Citation
Nous, on a mis 5.
C'est même plus du gâchis, c'est de la profanation.
La trame générale est très intéressante. Le reste est absolument abject.
Je demanderais à Moquette de vous faire un petit point.
On le teste sur cinq pages pour vraiment démonter point par point tout ce qui cloche, parce que ça tient presque de la déclaration de guerre contre le jeu PC.
En plus, ils nous ont mythonné à mort pendant les interviews, en particulier sur le Friendly Fire, uniquement activable en mode nightmare, un mode qui rend le jeu injouable en faisant poper les monstres sous les pieds du joueur, empêchant toute possibilité tactique..
C'est même plus du gâchis, c'est de la profanation.
La trame générale est très intéressante. Le reste est absolument abject.
Je demanderais à Moquette de vous faire un petit point.
On le teste sur cinq pages pour vraiment démonter point par point tout ce qui cloche, parce que ça tient presque de la déclaration de guerre contre le jeu PC.
En plus, ils nous ont mythonné à mort pendant les interviews, en particulier sur le Friendly Fire, uniquement activable en mode nightmare, un mode qui rend le jeu injouable en faisant poper les monstres sous les pieds du joueur, empêchant toute possibilité tactique..
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J'ai eu beau être emballé par Origins, je n'y ai rien retrouvé dans DA2 :
- Oui, il y a beaucoup de dialogues, pas tous mal fichus, mais c'est du dialogue, pas du jeu de rôles. Quant aux choix, oui, certains impactent le scénario. Mais la plupart ne modifient que quelques détails.
- La durée de vie est très honnête, mais 80% des quête sont aussi passionnantes que les légendaires "Fedex" des MMORPG
- Oui, il y a un univers potentiellement formidable, mais pas du tout exploité
- Non, ce n'est pas un BTA (ça c'est pour la version console seulement), mais même en gardant les mêmes principes que dans le 1, les combats sont une catastrophe : moins de compétences (donc moins de variété dans les façons de combattre de chaque classe) et surtout, comme vous le disiez, des putains de pop d'ennemis qui conduisent invariablement à une grosse mêlée au milieu d'une petite arène. En bref, c'est dur et chiant en nightmare, et c'est facile et chiant en normal
- Oui, il y a beaucoup de dialogues, pas tous mal fichus, mais c'est du dialogue, pas du jeu de rôles. Quant aux choix, oui, certains impactent le scénario. Mais la plupart ne modifient que quelques détails.
- La durée de vie est très honnête, mais 80% des quête sont aussi passionnantes que les légendaires "Fedex" des MMORPG
- Oui, il y a un univers potentiellement formidable, mais pas du tout exploité
- Non, ce n'est pas un BTA (ça c'est pour la version console seulement), mais même en gardant les mêmes principes que dans le 1, les combats sont une catastrophe : moins de compétences (donc moins de variété dans les façons de combattre de chaque classe) et surtout, comme vous le disiez, des putains de pop d'ennemis qui conduisent invariablement à une grosse mêlée au milieu d'une petite arène. En bref, c'est dur et chiant en nightmare, et c'est facile et chiant en normal
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