Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
girlinlove
Fiorèse laugh.gif
Oyé Sapapaya
Dehu la salope wub.gif
Fanfan14
Citation (touny @ 27/11/2011 à 20:20) *
Ce milieu de terrain de fou wub.gif wub.gif wub.gif

Ces latéraux de merde wub.gif
Panenka
Pleure Déhu. smoke2.gif

Comment il a vieilli Bruno Germain ph34r.gif
Ronan
Citation (Orton @ 27/11/2011 à 20:20) *
Jallet et Armand Titulaire Aie Aie Aie. cry.gif

Céarà mérite absolument pas après son match contre Nancy book2.gif Il a le droit aussi d'avoir des rappels à l'ordre
Naka
Pourquoi pas de Ceara ? Il est blessé ? mellow.gif
Fanfan14
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 20:22) *
Céarà mérite absolument pas après son match contre Nancy book2.gif Il a le droit aussi d'avoir des rappels à l'ordre

C'est vrai que le match de Jallet contre Nancy était magnifique
Master-Exploder
Armand titulaire ça fait chier quand même.
Panenka
Fiorèse: "J'ai régressé sportivement" neokill@h.gif
PetaiceJay
On entends déjà la sono du tonini putain vahid.gif
EIKICHI
Dehu qui pleure wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Ronan
Citation (Fanfan14 @ 27/11/2011 à 20:23) *
C'est vrai que le match de Jallet contre Nancy était magnifique

Pas le même poste.
HHA
Citation (EIKICHI @ 27/11/2011 à 20:24) *

wub.gif wub.gif
Jekill
Belhanda c'est un bon.
touny
Citation (PetaiceJay @ 27/11/2011 à 20:24) *
On entends déjà la sono du tonini putain vahid.gif

Prépare toi à souffrir tous le match
Rene Boisrond
Citation (EIKICHI @ 27/11/2011 à 20:14) *
Ca va quand meme, a part le "fiers de nos couleurs"

C'est a cela que je pensais ... pour un enfant du pays bla bla club de coeur bla bla ph34r.gif
touny
Un entraineur qui discute avec son directeur sportif mellow.gif
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/11/2011 à 20:21) *
Dehu la salope wub.gif

C'est pas lui qui avait mis un super but contre Monaco?

Spoiler :
ph34r.gif
Panenka
Quel plouc ce Labrune face à Leo et Nasser.

Citation (dready @ 27/11/2011 à 20:26) *
C'est pas lui qui avait mis un super but contre Monaco?

Spoiler :
ph34r.gif

Celui du 2-2?
Spoiler :
neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 20:24) *
Pas le même poste.

Justement il est encore plus faible en latéral ph34r.gif
Ronan
Citation (touny @ 27/11/2011 à 20:26) *
Un entraineur qui discute avec son directeur sportif mellow.gif

T'as déjà vu Deschamps et Anigo se parler avant un match toi ? ph34r.gif
girlinlove
Moi pire que Déhu c'était Fiorèse, quel coup de **** le dernier jour du mercato et ses "L'OM est le club de mon coeur" vahid.gif

Tu m'étonnes qu'il était le pestiféré.
Houdini

SOLDAT. cool.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/11/2011 à 20:21) *
Dehu la salope wub.gif

Citation (EIKICHI @ 27/11/2011 à 20:24) *

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Déhu sale Pute, surement le transfert Paris>Marseille que j'ai le moins digéré , autant les Mbami, Gravelaine ,Maurice and co j'en avais rien a secouer , autant lui ...

Top 3 des transferts vahid.gif

1-Dehu
2-Fiorèse
3-Heinze
Madi$kwale
Jallet il a intérêt à rien laissé trainé dans son dos à part le protège tibia d'Ayew mad.gif
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/11/2011 à 20:28) *
Justement il est encore plus faible en latéral ph34r.gif

Pour moi ils sont égaux dans la médiocrité. Céarà est juste adorable en dehors du terrain alors que Jallet pète les couilles à être trop présent dans les médias. Sportivement je les trouve aussi naze. Céarà m'a saoulé la semaine dernière normal que ça alterne tant qu'un des deux ne sortira pas un bon match.
Fanfan14
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 20:28) *
Moi pire que Déhu c'était Fiorèse, quel coup de **** le dernier jour du mercato et ses "L'OM est le club de mon coeur" vahid.gif

Son retour au parc, entre le tacle d'Armand et la protection des crs pour tirer les corners wub.gif neokill@h.gif
girlinlove
Celui que j'ai le moins digéré : Fiorèse
Celui qui m'a le plus surpris et déçu : Heinze.

Citation (Fanfan14 @ 27/11/2011 à 20:30) *
Son retour au parc, entre le tacle d'Armand et la protection des crs pour tirer les corners wub.gif neokill@h.gif

C'était énorme, tout le parc était révolté contre lui, c'était soirée spécial Fiorèse wub.gif
PetaiceJay
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 20:28) *

J'ai vomi © vahid.gif
Panenka
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 20:30) *

Donc pour moi le pire c'est Gaby. Fiorèse après c'est la victime facile que t'as envie de fouetter, et il a pris cher.
N'oublions pas Cana...

Doudou Cissé, tout le monde s'en fout neokill@h.gif
touny
Citation (René Boisrond @ 27/11/2011 à 20:29) *
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Déhu sale Pute, surement le transfert Paris>Marseille que j'ai le moins digéré , autant les Mbami, Gravelaine ,Maurice and co j'en avais rien a secouer , autant lui ...

Top 3 des transferts vahid.gif

1-Dehu
2-Fiorèse
3-Heinze

Comment tu peux oublier Cana vahid.gif
EIKICHI
Citation (René Boisrond @ 27/11/2011 à 20:29) *
1-Dehu
2-Fiorèse
3-Heinze

Sah Heinze c'etait mon idole a lépoque des rumeurs javais dit que s'il signé ma mere etait la reine des putes.. Il devance Fiorese et Dehu ce fils de pute.
girlinlove
Citation (PetaiceJay @ 27/11/2011 à 20:31) *
J'ai vomi © vahid.gif

Rolit
Citation (EIKICHI @ 27/11/2011 à 20:32) *
Sah Heinze c'etait mon idole a lépoque des rumeurs javais dit que s'il signé ma mere etait la reine des putes.. Il devance Fiorese et Dehu ce fils de pute.

Elle prend combien ta daronne finalement ?
Fanfan14
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 20:29) *
Pour moi ils sont égaux dans la médiocrité. Céarà est juste adorable en dehors du terrain alors que Jallet pète les couilles à être trop présent dans les médias. Sportivement je les trouve aussi naze. Céarà m'a saoulé la semaine dernière normal que ça alterne tant qu'un des deux ne sortira pas un bon match.

Non je ne trouve pas Ceara adorable en dehors du terrain, c'est limite le contraire je le trouve border line avec son prosélytisme mais sur un terrain il est meilleur que Jallet, juste techniquement il le bouffe, dans ses centres je le trouve meilleur, il défend mieux, se fait moins prendre dans son dos etc. alors oui c'est pas Maicon mais c'est pas non plus le merlus.
Madi$kwale
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 20:30) *

Moi bizarrement c'est celui de Cana. Le mec l'année d'avant il fait un reportage le long des berges avec José Touré où il nous remercie limite à genou de l'avoir sortit des obus lui et sa famille puis il nous lâche comme ça. Quelques mois avant, en plus, avant un OM-PSG, j'avais discuté avec lui au CDL et il m'avais promis qu'il irais au Vélodrome déterminé comme un chien (on était au plus bas à ce moment là). Puis il portait mon numéro cry.gif .

Lui, vraiment, il m'a niqué en beauté :naif: kratos77.gif
Averell
Je me suis justement refais le tacle d'armand et la video très connue "le calvaire de Fiorèse" pour se chauffer un peu wub.gif
Orton
Moi c'est Cana , je le kiffer ce putain de joueur. vahid.gif
Rene Boisrond
Citation (Panenka @ 27/11/2011 à 20:32) *
Donc pour moi le pire c'est Gaby. Fiorèse après c'est la victime facile que t'as envie de fouetter, et il a pris cher.
N'oublions pas Cana...

Doudou Cissé, tout le monde s'en fout neokill@h.gif

Cana perso je ne lui en veux pas , il n'a jamais menti, a toujours été franc vis a vis de l'om , il était a paris , avait de bonne affinité , mais n'a jamais caché que L'om le branchait plus

Disons que je ne suis pas tombé de haut avec son transfert même si ca reste un fils de chien
scourmy
Citation (PetaiceJay @ 27/11/2011 à 20:31) *
J'ai vomi © vahid.gif

Tu nous le dis franchement ?

Moi, Cana grosse ptue, et ses "tous les supporters du PSG savaient que je supportais Marseille"
giovanni pontano
Lu sur Omlive:
Citation
C'est bon ca, Lugano titulaire

Lugano/Sissoko, ya quand meme largement moyen d'en voir un etre expulse en jouant sur eux

Faites pas les cons.... sleep.gif
Madi$kwale
Citation (Orton @ 27/11/2011 à 20:34) *
Moi c'est Cana , je le kiffer ce putain de joueur. vahid.gif

Vrais reconnaissent vrais © vahid.gif
Panenka
Citation (René Boisrond @ 27/11/2011 à 20:34) *
Cana perso je ne lui en veux pas , il n'a jamais menti, a toujours été franc vis a vis de l'om , il était a paris , avait de bonne affinité , mais n'a jamais caché que L'om le branchait plus

Y avait pas une séquence où tu le vois mater un match de l'OM et kiffer que l'OM perde?

Giuly sur Kombouaré "J'crois qu'à chaud il peut faire n'importe quoi" neokill@h.gif neokill@h.gif
girlinlove
Fiorèse, Déhu, Mbami, Cana, Heinze. Tout les coups de pute qu'on a pris quand même. vahid.gif
foyan
C'est qui cette suceuse de vel la sur France Bleu idf ? vahid.gif
HHA
Citation (EIKICHI @ 27/11/2011 à 20:32) *

Tellement loin devant pour moi aussi...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Panenka @ 27/11/2011 à 20:35) *
Y avait pas une séquence où tu le vois mater un match de l'OM et kiffer que l'OM perde?

Giuly sur Kombouaré "J'crois qu'à chaud il peut faire n'importe quoi" neokill@h.gif neokill@h.gif

Si si à un OM-Real Madrid avec un coup-franc pleine lucarne de Beckham tu le voyais exhulter avec Benachour et Benhamou edhelas.gif
BOB l'EPONGE
Sissoko-lugano-sakho.... Cet axe central de brutasses quand même , si on repart pas avec un tibia marseillais là...
Ronan
La compo "hommes de DD", je sais pas ce que ça va donner
Fanfan14
Mbia et Diawara on voit que leurs dents sur les photos canal, diarra on voit rien il sourit pas neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.