Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Roberto Sedinho
Citation (foyan @ 29/01/2011 à 14:33) *
Le topic malbouffe suffit laugh.gif

Le hamburger maison c'est pas si degueu que ça nutritionnellement parlant surtout avec la plancha cool.gif
foyan
Ne jamais se fier à une autre balance que celle de chez soi aaaaze.gif

80,5 hier chez ma copine, 81,6 ce matin chez moi, même poids que dimanche matin en fait.
Surement du au fait que j'ai mangé pas mal hier, dont des haricots.

Sinon ben deux semaines de régime aujourd'hui, 5,5kg en moins.
Moins rapide que le début, mais petit à petit ca descend.

Quand je passe sous les 80 je me fais un mcdo pour fêter ca wub.gif
sibbboon
Citation (foyan @ 08/02/2011 à 09:40) *

aka44.gif edhelas.gif
Roberto Sedinho
Citation (foyan @ 08/02/2011 à 09:40) *

Le début de ta perte ahmadinejad_wins.gif
foyan
Non mais à 80kg ce n'est pas fini, y'en a encore 5 à perdre après, ce sera juste un écart au régime le mcdo ph34r.gif
Et après y'a encore la phase de consolidation...
mat2t
tu fais Dukan c'est ca ?
BiBi
20 kg perdu en 3 mois clooney15.gif . J'ai fini à 72kg il y a 3 mois. Depuis j'ai arrêté et j'ai du reprendre 2 kg. Pas plus.

J'ai fais dukan.

J'ai un peu changé ma façon de manger, sans le vouloir (avec dukan). Le matin, c'est juste café, alors qu'avant je mangeais un peu (genre 1-2 tartines de beurre). Le midi, je mange que des bons repas complets et variés, de tout. Le soir, je suis assez soft. J'ai généralement pas hyper fin vu le repas du midi.

Je ne refais pas de sport (blessure) et je n'en faisais pas avant (blessure... de longue date). cela faisait 1-2 ans que je n'en faisais plus. J'avais pris pas mal de kg car j'ai eu 2 opérations en 1 an au genou qui m'ont empêché de bouger au début (forte prise de graisse) + pas de sport après.

Je conseil ce régime implosion du tibia.gif
NeiBaF
Un régime où tu ne t'ai finalement privé de rien, juste un rééquilibrage alimentaire, d'où le peu de reprise post-régime cool.gif
BiBi
Citation (NeiBaF @ 08/02/2011 à 10:53) *
Un régime où tu ne t'ai finalement privé de rien, juste un rééquilibrage alimentaire, d'où le peu de reprise post-régime cool.gif

Les phases 1 et 2 sont sacrément restrictives je trouve !
CL
Citation (BiBi @ 08/02/2011 à 11:13) *

Le club était en danger de mort ! lepoux_2.jpg
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 08/02/2011 à 11:16) *

lepoux.jpg edhelas.gif
NeiBaF
Citation (BiBi @ 08/02/2011 à 11:13) *

Ah merde j'ai compris ton post de travers wacko.gif
BiBi
Citation (CrazyLiam @ 08/02/2011 à 11:16) *

laugh.gif

Citation (NeiBaF @ 08/02/2011 à 11:33) *
Ah merde j'ai compris ton post de travers wacko.gif

happy.gif
foyan
Citation (mat2t @ 08/02/2011 à 09:58) *
tu fais Dukan c'est ca ?

Oui

Citation (BiBi @ 08/02/2011 à 10:12) *
20 kg perdu en 3 mois clooney15.gif . J'ai fini à 72kg il y a 3 mois. Depuis j'ai arrêté et j'ai du reprendre 2 kg. Pas plus.

J'ai fais dukan.

J'ai un peu changé ma façon de manger, sans le vouloir (avec dukan). Le matin, c'est juste café, alors qu'avant je mangeais un peu (genre 1-2 tartines de beurre). Le midi, je mange que des bons repas complets et variés, de tout. Le soir, je suis assez soft. J'ai généralement pas hyper fin vu le repas du midi.

Je ne refais pas de sport (blessure) et je n'en faisais pas avant (blessure... de longue date). cela faisait 1-2 ans que je n'en faisais plus. J'avais pris pas mal de kg car j'ai eu 2 opérations en 1 an au genou qui m'ont empêché de bouger au début (forte prise de graisse) + pas de sport après.

Je conseil ce régime implosion du tibia.gif

En phase 3 on peut re bouffer ce qu'on veut le matin ? Je suis pas allé aussi loin dans le livre encore.
Putain je veux mes chocapic, et tous les autres trucs à la con, ca me saoule déjà le son d'avoine/fromage blanc + thé kratos77.gif
foyan
Citation (foyan @ 08/02/2011 à 17:51) *
Oui

En phase 3 on peut re bouffer ce qu'on veut le matin ? Je suis pas allé aussi loin dans le livre encore.
Putain je veux mes chocapic, et tous les autres trucs à la con, ca me saoule déjà le son d'avoine/fromage blanc + thé kratos77.gif

UP ph34r.gif

79,4kg ce matin wub.gif
Miles
59,6kg cry.gif
Nemeto
J'ai pris +2kg en un mois, si je continue sur ce rythme cet été j'aurais le bide d'Ashura ohmy.gif
Herbert
Citation (Nemeto @ 14/02/2011 à 13:12) *
J'ai pris +2kg en un mois, si je continue sur ce rythme cet été j'aurais le bide d'Ashura ohmy.gif

tain moi aussi j'ai repris, mais avec ma meuf enceinte qui squatte à la maison et s'enfile milky way sur milky way, c'est chaud wacko.gif
Cheers
Citation (Miles @ 14/02/2011 à 12:47) *
59,6kg cry.gif

mellow.gif mellow.gif Tu fais 1m60 maxi j'espère huh.gif Du haut de mes 70kg pour 1,80m j'suis plus que sec alors avec 10 de moins...
RHUMCHA14
Va falloir recommencer à faire attention la mellow.gif

J'avais bien perdu pendant 2 mois à la Réunion mais le retour à Paris a fait mal très mal.
Yessod
Citation (Rhumcharette @ 15/02/2011 à 00:07) *
Va falloir recommencer à faire attention la mellow.gif

J'avais bien perdu pendant 2 mois à la Réunion mais le retour à Paris a fait mal très mal.

Comment tu fais pour perdre du poids à la réunion??????? blink.gif
foyan
Si tu manges local t'as pas de quoi trop grossir.
Perso en martinique les repas c'était principalement poisson/banane/fruit à pain.
Souvent au petit dèj c'était poisson frit/concombre wub.gif

Puis avec la chaleur y fait moins faim...
Miles
Citation (Cheers @ 14/02/2011 à 17:53) *
mellow.gif mellow.gif Tu fais 1m60 maxi j'espère huh.gif Du haut de mes 70kg pour 1,80m j'suis plus que sec alors avec 10 de moins...

Non j'ai besoin d'un régime pour grossir cry.gif
Rodriguez
Bon allez je me lance aussi.
Je pars de 81.
Le but est de revenir à 75 voire 72 si possible.

Apres dans les 6 kilogs que j'ai pris, il ya aussi une prise (bon ok c'est léger) de muscle.

ON Y CROIT. MANGER = SIDA, BOIRE= OM
parano
Pris 1,5kgs de muscle.
Je kiffe
Sakavomi
J'arrête pas de manger du chocolat et j'ai carrément arrêté le fromage (bon un morceau tout les 2j faut pas abuser wub.gif). Je suis toujours en train de manger à 3-4 heures d'intervalles mais franchement avec ma copine qui m'a converti au chocolat (j'en mangeais jamais avant) j'ai l'impression d'être plus tracé et au moins ne pas prendre de poids alors que bon on s'enfile une plaquette par jour depuis 3 semaines et je mange goulument à côté mellow.gif

peut être le fait de se gaver moins de pain ça joue aussi mais putain je mange comme un gros porc et j'ai cette impression, je ne comprend rien au métabolisme.

ps : la jai mangé deux gros sandwhichs (je suis chez mes parents donc j'en ai profité pour le pain et du chaussé aux moines) et en ce moment même une mousse au chocolat. wub.gif
CL
:cholestérol:
Nemeto
Tu verras plus tard, jeune con.
Sakavomi
Citation (Nemeto @ 15/02/2011 à 16:05) *
Tu verras plus tard, jeune con.

J'espère être comme toi à ton âge sérieux ph34r.gif

(je crois qu'on a maxi 2 ans d'écarts d'ou le " ph34r.gif ")
Yessod
Citation (foyan @ 15/02/2011 à 11:43) *
Si tu manges local t'as pas de quoi trop grossir.
Perso en martinique les repas c'était principalement poisson/banane/fruit à pain.
Souvent au petit dèj c'était poisson frit/concombre wub.gif

Puis avec la chaleur y fait moins faim...

Non mais moi j'ai vachement pris à la réunion... carry, massalé, et autres boucané ; tous les fruits sont gorgés de sucre et puis il y a la bière et le rhum....
Franchement c'est un putain de combo!
soT71
+ 3 .7 kilos sad.gif
Rodriguez
Citation (Junior @ 22/02/2011 à 01:29) *
+ 3 .7 kilos sad.gif

- 4 depuis une semaine.
4 FOOTS (3 en salle) et plusieurs repas sautés (gentre entre dimanche midi et lundi soir , j'ai pris qu'une cannette de red bull)
soT71
Citation (Rodriguez @ 22/02/2011 à 01:32) *
- 4 depuis une semaine.
4 FOOTS (3 en salle) et plusieurs repas sautés.

0 foots et des repas d' affaire qui se prolongent sad.gif
Rodriguez
Citation (Junior @ 22/02/2011 à 01:34) *
0 foots et des repas d' affaire qui se prolongent sad.gif

Samedi
foyan
37ème jour, les 10 kilos en moins sont atteint.
Mcdo et bières ce soir pour fêter ca.
GOATSE
Citation (foyan @ 03/03/2011 à 11:20) *
37ème jour, les 10 kilos en moins sont atteint.
Mcdo et bières ce soir pour fêter ca.

Idem, barre des 10 kilos atteinte, sur une plus longue période cela dit.
Je partais en août dernier de 88 kilos pour 1m88 :kezman approved: et je suis tombé à 77 et c'est juste parfait cool.gif
Commnet ça fait plaisir n'empêche d'avoir le ventre parfaitement plat !
foyan
Citation (GOAT @ 06/03/2011 à 19:11) *
Idem, barre des 10 kilos atteinte, sur une plus longue période cela dit.
Je partais en août dernier de 88 kilos pour 1m88 :kezman approved: et je suis tombé à 77 et c'est juste parfait cool.gif
Commnet ça fait plaisir n'empêche d'avoir le ventre parfaitement plat !

Carrément, va falloir muscler ca maintenant, je crois que ca va plus me casser les couilles que le régime en lui même neokill@h.gif

Sinon vive le rhum, alors que ca faisait une bonne semaine que je faisais des va et viens entre 76,2 et 77, petite soirée alcoolisé hier et bam, 74,4kg, -1,8kg neokill@h.gif

Je voulais atteindre 75kg, la je pense que je pers un kilo encore en guise de marge de manœuvre et j'attaque la phase de stabilisation.
Ronan
Citation (foyan @ 13/03/2011 à 14:24) *
Carrément, va falloir muscler ca maintenant, je crois que ca va plus me casser les couilles que le régime en lui même neokill@h.gif

Sinon vive le rhum, alors que ca faisait une bonne semaine que je faisais des va et viens entre 76,2 et 77, petite soirée alcoolisé hier et bam, 74,4kg, -1,8kg neokill@h.gif

Je voulais atteindre 75kg, la je pense que je pers un kilo encore en guise de marge de manœuvre et j'attaque la phase de stabilisation.

C'est la plus dur. Bon courage happy.gif
GOATSE
Citation (foyan @ 13/03/2011 à 14:24) *

Mais exactement pareil pour l'alcool, quand je tise le lendemain c'est automatique, - 1,5/2 kgs. Jamais trop compris pourquoi. Dommage que ce soit pas une solution viable à moyen terme ph34r.gif
Moi aussi je voudrais descendre à 76 voire 75 pour avoir une marge pour les grosses bouffes occasionnelles.
Tu fais quelle taille par curiosité?
foyan
Citation (GOAT @ 14/03/2011 à 23:00) *
Mais exactement pareil pour l'alcool, quand je tise le lendemain c'est automatique, - 1,5/2 kgs. Jamais trop compris pourquoi. Dommage que ce soit pas une solution viable à moyen terme ph34r.gif
Moi aussi je voudrais descendre à 76 voire 75 pour avoir une marge pour les grosses bouffes occasionnelles.
Tu fais quelle taille par curiosité?

1m83
Bilbo
1m78 83 kg.

Je vise les 75kg cette fois ci ...

Je vais faire dukan, en mode alcoolique. Je m'autorise seulement la tise (sinon je peux pas vivre).

Dans une semaine je dois etre aux alentours de 77kg biggrin.gif.
RHUMCHA14
Citation (Bilbo @ 24/03/2011 à 15:10) *
1m78 83 kg.

Je vise les 75kg cette fois ci ...

Je vais faire dukan, en mode alcoolique. Je m'autorise seulement la tise (sinon je peux pas vivre).

Dans une semaine je dois etre aux alentours de 77kg biggrin.gif.

Je pèse 75kg la blink.gif

J'avais réussi a descendre à 68 cry.gif
foyan
Comment elle fait plaisir la phase de consolidation wub.gif
Bilbo
Citation (Rhumcharette @ 28/03/2011 à 22:12) *
Je pèse 75kg la blink.gif

J'avais réussi a descendre à 68 cry.gif

Putain j'avais oublié mon régime.

Bon faut que je le commence vraiment biggrin.gif
RHUMCHA14
Citation (Bilbo @ 28/03/2011 à 23:19) *
Putain j'avais oublié mon régime.

Bon faut que je le commence vraiment biggrin.gif

Vu ton futur job ça s'annonce compliqué mais je crois en toi smile.gif
touny
Bilbo
Touny t'es devenu méchant cry.gif cry.gif cry.gif
touny
Mais nan si je vous vannes c'est que wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Bilbo @ 28/03/2011 à 23:23) *
Touny t'es devenu méchant cry.gif cry.gif cry.gif

Laisse le à nous 2 on l'écrase.
Bilbo
Citation (Rhumcharette @ 28/03/2011 à 22:26) *
Laisse le à nous 2 on l'écrase.

Pas besoin de toi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.