulement face aux équipes que je cite ça devrait largement suffire quand même, en tout cas sans être ridicule comme l'ont été des titulaires indiscutables très peu concernés.

Pour Tapie, je ne savais pas, mais c'est pas lui qui a inventé cette expression...

Sinon, je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, simplement je trouve il y a de nombreux de facteurs importants qui sont ignorés quand on analyse le rendement de l'équipe, alors qu'ils l'impactent.

Par exemple le fait qu'il y ait eu autant de nouveaux joueurs. Léonardo l'a d'ailleurs bien expliqué, quand un jour est nouveau, il y a une excitation, une volonté de se montrer NATURELLEMENT plus importante.

Si on ne recrute pas de quoi créer un semblant d'émulation au mercato, on va droit dans le mur...
touny
Mettre plus à Jallet et Armand que à Sakho implosion du tibia.gif
Fulgrim
Citation (touny @ 28/11/2011 à 10:14) *
Mettre plus à Jallet et Armand que à Sakho implosion du tibia.gif

Surtout Armand...

"une source interne du club nous disait dernièrement"

Cherche pas.
Hari
Citation (Fulgrim @ 28/11/2011 à 09:57) *
Le pire c'est que Auxerre, notre prochain adversaire en championnat a le même profil que les deux dernières équipes que nous avons jouées, Bétonner dans l'axe, utiliser les cotés, et profiter de la pointe de vitesse de leurs attaquants.

En plus les auxerrois se sont fait voler 4 pénaltys lors des deux dernières rencontres, la compensation risque de se faire contre nous. rolleyes.gif
pechro14
Auxerre est beaucoup plus joueuse que Nancy et marseille hier!

On aura plus d'espace, mais je craint énormément leur impact offensif et surtout Traoré qui est un phénomène dans certains matchs...
Fulgrim
Le pire dans l'histoire, c'est qu'on s'est fait bouffé physiquement par leurs joueurs, alors qu' L'OM a joué mercredi en CL... Quand il y a l'envie, les jambes suivent, nos joueurs n'avaient juste pas envie de jouer hier soir...
Papa Crocodile
Citation (Fulgrim @ 28/11/2011 à 10:27) *
Le pire dans l'histoire, c'est qu'on s'est fait bouffé physiquement par leurs joueurs, alors qu' L'OM a joué mercredi en CL... Quand il y a l'envie, les jambes suivent, nos joueurs n'avaient juste pas envie de jouer hier soir...

Ce qui est surtout pourri c'est l'état d'esprit... Franchement hier, on ne fait aussi bien que le PSG de chiens battus version Guy Lacombe ou Le Guen saison 1 (quoique on fait 1-1 mais bon) et 2...

On a déjà fais des matchs de merde au veldrome et c'était pareil hier... A l'époque c'était presque normal de se faire bifler lorsque tu joues avec Bourillon, Armand, Landreau, Clément et Camara. Mais hier vu la qualité présumée de l'effectif, c'est chaud...
PaRaDoX
Arrêtez de chercher des excuses ou de faire porter le chapeau à quelqu'un.

Nos joueurs se sont chiés dessus dans l'intensité que nous mettait les rats et l'impact dans les duels, à part Sissoko qui a répondu par son physique, tout le monde était en dedans et a raté son match, nos starlettes se sont faites marcher dessus et n'ont pas su répondre à l'engagement physique.

Ce qui est plus grave c'est que les mecs n'ont mit aucune envie, on les as jamais vu se révolter ou essayer de renverser la vapeur, aucun caractère RIEN, aucune motivation pour ce match alors que c'était couru d'avance qu'ils allaient mettre des taquets et miser sur le physique.

On gagnait avant par nos individualités, seul le match contre Montpellier a été quelque peu abouti, le reste... que des exploits individuels ou des victoires sur des petites équipes, sauf quand nos individualités sont pas au niveau voila ce qui se passe, on peut pas toujours se reposer dessus.

les Menez, Nenê et Pastore va falloir qu'ils dégonflent les melons et arrêter de faire les stars, c'est pas parce qu'ils sont à l'aise techniquement et individuellement qu'on va gagner quelque chose cette année, si ils se remettent pas en cause on va continuer à enchainer les mauvais résultats.

Y a pas péril en la demeure, mais va falloir vite se remettre en cause et se regarder en face, on est pas une équipe pour le moment, AK y est aussi pour quelque chose car il sait pas tirer le meilleur de ce groupe et aucun collectif se dégage mais arrêtons de vouloir TOUT jeter sur la faute de AK, faudrait voir un peu plus loin que ça.
Vinz14
Citation (Orton @ 28/11/2011 à 08:58) *
Je me réveil et Kombouaré est toujours la , limite scandale. mad.gif vahid.gif

Doit vraiment y'avoir personne de dispo et intéressé vahid.gif

On est pas dupes, si léo le maintient c'est pas par confiance ou faute de thunes mais parce qu’il a personne de compétent sous le coude pour le remplacer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.