Citation (DimSet @ 21/12/2012 22:49)

Question sérieuse mais il y qui comme gros joueur qui cartonnait tout en Euredivise qui a confirmé de manière durable en dehors des Pays Bas ces dernières années ? :mémoiredepoissonrouge:
L'impression que ca enchaine les flop de manière phénoménales.
Sneijder, Van der Vaart, Van Bommel, Stekelenburg, Kuyt (meme si je deteste il a pas fait une carrière degueulasse) pour remonter pas trop trop loin. Après gros vide générationel avec des mecs comme Amrabat, Babel, Aissati, Maduro, Zuiverloon, Donk, De Guzman (je ne sais pas ce qu'il donne actuellement à Swansea) qui n'ont pour la plus part rien fait en partant du pays malgré leur gros potentiel.
Après c'est toujours pareil avec les hollandais, les mecs sont tellement au dessus dans leur club, dans le championnat, et même dans les sélections espoirs qu'ils se laissent facilement vivre. Ca donne des flops alors que ça pourrait faire des top 10 easy.
J'attends tout de même de voir ce que donnera la prochaine génération, ils ont l'air d'être moins teubé que leurs aînés. Normalement ça peut donner quelque top joueurs.