J'attends de voir les prochains compagnons chez les nains voir si ya mieux que sten en combattant (et surtout plus ouvert d'esprit).
Je viens d'avoir Oghren, pas encore combattu avec lui, juste l'occasion de voir qu'il a approximativement les mêmes competences que Sten. Sten qui est définitivement devenu mon 4eme type de la bande avec moi (mage), morrigan et alistair. Il est facile de se le faire en pote avec les cadeaux (tout ce qui est peinture le concernant).
Le skill coup critique automatique de Sten, quand tu gêles un type avec Morrigan, il te le brise en 1000 morceaux d'un seul coup même si il avait encore toute sa vie... C'est énorme

Sinon Alistair est naze je trouve, il arrête pas de rater tout ses coups ce qui m'enerve parceque je veux lui faire monter sa force pour pouvoir mettre mon armure de dragon (42 force nécessaire) mais il a pas assez de dextérité à mon avis. Même chose en pire pour Sten qui rate tout et le tout super lentement, bon après son hache à deux mains qui fait 16 de dégats et me sort des coups critiques à 95

Bon là je viens de me faire le combat dans les tunnels nains contre le gang, le dernier combat est super rude, réessayer plusieurs fois avant d'y arriver par chance (enchainage de coups critiques, pas de resist sur mes sorts comme paresse...). Bien éprouvant... Bon ben maintenant j'ai pris Oghren juste pour le RP pour me faire les routes et aller chercher la naine qui a disparu, ca va être folklo ca encore

Sinon j'arrive pas à prendre de screenshots, sur le profil joueur j'ai aucune image dans user, et dans le dossier du jeu non plus, y'a des screenshots d'autres trucs mais pas ceux pris par moi. Et oui je sais faire sinon... Ca m'emmerde j'aurais bien mis ma petite Spline et surtout l'armure de Alistair qui envoit du bois...