Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Nemeto
Citation (Philo @ 31/08/2018 10:04) *
Ouvre les yeux, c'est énorme 30M pour un club comme le Betis.

Et sinon

popcorn.gif
Mais bon, paraît que je m'acharne sur ce type popcorn.gif

Dans ce cas pourquoi pas mettre 40 pour etre sur ?

non 30 ca leur est abordable si craquage necessaire, meme sans ventes. Y a de bon droits tele en liga
Babou1
Citation (Maboune @ 31/08/2018 10:06) *
C'est énorme pour Séville mais c'est rien par rapport au potentiel du joueur. S'il fait une bonne saison à Séville il vaudra autant que Guedes. Quel est l'intérêt pour nous ce prêt avec OA ?

Je trouve ca enorme pour un puceau qui n'a rien prouvé.
Pour l'instant l'europe le connait surtout pour son naufrage a Madrid.
Philo
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 10:07) *
Ouais PU quoi.
On peut se pencher sur les Kehrer/Choupo plutot popcorn.gif

C'est au moins aussi scandaleux.
xo157
Je n’ai jamais compris le principe de l'option d'achat. Même si tu veux vendre le joueur au final l’option d’achat n’est au bénéfice que de l’acheteur et jamais du club qui prête.

Gio cry.gif
William-10
Quelle honte cette gestion... Pire mercato de l'ère QSI, ils ont fait plus fort que les Ben Arfa/Krychowiak/Jesé....

Incompréhensible de laisser partir un milieu de terrain vu nous manque.

Prometteur en plus...
Babou1
Citation (William-10 @ 31/08/2018 10:12) *
Quelle honte cette gestion... Pire mercato de l'ère QSI, ils ont fait plus fort que les Ben Arfa/Krychowiak/Jesé....

De tres loin meme pour moi.
Par contre j'ose esperer que l'OA est obligatoire edhelas2.gif
stromboli
On se souviendra de cette grande indignité faite salement en fin de mercato.
Tuchel Henrique Nasser dans le même radeau.
Ghostface
Pour moi l'erreur, c'est de mettre une option, tu le prêtes et tu vois ensuite......

Qu'il parte ne me choque pas et j'aime beaucoup le petit mais il n'est pas considéré milieu axial par Tuchel à mon humble avis et offensivement il y a du monde.
Varino
Je n'ai pas été tendre avec lui quand il jouait en 6 mais il a un talent evident plus haut sur le terrain qui meritait qu'on le teste plus longtemps. Degouté quand tu mets en parallele avec les merguez qu'on recupere.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'espère qu'il fera une grande carrière et nous fera le cul un jour.

Honteux ce qu'on a fait
Nikos B.
Citation (William-10 @ 31/08/2018 10:12) *

Incompréhensible de laisser partir un milieu de terrain vu nous manque.

Prometteur en plus...

Non quand même pas, Ben Arfa qui mangeait des bigmac sur le banc, Krychowiak qui arrivait pas à faire une passe alors qu'il était vendu comme un crack et Jesé tant qu'il sera dans notre effectif j'aurais envie de chialer. On a recruté greg akcelrod quand même.

Après le mercato est moisi je dis pas cosmoschtroumpf.gif Mais à partir du moment ou tu perds Motta le mercato était honteux pour moi julm3.png
Maboune
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 10:08) *
Je trouve ca enorme pour un puceau qui n'a rien prouvé.
Pour l'instant l'europe le connait surtout pour son naufrage a Madrid.

Son naufrage à Madrid il joue même pas à son poste.
Globalement il fait une saison très intéressante chez nous et monte clairement en puissance.
Il fait aussi de très bon matchs avec l'Argentine avant de se faire mettre sur le banc pour des raisons obscures.
C'est pas non plus un joueur lambda, même s'il a des défauts.
30M c'est cadeau.
DIDI.
C'est catastrophique la gestion de ce joueur, moi qui pensais que ça allait être enfin la saison pour lui pour qu'il s'installe durablement vu le non recrutement dans ce secteur de jeu.

Fulgrim
l'erreur c'est pas Henrique ou Tuchel, l'erreur c'est d'avoir aune ligne directrice sportive depuis 3 ans, un fantôme comme président, un actionnaire qui au final ne fait confiance a personne, Les lubbies de Tuchel, les magouilles d' Henrique, c'est dans un certain sens logique quand tu n'as personne pour cadrer et donner la direction...
JCD
Et pendant ce temps on récompense Adrien Rabiot de son comportement.
Quelle honte.

VDVisBack
Crackito sera bien en Andalousie. Enfin ça pourra floquer wub.gif

Quelle honte de la part du club sinon. C'est hard tant de débilité au m2 dans ce club.
DelSpooner
Deg
Papa Crocodile
Ce club marche sur la tête...

On est en galère de milieu, on prends un attaquant qui a un nom de personnage de dessin animé, et on brade le mec qui peut apporter de la folie au milieu...

Ce n'est pas Henrique, mais celui qui fait ca, mérite du sale... Très très sale
Rjay
Grosse erreur Lo Celso est un très bon joueur.

Tuchel est un cancre désolé.
morad1980
J'espère qu'elle n'est pas obligatoire ou que le betis n'a pas les fonds pout l'acheter en fin de saison.
Pitoyable l'attitude du club.
Masika
Je peux pas croire qu'on fasse ce move, sans prendre un ou deux milieux derrière...

Mais finalement, quand on voit la merde faite depuis 2 mois, ca pourrait être le cas. aka44.gif

Ozzy Ryss
Vraiment dégoûté. sad.gif sad.gif

romano
Citation (Papa Crocodile @ 31/08/2018 10:44) *
Ce club marche sur la tête...

On est en galère de milieu, on prends un attaquant qui a un nom de personnage de dessin animé, et on brade le mec qui peut apporter de la folie au milieu...

Ce n'est pas Henrique, mais celui qui fait ca, mérite du sale... Très très sale

Ce n'est pas Antero maintenant ?
AfterlifePSG
mellow.gif
colt
Si Tuchel l'a mis au placard d'entrée il est au moins en grande partie responsable de sa vente.
Après les dirigeants ne sont pas obligés de le vendre tout de suite, il aurait mieux valu attendre janvier dans le pire des cas.
Ils ne sont pas obligés non plus de le prêter avec option d'achat à un club de clochards.
Ils ne sont toujours pas obligés de mettre un montant inférieur au transfert d'Anguissa.
Le tout à 12h de la fin du mercato, au poste où on a le plus de manques, sans remplaçant pour le moment et en ayant passé les derniers jours à taffer sur du Choupo-Moting aka44.gif
voolool
Citation (Rjay @ 31/08/2018 10:46) *
Grosse erreur Lo Celso est un très bon joueur.

Tuchel est un cancre désolé.

Paris United dit que Tuchel est contre. A voir.
romano
Ca rappelle un peu le départ de Cana.
D'ailleurs c'est peut-être Lo Celso lui-même qui a poussé pour un départ voyant que Tuchel ne comptait pas vraiment sur lui.
11G
Citation (voolool @ 31/08/2018 10:50) *

Si il était vraiment contre il l'aurait un peu plus aligné à la place de Bernède par exemple?
Rcraft
Totalement incompréhensible cry.gif
Alucard
Citation (morad1980 @ 31/08/2018 10:46) *
J'espère qu'elle n'est pas obligatoire ou que le betis n'a pas les fonds pout l'acheter en fin de saison.
Pitoyable l'attitude du club.

S'ils n'ont pas l'argent, ils lui demanderont de faire une Guedes en lui retournant le cerveau pour que le PSG accepte leur offre et rien que la leur.

Meilleur recrutement qualité/prix/potentiel depuis Verratti et on le prête avec l'OA d'un Zambo, ce club est dramatique...
Philo
Citation (11G @ 31/08/2018 10:54) *
Si il était vraiment contre il l'aurait un peu plus aligné à la place de Bernède par exemple?

Tu peux être contre un départ sans pour autant en faire un premier choix.
Masika
On fait de la place dans la masse salariale pour la prolongation de Verratti et Rabiot! julm3.png
JCD
La seule explication logique serait qu'il y a un problème avec Lo Celso dont on a pas connaissance.
Zéro minutes avec l'argentine et la il est dégagé comme un pestiféré de façon incompréhensible c'est quand même chelou.

J'essaie de trouver un sens à un truc qui n'en a aucun ph34r.gif
Babou1
Le milieu du Betis est mieux que le notre en vrai.

Citation (JCD @ 31/08/2018 11:00) *
La seule explication logique serait qu'il y a un problème avec Lo Celso dont on a pas connaissance.
Zéro minutes avec l'argentine et la il est dégagé comme un pestiféré de façon incompréhensible c'est quand même chelou.

J'essaie de trouve un sens à un truc qui n'en a aucun ph34r.gif

Nan mais pas la peine de se tordre le cerveau.
FPF + remplacant de Bernede.
Tourista-chan
Citation (JCD @ 31/08/2018 11:00) *

J'essaie de trouve un sens à un truc qui n'en a aucun ph34r.gif

Pourtant le point commun paraît évident :coeuraveclesdoigts:
Curieusement il y en a un qui prolonge au PSG et l'autre qui est dégagé comme un malpropre tandis que le premier n'est pas convoqué en équipe nationale mais le deuxième si...

388.jpg
Vinz14

Quelqu’un pour mettre « on a fais une grosse Betis » en sous titre du topic ?
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 11:01) *
Le milieu du Betis est mieux que le notre en vrai.

Nan mais pas la peine de se tordre le cerveau.
FPF + remplacant de Bernede.

Il n'y a qu'un débile qui se bave dessus pour mettre Bernede devant.

L'autre tocard est passé d'un coach sympathique à un tocard à tête de pédophile en l'espace d'une soirée.

Bernede c'est Ngoyi
Orange_Hitman
Vous etes ouf, jamais vu un joueur aussi surcote ici. Le mec a besoin de 10 secondes pour faire un controle passe. Il a quelques eclairs de genie mais c'est tres loin d'un Pastore qui arrive a te surprendre sur chaque action quasiment. Avec Gio c'est beaucoup plus lent, trop lent pour le très haut niveau.

Jamais il peut prétendre à une place de titulaire dans une équipe qui vise la LDC avec de telles limites.

À partir de la, 30 millions pour un joueur de rotation en L1 qui ne rentre pas dans les plans du coach c'est banco. Bien sûr qu'un Bernede est moins bon aujourd'hui mais il fera largement le taf en L1.

Il nous manque toujours un 6 mais perdre Gio ne change rien à ceci.
Rjay
Citation (voolool @ 31/08/2018 10:50) *

Il aurait pu le faire jouer un peu. Là ce n'est pas le fait que c'est pas le premier choix Philo mais c'est le 7e ou 8e.
Et quand tu veux t'opposer à un départ tu peux le faire fermement.

Ils auraient fait quoi si Tuchel en conf de presse avait dit qu'il compte sur Lo Celso et que le prêter est une erreur ?
Le mec avait l'oreille de Doha il y a 2 jours et maintenant n'aurait pas d'influence ?

Emery, Tuchel je m'en fous c'est pas mes frères. Seul le PSG compte et quand je vois cette incompétence.
Qui s'étend à toutes les strates décisionnaires.
Tourista-chan
Citation (Orange_Hitman @ 31/08/2018 11:04) *
Vous etes ouf, jamais vu un joueur aussi surcote ici. Le mec a besoin de 10 secondes pour faire un controle passe. Il a quelques eclairs de genie mais c'est tres loin d'un Pastore qui arrive a te surprendre sur chaque action quasiment. Avec Gio c'est beaucoup plus lent, trop lent pour le très haut niveau.

Jamais il peut prétendre à une place de titulaire dans une équipe qui vise la LDC avec de telles limites.

À partir de la, 30 millions pour un joueur de rotation en L1 qui ne rentre pas dans les plans du coach c'est banco. Bien sûr qu'un Bernede est moins bon aujourd'hui mais il fera largement le taf en L1.

Il nous manque toujours un 6 mais perdre Gio ne change rien à ceci.

Qu'importe ce qu'on pense de son niveau, on sait qu'il est suffisant pour qu'il soit très utile au PSG, au moins dans la rotation.
Picollo
Incompréhensible.
Si tu veux prêter Lo Celso tu le fais à son arrivée en Europe et non quand il est devenu une option viable pour ton milieu.
Milieu qui à l’instant t compte Bernede dans ses rangs..
Désolé mais Tuchel sur ce coup est une sombre merde.
grospaulo
ce sera validé que si il y a un remplaçant non ??
Orange_Hitman
Citation (Tourista-chan @ 31/08/2018 12:06) *
Qu'importe ce qu'on pense de son niveau, on sait qu'il est suffisant pour qu'il soit très utile au PSG, au moins dans la rotation.

Utile pour le show peut être mais l'équipe gagnera tout aussi facilement sans lui qu'avec lui.

Si tu prépares un gros coup ou que tu penses pouvoir garder Neymar une saison de plus en le vendant tu ne sacrifies pas un joueur de rotation un peu utile ?

Quand je vois combien ici voulait lourder Di Maria , qui lui peut te faire gagner des matches tout seul, pour les voir pleurer le départ d'un joueur facultatif j'avoue ne pas comprendre unsure.gif
Houdini
Citation (grospaulo @ 31/08/2018 11:13) *

neokill@h.gif
Non. Ici c’est Paris.
Tourista-chan
Citation (Orange_Hitman @ 31/08/2018 11:15) *
Utile pour le show peut être mais l'équipe gagnera tout aussi facilement sans lui qu'avec lui.

Tu veux reposer Rabiot et Verratti, t'alignes qui au milieu ? Diarra-Bernède ? mellow.gif
Alucard
Citation (grospaulo @ 31/08/2018 11:13) *

Il pose déja avec le drapeau du club, meme en se prenant le stop à venir du Bayern pour Sanches ça changera rien...
D'Alessandro
Il y en a qui ont la mémoire courte. Ne pas apparaître comme un boulet lorsque tu es milieu au PSG est déjà signe de qualité... Qu'on en parle à Cabaye, Krycko ou même Bernede dernièrement (et rien contre le gamin en plus que j'apprécie).
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 11:20) *
Il y en a qui ont la mémoire courte. Ne pas apparaître comme un boulet lorsque tu es milieu au PSG est déjà signe de qualité... Qu'on en parle à Cabaye, Krycko ou même Bernede dernièrement (et rien contre le gamin en plus que j'apprécie).

Il est apparu quelques fois comme un enorme boulet (certes pas a son poste) et parfois comme un (tres) bon joueur (mais beaucoup plus haut, limite pas au milieu).

L'option est une obligation d'achat?
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 11:22) *
Il est apparu quelques fois comme un enorme boulet (certes pas a son poste) et parfois comme un (tres) bon joueur (mais beaucoup plus haut, limite pas au milieu).

L'option est une obligation d'achat?

Et donc il suffit amplement pour être un bon joueur de rotation, ce qu'on attendait de lui. Et le type progressait le pire. C'est ridicule comme move.
Ghostface
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 11:25) *
Et donc il suffit amplement pour être un bon joueur de rotation, ce qu'on attendait de lui. Et le type progressait le pire. C'est ridicule comme move.

pas tant que sa ce n'est pas un vrai milieu lo celso, il doit jouer plus haut après ce qui est bête c'est de mettre une option, autant attendre, et aussi de ne pas avoir prit de milieu lors de ce mercato.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.