Citation (JCD @ 15/02/2014 02:36)

C'est abusé la décision non ?
Dépassement de 2 ou 3% de la masse salariale encadrée c'est quand même pas ce qui va couler le club je trouve la décision des instances très pointilleuse ils auraient pu être plus souples sur le coup.
Lille je sais pas ce qu'ils branlent ils arrêtent pas de vendre des joueurs ( Hazard 40 millions et Digne 15 millions ces deux dernières années, transfert parmis d'autres avec les ventes de Chedjou, Debuchy ect ... ) , ils achètent jamais personne très cher à part le raté sur Martin , ils ont un nouveau stade et malgré tout ça ils n'ont pas un rond et leur masse salariale est encadrée à ce point là ?

Si la dncg ne dit rien et que le LOSC coule ( y a encore 2 mois on parlait de fin du club, dépot de bilan, clef sous la porte ,si la loi a 75% passait) on dira qu'ils ont été trop laxiste , la on dit qu'ils sont trop dur ... Perso je pense qu'ils restent droit dans leur ligne directive
Citation
Le journal L’Equipe révèle ce mardi que le Losc a augmenté sa masse salariale de 67% en l’espace de seulement trois saisons. En effet, celle-ci est passée de 25,6 millions d’euros en 2007-2008 à 42,8 millions lors de la saison 2010-2011.
J'ai pas les chiffres de cette année mais 2/3 % en plus c'est pas 200euro quoi .. et on accorde pas un dernier credit Cetelem a un surendetté du Nord pour pecho la PS4 juste parceque "un peu plus un peu moins ...."
Puis l'xcuse du LOSC genre on remplace un salaire par un autre ... La DNCG leur a demander sortir de la merde , pas de rester a l'equilibre dans la merde
Dommage que McSim ne vienne plus nous expliquer comment son putain de club de consanguins donnait la lecon a la france du foot en matière de gestion que leur stade allait définitivement en faire un MU francais etc etc