Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Ashura
68 kilos putain, des années que j'arrivais plus à redescendre sous les 70 wub.gif Objectif 65 d'ici l'été, mais bon le principal c'est surtout de pas reprendre maintenant.
bloblo
Citation (Ashura @ 28/03/2011 à 23:26) *
68 kilos putain, des années que j'arrivais plus à redescendre sous les 70 wub.gif Objectif 65 d'ici l'été, mais bon le principal c'est surtout de pas reprendre maintenant.

Tu fais quelle taille?
Fanfan
Vous faites quoi pour maigrir?
Ashura
Citation (bloblo @ 28/03/2011 à 23:27) *
Tu fais quelle taille?

1m73

Citation (Fanfan @ 28/03/2011 à 23:29) *
Vous faites quoi pour maigrir?

Je tombe amoureux d'une meuf qui en rien à péter de ma gueule, absolument radical, 7 kilos perdus en 1 mois ph34r.gif Je pense écrire un livre sur ça, je vais l'appeler le régime FOREVER ALONE.
Fanfan
Citation (Ashura @ 28/03/2011 à 23:30) *
Je tombe amoureux d'une meuf qui en rien à péter de ma gueule, absolument radical, 7 kilos perdus en 1 mois ph34r.gif Je pense écrire un livre sur ça, je vais l'appeler le régime FOREVER ALONE.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Pareil, retour sous les 70 kilos pour la première fois depuis longtemps et même sous les 68. Par contre, j'ai rien fait de particulier à part manger à un rythme normal cosmoschtroumpf.gif
HHA
Citation (Ashura @ 28/03/2011 à 23:30) *

neokill@h.gif
Rjay
Citation (Philo @ 28/03/2011 à 23:35) *
Pareil, retour sous les 70 kilos pour la première fois depuis longtemps et même sous les 68. Par contre, j'ai rien fait de particulier à part manger à un rythme normal cosmoschtroumpf.gif

Quand on mange ensemble les spéculos le matin ( ph34r.gif ), j'ai pas l'impression qu'on a même pas 4 kilos d'écart. implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Citation (Philo @ 28/03/2011 à 23:35) *

Rien que ça ça joue beaucoup.

Je bouffe pas assez le midi donc le soir j'ai la dalle et je bouffe comme un porc.
Slip
Le régime Dukan est compatible avec la pratique d'un sport ou pas ?
Dagoberto
j'ai pris 6 kilo en 1 an.

Je me rassure en me disant que c'est du muscle vu que je fais 2 séance de kiné/muscu par semaine depuis 6 mois mais j ai comme un doute :/
Bilbo
Citation (slip @ 28/03/2011 à 22:38) *

Bien sur, du coup tu perds énormément rapidement biggrin.gif
Philo
Citation (Rjay @ 28/03/2011 à 23:37) *
Quand on mange ensemble les spéculos le matin ( ph34r.gif ), j'ai pas l'impression qu'on a même pas 4 kilos d'écart. implosion du tibia.gif

Cherche pas, je suis super affûté tongue.gif
Rjay
Citation (Philo @ 28/03/2011 à 23:48) *
Cherche pas, je suis super affûté tongue.gif

Justement, je te voyais beaucoup plus maigre que moi.

A moins que je comprenne à l'envers toute cette discussion. book2.gif
Crowley
avec jopha samedi et un peu bourré, on s'est amusé sur une machine d'une pharmacie qui faisait tout poids, taille, tension...

sauf que j'ai oublié d'enlever mon sac à dos rempli de binouzes et autres cassoulets!! mad.gif

ps:j'ai une tension de jeune homme, j'y comprends que dalle moi... huh.gif
Philo
Citation (Rjay @ 28/03/2011 à 23:52) *
Justement, je te voyais beaucoup plus maigre que moi.

A moins que je comprenne à l'envers toute cette discussion. book2.gif

Non, c'est moi qui n'avais pas compris wink.gif
Nemeto
Citation (Ashura @ 28/03/2011 à 23:26) *
68 kilos putain, des années que j'arrivais plus à redescendre sous les 70 wub.gif

68 ???? tu bluffes Martoni mellow.gif T'as perdu ton ventre de femme enceinte ?

Ca voudrait dire qu'au barbec j'aurais +10kg que toi ? ph34r.gif
Ashura
A moins que je fasse la grosse merde et que je reprenne, y a des chances oui ohmy.gif

Mais t'inquiète j'en ai quand même encore un peu du bide ph34r.gif
Bilbo
Citation (Ashura @ 28/03/2011 à 23:58) *
A moins que je fasse la grosse merde et que je reprenne, y a des chances oui ohmy.gif

Mais t'inquiète j'en ai quand même encore un peu du bide ph34r.gif

Faut muscler maintenant cool.gif

Si tu as besoin que je te fasse courir au tennis dis moi.
Yessod
Putain vous me faites déprimer les gars...

J'ai pas de balance chez moi et heureusement sinon j'aurais de vrais raisons d'être dépressif.
Avec mon rythme je bouffe pas le matin, peu le midi ou n'importe quoi et mes seuls vrais repas sont le soirs. comme j'aime particulièrement la bouffe, c'est souvent assez catastrophique.

Je pense que je perdrais rien qu'en arrivant à manger un peu plus régulièrement. Une meuf m'a dit que j'avais pris du ventre et ça me chagrine un peu.

Bon après moi mon poids de forme c'est 75 parce qu'en dessous je deviens trop faible pour marcher dans la rue. Là je dois être à 80.... wacko.gif
soT71
Je suis monter a 90 kilos, que du muscle cool.gif
Yessod
Citation (Junior @ 29/03/2011 à 08:20) *
Je suis monter a 90 kilos, que du muscle cool.gif

Beau gosse ! knahos.gif

En fait je pense que plus qu'une histoire de poids, ce qui compte c'est ce que la façon dont on peut se sentir à l'aise dans son corps.

J'attaque un cap difficile, avant quand je grossissais, je prenais de partout, donc ça ne se voyait aps trop... là c'est centré sur le bide et ça me fait chier. C'est l'alcool en même temps c'est assez radical.
soT71
Citation (Yessod @ 29/03/2011 à 08:24) *
Beau gosse ! knahos.gif

En fait je pense que plus qu'une histoire de poids, ce qui compte c'est ce que la façon dont on peut se sentir à l'aise dans son corps.

J'attaque un cap difficile, avant quand je grossissais, je prenais de partout, donc ça ne se voyait aps trop... là c'est centré sur le bide et ça me fait chier. C'est l'alcool en même temps c'est assez radical.

C est l âge aussi, on élimine bcp - bien qu un jeune . Dans 1 mois je suis de retour a 75
foyan
Citation (slip @ 28/03/2011 à 23:38) *

Yes.
Yessod
Citation (Junior @ 29/03/2011 à 08:27) *
C est l âge aussi, on élimine bcp - bien qu un jeune . Dans 1 mois je suis de retour a 75

Parles bien des vieux !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
80 kilos EH OUAIS GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
LTN
depuis que j'ai arreté le foot , je cours et je fait un peu de muscu , j'ai perdu presque 2 kilo , du coup je pese 60 kilo
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca fait quoi de faire de la muscu et d'être plus léger que sa meuf ? edhelas.gif
LTN
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/03/2011 à 15:10) *
Ca fait quoi de faire de la muscu et d'être plus léger que sa meuf ? edhelas.gif

desolé pour toi mais ma femme pese 57 kilo pour 1m69 implosion du tibia.gif
Lask
Citation (Le Trou Normand @ 29/03/2011 à 15:14) *
desolé pour toi mais ma femme pese 57 kilo pour 1m69 implosion du tibia.gif

Ca fait quoi de faire 3 kilos de plus que sa femme ?

Sérieusement pouvoir la maitriser avec juste une main, l'écraser au pieu pour jouer ou même juste la soulever, ça fait partie du truc de base homme-femme mellow.gif

Là vous vous battez vous partez à armes égales laugh.gif
Bilbo
Citation (Lask @ 29/03/2011 à 16:42) *

Sérieusement pouvoir la maitriser avec juste une main, l'écraser au pieu pour jouer ou même juste la soulever, ça fait partie du truc de base homme-femme mellow.gif

Tain ct'enculé lask.

Le trou normand il prend de tous les cotés, comme sa femme. ph34r.gif
Rolit
CL < 60 kgs
Naka
Citation (Lask @ 29/03/2011 à 17:42) *

Me dis pas qu'avec toutes les bizarreries que tu as zaillé, le rapport de force ne s'est jamais inversé ph34r.gif
Lask
Citation (Naka @ 29/03/2011 à 18:19) *
Me dis pas qu'avec toutes les bizarreries que tu as zaillé, le rapport de force ne s'est jamais inversé ph34r.gif

Disons que j'ai beau avoir fait du ramassis de caniveau, de la nénette supérieur à 95 kilos j'ai pas tenté quand même. Viens un moment où même à ta bite il faut savoir faire reconnaitre que l'on est trop faible sad.gif

Jamais tapé dans la grosse la vraie, du bidon d'anglaise ouais par contre. Après elles avaient pas besoin d'être grosses pour être dégueulasse je le concède ph34r.gif
Naka
Les grosses ça peut pourtant être sympa parait-il, elles sont toujours persuadées que c'est leur dernier coup et donnent tout ce qu'elles ont ph34r.gif

J'ai personnellement donné une fois sur Aix complètement raide. Incapable de retrouver mon appart', cette nana m'appelle et me dit de venir chez elle, va savoir pourquoi je trouve direct le chemin alors que je n'étais allé qu'une seule fois la bas ph34r.gif
Me rappelle plus trop du truc mais vu les tessons de bouteilles éclatés au pied du lit, la cire sur elle et moi et autres joyeusetés ça avait du être sport. J'ai laissé l'orque echoué encore fumant au petit matin pour me rentrer en scred ph34r.gif

Bon après elle devait taper son petit 70kg pas plus dont quelques uns de nibards mellow.gif, mais ca faisait un ou deux kilos de plus que moi à l'époque ph34r.gif
GI JOE
1m72 pour 76kgs c'est beaucoup? ph34r.gif

Depuis que j'ai arrêté le sport intensif (foot en club) je ne fais que prendre des kilos chaque année. Mon poids maximum est celui actuellement. J'envisage du coup à faire plus attention. Finis les Granola le matin aaaaze.gif , finis les bonbons au taf kratos77.gif

C'est ma résolution pour cet automne book2.gif
Varanasi
Citation (GI JOE @ 29/03/2011 à 20:10) *

tu te laisses du temps... ph34r.gif
soT71
Citation (GI JOE @ 29/03/2011 à 20:10) *
1m72 pour 76kgs c'est beaucoup? ph34r.gif

Depuis que j'ai arrêté le sport intensif (foot en club) je ne fais que prendre des kilos chaque année. Mon poids maximum est celui actuellement. J'envisage du coup à faire plus attention. Finis les Granola le matin aaaaze.gif , finis les bonbons au taf kratos77.gif

Non c'est rien
Ca dépend de ta morphologie et si ca se voit physiquement, surtout au niveau du ventre.
GI JOE
Citation (MaNueLiTo @ 29/03/2011 à 20:12) *
tu te laisses du temps... ph34r.gif

aka44.gif

J'ai tellement la dalle que j'en perds mon latin. Je voulais dire le Printemps ph34r.gif

Sinon oui ça commence à se voir au niveau du ventre. Un bidon se forme avec les fameuses bouées qui vont avec.
CL
Citation (Rolit @ 29/03/2011 à 17:49) *
CL < 60 kgs

Faux cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Dès qu'il fait beau , les couples se défont et le topic régime remonte , ca sans les petites jupe et autre frotage d'été wub.gif wub.gif
Ashura
Ptain ouais j'ai trop hâte d'être mince sur la plage et d'attirer toujours aussi peu de filles smoke2.gif
Fanfan
Citation (Ashura @ 29/03/2011 à 23:26) *
Ptain ouais j'ai trop hâte d'être mince sur la plage et d'attirer toujours aussi peu de filles smoke2.gif

neokill@h.gif

Je suis fan
RHUMCHA14
Chaud en amphi j'ai mon bide qui touche la "table".
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 29/03/2011 à 23:26) *

Steff14
Citation (Nemeto @ 29/03/2011 à 00:24) *
68 ???? tu bluffes Martoni mellow.gif T'as perdu ton ventre de femme enceinte ?

Ca voudrait dire qu'au barbec j'aurais +10kg que toi ? ph34r.gif

1m73 aussi.
parano
Citation (René Boisrond @ 29/03/2011 à 21:51) *

La tenue de Borat est + sexy
Bilbo
Citation (Bilbo @ 24/03/2011 à 15:10) *
1m78 83 kg.

Je vise les 75kg cette fois ci ...

Je vais faire dukan, en mode alcoolique. Je m'autorise seulement la tise (sinon je peux pas vivre).

Dans une semaine je dois etre aux alentours de 77kg biggrin.gif.

Au final régime commencé hier.

Après une journée sportive, je me retrouve à 81.3kgs.

On verra demain soir après une journée non sportive ce que ça va donner.
Navet
Je commence le mien smoke2.gif qui finira jamais sad.gif

Nombre de kg : beaucoup trop

Objectif : aucun, ca serait un miracle de perdre du poids
LTN
Citation (Navet @ 30/03/2011 à 03:20) *
Je commence le mien smoke2.gif qui finira jamais sad.gif

Nombre de kg : beaucoup trop

Objectif : aucun, ca serait un miracle de perdre du poids

bon courage alors

le truc radical pour le regime , la soupe le soir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.