Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2018 11:36)

Parce que c'est toujours dans le même but, à savoir chier sur Henrique/Tuchel/Nasser.
Au final on ne sait pas grand chose des conditions de son prêt/vente. On était probablement pressés par le FPF, le Bétis n'avait pas immédiatement les 30M, Tuchel pas convaincu, le joueur voulait se barrer, bref, on finit avec ce prêt lunaire dans la mesure où on ne prend personne derrière. Je pense que notre coach aurait certainement préféré le garder que de n'avoir personne, et il y a probablement des magouilles d'agent avec Henrique (le fameux pourcentage).
Sur la somme, je trouve que c'est une vente honnête vus les états de service de Lo Celso ici. C'est pas mirobolant, mais au final les transferts à 50M ou plus ça ne court pas les rues et ça concerne souvent la BPL (Lo Celso n'a pas franchement le profil) ou des mecs qui ont prouvé en C1.
Mais comment on ne peut pas chier sur la direction sportive vu notre été ? Elle est là la question.
La question du prix en lui-même, à la limite, je m'en fous, c'est juste une aberration monstre de prêté un milieu, le dernier jour d'un mercato, sans aucune certitude d'avoir un remplaçant. Alors qu'on cherchait déjà un joueur à ce poste.
Derrière, si on veut justifier cette transaction par l'objectif financier, bah tu l'as prêté avec une option d'achat (c'est un énorme problème, pourquoi cette option

) et donc tu n'es aucunement en position de force dans les négociations, au contraire, de négociations il peut ne plus y avoir
Par chance, Verratti ne s'est pas encore trop repété, sinon on va être beau sans Marco et sans Rabiot. Mais non, tout va bien au milieu.