Citation (Carlton @ 04/01/2017 21:56)

oui bon
L'Argentine tout ça
Verratti c'était une jouissance, l'extase ses débuts. Mais Marco est unique.
Mais vraiment très bien Lo Celso. Présent, il s'impose direct, il a de la technique.
Après il tacle n'importe comment.

Très.prometteur.
ManoCornuta
04/01/2017 22:09
Pour avoir bouffer ses derniers matchs je l'attendais a ce niveau

. Ce ne sera jamais comme les debut de verrati qui est unique , mais c'est en effet tres prometteur comme debut .
Je l'ai trouvé très éparpillé sur le terrain, il vient toucher le ballon un peu partout. Ça prouve qu'il est volontaire, qu'il ne se cache pas, à voir s'il ne perdra pas trop d'énergie à courir partout comme ça.
ManoCornuta
04/01/2017 22:17
Citation (NeiBaF @ 04/01/2017 22:12)

Je l'ai trouvé très éparpillé sur le terrain, il vient toucher le ballon un peu partout. Ça prouve qu'il est volontaire, qu'il ne se cache pas, à voir s'il ne perdra pas trop d'énergie à courir partout comme ça.
Des reflexes de 10 .....
Ozzy Ryss
05/01/2017 09:52
Citation (PaRaDoX @ 04/01/2017 21:55)

Rarement vu un gamin aussi couillu, VAMOS El Mono

C'est "Monito" son surnom d'après le commentateur de BeIn. "Petit singe".
Très belle première pour lui. Il a tout pour être un "10 d'Emery" type Banega/Rakitic, c'est-à-dire un 10 avec un certain volume défensif et une belle vision du jeu/sens de la passe.
Oyé Sapapaya
05/01/2017 09:54
Citation (Monsieur Patatineau @ 04/01/2017 21:24)

Ça veut dire singe

Le KOB l'aurait adoré.
sukercop
05/01/2017 10:34
Agréablement surpris. Je m'attendais pas à autant de présence.
Il a beaucoup de caractère, agressif comme les argentins savent l'être. On manquait de leader d'ailleurs mais la triplette Verratti/Rabiot/lo Celso, ouais ok, ça donne envie
Comme le disais Philo, il donne vraiment l'impression de pouvoir s'installer très vite sur le terrain finalement.
Deja mis de cote
Il vient d'arriver du calme...
VDVisBack
07/01/2017 01:13
Citation (soT71 @ 06/01/2017 23:48)

Deja mis de cote

OK, donc un joueur de 20 ans qui arrive d'Argentine doit être parachuté dans le groupe. Je capte pourquoi vous aimiez tant Lolo.
TahitiBob
07/01/2017 03:08
Son petit frère a rejoint les sections jeunes au fait ?
Guilanboy
07/01/2017 06:24
Citation (Rjay @ 04/01/2017 21:58)

Verratti c'était une jouissance, l'extase ses débuts. Mais Marco est unique.
Mais vraiment très bien Lo Celso. Présent, il s'impose direct, il a de la technique.
Après il tacle n'importe comment.

Très.prometteur.

Le petit Gio ne m'a pas autant bluffé que Verratti contre Chelsea (

) mais il m'a effectivement rappelé les débuts de Marco. Je l'ai trouvé vraiment intéressant dans ses prises de balles, sa présence athlétique et son absence de retenu en plus des qualité que nous lui connaissions déjà
sukercop
07/01/2017 08:22
Citation (VDVisBack @ 07/01/2017 01:13)

OK, donc un joueur de 20 ans qui arrive d'Argentine doit être parachuté dans le groupe. Je capte pourquoi vous aimiez tant Lolo.
Il a été très bon en amical, donc forcément, tu t'attends à le voir oui.
Et puis il y a ce petit côté sympa de voir une nouvelle recrue sur le terrain.
Et puis il y a les précédents avec HBA et Jesé aussi, il fait un peu flipper Emery maintenant avec sa gestion des joueurs.
Citation (sukercop @ 07/01/2017 08:22)

Et puis il y a les précédents avec HBA et Jesé aussi, il fait un peu flipper Emery maintenant avec sa gestion des joueurs.
Il y a une logique à sa non convocation :
Tu as Rabiot qui revient donc de facto une concurrence en plus au milieu et le fait de récompenser Nkunku pour ses "bonnes" prestations récentes. Sachant que si Ben Arfa est aligné en pointe, c'est un milieu offensif de plus sur le terrain que tu peux faire redescendre avec l'entrée de Cavani.
C'est le fait d'écarter directement Nkunku pour lui que j'aurais trouvé flippant niveau gestion perso.
Il sera surement dans le groupe pour la réception de Metz mercredi dans un match logiquement plus facile et avec moins de tensions que contre Bastia.
Prince du Parc
07/01/2017 09:51

Lo Celso contre les bouchers Mostefa ou Danic, non merci.

"Très bon" faut pas abuser non plus, et comme tu le dis c'était un amical et là c'est un contexte de compétition, faut pas brusquer son acclimatation et faut pas non plus oublier qu'il y a déjà un groupe en place. Faut le laisser prendre ses marques au sein du groupe et du football européen, il va pas être prêt du jour au lendemain.
sukercop
07/01/2017 10:06
Je suis d'accord, je reste sceptique sur sa gestion du groupe néanmoins.
HBA en pointe qui a été assez nul mercredi quand Augustin qui marque un but de classe en avant-centre va se gratter, c'est bizarre.
chandinho
07/01/2017 10:08
Très bon? Franchement il a été pas mal mais il ne m'a pas fait une meilleure impression que callegari sur les matchs amicaux de cet été. Alors le comparer au début de veratti contre Chelsea, j' en parle même pas. Je peux tout à fait comprendre qu'il ne soit pas convoqué.
Il arrive au moment où l'ensemble de notre groupe est disponible (hormis Pastore). C'est pas de chance pour lui mais logique. D'ailleurs Kryko est out aussi
Citation (Prince du Parc @ 07/01/2017 09:51)

Lo Celso contre les bouchers Mostefa ou Danic, non merci.

Là dessus complètement d'accord pour qu'il se fasse peter dès son 1er match officiel, non merci.
Citation (sukercop @ 07/01/2017 10:06)

Je suis d'accord, je reste sceptique sur sa gestion du groupe néanmoins.
HBA en pointe qui a été assez nul mercredi quand Augustin qui marque un but de classe en avant-centre va se gratter, c'est bizarre.
Ca prouve bien qu'il estime qu'Augustin n'est pas prêt à ses yeux. Emery est sous pression faut pas oublier que chaque contre-performance est ultra-gonflée dans la presse et qu'il a déjà pas mal de défaites. Augustin souffle un peu le chaud et le froid en fonction de ses entrées. Il a eu deux titularisations cette saison ou il n'a pas marqué et ou il a été moyen. Vu que l'équipe ne tourne pas à plein régime, c'est pas forcément la meilleure idée d'envoyer un jeune de 19 ans en pointe la ou a de grosses difficultés à avoir un jeu offensif efficace.
Augustin est resté second attaquant par défaut. En début de saison c'était en mode "oui on a un jeune, Augustin est prêt bla bla" pour la forme mais quand tu entends Kluivert dire qu'il nous manque un deuxième véritable attaquant... Je suis d'accord avec Noréaga sur le fait de le prêter dans un club ou ça joue un peu au ballon qu'il puisse s'épanouir. La gestion de son cas est un peu bizarre vu qu'il n'a jamais été prété à 19 ans la ou Edouard l'est à 18 (pas prêt à l'être selon moi d'ailleurs).
Vous prenez les 20 joueurs en Tunisie, vous enlevez les deux derniers entrés en jeu à Tunis, à savoir Augustin et Lo Celso, vous réintégrez Meunier (pour Georgen) et Cavani dans le groupe et vous avez les 18 pour Bastia.
Le Trépied
08/01/2017 20:00
Le reportage sur Canal, l'Argentine ce grand pays de foot qui a comparé Higuain à Zidane compare maintenant Lo Celso à Riquelme

Kily Gonzalez il a 60 ans ou quoi sérieux ? Je l'ai pas reconnu.
razornoir
08/01/2017 20:51
Citation (Philo @ 07/01/2017 12:43)

Vous prenez les 20 joueurs en Tunisie, vous enlevez les deux derniers entrés en jeu à Tunis, à savoir Augustin et Lo Celso, vous réintégrez Meunier (pour Georgen) et Cavani dans le groupe et vous avez les 18 pour Bastia.
Ça fait pas 19?
Citation (razornoir @ 08/01/2017 20:51)

Ça fait pas 19?
Non, Krychowiak avait perdu sa place pour Cavani.
Citation (Philo @ 08/01/2017 21:42)

Non, Krychowiak avait perdu sa place pour Cavani.
Pourquoi il n'était pas dans le groupe Krycho ? Blessure ou choix ?
Citation (wil @ 08/01/2017 22:06)

Pourquoi il n'était pas dans le groupe Krycho ? Blessure ou choix ?
Choix.
Enfin, blessure des pieds si on veut
Miracle Rogue
13/01/2017 14:43
Lo Celso pas là à Rennes

Pas prêt physiquement? Ou vrai choix?
joel_1978
13/01/2017 14:45
Citation (Miracle Rogue @ 13/01/2017 14:43)

Lo Celso pas là à Rennes

Pas prêt physiquement? Ou vrai choix?
Tactique Emery, je le mets au placard jusqu'au Barca et je le ressors ce jour là
Citation (joel_1978 @ 13/01/2017 14:45)

Tactique Emery, je le mets
au placard en salle des tortures jusqu'au Barca et je le ressors ce jour là

FYP
Citation (Houdini @ 13/01/2017 14:58)

Tactique Emery, je le mets
au placard en salle de
tortures lecture jusqu'au Barca et je le ressors ce jour là

FYP
FYFYP
joel_1978
13/01/2017 20:10
Citation (Chtouille @ 13/01/2017 16:56)

FYP
FYFYP
Ca au moins c'est drôle

Tactique Emery, je le mets au placard jusqu'au Barca et je le ressors ce jour là

Quand tu vois qu'il a préféré remplacer Verratti par Motta en coupe contre Metz à domicile, tu comprends qu'il a peu de chance d'évoluer à l'extérieur contre Rennes.
ChosenMilo
24/01/2017 23:28
il y'a rien qui presse le concernant, qu'il se contente d'observer et de s’empreigner de notre style de jeu, et s'acclimater a son nouvel environement
apres c'est sur que si pastore & Di maria sont toujours la saison prochaine, il faudra sans doute le preter.
VDVisBack
24/01/2017 23:45
Je préfère mille fois cette gestion a celle de Lucas qui avait été mis titulaire directement pour des raisons extrasportive.
Extrajim
31/01/2017 20:13
Il avait avoir droit au traitement Emery 6 mois d adaptation en tribune puis un prêt l été prochain
Citation (Extrajim @ 31/01/2017 20:13)

Il avait avoir droit au traitement Emery 6 mois d adaptation en tribune puis un prêt l été prochain
Si Emery est encore là l'été prochain
Pas avant Niort dans le meilleur des cas, je pense! Accroches-toi gamin
Citation (Cara @ 01/02/2017 10:23)

Si Emery est encore là l'été prochain

C'est bien parti pour.
Depuis hier soir, il ne s'étonne plus d'être dépassé par le rythme aux entraînements

#workhard
EdVed316
19/02/2017 20:20
Citation (Brafon @ 15/02/2017 10:14)

Pas avant Niort dans le meilleur des cas, je pense! Accroches-toi gamin
Pour les mieux informés avez vous des infos sur son intégration ?
Je suis assez d accord sur la meilleure gestion qu on en fait par rapport à Lucas à son arrivee (on n est plus tout à fait le meme club non plus en terme d effectif. (Lucas DEVAIT jouer...)
Il arrive au final au moment où on passe en mode top niveau et donc quasi impossible pour lui d avoir meme peu de temps de jeux. Niort pourrait lui permettre de s exprimer.
Citation (EdVed316 @ 19/02/2017 20:20)

Je suis assez d accord sur la meilleure gestion qu on en fait par rapport à Lucas à son arrivee (on n est plus tout à fait le meme club non plus en terme d effectif. (Lucas DEVAIT jouer...)
Il arrive au final au moment où on passe en mode top niveau et donc quasi impossible pour lui d avoir meme peu de temps de jeux. Niort pourrait lui permettre de s exprimer.
Philo disait qu'il avait du mal à se faire au rythme des entraînements je crois.
Citation (EdVed316 @ 19/02/2017 20:20)

La marche est haute entre une équipe de milieu de tableau en Argentine où il ne surnageait pas vraiment et une équipe du top 8/16 européen. On ne parle pas d'un talent exceptionnel à la Gabriel Jesus qui est déjà prêt, seulement de Lo Celso.
stromboli
20/02/2017 09:24
Citation (Philo @ 20/02/2017 01:22)

La marche est haute entre une équipe de milieu de tableau en Argentine où il ne surnageait pas vraiment et une équipe du top 8/16 européen. On ne parle pas d'un talent exceptionnel à la Gabriel Jesus qui est déjà prêt, seulement de Lo Celso.
Ok c'est certain mais il ne s'agit pas de savoir s'il est aussi prêt à jouer pour nous que Motta ou Verratti mais de savoir s'il a des qualités comme N'Kunku qui pourraient s'épanouir au fil des saisons.
Franchement y'a une certaine rigidité chez Emery, il a décidé de pousser N'Kunku (et c'est bien) mais ça ne devrait pas être une raison pour laisser Lo Celso au bord du chemin trop longtemps au risque de casser toute confiance.
Idem avec Guedes qui aurait été beaucoup plus utile que rajouter Ben Arfa en 5e tricoteur sur le terrain...
Citation (stromboli @ 20/02/2017 09:24)

Ok c'est certain mais il ne s'agit pas de savoir s'il est aussi prêt à jouer pour nous que Motta ou Verratti mais de savoir s'il a des qualités comme N'Kunku qui pourraient s'épanouir au fil des saisons.
Franchement y'a une certaine rigidité chez Emery, il a décidé de pousser N'Kunku (et c'est bien) mais ça ne devrait pas être une raison pour laisser Lo Celso au bord du chemin trop longtemps au risque de casser toute confiance.
Idem avec Guedes qui aurait été beaucoup plus utile que rajouter Ben Arfa en 5e tricoteur sur le terrain...
Mais bien sûr et puis si Guedes était entré.....il aurait fallu faire entrer HBA. les absents ont toujours raisons!!!
En quoi Guedes était un mailleur choix que HBA? Théoriquement face à une défense regroupée HBA semble être la meilleur solution que Guedes qui est plus un joueur d'espace. Sans compter, que HBA a plus d'expérience, plus d'automatismes et il y a encore un mois a fait des plutôt bon match.
Certes il a été très décevant sur cette entrée mais le choix de le faire entrer est en aucun critiquable! C'est trop facile de dire après non fallait faire entrer Guedes. Pourquoi pas Lo Celso tant qu'on y est?
stromboli
20/02/2017 10:01
Citation (Brafon @ 20/02/2017 09:44)

Mais bien sûr et puis si Guedes était entré.....il aurait fallu faire entrer HBA. les absents ont toujours raisons!!!
En quoi Guedes était un mailleur choix que HBA? Théoriquement face à une défense regroupée HBA semble être la meilleur solution que Guedes qui est plus un joueur d'espace. Sans compter, que HBA a plus d'expérience, plus d'automatismes et il y a encore un mois a fait des plutôt bon match.
Certes il a été très décevant sur cette entrée mais le choix de le faire entrer est en aucun critiquable! C'est trop facile de dire après non fallait faire entrer Guedes. Pourquoi pas Lo Celso tant qu'on y est?
On va pas faire un débat sur Guedes ici mais comme je l'indiquait Ben Arfa + Pastore + Verratti ça me paraissait trop de tricotage en même temps alors qu'on manquait d'impact.
Pour Lo Celso ce n'est peut-être pas encore son moment mais j'ai l'impression que si NKunku peut être aligné comme titulaire alors il n'est pas interdit de penser qu'on pourrait tester Lo Celso plus souvent, après tout s'il est dans le groupe c'est qu'il est apte. (attention ça n'a rien à voir avec le résultat d'hier particulièrement).
Ben Arfa on ne cesse de dire qu'il est parfait face aux défenses regroupées alors qu'il est comme Lucas et qu'il se fracasse à chaque fois après avoir passé un 1er défenseur.
Emery a mis beaucoup de temps à faire confiance Nkunku, il date de quand son 1er match cette saison, Novembre ?
Citation (cyba79 @ 20/02/2017 12:21)

Emery a mis beaucoup de temps à faire confiance Nkunku, il date de quand son 1er match cette saison, Novembre ?
Le 3 décembre à Montpellier...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.