Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Jacky Transpi
Citation (Babass @ 25/11/2011 à 08:18) *
[modemylife]

J'ai rêvé du match ph34r.gif
Chantôme prenait un rouge dès la première action après avoir défoncer Valbuena ph34r.gif

Je me rappelle plus du résultat mais je crois qu'on perdait cry.gif

[modemylife/]

Aucun doute la-dessus, c'est même plus la peine de débattre, l'Oracle a parlé sad.gif
IBRAHIMOVIC
Remy est complètement cramé physiquement depuis un petit moment déjà... Gignac qui n'est pas dans le groupe, Gadi pareil, sa leur laisse peu de solution en attaque wink.gif

Sa serait pas une mauvaise chose de titulariser Chantôme, l'an dernier au Parc il a mangé le milieu de terrain olympien, et sur le match retour c'était un des seul à surnager...

ps: Et puis le voir casser le pif à un rat, entre nous wub.gif
Sarconzie
Citation (IBRAHIMOVIC @ 25/11/2011 à 12:18) *
Remy est complètement cramé physiquement depuis un petit moment déjà... Gignac qui n'est pas dans le groupe, Gadi pareil, sa leur laisse peu de solution en attaque wink.gif

C'est qui Gadi ? unsure.gif
IBRAHIMOVIC
Un jeune qui sort de leur centre de formation qui s'est fait écarté du groupe par DD y a pas longtemps.
SuperStar92i
Citation (Sarconzie @ 25/11/2011 à 12:20) *

Un gadjo.
Nikkss
Citation (IBRAHIMOVIC @ 25/11/2011 à 12:20) *

Sa serait pas une mauvaise chose de titulariser Chantôme, l'an dernier au Parc il a mangé le milieu de terrain olympien, et sur le match retour c'était un des seul à surnager...

ps: Et puis le voir casser le pif à un rat, entre nous wub.gif

Je ne trouve pas que Rémy est complètement cramé. Tu vois ça comment? Il est un des seuls avec Ayew a justement réussir des actions typiquement physique (accélérations, duel à la tête, protection de balle..). J'espère néanmoins que tu auras raison dimanche soir ! rolleyes.gif
Cedric
Ca va etre interessant de voir quel système va utiliser Deschamps et ce qu'il fait de M'Bia.
A mon avis, il ne va pas l'intègrer en défense car malgré tout l'OM est plutot solide ces derniers temps mais le fera-t-il jouer au milieu, avec ou sans Diarra?

Moi je sens bien Deschamps densifier son milieu de terrain et envoyer Diarra et M'Bia.
Si nous, AK met Matuidi et Sissoko, ca peut etre sympa dans l'engagement.
IBRAHIMOVIC
Citation (Nikkss @ 25/11/2011 à 13:12) *
Je ne trouve pas que Rémy est complètement cramé. Tu vois ça comment? Il est un des seuls avec Ayew a justement réussir des actions typiquement physique (accélérations, duel à la tête, protection de balle..). J'espère néanmoins que tu auras raison dimanche soir ! rolleyes.gif

Depuis son dernier match avec l'EDF Remy est à bout de souffle, il traîne une petite blessure depuis plus d'un mois, il fait beaucoup moins la différence avec sa vitesse, marque beaucoup moins, mais bon espérons quand même qu'il ne joue pas contre nous, c'est le seul qui peut nous faire mal...

DD va surement mettre contre nous un milieu très renforcé composé de Mbia, Diarra et Cheyrou et devant André à gauche, Jordan en 9 et Remy à droite, Valbuena va sortir de l'équipe type selon moi sur ce match.
Nous, faudrait qu'on mette Chantôme en 8 à place de Sissoko ou Matuidi, c'est des seul qui peut nous aider à faire le liant entre le milieu et l'attaque, il a un gros coffre et il peut presser Cheyrou pour la récupération du ballon, mais aussi transpercer le premier rideau défensif, et sur l'engagement physique ça sera pas le dernier à mettre le pied ou le coude en avant !

Espérons que Menez fasse le même match que contre Montpellier ou il a fait un très bon repli défensif, car il faudra surveiller le petit André, c'est un des seul à avoir du ballon dans cette faible équipe...
En ce qui concerner le défenseur central qui accompagnera Sakho j'opterai pour Bisevac, qui est plus vif que Lugano et qui relance beaucoup mieux, puis sait on jamais vaut mieux finir à 11...
Carlton
Citation (Sarconzie @ 25/11/2011 à 12:20) *

C'est un mec originaire de la région parisienne qui est entré au centre de formation de l'OM parce que son père est supporter de l'OM. Pauvre enfant...
Mano
Citation (eezer @ 25/11/2011 à 11:55) *
Pour parler de Lugano ça serait préférable qu'il ne rentre pas sinon vu la tension du match on va finir à 10 avec un but sur péno.

Perso, j'ai juste envie de voir des guerriers/bourrins de notre côté, peu importe le résultat tant qu'ils prennent cher. cosmoschtroumpf.gif
gandjao
Citation (Mano @ 25/11/2011 à 14:18) *
Perso, j'ai juste envie de voir des guerriers/bourrins de notre côté, peu importe le résultat tant qu'ils prennent cher. cosmoschtroumpf.gif

Et puis il peut nous faire beaucoup de bien de la tête, que ce soit sur les phase défensive ou offensive. Marseille est très bon dans ce secteur donc s'il n'est pas là on risque de serré les fesses sur chaque corner.
Il suffira de lui dire de faire très gaffe à l'arbitrage et à Sissoko ou Matuidi de la couvrir si jamais il se fait prendre de vitesse, et ça devrait passer.
Mais faut pas oublier que même si ses prestations sont mauvaises depuis le début de saison, il a pas mal de circonstances atténuantes, et ça reste un grand défenseur. D'ici la fin de saison il sera un titulaire indiscutable, je suis prêt à le parier.
Falcacao
J'ai l'impression qu'on joue mieux en contre face aux équipes qui laissent un peu d'espace (Lyon, Montpellier) donc comme on sera pas forcément obligé de faire le jeu face à 9 défenseurs, je suis dans l'ensemble confiant!

Ps: Vita a pronostiqué sur ce match ? sad.gif
corbak
Citation (gandjao @ 25/11/2011 à 14:34) *
Et puis il peut nous faire beaucoup de bien de la tête, que ce soit sur les phase défensive ou offensive. Marseille est très bon dans ce secteur donc s'il n'est pas là on risque de serré les fesses sur chaque corner.
Il suffira de lui dire de faire très gaffe à l'arbitrage et à Sissoko ou Matuidi de la couvrir si jamais il se fait prendre de vitesse, et ça devrait passer.
Mais faut pas oublier que même si ses prestations sont mauvaises depuis le début de saison, il a pas mal de circonstances atténuantes, et ça reste un grand défenseur. D'ici la fin de saison il sera un titulaire indiscutable, je suis prêt à le parier.

Enfin Sissoko et Matuidi ne sont pas là non plus pour couvrir les défenseurs centraux, ils auront peut être un peu de boulot un peu au-deesus sur le terrain... "y a qu'à" "faut qu'on", en général, c'est pas si simple.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca continue de préparer des OM-PSG avec des tennis-ballon implosion du tibia.gif
sukercop
Citation (corbak @ 25/11/2011 à 16:07) *
Enfin Sissoko et Matuidi ne sont pas là non plus pour couvrir les défenseurs centraux, i

Justement si.

On parle beaucoup de la vitesse de Rémy ou d'Ayew, mais si les MD font bien leur taf avec les latéraux, jamais ils arrivent lancés les deux pécors, et c'est tout de suite plus facile pour un central de défendre, et plus encore pour un Lugano lent mais bon dans le placement.
giovanni pontano
Citation (corbak @ 25/11/2011 à 16:07) *
Enfin Sissoko et Matuidi ne sont pas là non plus pour couvrir les défenseurs centraux, ils auront peut être un peu de boulot un peu au-deesus sur le terrain... "y a qu'à" "faut qu'on", en général, c'est pas si simple.

Ils ont joué combien de matches ensemble, ces deux là? Deux? Trois?
corbak
Justement non.

Ils sont là pour éviter que de bons ballons partent dans la profondeur ou pour éviter qu'un mec parte balle au pied depuis le milieu et arrive lancé au niveau de la défense centrale, mais pas pour "couvrir" les défenseurs centraux.

C'est quand même excessivement rare qu'un milieu défensif soit placé de telle sorte qu'il soit en position d'intervenir sur un adversaire pour couvrir la défense centrale (et pour tout dire ça serait sacrément inquiétant).

Par contre, le fait qu'ils empêchent un mec d'ajuster une bonne passe dans la profondeur ou de se lancer plein axe balle aupied, oui c'est leur boulot, et oui s'ils y parviennent ça fera autant de boulot en moins pour la défense centrale.

Que le boulot des milieux défensifs et latéraux soulagent la défense centrale, c'est évident, mais pas en les "couvrant". Ou alors on ne s'entend pas sur le sens du mot "couvrir".
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 25/11/2011 à 16:52) *
Ils ont joué combien de matches ensemble, ces deux là? Deux? Trois?

Aucun je crois, mais ca peut pas etre pire que Bodmer en 8 de toutes les manieres.

Citation (corbak @ 25/11/2011 à 16:58) *
Que le boulot des milieux défensifs et latéraux soulagent la défense centrale, c'est évident, mais pas en les "couvrant". Ou alors on ne s'entend pas sur le sens du mot "couvrir".

Je pense que c'est plus ca, eux ils l'utilisent dans le sens proteger la defense centrale, toi tu l'utilises dans le sens couvrir une erreur ou un duel perdu par un defenseur wink.gif
succo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/11/2011 à 16:13) *
Ca continue de préparer des OM-PSG avec des tennis-ballon implosion du tibia.gif

En même temps ca sent le 6-0 ph34r.gif
corbak
Citation (Parisian @ 25/11/2011 à 17:01) *
Aucun je crois, mais ca peut pas etre pire que Bodmer en 8 de toutes les manieres.

Je pense que c'est plus ca, eux ils l'utilisent dans le sens proteger la defense centrale, toi tu l'utilises dans le sens couvrir une erreur ou un duel perdu par un defenseur wink.gif

J'avais pas pensé au double sens du mot "couvrir" et du coup, tu viens d'épargner à tout le monde une discussion inutile.
IBRAHIMOVIC
Putain qu'est ce que j'aimerai qu'on les explose, qu'on mette la ville à feu et à sang ph34r.gif
Si on plante en premier, ils vont vraiment souffrir les rats wub.gif
Un doublé de Pastore qui le fait rentrer dans la légende comme Ronaldinho avant lui ou Pedro wub.gif
On les mettrai à 15 points putain rien que de le dire sa me fout des frissons...

ALLER LE PSG ! ! !
Carlton
aka44.gif
Bob
Citation (IBRAHIMOVIC @ 25/11/2011 à 19:02) *
Si on plante en premier ils vont vraiment souffrir les rats wub.gif

On disait pareil avant le match à Bordeaux, où on avait même ouvert le score. cosmoschtroumpf.gif

Marseille aura sa chance sur coup de pied arrêté. Nous sommes assez friables sur ce genre de situations, alors que les rats scorent la plupart du temps sur des coups francs.

Évitons les fautes à la con (je vois déjà à 100M Valbuena faire 5 roulés-boulés au moindre contact avec Sissoko .. vahid.gif), et avec la fatigue de leur match de cette semaine, ça devrait le faire sans trop de problème.

Je ne vois pas comment où pourrait ne pas ramener au moins 1 point sachant que la configuration du match sera parfaite pour nous (on pourra les attendre un peu, Sissoko Matuidi au milieu pour attirer tous les ballons, Menez et Gameiro qui vont prendra la profondeur, un stade prêt à siffler son équipe etc).
girlinlove
http://www.sportytrader.com/parieurs-betcl...lasico-1101.htm

J'ai presque pitié jeanlucpicard.gif

Sinon : http://enpleinelucarne.net/2011/11/25/youn...anda-mhsc-4829/

J'ai hate d'entendre ce que va dire Fiorèse ph34r.gif
witchfinder
Citation (Bob @ 25/11/2011 à 19:10) *
Je ne vois pas comment où pourrait ne pas ramener au moins 1 point sachant que la configuration du match sera parfaite pour nous (on pourra les attendre un peu, Sissoko Matuidi au milieu pour attirer tous les ballons, Menez et Gameiro qui vont prendra la profondeur, un stade prêt à siffler son équipe etc).

Tellement d'accord avec ça. Tout le monde dit qu'on a un bon jeu de contre. Qu'on le fasse bordel.
cyba79
Au vu de la conférence de DESCHAMPS qui parle d'avoir une bonne assise défensive, ils vont bétonner les rats.
Je vois bien un milieu DIARRA - MBIA - CHEYROU - AMALFITANO.

Malgré tout, on a les moyens de gagner là-bas, avec une association MATUIDI - SISSOKO, on sera beaucoup plus équilibré qu'avec BODMER en relayeur. Je sens bien un MENEZ de feu enrhumé l'ex-merlu MOREL.
Pastk
Citation (cyba79 @ 25/11/2011 à 19:43) *
Au vu de la conférence de DESCHAMPS qui parle d'avoir une bonne assise défensive, ils vont bétonner les rats.
Je vois bien un milieu DIARRA - MBIA - CHEYROU - AMALFITANO.

Malgré tout, on a les moyens de gagner là-bas, avec une association MATUIDI - SISSOKO, on sera beaucoup plus équilibré qu'avec BODMER en relayeur. Je sens bien un MENEZ de feu enrhumé l'ex-merlu MOREL.

On a l'impression que tu gueules le nom des joueurs comme quand il les annonce au stade ph34r.gif .
PaRaDoX
Citation (Bob @ 25/11/2011 à 19:10) *

Tout simplement que les OM/PSG ne sont imprévisibles à pronostiquer mon cher Bob, tout peut se passer dans ce genre de match...

On peut autant les taper que eux gagnent également sur un coup du sort, ou encore un pénalty etc.. c'est ce qui fait le charme de ce genre de match.

J'ai qu'une envie aussi c'est que Sissoko et Blaise règnent en maîtres au milieu et ratissent tout, si on les étouffent dans la bataille du milieu ils sont cuits, maintenant faut pas oublier qu'il y a l'arbitrage, tout les contacts vont être sifflés.... c'est pas la Premier League malheureusement et Blaise et Momo ont intérêt à défendre intelligemment et pas faire des fautes par excès d'engagement sinon les cartons vont pleuvoir et ça va pourrir le match.

Y en a un qui va pas dormir samedi soir et qui va être comme un lion en cage, c'est Nenê... je suis sûr qu'il va sortir un gros match, il est dans une très grosse forme, il va sortir le costume des grands soirs...
Bob
Citation (PaRaDoX @ 25/11/2011 à 19:56) *
Tout simplement que les OM/PSG ne sont imprévisibles à pronostiquer mon cher Bob, tout peut se passer dans ce genre de match...

C'est sur, mais en essayant de rester objectif, nous avons toutes nos chances. Toutes prorportions gardées, nous sommes dans le même climat que lors du licenciement de Perrin où Fiorèse nous avait envoyé au 7ème ciel. Mareille est une pétaudière en ce moment, et il se pourrait que certains rats décident de lâcher Deschamps sur ce match là pour le dégager définitivement ..

Après, ces dernières années je trouve que la "logique" a été assez respectée lors de ces rencontres (j'ai encore en tête le viol de Ribéry sur Traoré lors d'une défaite au Parc. vahid.gif).
Mackay
Citation (Nikkss @ 25/11/2011 à 10:43) *
Je suis d'accord. Je ne pense pas qu'il alignera d'entrée Lugano car si la Dech regarde nos matchs il sait qu'il doit mettre Rémy en pointe seul ou avec Ayew. Cela dépendra de son envie de muscler son milieu ou non. En tous les cas avec un mec comme Rémy qui court à 2000 l'Uruguayen a du soucis à se faire, et nous aussi...
Moi celui qui me fait flipper c'est Ayew, car sur le match de mercredi, c'est clairement le seul qui arrivait à faire la dif balle au pied. Je me souviens de plusieurs débordements ou les pauvres Grecos ne savaient pas comment l’attraper.. Espérons que Jallet ou Ceara sera en forme car faudra pas trop compter sur Ménez..

C'est pas bon pour sa santé. Je serais lui, j'éviterais de multiplier les courses ph34r.gif
IBRAHIMOVIC
Putain qu'est ce qu'il était lent Traoré...
Mackay
Citation (ikaph @ 25/11/2011 à 12:17) *
Aucun doute la-dessus, c'est même plus la peine de débattre, l'Oracle a parlé sad.gif

Vita a changé de pseudo ? ph34r.gif
Mackay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/11/2011 à 16:13) *

Pourquoi travailler la tactique puisque la consigne c'est :

"Balancez a ceux de devant, ils se démerderont" kombouare.jpg
calderaro's not dead
Citation (Mackay @ 25/11/2011 à 21:18) *
Pourquoi travailler la tactique puisque la consigne c'est :

"Balancez a ceux de devant, ils se démerderont" kombouare.jpg

AK s'est l'arrigo sacchi du pauvre , son soucis c'est que le proprio c'est plus les autres truffes de colony , ils sont minoritaires les buzes !

vive léo qui pense plus loin que son pif et du classement actuelle , bye bye le kanak à le trève hivernale !!
milan700
Citation (calderaro's not dead @ 25/11/2011 à 23:20) *
AK s'est l'arrigo sacchi du pauvre , son soucis c'est que le proprio c'est plus les autres truffes de colony , ils sont minoritaires les buzes !

vive léo qui pense plus loin que son pif et du classement actuelle , bye bye le kanak à le trève hivernale !!

Il finira la saison popcorn.gif
CL
Rien à foutre de voir le PSG gagner, je veux juste voir Marseille perdre.
Falcacao
Citation (CrazyLiam @ 26/11/2011 à 00:56) *
Rien à foutre de voir le PSG gagner, je veux juste voir Marseille disparaître du globe.

FYP
Alchemist
Citation (girlinlove @ 25/11/2011 à 19:24) *
J'ai hate d'entendre ce que va dire Fiorèse ph34r.gif

Jamais vu un joueur se faire autant conspué que le soir où il revient au parc avec les rats. Et je suivais pourtant le match à la télé, il mettait pas un pied devant l'autre, trop perturbé. Faut dire qu'il l'avait bien mérité.
doll
L'équipe met cette compo pour demain au milieu : matuidi sissoko.
sylvain
Les compos probables selon l'Equipe:

PSG (4-2-3-1): Sirigu- Céara, Camara ou Lugano, Sakho, Tiéné- Matuidi, Sissoko- Menez, Pastore, Nenê- Gameiro.

OM (4-2-3-1): Mandanda- Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel- A.Diarra, Cheyrou- Amalfitano ou Lucho, Valbuena, A.Ayew- Rémy.

Ce serait donc Camara et Lugano qui se disputeraient la place de 2ème DC avec Sakho. Enfin, on verra peut être à l'oeuvre le duo Matuidi-Sissoko qu'on attendaient depuis un certain temps.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai pas souvenir d'avoir vu un "onze" avec une aussi belle gueule à Paris depuis des années.

Hormis peut-être les deux postes de latéraux, l'allure est belle.

Un match particulier qui a beaucoup moins de saveur qu'auparavant (plus la volonté de mettre les rats en crise, que la joie d'y gagner).
Pour résumer, c'est l'occasion de les faire "disparaître" financièrement pendant peut-être quelques saisons, et faudrait surtout pas s'en priver.

Si les 4 de devant comprennent qu'un jour faudra jouer en équipe, je vois pas ce qui pourrait leur arriver, tant l'écart avec les autres effectifs est grand.
sylvain
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/11/2011 à 11:49) *
Si les 4 de devant comprennent qu'un jour faudra jouer en équipe, je vois pas ce qui pourrait leur arriver, tant l'écart avec les autres effectifs est grand.

Je suis d'accord. D'ailleurs, j'espère qu'ils arriveront à mieux trouver Gameiro demain sinon, entre Diawara et Nkoulou, il risque vite de se faire chier... ph34r.gif

Enfin, comme le souligne l'Equipe, il y aura 2 mecs au milieu derrière ce quatuor offensif qui vont sûrement solidifier tout ça. Le problème, pour le moment, quand on a Chantôme ou Bodmer avec Matuidi, c'est qu'ils le laissent seul à la récupération. Ils jouent trop haut et Matuidi se retrouve seul et il ne peut pas être partout. Alors, on va peut-être un peu perdre en qualité technique et en vision du jeu, mais on va gagner en impact et en solidité. Ca ressemblera peut être moins à une équipe coupée en 2 comme on en a l'impression parfois.
J'ai vraiment hâte de voir ce duo Sissoko-Matuidi à l'oeuvre. smile.gif
EIKICHI
ALLEZ L'OM

OLYMPIQUE QUEH DE MARSEILLE ! OLYMPIMPIQUEUH DE MARSEILLE! OLYMPIQUEUH DE MARSEILLE! OLYMPIQUEUH DE MARSEILLE LOLOLOLOLOLOLOOOOOO
PaRaDoX
Citation (sylvain @ 26/11/2011 à 11:38) *
Enfin, on verra peut être à l'oeuvre le duo Matuidi-Sissoko qu'on attendaient depuis un certain temps.

un certains temps... tu veux depuis qu'on a jamais vu depuis le début de saison peut-être ?

c'est un grande 1ere ce soir, et j'espère vraiment que ça va fonctionner, sur le papier je suis pas sûr qu'il y est meilleur que cette paire en France.
sylvain
Citation (PaRaDoX @ 26/11/2011 à 12:01) *
un certains temps... tu veux depuis qu'on a jamais vu depuis le début de saison peut-être ?

c'est un grande 1ere ce soir, et j'espère vraiment que ça va fonctionner, sur le papier je suis pas sûr qu'il y est meilleur que cette paire en France.

Oui, mais encore plus depuis que Chantôme est moyen/absent, car à la base, je trouvais sur le papier qu'il faisait le compromis idéal entre ce côté recupérateur et relanceur un peu technique. Mais entre son début de moyen et ses blessures.. Enfin, on le reverra mais du coup, depuis j'avais hâte de voir ce duo à l'oeuvre car Bodmer en 8, fallait vraiment que ça s'arrête..

Sinon, le match est demain. ph34r.gif wink.gif
PaRaDoX
Citation (sylvain @ 26/11/2011 à 12:05) *

oui pardon, je suis déjà dans le match à bloc depuis 1 semaine là ph34r.gif
Jekill
Deschamp se dit surement que Morel c'est mieux que Jimmy Traoré pour nous faire chier sur le couloir gauche. C'est un Trémoulinas bis un peu.
Vinz14
Citation (sylvain @ 26/11/2011 à 12:05) *
Oui, mais encore plus depuis que Chantôme est moyen/absent, car à la base, je trouvais sur le papier qu'il faisait le compromis idéal entre ce côté recupérateur et relanceur un peu technique. Mais entre son début de moyen et ses blessures.. Enfin, on le reverra mais du coup, depuis j'avais hâte de voir ce duo à l'oeuvre car Bodmer en 8, fallait vraiment que ça s'arrête..

D'ailleurs on se faisait bien incendier en début de saison quand on osait ne pas mettre chantôme dans une équipe type au profit de ce duo.

Mais pareil, ne plus voir bodmer à ce poste (et le moins possible de manière générale) sera un soulagement.
valderrama
Citation (sylvain @ 26/11/2011 à 11:38) *
Les compos probables selon l'Equipe:

PSG (4-2-3-1): Sirigu- Céara, Camara ou Lugano, Sakho, Tiéné- Matuidi, Sissoko- Menez, Pastore, Nenê- Gameiro.

OM (4-2-3-1): Mandanda- Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel- A.Diarra, Cheyrou- Amalfitano ou Lucho, Valbuena, A.Ayew- Rémy.

Ce serait donc Camara et Lugano qui se disputeraient la place de 2ème DC avec Sakho. Enfin, on verra peut être à l'oeuvre le duo Matuidi-Sissoko qu'on attendaient depuis un certain temps.

Sauf qu'apparement Tiene n'est pas dans le groupe (comme chantôme)...

L'équipe à la pointe de l'information...

Le groupe :
Sirigu, Douchez – Armand, Bisevac, Camara, Cearà, Jallet, Lugano, Sakho – Bodmer, Matuidi, Sissoko, Ménez, Nenê, Pastore – Bahebeck, Erding, Gameiro
HHA
Citation (valderrama @ 26/11/2011 à 18:17) *
Sauf qu'apparement Tiene n'est pas dans le groupe (comme chantôme)...

L'équipe à la pointe de l'information...

Canal+ a dit il y a quelques minutes que Tiéné allait surement être titulaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.