Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Babou1
Citation (Rjay @ 26/11/2018 11:36) *
C'est un élément marquant un but. Je ne sais pas si beaucoup d'entre nous regardent les matches du Betis pour venir commenter.
C'était le cas contre le Barça parce que c'est le Barça et donc plus vu.

Nestor t'a niqué le cerveau ou quoi ? ph34r.gif

Un but a la 90eme dans un match deja perdu c'est un element marquant?
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 26/11/2018 11:34) *
Parce que le topic ne remonte qu'après ses buts. C'est complètement orienté, alors ça pose pas de problème mais ne faites pas semblant non plus neokill@h.gif

Qui regarde les matches du Celta Vigo ? La moyenne d'âge du forum a passé 30 piges, on a une vie maintenant ph34r.gif

Bref, ça ne change en rien ce que tout le monde répond, le mec est prêté, évidemment que c'est logique de parler de lui quand il se distingue (vu que tu l'aimes pas, pour je ne sais quelle raison, poste des vidéos de li en train de perdre une balle à 30m qui coûte un but, il y aura un autre débat orienté…).
witchfinder
Citation (Houdini @ 26/11/2018 11:34) *
Parce que le topic ne remonte qu'après ses buts. C'est complètement orienté, alors ça pose pas de problème mais ne faites pas semblant non plus neokill@h.gif

Fais le remonter quand il merde, ça ne pose aucun problème.
Houdini
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2018 11:37) *
Qui regarde les matches du Celta Vigo ? La moyenne d'âge du forum a passé 30 piges, on a une vie maintenant ph34r.gif

Bref, ça ne change en rien ce que tout le monde répond, le mec est prêté, évidemment que c'est logique de parler de lui quand il se distingue (vu que tu l'aimes pas, pour je ne sais quelle raison, poste des vidéos de li en train de perdre une balle à 30m qui coûte un but, il y aura un autre débat orienté…).

Mais je l'aime bien en plus. Et je préfèrerai mille fois l'avoir à Paris qu'au Bétis. cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2018 11:36) *
Parce que c'est toujours dans le même but, à savoir chier sur Henrique/Tuchel/Nasser.

C'est Babou1 qui remet ça sur le tapis toujours dans le but de défendre Henrique.
Babou1
Citation (Rjay @ 26/11/2018 11:39) *
C'est Babou1 qui remet ça sur le tapis toujours dans le but de défendre Henrique.

voodoo chile.gif
Homer
Citation (Houdini @ 26/11/2018 11:12) *
Et quel rapport avec le fait de venir nous monter son topic après chaque but? Il est parti, basta, on va pas s'ouvrir les veines pour lui non plus, il voulait se tirer car il avait peur de la concurrence et ça l'érige en symbole. Pas besoin de refaire l'histoire, s'il ne veut pas se tirer je ne pense pas qu'on le lourde, cas de figure Draxler. Là on a une belle offre pour un joueur n'ayant rien prouvé, qui veut se tirer et qui a montré ses limites, banco.
Sérieusement il changerait quoi dans le PSG actuel? On jouerait mieux avec lui? C'est la seule question à se poser. C'est le fait de ne pas l'avoir remplacé qui est lunaire, pas celui de l'avoir vendu pour 30M. cosmoschtroumpf.gif

Il remplacerait numériquement Rabiot, en courant plus, en défendant un minimum plus que Rabiot.
Rjay
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 11:37) *
Un but a la 90eme dans un match deja perdu c'est un element marquant?

Oui, comme une expulsion, une passe en retrait pour l'adversaire, une belle passe décisive...
C'est pas "marquant" dans le sens "regarde le génie", c'est marquant dans le sens que c'est un élément facilement montrable d'un match d'un joueur qu'on a prêté et dont on attend le résultat de ce prêt.
witchfinder
En plus, si vous regardez honnêtement, ceux qui critiquent la gestion de son cas son aussi ceux qui l'appréciaient le plus quand il jouait l'année dernière. Perso je m'en bats gravement les couilles du débat Antero vs Tuchel.
Cormelo
En vérité, tout le monde aurait gardé Lo Celso si le Duc Versaillais venait à se barrer. Le club a totalement merdé dans ces dossiers.
Rjay
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 11:39) *
voodoo chile.gif

neokill@h.gif

Quand tu dis qu'il est remplaçant chez le 14e avec pas mal de mauvaise foi, c'est dans quel but ?
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 26/11/2018 11:42) *
neokill@h.gif

Quand tu dis qu'il est remplaçant chez le 14e avec pas mal de mauvaise foi, c'est dans quel but ?

Rétablir la vérité 388.jpg
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2018 11:36) *
Parce que c'est toujours dans le même but, à savoir chier sur Henrique/Tuchel/Nasser.

Au final on ne sait pas grand chose des conditions de son prêt/vente. On était probablement pressés par le FPF, le Bétis n'avait pas immédiatement les 30M, Tuchel pas convaincu, le joueur voulait se barrer, bref, on finit avec ce prêt lunaire dans la mesure où on ne prend personne derrière. Je pense que notre coach aurait certainement préféré le garder que de n'avoir personne, et il y a probablement des magouilles d'agent avec Henrique (le fameux pourcentage).

Sur la somme, je trouve que c'est une vente honnête vus les états de service de Lo Celso ici. C'est pas mirobolant, mais au final les transferts à 50M ou plus ça ne court pas les rues et ça concerne souvent la BPL (Lo Celso n'a pas franchement le profil) ou des mecs qui ont prouvé en C1.

Mais comment on ne peut pas chier sur la direction sportive vu notre été ? Elle est là la question.
La question du prix en lui-même, à la limite, je m'en fous, c'est juste une aberration monstre de prêté un milieu, le dernier jour d'un mercato, sans aucune certitude d'avoir un remplaçant. Alors qu'on cherchait déjà un joueur à ce poste.
Derrière, si on veut justifier cette transaction par l'objectif financier, bah tu l'as prêté avec une option d'achat (c'est un énorme problème, pourquoi cette option neokill@h.gif ) et donc tu n'es aucunement en position de force dans les négociations, au contraire, de négociations il peut ne plus y avoir neokill@h.gif

Par chance, Verratti ne s'est pas encore trop repété, sinon on va être beau sans Marco et sans Rabiot. Mais non, tout va bien au milieu.
Philo
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 11:25) *
neokill@h.gif

Les matches de Draxler a Marseille ou Napoli c'est largement mieux que Lo Celso a Lyon ou Madrid pour prendre des oppositions/contextes les plus equivalents possibles.

Il n'y a pourtant pas grand chose à garder des matches de Draxler à Marseille ou Naples. Une mi-temps complète à se cacher au Vélodrome, parmi les premiers à couler au milieu dès que ça tangue à Naples, on va aller loin avec ça.
Pour jouer en double pivot devant une défense à trois/cinq, je préfère largement l'Argentin, il sait au moins tenir un ballon (même trop ph34r.gif ).
Houdini
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2018 11:43) *
Mais non, tout va bien au milieu.

Mais qui dit ça? neokill@h.gif

Tout le monde critique le fait de ne pas avoir remplacé numériquement Lo Celso (et même Pastore tant qu'on y est). TOUT LE MONDE.
Babou1
Citation (Rjay @ 26/11/2018 11:41) *
Oui, comme une expulsion, une passe en retrait pour l'adversaire, une belle passe décisive...
C'est pas "marquant" dans le sens "regarde le génie", c'est marquant dans le sens que c'est un élément facilement montrable d'un match d'un joueur qu'on a prêté et dont on attend le résultat de ce prêt.

Ok dans ce sens oui, ca passe sur twitter.

Citation (Rjay @ 26/11/2018 11:42) *
neokill@h.gif

Dans le but de nuancer une video d'un but qui est la pour descendre Henrique/Tuchel cool.gif

Vous trollez encore plus que moi, maintenant votre attachement aux buts de Lo celso c'est parce qu'il est preté et donc joueur du PSG alors que votre argument principal pour tailler le mouvement c'est que c'est a l'avantage du Betis et que ca doit etre considérer comme un transfert tellement on a pas la main book2.gif

Pareil l'excuse du joueur qui a trop joué en selection et qui est reposé pour un match archi important alors que son club est a la dérive et va jouer le maintien, logique de mettre le nouveau Messi sur le banc.

Citation (Philo @ 26/11/2018 11:45) *
Il n'y a pourtant pas grand chose à garder des matches de Draxler à Marseille ou Naples. Une mi-temps complète à se cacher au Vélodrome, parmi les premiers à couler au milieu dès que ça tangue à Naples, on va aller loin avec ça.
Pour jouer en double pivot devant une défense à trois/cinq, je préfère largement l'Argentin, il sait au moins tenir un ballon (même trop ph34r.gif ).

Ouais ok.
Draxler je sais que tu n'aimes pas sa gueule mais il fait un tres bon match a Naples et il ne coule pas a Marseille comme l'a fait lo celso a lyon.
Oh bah oui le double pivot Verratti/Lo celso , pour une ligue de Bubble Foot avec Saka pourquoi pas.
witchfinder
Citation (Philo @ 26/11/2018 11:45) *

Nan mais Draxler c'est terminé, bouche-trou for ever, fier de l'être, ok merci pour tout.

Citation (Babou1 @ 26/11/2018 11:45) *
le nouveau Messi

neokill@h.gif fauteviter.png
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 26/11/2018 11:45) *
Mais qui dit ça? neokill@h.gif

Tout le monde critique le fait de ne pas avoir remplacé numériquement Lo Celso (et même Pastore tant qu'on y est). TOUT LE MONDE.

Donc tout le monde est d'accord pour dire que son cas est mal géré et ce TOUT LE MONDE peut comprendre la déception de certains donc ton postulat de base "vous pleurez le départ de Messi, même Lobotka est meilleur" est bidon ?
Rjay
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 11:45) *
Dans le but de nuancer une video d'un but qui est la pour descendre Henrique/Tuchel cool.gif

Vous trollez encore plus que moi, maintenant votre attachement aux buts de Lo celso c'est parce qu'il est preté et donc joueur du PSG alors que votre argument principal pour tailler le mouvement c'est que c'est a l'avantage du Betis et que ca doit etre considérer comme un transfert tellement on a pas la main book2.gif

Pareil l'excuse du joueur qui a trop joué en selection et qui est reposé pour un match archi important alors que son club est a la dérive et va jouer le maintien, logique de mettre le nouveau Messi sur le banc.

Il n'y a absolument aucun commentaire avec la vidéo...Tout ceci ne serait qu'un énorme quiproquo. ohmy.gif

Les trucs qu'il réussira comme les trucs qu'il ratera ça jouera sur le transfert que le Betis va sûrement faire en effet et sa revente ensuite. Ça m'intéresse perso.
Son départ cet été est un non-sens c'est indéniable. Je vois même pas de quoi on débat finalement.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 26/11/2018 11:49) *
Son départ cet été est un non-sens c'est indéniable. Je vois même pas de quoi on débat finalement.

Faut encore défendre Henrique tu sais neokill@h.gif
Houdini
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2018 11:49) *
Donc tout le monde est d'accord pour dire que son cas est mal géré et ce TOUT LE MONDE peut comprendre la déception de certains donc ton postulat de base "vous pleurez le départ de Messi, même Lobotka est meilleur" est bidon ?

Son cas n'est pas mal géré, c'est celui de son non remplacement qui l'est. book2.gif
ramutcho
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 11:48) *

lol Et après tu rofl quand je dis que ton idôle, le charismatique Benzema n'est rien sans Ronaldo edhelas.gif
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 26/11/2018 11:52) *
Son cas n'est pas mal géré, c'est celui de son non remplacement qui l'est. book2.gif

Ah non, même avec un remplaçant, il fallait absolument le garder.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2018 11:51) *

Relis les posts au lieu d'inventer, je suis le premier a trouver le mouvement sportivement completement débile vu notre milieu.
Par contre dans le contexte du FPF, de ses envies de départs affichées, de l'estime que Tuchel a l'air d'avoir pour lui, je trouve la vente bonne.
Il lui manque juste un remplacant, qu'on pourrait apparemment faire cet hiver avec l'argent de sa vente, mais qu'on aurait évidemment du faire cet été.
Houdini
Citation (Tourista-chan @ 26/11/2018 11:53) *
Ah non, même avec un remplaçant, il fallait absolument le garder.

Ca c'est encore un autre dossier. cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (ramutcho @ 26/11/2018 11:52) *
lol Et après tu rofl quand je dis que ton idôle, le charismatique Benzema n'est rien sans Ronaldo edhelas.gif

Oui? Candidat affiché à l'europe qui joue le maintien.
Benzema 4 LDC, 4 eme buteur de l'Histoire de la LDC sans tirer les penos kratos77.gif
Je parle meme pas de son aptitude a creer et faire jouer les autres, tu es fan de cavani.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 11:55) *
Oui? Candidat affiché à l'europe qui joue le maintien.
Benzema 4 LDC, 4 eme buteur de l'Histoire de la LDC sans tirer les penos kratos77.gif
Je parle meme pas de son aptitude a creer et faire jouer les autres, tu es fan de cavani.

C'est bon, on y arrive, toute tes névroses y passent neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 11:53) *
Relis les posts au lieu d'inventer, je suis le premier a trouver le mouvement sportivement completement débile vu notre milieu.
Par contre dans le contexte du FPF, de ses envies de départs affichées, de l'estime que Tuchel a l'air d'avoir pour lui, je trouve la vente bonne.
Il lui manque juste un remplacant, qu'on pourrait apparemment faire cet hiver avec l'argent de sa vente, mais qu'on aurait évidemment du faire cet été.

Mais Babou, tu parles du contexte du FPF, je veux bien, mais pourquoi ce prêt avec option d'achat ? Cette option qui te laisse aucune marge de manoeuvre et au final : le joueur est bon, tu peux pas négocier sa vente à la hausse, le joueur est pas bon tu le retrouves chez toi à ne pas savoir quoi en faire.
A partir de là, c'est très mal négocié. Tu es baisé sur le plan sportif car tu perds un bon joueur sans le remplacer (et là il ne peut y avoir que unanimité) et tu es baisé sur le plan de la négociation.
sukercop
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 11:53) *

Mais on s'affaiblit, c'est impossible de trouver cette vente bonne, en cherchant bien, tu pourras trouver des bons arguments pour le départ de n'importe lequel de nos joueurs, c'est forcé.
Je l'aimais bien Antero, je n'ai rien compris à son mercato. Comme DS, il ne gère pas le départ de Lo Celso, ou même son remplacement, il gère toute la "structure" de son effectif, il est pilote stratégique et sa finalité, c'est d'améliorer son équipe. On s'affaiblit à un moment où on a besoin de confirmer notre projet sportif autour des deux cracks.
Après, admettons qu'on lui mette des bâtons dans les roues, mais il ne s'exprime même pas, du coup, c'est à se demander à quoi il sert.
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 26/11/2018 11:52) *

Si. Tu ne prêtes pas un mec avec une option sauf si la somme est déraisonnable, ce qui n'est pas le cas.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2018 11:51) *

Tuchel est aussi responsable pour le coup à mon sens. Match nul dans cette gué-guerre
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2018 11:58) *
Mais Babou, tu parles du contexte du FPF, je veux bien, mais pourquoi ce prêt avec option d'achat ? Cette option qui te laisse aucune marge de manoeuvre et au final : le joueur est bon, tu peux pas négocier sa vente à la hausse, le joueur est pas bon tu le retrouves chez toi à ne pas savoir quoi en faire.
A partir de là, c'est très mal négocié. Tu es baisé sur le plan sportif car tu perds un bon joueur sans le remplacer (et là il ne peut y avoir que unanimité) et tu es baisé sur le plan de la négociation.

Sportivement on est baisés pour faire tourner, sois honnete il n'aurait jamais été une option pour les gros matches de LDC, et en L1 j'ai pas l'impression que son absence se fasse ressentir.
Financierement personne n'aurait mis 25/30M sur Lo Celso cet été c'est une evidence, il a aucune reference a haut niveau (enfin il a Madrid quoi...), ce pret est a l'avantage du Betis pour ce qui est de la décision et a notre avantage pour le montant, c'est toujours comme ca, s'il etait resté a Paris jamais il aurait été valorisé autant autant.
C'est exactement comme Guedes, il a fallu passé par Valence pour lui donner l'exposition en Liga et le vendre un montant inimaginable s'il etait resté jouer les seconds couteaux a Paris.
Le Betis va pas foutre 25/30M secs sur un mec qui n'a rien prouvé, le Betis ne va pas non plus accepter un pret sans option pour te valoriser un joueur bénévolement et permettre au PSG de le vendre ailleurs une fortune.

Pour moi la vraie erreur c'est de ne pas avoir pris de milieu en effet, parce que le deal Lo Celso il est bon pour les 3 parties.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 26/11/2018 12:02) *
Tuchel est aussi responsable pour le coup à mon sens. Match nul dans cette gué-guerre

Aussi, même si le joueur peut également s'accrocher. Après le feeling n'a pas dû passer et Tuchel n'a sûrement pas su faire comprendre qu'il comptait changer de dispositifs tactiques toutes les mi-temps donc qu'il y avait la place pour tous les profils.
ramutcho

Il l'est aussi aussi, mais c'est pas lui qui négocie de la merde, comme l'a très bien expliqué D'Allessandro.
Babou1
Citation (sukercop @ 26/11/2018 11:59) *
Mais on s'affaiblit, c'est impossible de trouver cette vente bonne, en cherchant bien, tu pourras trouver des bons arguments pour le départ de n'importe lequel de nos joueurs, c'est forcé.
Je l'aimais bien Antero, je n'ai rien compris à son mercato. Comme DS, il ne gère pas le départ de Lo Celso, ou même son remplacement, il gère toute la "structure" de son effectif, il est pilote stratégique et sa finalité, c'est d'améliorer son équipe. On s'affaiblit à un moment où on a besoin de confirmer notre projet sportif autour des deux cracks.
Après, admettons qu'on lui mette des bâtons dans les roues, mais il ne s'exprime même pas, du coup, c'est à se demander à quoi il sert.

Mouais, au PSG tu peux pas raisonner comme ca, c'est pas Guy Roux qui decide meme de ton petit dej.
Par exemple apparemment il avait un deal pour Renato et Tuchel n'en a pas voulu.
Tourista-chan

Lo Celso qui fiotte devant Diarra on lui dit rien ?
Philo
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 11:48) *
Ouais ok.
Draxler je sais que tu n'aimes pas sa gueule mais il fait un tres bon match a Naples et il ne coule pas a Marseille comme l'a fait lo celso a lyon.
Oh bah oui le double pivot Verratti/Lo celso , pour une ligue de Bubble Foot avec Saka pourquoi pas.

Draxler fait un match quelconque à Naples, il crée 0 décalage, il a 0 impact défensif, il montre juste qu'il a du talent et une élégance rare balle au pied mais au final, il t'apporte pas grand chose. Et alors dès qu'il faut défendre, c'est franchement pas bon hors duels un contre un, c'est digne de Lo Celso en 6. A Marseille, il fait une bonne seconde période mais ça oublie vite à quel point Verratti était tout seul pendant une heure.

Son seul vrai bon match en 8, celui qui peut donner un semblant d'espoir à ce poste, c'est contre Lille. Le reste, c'est du passable, un peu de poudre aux yeux pour un bilan finalement très passable. Et la partie vraiment relou, c'est que c'est toujours le premier à plonger quand ça va mal. Il sait pas tenir le ballon (un comble vu son niveau technique) et c'est un problème pour une équipe qui ne sait pas gérer ses temps faibles comme la nôtre.

Dans ce 343, je préfère largement le duo des nabots que ce qu'on a vu jusque-là. C'est trop juste défensivement (mais on a 0 solution à ce niveau-là à part quand Rabiot daigne s'impliquer) mais t'assures au moins une tenue de balle sur laquelle tu peux t'appuyer sous pression.
Rjay
Citation (Tourista-chan @ 26/11/2018 12:06) *
Lo Celso qui fiotte devant Diarra on lui dit rien ?

Je sais pas c'est quoi cette histoire.
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 26/11/2018 12:07) *
Je sais pas c'est quoi cette histoire.

Une embrouille avec Diarra qui aurait incité Lo Celso à vouloir partir selon les sources de Philo et de Molina.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 12:03) *
Sportivement on est baisés pour faire tourner, sois honnete il n'aurait jamais été une option pour les gros matches de LDC, et en L1 j'ai pas l'impression que son absence se fasse ressentir.
Financierement personne n'aurait mis 25/30M sur Lo Celso cet été c'est une evidence, il a aucune reference a haut niveau (enfin il a Madrid quoi...), ce pret est a l'avantage du Betis pour ce qui est de la décision et a notre avantage pour le montant, c'est toujours comme ca, s'il etait resté a Paris jamais il aurait été valorisé autant autant.
C'est exactement comme Guedes, il a fallu passé par Valence pour lui donner l'exposition en Liga et le vendre un montant inimaginable s'il etait resté jouer les seconds couteaux a Paris.
Le Betis va pas foutre 25/30M secs sur un mec qui n'a rien prouvé, le Betis ne va pas non plus accepter un pret sans option pour te valoriser un joueur bénévolement et permettre au PSG de le vendre ailleurs une fortune.

Pour moi la vraie erreur c'est de ne pas avoir pris de milieu en effet, parce que le deal Lo Celso il est bon pour les 3 parties.

Encore une fois, au final, le prêter pourquoi pas (si aucun feeling avec Tuchel), l'option d'achat, non, elle est bidon. La somme demandée est bidon aussi dans un monde où le moindre clochard coûte une blinde donc "la décision est à notre avantage pour le montant, non". On le prêtait au Bétis sans option, il était bon (ce qui a l'air d'être le cas aux dires des fans du Betis je ne regarde pas leurs matches), on avait une marge de manoeuvre dans la négociation qu'on avait pas et le prix pouvait dépasser les 30M.
Le Betis n'acceptait pas sans option ? C'est le problème d'Antero, qui devait mieux négocier et trouver cette solution ailleurs.
Bref, conclusion là-dessus, non, ce deal ne peut pas être bon pour le PSG sur tous les plans.
Babou1
Citation (Philo @ 26/11/2018 12:07) *
Draxler fait un match quelconque à Naples, il crée 0 décalage, il a 0 impact défensif, il montre juste qu'il a du talent et une élégance rare balle au pied mais au final, il t'apporte pas grand chose. Et alors dès qu'il faut défendre, c'est franchement pas bon hors duels un contre un, c'est digne de Lo Celso en 6. A Marseille, il fait une bonne seconde période mais ça oublie vite à quel point Verratti était tout seul pendant une heure.

Son seul vrai bon match en 8, celui qui peut donner un semblant d'espoir à ce poste, c'est contre Lille. Le reste, c'est du passable, un peu de poudre aux yeux pour un bilan finalement très passable. Et la partie vraiment relou, c'est que c'est toujours le premier à plonger quand ça va mal. Il sait pas tenir le ballon (un comble vu son niveau technique) et c'est un problème pour une équipe qui ne sait pas gérer ses temps faibles comme la nôtre.

Dans ce 343, je préfère largement le duo des nabots que ce qu'on a vu jusque-là. C'est trop juste défensivement (mais on a 0 solution à ce niveau-là à part quand Rabiot daigne s'impliquer) mais t'assures au moins une tenue de balle sur laquelle tu peux t'appuyer sous pression.

C'est faux.

Sinon Monaco aussi tres bon match au milieu.
NumeroStar
On va te rétorquer qu'il y'avait pas d'opposition en face
Maboune

Parce qu'il ne le fait pas jouer au moins d'Août ? C'est pas sérieux.
Tourista-chan
Citation (Maboune @ 26/11/2018 12:15) *

Je trouve cet argument super débile aussi.
HHA
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 10:41) *
Lo Celso remplacant, dans son equipe qui joue plus le maintien que l'europe.

Le post qui entraine 4 pages dans la foulée laugh.gif

Je vois pas comment on peut être en désaccord sur son cas. C'est pas une star, ça le sera jamais, il aurait pu nous faire du bien et on a mal géré ce dossier, c'est tout selon moi.

C'est fait c'est fait, passons à autre chose et continuons à insulter Rabiot par contre.
Rjay
Citation (Maboune @ 26/11/2018 12:15) *

Citation (Tourista-chan @ 26/11/2018 12:20) *
Je trouve cet argument super débile aussi.

Merci mais faut peut-être voir plus loin que le bout de son nez pour comprendre.
Il ne lui a montré aucun signe de confiance, l'a placé dans la hiérarchie après des jeunes du centre. Je veux bien entendre que Lo Celso n'a pas été très combatif ou volontaire sur le coup, mais au début de sa 3e saison dans le club c'est tout à fait compréhensible que le joueur veuille s'assurer un peu de temps de jeu. En l'occurrence vu les signaux envoyés par Tuchel il pouvait s'attendre à ne pas être régulièrement dans le groupe.

Sa décision de partir se comprend beaucoup plus que celle du coach de ne pas le retenir.
Philo
Citation (Rjay @ 26/11/2018 12:48) *
Merci mais faut peut-être voir plus loin que le bout de son nez pour comprendre.
Il ne lui a montré aucun signe de confiance, l'a placé dans la hiérarchie après des jeunes du centre. Je veux bien entendre que Lo Celso n'a pas été très combatif ou volontaire sur le coup, mais au début de sa 3e saison dans le club c'est tout à fait compréhensible que le joueur veuille s'assurer un peu de temps de jeu. En l'occurrence vu les signaux envoyés par Tuchel il pouvait s'attendre à ne pas être régulièrement dans le groupe.

Sa décision de partir se comprend beaucoup plus que celle du coach de ne pas le retenir.

Tuchel ne voulait pas qu'il parte, même s'il ne l'a pas beaucoup fait jouer au moins d'août.
Happy_Culture
Les joueurs sont des affectifs. Si il ne sent pas de confiance de la part du coach, ça peut le faire réfléchir. N'oublions pas qu'il est hispanophone, que notre entraîneur espagnol est parti à ce moment là, et il a peut-être senti le vent tourner si tu rajoutes aussi les départs de Pastore et Berchiche. Donc ce n'est pas déconnant qu'il se tourne vers l'Espagne.

Quant à l'argument "il ne vaut pas plus que 30 millions car il n'a rien prouvé", le simple fait qu'on ne trouve personne pour le remplacer devrait vous mettre un doute...
cyba79
Citation (Rjay @ 26/11/2018 11:33) *
Cyba poste une vidéo d'un but d'un joueur prêté sans aucun jugement de valeur. Je ne vois pas où est le problème.

merci Rjay, tu as tout dis sur le sens de mon post de ce matin, je faisais la même chose l'an dernier lorsque Guedes performait avec Valence

en tout cas Lo Celso est le "sujet" qui cristallise bien les problèmes :

-désaccord Tuchel / Antero

-absence de recrue au poste de N°6

-manque de profondeur de banc au milieu de terrain

La seule chose sur laquelle je me pose encore des questions c'est la possible histoire avec Diarra que Philo évoquait récemment...

Tourista-chan
Citation (HHA @ 26/11/2018 12:29) *
C'est fait c'est fait, passons à autre chose et continuons à insulter Rabiot par contre.

Cela ne le fera pas partir plus vite cosmoschtroumpf.gif

Citation (Rjay @ 26/11/2018 12:48) *

La tendance s'inversait déjà courant août puisque Lo Celso finit sur le banc et les jeunes en tribune. Franchement, ce n'est pas ces quelques semaines qui sont représentatives.
Il voit la gueule de l'effectif autant que nous, c'est évident qu'il aurait beaucoup joué. Je ne comprends même pas comment il a pu en douter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.