Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Bilbo
Allez le 4 eme jour, c'ets vraiment très dur, je me sens fatigué etc biggrin.gif

Bref je vois le spubs à la tv je commence vraiment à craquer ... Ce soir soirée posé je vais boir que de l'eau ...

Bref, la lutte continue biggrin.gif

Vivement les légumes lundi biggrin.gif
Rhumfirst
Citation (René Boisrond @ 12/03/2010 à 07:47) *
Des caisses noir d'occasion ,avec un logo blanc et bleu a hélice dessus ph34r.gif

??? unsure.gif
Rene Boisrond
Citation (Rhumfirst @ 12/03/2010 à 19:35) *
??? unsure.gif

Quoi , c'était bien toi qui m'avais fait un petit film de la bm non ? ph34r.gif
Rhumfirst
Citation (René Boisrond @ 12/03/2010 à 22:18) *
Quoi , c'était bien toi qui m'avais fait un petit film de la bm non ? ph34r.gif

Ah ouaiiiiiiiiiiiissssssss exact ! Dans un garage dans le 94 ! Ça rajeunit pas tout ça... cry.gif
Rene Boisrond
Citation (Rhumfirst @ 12/03/2010 à 23:14) *
Ah ouaiiiiiiiiiiiissssssss exact ! Dans un garage dans le 94 ! Ça rajeunit pas tout ça... cry.gif

happy.gif Hailzeimer arrive happy.gif
Philo
Et après DNKZ a fait une photo neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 12/03/2010 à 23:59) *
Et après DNKZ a fait une photo neokill@h.gif

Tu étais au tremblay ce jour la ? Je ne m'en souvient même plus
Suite a ça DNKZ avait fait Paris/chez moi , on était arrivé le soir , et il est reparti le lendemain , jamais plus revu après , qques fois sur msn mais c'est tout ... ah les posts de DNKZ wub.gif wub.gif
Philo
Citation (René Boisrond @ 13/03/2010 à 00:09) *
Tu étais au tremblay ce jour la ? Je ne m'en souvient même plus
Suite a ça DNKZ avait fait Paris/chez moi , on était arrivé le soir , et il est reparti le lendemain , jamais plus revu après , qques fois sur msn mais c'est tout ... ah les posts de DNKZ wub.gif wub.gif

Non j'y étais pas et je parle de la photo prise par les flics surtout laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 13/03/2010 à 00:16) *
Non j'y étais pas et je parle de la photo prise par les flics surtout laugh.gif

Putain je me souvient même plus que j'avais parler de ça laugh.gif
Au final , je n'ai jamais rien reçu cool.gif
Bilbo
Un petit up, fin de la premiere phase pour ma part.

Aujourd'hui premier repas sympa.

Donc de mardi à lundi midi, je suis passé de 87.7 (plus haut poid mais bon on va dire vraiment 87) à 83 kilogs.

En faisant juste un foot, un peu de corde à sauter et du saut pieds joints dans les escaliers bref on s'en fout biggrin.gif.

J'attaque la deuxieme phase en rajoutant les légumes, mais j'ai pas envie de trop suivre le truc au sens le plus strict donc je vais rajouter max 3 fruits par jour.

Pour ce midi, escalope de veau, purée de brocolis (surgelés ph34r.gif ) et en dessert une pomme.

Bref j'espere rester aux alentours de 83, voir même de maigrir vu que les quantités que je mangeais avant était vraiment énorme etc.

D'ailleurs y'a personne qui fait de régime ? biggrin.gif
Naldo
Moi ça fait 15 ans que je fais un régime grossissant mais ça marche pas. A part au niveau des tri glycérides et du cholestérol ptet ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Bilbo @ 15/03/2010 à 15:36) *

Donc de mardi à lundi midi, je suis passé de 87.7 (plus haut poid mais bon on va dire vraiment 87) à 83 kilogs.

En faisant juste un foot, un peu de corde à sauter et du saut pieds joints dans les escaliers bref on s'en fout biggrin.gif.

J'attaque la deuxieme phase en rajoutant les légumes, mais j'ai pas envie de trop suivre le truc au sens le plus strict donc je vais rajouter max 3 fruits par jour.

Pour ce midi, escalope de veau, purée de brocolis (surgelés ph34r.gif ) et en dessert une pomme.

Bref j'espere rester aux alentours de 83, voir même de maigrir vu que les quantités que je mangeais avant était vraiment énorme etc.

Tu me motive , mais tu me fais peur aussi ph34r.gif
Babou1
Citation (Bilbo @ 15/03/2010 à 15:36) *

Si tu tapes des foots de chomeurs en semaine et qu'il vous reste une place, fais signe. Je suis bientot dispo ph34r.gif
Sinon pour le régime rien de tel que la chiasse.
whynot
Evite les bananes pour les fruits Bilbo. Et tout ce qui est mais, haricots blancs, pomme de terre. Sinon tu perdras moins voir pas.

Bon courage.

Je m'y mettrais certainement d'ici 1 ou 2 mois.
Jacky Transpi
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 15:50) *
Si tu tapes des foots de chomeurs en semaine et qu'il vous reste une place, fais signe. Je suis bientot dispo ph34r.gif

+1
Je peux bientôt recommencer à jouer à ce genre de sport et je fais partie du CDC également ph34r.gif
Bilbo
Citation (René Boisrond @ 15/03/2010 à 15:49) *
Tu me motive , mais tu me fais peur aussi ph34r.gif

Franchement le plus dur c'est le début après le temps de t'habituer il te reste un ou deux jours, et la tu tiens quoi ...

Maintenant je remange quasi normalement, ce qui me manque le pain le fromage saucisson et tout ...( les gateaux aussi biggrin.gif). J'ai oublié le plus important l'alcool sad.gif

Mais bon faut faire avec faut tenir j'ai moins d'appétit et ca ca fiat plaisir ...

Essaye tu regretteras pas biggrin.gif

Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 15:50) *

Héhé, ouais bah pas de soucis, moi je suis chaud tous les jours biggrin.gif Faut trouver les motiver il y a rod déja biggrin.gif
soT71
Citation (Bilbo @ 15/03/2010 à 19:57) *
Franchement le plus dur c'est le début après le temps de t'habituer il te reste un ou deux jours, et la tu tiens quoi ...

Maintenant je remange quasi normalement, ce qui me manque le pain le fromage saucisson et tout ...( les gateaux aussi biggrin.gif). J'ai oublié le plus important l'alcool sad.gif

Mais bon faut faire avec faut tenir j'ai moins d'appétit et ca ca fiat plaisir ...

Essaye tu regretteras pas biggrin.gif

Héhé, ouais bah pas de soucis, moi je suis chaud tous les jours biggrin.gif Faut trouver les motiver il y a rod déja biggrin.gif

+1
Je veux serrer babou à la culotte wub.gif
Babou1
Citation (junior21 @ 15/03/2010 à 21:08) *
+1
Je veux serrer babou à la culotte wub.gif

On sera dans la meme équipe. ph34r.gif
Nan mais sérieux entre les chomeurs et les étudiants y'a moyen de s'ambiancer la.
italia_2004
je suis chaud pour tater la balle aussi ph34r.gif
Duff
j'en suis a mon 28° Kg perdu depuis juillet 2009.

je suis passé de 123 a 96 smile.gif
italia_2004
Citation (Duff @ 15/03/2010 à 21:46) *

knahos.gif
Averell

Pas mal knahos.gif
Ca doit quand même bouleverser ta vie (dans le bon sens heureusement) !

Objectif combien ?
Roberto Sedinho

C'est bien d'y aller "lentement", tu as choisis la bonne méthode wink.gif
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 15/03/2010 à 21:52) *

faut vraiment etre solide mentalement ohmy.gif
Duff
wha merci ca fait plaisir, objectif je sais pas, je me souvient pas avoir été mince un jour (j'ai 21 ans) je pense descendre a 80 et ensuite intensifier la muscu.

j'ai fait de la muscu tout le long de mon régime pour évité de me ramolire, et je cours aussi. la plus grosse différence je l'ai vu sur le tapis de course, avant ent 15 min a 7Km/h j'etait mort, maintenant je peut courir 1h sans puisé dans mes reserve.

ca n'a pas changer grand chose a ma vie, je suis avec ma meuf depuis 3 ans et elle m'a toujours connu obèse, donc elle me trouve juste mieux. mais pour s'accepter sois meme c'est deja plus facile.
Averell
C'est vrai que si tu as une copine stable et une bonne relation ça doit aussi être une bonne épaule, c'est bien. J'te souhaite franchement d'y arriver car ça doit vraiment être difficile par moment et tenir sur la durée comme ça c'est bien.

Comme dirait La Fesse, pourvu qu'ça dure knahos.gif
Jool
Citation (Duff @ 15/03/2010 à 21:57) *
wha merci ca fait plaisir, objectif je sais pas, je me souvient pas avoir été mince un jour (j'ai 21 ans) je pense descendre a 80 et ensuite intensifier la muscu.

j'ai fait de la muscu tout le long de mon régime pour évité de me ramolire, et je cours aussi. la plus grosse différence je l'ai vu sur le tapis de course, avant ent 15 min a 7Km/h j'etait mort, maintenant je peut courir 1h sans puisé dans mes reserve.

ca n'a pas changer grand chose a ma vie, je suis avec ma meuf depuis 3 ans et elle m'a toujours connu obèse, donc elle me trouve juste mieux. mais pour s'accepter sois meme c'est deja plus facile.

Bien joué, j'étais passé de 122 à 90 avant de craquer (j'étais remonté et je suis à 95 là), mais j'avais fait ça plus vite que toi, le risque de "rechute" était donc plus grand. wink.gif
Niveau alimentation tu as fait quoi pour perdre ?
Duff
Citation (Kob_Nikot @ 15/03/2010 à 21:59) *
C'est vrai que si tu as une copine stable et une bonne relation ça doit aussi être une bonne épaule, c'est bien. J'te souhaite franchement d'y arriver car ça doit vraiment être difficile par moment et tenir sur la durée comme ça c'est bien.

Comme dirait La Fesse, pourvu qu'ça dure knahos.gif

j'ai pas trop de mal niveau mental, quand les résultat suivent c'est franchement facile. Par contre quand ca veut pas marcher là c'est dur.

Citation
Niveau alimentation tu as fait quoi pour perdre ?

rien de spéciale, je mange moins et du sport.
Jool
Citation (Duff @ 15/03/2010 à 22:02) *
rien de spéciale, je mange moins et du sport.

Tu as juste réduit les doses, pas banni de type de nourriture ?
Duff
Citation (Jool @ 15/03/2010 à 22:05) *
Tu as juste réduit les doses, pas banni de type de nourriture ?

j'évite la charcuterie, les viandes rouges et les gateau mais banni non.
Rodriguez
Quand ça le foot?
Jalletinho
Citation (Duff @ 16/03/2010 à 04:34) *
j'évite la charcuterie, les viandes rouges et les gateau mais banni non.

N'évite pas trop les viandes rouges... En n'en mangeant pas du tout il y a quelques temps, ça m'avait causé une chute de cheveux plus importante que d'habitude. Mon alimentation était plutôt déséquilibrée...
Duff
Citation (Jalletinho @ 16/03/2010 à 04:39) *
N'évite pas trop les viandes rouges... En n'en mangeant pas du tout il y a quelques temps, ça m'avait causé une chute de cheveux plus importante que d'habitude. Mon alimentation était plutôt déséquilibrée...

blink.gif dur !

mais j'en mange quand meme, comme j'ai dis au dessus, je n'ai pas banni les viandes rouges.
Jalletinho
Citation (Duff @ 16/03/2010 à 04:42) *
blink.gif dur !

mais j'en mange quand meme, comme j'ai dis au dessus, je n'ai pas banni les viandes rouges.

Non mais je les ai tous mes tifs ph34r.gif
C'est juste qu'une alimentation déséquilibrée peut créer des effets indésirables...
Philo
Citation (Jalletinho @ 16/03/2010 à 04:39) *

Je note ph34r.gif
parano

Perdre autant en quelques mois c'est y aller lentement? Je pensais plutôt qu'il fondait super vite unsure.gif
soT71
Citation (parano @ 16/03/2010 à 08:00) *
Perdre autant en quelques mois c'est y aller lentement? Je pensais plutôt qu'il fondait super vite unsure.gif

non ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (parano @ 16/03/2010 à 08:00) *

J'ai perdu 40 en 4 mois perso donc pour moi ce qu'il fait c'est super lent ph34r.gif
Mais bon au final il a 90% de chance de pas faire de yoyo aussi et c'est ça le but.
Crowley
je fais du 85kg au 97kgs en yoyo depuis quinze ans....
(pour un 1m80)

là je dois en être à 91kgs.

tout ça avec une hygiène de vie déplorable mais un boulôt quand même assez physique!!
(jamais fait de régime et je bois de la bière comme un trou!!)

les gars du forum qui me connaissent savent que je ne suis pas diforme mais j'ai un putain de bide à l'anglaise vahid.gif !! whistle.gif rolleyes.gif

a.v.c. me voilà!! popcorn.gif
Rene Boisrond

Près de 30 kg en 8 mois , tu trouve cela lents ? blink.gif

ps:pas vu que tu avais déjà réagis
Roberto Sedinho
Citation (René Boisrond @ 16/03/2010 à 13:14) *
Près de 30 kg en 8 mois , tu trouve cela lents ? blink.gif

4kg/mois c'est un rythme lent oui happy.gif
Bob
Généralement, si une personne perd 30kgs, son sur-poids à la base devait être très élevé. Et c'est beaucoup plus facile de perdre au début qu'à la fin, donc ce rythme est largement jouable.
Bilbo
Je revis les gars biggrin.gif

Jamais été aussi content de manger des légumes et des pommes biggrin.gif

Bon maintenant la phase la plus dur c'est continuer de perdre tout en mangeant normalement (bon c'ets plus facile je mange pas de fromage gateau charcuterie bref biggrin.gif)...

Bon rod on va courrir merde biggrin.gif
Crowley
Citation (Bilbo @ 16/03/2010 à 15:18) *
Je revis les gars biggrin.gif

Jamais été aussi content de manger des légumes et des pommes biggrin.gif

Bon maintenant la phase la plus dur c'est continuer de perdre tout en mangeant normalement (bon c'ets plus facile je mange pas de fromage gateau charcuterie bref biggrin.gif)...

Bon rod on va courrir merde biggrin.gif

ne fais pas un infarctus hein.... unsure.gif
Duff
Citation (Bob @ 16/03/2010 à 13:19) *
Généralement, si une personne perd 30kgs, son sur-poids à la base devait être très élevé. Et c'est beaucoup plus facile de perdre au début qu'à la fin, donc ce rythme est largement jouable.

exactement, le premier mois j'ai dut perdre 10Kg, maintenant j'ai un rythme pépère.
Croco30
Passé de 89 à 81 en 3 mois, en réduisant un peu les doses (voire 1 repas par jour) et en sautant les repas chaque week-end où je fais la fête. akilae.gif
Rodriguez
Citation (Croco30 @ 16/03/2010 à 16:09) *
Passé de 89 à 81 en 3 mois, en réduisant un peu les doses (voire 1 repas par jour) et en sautant les repas chaque week-end où je fais la fête. akilae.gif

Pareil , de 84 à 76 avec la meme méthode popcorn.gif
Ma mere qui achete un vélo d'appartement wub.gif , quand il arrivera je vais en faire énormément popcorn.gif
touny
Citation (Rodriguez @ 16/03/2010 à 19:54) *
Pareil , de 84 à 76 avec la meme méthode popcorn.gif
Ma mere qui achete un vélo d'appartement wub.gif , quand il arrivera je vais en faire énormément popcorn.gif

Devant Unibet, la classe. clooney3.gif
Philo
Je peux le renommer "Topic Régine : t'es gros parce tu fais trop la fête" ?
Rodriguez
Citation (touny @ 16/03/2010 à 19:55) *
Devant Unibet, la classe. clooney3.gif

laugh.gif

Non , on a une piece en trop avec TV etc , ca ira la bas ph34r.gif
Faudra l'aerer souvent par contre ph34r.gif

Citation (Philo @ 16/03/2010 à 19:58) *
Je peux le renommer "Topic Régine : t'es gros parce tu fais trop la fête" ?

C'est exactement ça .
Perso , 76 kilo ca me va donc j'essaye de redescendre à 74,5 avant le week end.
Parce que l'alcool c'est horrible , moi c'est pas ça qui me fait grossir , c'est surtout les kilos de bouffe que je mange en rentrant déchiré ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.