Citation (Bob @ 01/07/2009 à 15:44)

Pourquoi ? Carvalho n'a plus beaucoup d'années de contrat à Chelsea, et est blessé 8 mois sur 12. Quant à Deco (il lui reste un an de contrat seulement), il ne s'est jamais remis de sa blessure, ainsi que du départ de Scolari.
14 M€ pour deux mecs de plus de 31 ans, qui ne jouaient plus, je vois ça plutôt comme une bonne vente.
Ce sont 2 internationaux OK je t'accorde qu'ils n'ont plus le niveau de l'époque Porto ou pour Carvalho l'époque Chelsea de Mourinho.
En revanche la blessure de Deco était diplomatique, il n'entrait pas dans le plan de jeu d'Hiddink pour preuve alors qu'il était soi-disant blessé en avril mai... Deco a joué avec la selecção titulaire...
Je préfère acheter 7m€ (si on divise par 2 les 14m€) un Carvalho qu'un Diawara ou Papus? Qu'en penses tu?
En disant que c'est une bonne affaire pour l'Inter , je ne sous-entendais pas une arnaque pour Chelsea qui les vend a un prix reglo... mais bon Deco acheté il y a un an 10m€ ça va encore la petite perte a la revente... En revanche R. Carvalho 30m€ en 2004