Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
PliisKen
Ce crack wub.gif
D'Alessandro
Citation (PliisKen @ 30/09/2018 23:28) *
Ce crack wub.gif

VDVisBack
Il a sauter tous les milieux du Bétis. Un par un. Alors que c'est le dernier arrivé.

Crackito.
acetyl
Citation (VDVisBack @ 01/10/2018 01:34) *
Il a sauter tous les milieux du Bétis. Un par un. Alors que c'est le dernier arrivé.

Crackito.

Ils vont surtout tranquillement lever la clause...
Gilgamesh
Citation (Babou1 @ 12/09/2018 19:55) *
Et 31.25M c'est pas si je prefere, c'est le montant payé en totalité (sans compter le pret payant) , arrete de truander avec tes 25m qui n'ont absolument aucun sens de notre côté.

Tu te sens pas ridicule à insisté lourdement avec tes 6.25 M comme si ça faisait une différence énorme ? huh.gif

Même à 31.25M c'est une connerie alors que le joueur est facile dans le top 15 niveau talent par rapport à son ages. Et il va encore prendre de la valeur car il progresse tous les ans.
PliisKen
Quelle connerie de l'avoir fait partir lui....
Maboune
Citation (Gilgamesh @ 01/10/2018 09:51) *
Tu te sens pas ridicule à insisté lourdement avec tes 6.25 M comme si ça faisait une différence énorme ? huh.gif

Même à 31.25M c'est une connerie alors que le joueur est facile dans le top 15 niveau talent par rapport à son ages. Et il va encore prendre de la valeur car il progresse tous les ans.

Qu'on pense, ou pas, que c'est mal vendu, 6M ça reste non négligeable. Il a raison.
Philo
Citation (Maboune @ 01/10/2018 09:55) *
Qu'on pense, ou pas, que c'est mal vendu, 6M ça reste non négligeable. Il a raison.

5M, c'est le prix d'un jeune qui montre deux/trois skills en L1 désormais.

Un Dagba t'en tires ce prix-là avec un peu de mise en avant.

Ah d'ailleurs, on me signale la brillante vente d'Ikoné à ce tarif edhelas.gif
Nemeto
On etait un peu pressé par la deadline de la precedente enquete Philo...
Ikone peut s'expliquer/s'excuser.

Mais alors LoCelso ... neokill@h.gif
Cest laffaire de l'année en Liga.
mest
Citation (Nemeto @ 01/10/2018 10:16) *
Cest laffaire de l'année en Liga.

Sans doute un geste envers Tebas.

Je vois pas d'autre explication. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 01/10/2018 10:06) *
5M, c'est le prix d'un jeune qui montre deux/trois skills en L1 désormais.

Un Dagba t'en tires ce prix-là avec un peu de mise en avant.

Ah d'ailleurs, on me signale la brillante vente d'Ikoné à ce tarif edhelas.gif

Ce qui serait bien c'est de préciser l'énorme pourcentage à la revente.....

Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/10/2018 10:26) *
Ce qui serait bien c'est de préciser l'énorme pourcentage à la revente.....

C'est 20% visiblement "l'énorme" pourcentage.
Alucard
Quand Lille revendra ce potentiel Ballon d'Or 100M, ça fera toujours 20M de plus dans les caisses du PSG.
JeromeTouboulArnaudHermant
Quand je lis une news ici même y a marqué un "pourcentage Très élevé"

Quand on veut faire piquer son chien on dit qu'il a la rage....
ramutcho
Citation (Philo @ 01/10/2018 09:29) *
C'est 20% visiblement "l'énorme" pourcentage.

C'est bien vendu ©
Babou1
Vous en faites 1000 fois trop avec Lo Celso.
Le Betis gagne un vieux match a la 90eme et ca y'est c'est un ballon d'or.
Avant la victoire d'hier contre le dernier de Liga, le Betis c'est 3 nuls et une victoire depuis l'arrivée de lo Celso (et la victoire c'est la semaine passée, Lo Celso est remplacant il rentre en fin de match quand le Betis mene deja).

C'est un bon joueur mais on dirait u'on a laissé filer le nouveau Kaka.

Citation (Gilgamesh @ 01/10/2018 09:51) *

6.25 sur l'année ca finance un joueur a 31.25M pour le FPF donc oui, enorme différence.
ribob
Citation (Babou1 @ 01/10/2018 11:37) *
Avant la victoire d'hier contre le dernier de Liga, le Betis c'est 3 nuls et une victoire depuis l'arrivée de lo Celso (et la victoire c'est la semaine passée, Lo Celso est remplacant il rentre en fin de match quand le Betis mene deja).

6.25 sur l'année ca finance un joueur a 31.25M pour le FPF donc oui, enorme différence.

Au départ j'étais pas du tout pour son départ et ne comprenait pas .
Après quelques journées et surtout les shémas de jeu mis en place par Tuchel et ce qu'il demande, Lo Celso aurait été incapable de satisfaire le coach (pressing, impact, jeu rapide, limité le nombre de touche de balle).
Donc je n'ai plus trop de regret. Cet hiver d'autres arriveront en espérant qu'on élimine le Napoli.
Rjay
Aucune défaite depuis qu'il est là merci pour la stat Babou1. Quel joueur. cool.gif

Sinon on verra bien sa saison et sa carrière. El tiempo darà razon à quelqu'un.
Heiji-sama
Citation (Babou1 @ 01/10/2018 11:37) *

Mais clair, c'est fou comment vous forcer. A entendre certain c'est même pas le nouveau Kaka c'est plus le nouveau Messi/Neymar. Il fait un bon match contre le dernier de la ligua et ça vient fanfaronner. Vous voulez pas attendre un peu ? Et de ce que je vois du milieu du Betis, passez devant eux, c'est pas non plus un miracle.
ramutcho
Citation (Heiji-sama @ 01/10/2018 10:41) *
Mais clair, c'est fou comment vous forcer. A entendre certain c'est même pas le nouveau Kaka c'est plus le nouveau Messi/Neymar. Il fait un bon match contre le dernier de la ligua et ça vient fanfaronner. Vous voulez pas attendre un peu ? Et de ce que je vois du milieu du Betis, passez devant eux, c'est pas non plus un miracle.

Ce joueur a été fourgué à des conditions proches de celles de Zambo Anguissa. C'est plutôt ça qui ne passe pas.
Babou1
Citation (ramutcho @ 01/10/2018 11:46) *
Ce joueur a été fourgué à des conditions proches de celles de Zambo Anguissa. C'est plutôt ça qui ne passe pas.

Ce joueur a été fourgué 2 fois plus cher que Vidal ou Witsel.
Plus cher que Naingolan.
Et 4 fois le prix de Ndombele pour continuer dans les comparaisons idiotes.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 01/10/2018 10:48) *
Ce joueur a été fourgué 2 fois plus cher que Vidal ou Witsel.
Plus cher que Naingolan.
Et 4 fois le prix de Ndombele pour continuer dans les comparaisons idiotes.

Non mais arrêtes tes blagues avec tes joueurs trentenaires dont toute la planète sait parfaitement qu'ils n'ont pas 10 ans de haut niveau devant eux. Pour certains, ça frise même pas les 3 ans vu le niveau d'encrassement des poumons.

NDombelé, t'inquiète pas, Aulas le revendra plus cher que Zambo edhelas.gif
Gilgamesh
Citation (Maboune @ 01/10/2018 09:55) *

Même quand beaucoup expliquent qu'on aurait pu avoir encore plus ??
C'est quoi que vous comprenez pas ?

"Bonjour j'ai vendu ta caisse 2500 balles"
"-Mais elle en valait 5000 !"
"-Autant pour moi, j'ai mal regardé mais c'était 3000 balles"
"-Ouais tu as raison ça change tout ..."

Babou1
Mais le truc c'est que la voiture elle vaut 1000 aujourd'hui et que tu dois 10 000 a une famille de yougoslaves a la fin du mois donc une vente a 3000 ca peut se comprendre.
Apres peut etre qu'un jour ta voiture vaudra 6000 parce que y'avait une bague dans la boite a gants que t'avais pas vu mais c'est vraiment pas le plus probable.
Philo
Les Yougoslaves, on devait les payer fin juin, pas le 31 août, ça tient pas la route dans le dossier Lo Celso.
Gilgamesh
Non mais Babou1 parle comme un avocat depuis la fin du mercato.
Babou1
Citation (Philo @ 01/10/2018 12:29) *
Les Yougoslaves, on devait les payer fin juin, pas le 31 août, ça tient pas la route dans le dossier Lo Celso.

Biensur que ca tient la route, si tu peux deja rembourser 3000 aux yougou avec une voiture qui en vaut 1000 et qui va pas rouler de l'annee parce que ta femme ne l'aime pas tellement et prefere des renault u19 en back up de ses voitures de luxe.
Philo
Citation (Babou1 @ 01/10/2018 13:19) *
Biensur que ca tient la route, si tu peux deja rembourser 3000 aux yougou avec une voiture qui en vaut 1000 et qui va pas rouler de l'annee parce que ta femme ne l'aime pas tellement et prefere des renault u19 en back up de ses voitures de luxe.

Bah ouais vendre un joueur pour un prix moyen alors que t'as deux des marchés ayant le plus dépensé cet été qui sont fermés et vont rouvrir dans 4 mois, c'est super bien vu.
Entre janvier et juin 2018, t'avais 2 énormes fenêtres de vente pour Lo Celso. Le seul intérêt du prêt de Lo Celso c'est de l'exposer mais on n'en profite même pas avec cette option d'achat bancale.
Babou1
Citation (Philo @ 01/10/2018 13:27) *
Bah ouais vendre un joueur pour un prix moyen alors que t'as deux des marchés ayant le plus dépensé cet été qui sont fermés et vont rouvrir dans 4 mois, c'est super bien vu.
Entre janvier et juin 2018, t'avais 2 énormes fenêtres de vente pour Lo Celso. Le seul intérêt du prêt de Lo Celso c'est de l'exposer mais on n'en profite même pas avec cette option d'achat bancale.

L'argument de l'OA il est vrai (mais comme ca vous serez content il reviendra et on le vendra 60M).
Mais parler de prix moyen pour 30/35M sur un puceau qui n'a rien prouvé c' est presque aussi comique que la derniere annee de pastore a 24M qui est "mal vendue".

Et c'est vrai qu'un joueur qui ne joue pas part tres souvent pour un prix enorme en janvier.
Pareil en juin, 2018 avec le coute1u sous la gorge et les clubs qui savent qu'on doit vendre dans les 15 jours.
Philo
Citation (Babou1 @ 01/10/2018 13:45) *
L'argument de l'OA il est vrai (mais comme ca vous serez content il reviendra et on le vendra 60M).
Mais parler de prix moyen pour 30/35M sur un puceau qui n'a rien prouvé c' est presque aussi comique que la derniere annee de pastore a 24M qui est "mal vendue".

Et c'est vrai qu'un joueur qui ne joue pas part tres souvent pour un prix enorme en janvier.
Pareil en juin, 2018 avec le coute1u sous la gorge et les clubs qui savent qu'on doit vendre dans les 15 jours.

Suffit de regarder l'effectif qu'on, il aurait forcément joué avec le calendrier qui va s'accélérer. On se retrouve à tirer sur la corde avec Rabiot dès le mois de septembre après 1 rencontre de C1.

Et 25 ou 31, ça reste un prix moyen pour Lo Celso oui. Un mec bien vendu c'est Zambo Anguissa à 30M de façon certaine, pas un prêt avec une OA bâtarde et 20% frauduleux qui vont finalement appartenir à une étrange compagnie uruguayenne liée à un agent proche du directeur sportif parisien. whistle.gif
Babou1
Citation (Philo @ 01/10/2018 14:02) *
Suffit de regarder l'effectif qu'on, il aurait forcément joué avec le calendrier qui va s'accélérer. On se retrouve à tirer sur la corde avec Rabiot dès le mois de septembre après 1 rencontre de C1.

Et 25 ou 31, ça reste un prix moyen pour Lo Celso oui. Un mec bien vendu c'est Zambo Anguissa à 30M de façon certaine, pas un prêt avec une OA bâtarde et 20% frauduleux qui vont finalement appartenir à une étrange compagnie uruguayenne liée à un agent proche du directeur sportif parisien. whistle.gif

Apparemment Anguissa c'est plutot 25M que 30M, et comme si y'avai t pas de montage frauduleux avec Pini dans le coup (comme dans 99% des transferts dans le monde du foot). popcorn.gif
Et de l'autre coté Lo Celso c'est pas 25M la vente c'est minimum 31.25M, apres toutes les présumées histoires de comm qui n'existent meme pas encore aujourd'hui.
Tres objectif comme portrait une nouvelle fois.

Au moins t'es loyal dans tes combats, pour le bon comme pour le mauvais.
Philo
Citation (Babou1 @ 01/10/2018 14:05) *
Apparemment Anguissa c'est plutot 25M que 30M, et comme si y'avai t pas de montage frauduleux avec Pini dans le coup (comme dans 99% des transferts dans le monde du foot). popcorn.gif
Et de l'autre coté Lo Celso c'est pas 25M la vente c'est minimum 31.25M, apres toutes les présumées histoires de comm qui n'existent meme pas encore aujourd'hui.
Tres objectif comme portrait une nouvelle fois.

Au moins t'es loyal dans tes combats, pour le bon comme pour le mauvais.

Mais même Zambo à 25 (+ pourcentage revente), c'est mieux vendu que Lo Celso à 31 laugh.gif
Les 20% restants sont fumeux comme pas permis, même le Betis met gentiment la chose sous le tapis.
Babou1
Citation (Philo @ 01/10/2018 14:08) *
Mais même Zambo à 25 (+ pourcentage revente), c'est mieux vendu que Lo Celso à 31 laugh.gif
Les 20% restants sont fumeux comme pas permis, même le Betis met gentiment la chose sous le tapis.

Mais c'est la vente de Zambo qui est invraisemblable, a quel moment ca peut servir de référentiel?
Il part plus cher qu'un Nzonzi ou Witsel, c'est une offre completement hors marché.
Philo
Citation (Babou1 @ 01/10/2018 14:13) *
Mais c'est la vente de Zambo qui est invraisemblable, a quel moment ca peut servir de référentiel?
Il part plus cher qu'un Nzonzi ou Witsel, c'est une offre completement hors marché.

Nzonzi ou Witsel, c'est le marché des joueurs déjà mûrs qui signent leur dernier beau contrat, le second rang européen qui s'offre une valeur sûre. T'as encore après du Nainggolan et du Vidal qui sont des joueurs considérés comme carrément sur la pente descendante.
Anguissa, Lo Celso, Fabian Ruiz, c'est du Ndombele, Bakayoko voire Fred et Fabinho, ceux que tu prends en espérant qu'ils passent un cap.

Et j'en fais pas une mauvaise vente, juste une très moyenne. Le PSG en attendait 40M, on s'en sort avec 25+6 dont je doute qu'on verra vraiment la couleur, le tout dans un prêt pas vraiment utile. C'est le package total qui en fait une opération franchement pas terrible, pas juste le montant qui serait effectivement pas monté beaucoup plus haut (35 + pourcentage revente ?).
Maboune
Citation (Gilgamesh @ 01/10/2018 12:13) *
Même quand beaucoup expliquent qu'on aurait pu avoir encore plus ??
C'est quoi que vous comprenez pas ?

"Bonjour j'ai vendu ta caisse 2500 balles"
"-Mais elle en valait 5000 !"
"-Autant pour moi, j'ai mal regardé mais c'était 3000 balles"
"-Ouais tu as raison ça change tout ..."

On aurait pu en avoir plus, c'est juste ton avis, c'est pas un fait contrairement au prix de vente de 31M.
Si tu penses que 31M c'est pas assez, soit, mais ça ne sert pas ton propos de dire qu'il a été vendu 25M.
C'est tout ce que je dis, only facts.
ribob
Le Betis n'aura jamais les moyens de mettre le montant de la clause je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête.
Parisian
Citation (ribob @ 01/10/2018 14:54) *
Le Betis n'aura jamais les moyens de mettre le montant de la clause je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête.

Ils l’achètent et le revendent dans la foulée si il fait une bonne saison.
Jaxx
Citation (Parisian @ 01/10/2018 15:09) *
Ils l’achètent et le revendent dans la foulée si il fait une bonne saison.

Ou alors ils nous proposeront 13.7 millions payables sur 8 ans, et on finira par caner le 31 août après que Gio aura repoussé West Brom qui était prêt à mettre 88 millions sur la table :dejavu: ph34r.gif
Ozzy Ryss
Nan mais ce qui fait chier avec l'opération Lo Celso, c'est pas le montant (plutôt correctement négocié), c'est surtout qu'on l'a prêté sans le remplacer alors qu'on est déjà à poil au milieu.
pechro14
Est ce qu'on ne sous-estime pas ses lacunes physiques par rapport a ce que Tuchel attend de ses joueurs?

Il ne me semble pas trés compatible...

Au moins le club economise le salaire d'un joueur qui n'aurait quasi jamais joué.

Le montant de sa vente est par contre ridicule et incompréhensible.
D'Alessandro
PliisKen
Putain Giolo wub.gif
Kaionedirection
J'espère que le Betis va terminer en deuxième partie de tableau.
MoMoZeRo
Un joueur à suivre pour l'avenir...
NainSG
Citation (Kaionedirection @ 04/10/2018 20:53) *

Ils auront dans tous les cas une option d'achat, elle ne sera juste plus obligatoire... Et ils peuvent l'acheter pour le revendre plus cher s'il fait une bonne saison et ne veut pas y rester.
Après je l'aime bien mais ce n'est pas sur un contrôle ou une jolie frappe de loin que je le regretterai (encore que c'était le seul milieu à tirer de loin), sinon je regretterai les buts du talon de Pastore. C'est plus sur la gestion du tempo d'un match, la vitesse de prise d'information et de passe, pour qu'il se rapproche de Marco et pas de Rabiot sur ces aspects de son jeu.
Je lui souhaite d'y arriver, il a l'air plutôt volontaire.
PsgVolcano
Citation (Kaionedirection @ 04/10/2018 20:53) *

On l'a dans l'os de toute façon, non ?

Ils devront payer plus mais lèveront l'option quand même.
Kaionedirection
Oui.
Mais quand je vois Valence jouer les romanos alors qu'ils sont en C1. Ça nous laissera peut être toujours une chance.
De toute façon j'y crois pas vraiment
Babou1
Dudelange neokill@h.gif
soken
Citation (Babou1 @ 04/10/2018 20:40) *
Dudelange neokill@h.gif

battus 1-0 par le grand Milan.
Averell
QUOTE (Babou1 @ 04/10/2018 21:40) *
Dudelange neokill@h.gif

Ah merci, je pensais etre le seul à avoir remarqué qu'on parlait d'un but contre des gardes forestiers luxembourgeois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.