Bon ben epouse moi et tout ira bien dans ma vie, viens on va à las vegas !
( j'ai pas l'air con avec ma remarque à romain maintenant
)
Non mais j'ai envie d'etre au top de ma bogossitude meme si j'ai pas de mal à plaire, je suis bien dans ma peau oui, mais j'ai envie d'etre encore mieux, d'attirer encore plus la convoitise comme quand je pesais 5 kilos de moins
C'est narcissique, mais necessaire en ce moment pour moi ...
( j'ai pas l'air con avec ma remarque à romain maintenant

Non mais j'ai envie d'etre au top de ma bogossitude meme si j'ai pas de mal à plaire, je suis bien dans ma peau oui, mais j'ai envie d'etre encore mieux, d'attirer encore plus la convoitise comme quand je pesais 5 kilos de moins

C'est narcissique, mais necessaire en ce moment pour moi ...

Ah ok je vois...
Moi j'aime les kilos en trop chez les femmes 

Un homme, un vrai...

@ Junior : La différence c'est que un homme avec de l'embonpoint est un 'bon vivant", c'est mignon, mais une femme qui en a, elle est "grosse" et doit faire un régime ! C'est tout !
Après, oui, de plus en d'hommes prennent soin d'eux, mais c'est pas nécessaire...
Après si c'est pour transformer en muscle, oui je comprends mieux...
Quitte à être gros vaut mieux être un mec, les filles s'en branlent du physique. Pas nous

Il a tout dit !
@ Nouma : Ouais ! c'est psychologique et tout ! Lorsqu'on est en couple, on doit dégager un "truc" que le sexe oppposé capte...On désire l'inaaccessible, c'pour çà. C'est à cause d'Oedipe çà !!
Merci, vous me rassurez là avec vos phrases de macho...