Citation (metamphete @ 24/10/2013 19:06)

Booba fait la même chose, Gomis, Boateng, CR7, Benze ect...
C'est devenu limite des sponsors, soit t'es chez Unkut, soit chez Distinct.
Ouais enfin le booba a l'air de vraiment mieux gérer son business.
Unkut est pratiquement affiché sur toutes les pelouses de L1 et est sponsor officiel de l'EDD
Citation (succo @ 24/10/2013 19:22)

Ouais enfin le booba a l'air de vraiment mieux gérer son business.
Unkut est pratiquement affiché sur toutes les pelouses de L1 et est sponsor officiel de l'EDD
N'importe qui peut le faire, il suffit de louer l'espace publicitaire....
psg93150
24/10/2013 18:27
A une époque il y avait Airness
Citation (metamphete @ 24/10/2013 19:06)

Booba fait la même chose, Gomis, Boateng, CR7, Benze ect...
C'est devenu limite des sponsors, soit t'es chez Unkut, soit chez Distinct.
ok mais y'a une différence entre raquer cr7 et Matuidi. Pas sur que ce dernier coute très cher il doit ptet même être gratuit et faire plaisir à la famille t'a vu. Et vu l'exposition médiatique et l'image de Matuidi c'est vraiment une bonne affaire.
metamphete
24/10/2013 19:10
Citation (abderinho @ 24/10/2013 18:59)

ok mais y'a une différence entre raquer cr7 et Matuidi. Pas sur que ce dernier coute très cher il doit ptet même être gratuit et faire plaisir à la famille t'a vu. Et vu l'exposition médiatique et l'image de Matuidi c'est vraiment une bonne affaire.
Ca change pas que les polos distinct sont dégueulasse et je vois personne les porter, alors que je vois pas mal de Ü. Booba peut se permettre de raquer vu qu'il gagne pas mal d'oseil avec sa marque.
Faut quand même séparer Booba de sa marque. Unkut est une marque qui vit indépendamment (j'avais lu je sais plus où que c'était une des marques de streetwear les plus portées en europe et dans le monde...), dans le cas de Ronaldo par exemple je suis presque sûr qu'il ne sait pas qui est Booba. Différent des cas Balotelli ou Benzema où il a posé avec eux.
D'ailleurs je trouve que c'est une marque excessivement réussie Unkut.
Parisian
25/10/2013 18:20
Vous pensez qu'il peut avoir le ballon d'or ?
Kaionedirection
25/10/2013 18:22
Citation (Parisian @ 25/10/2013 19:20)

Vous pensez qu'il peut avoir le ballon d'or ?
Non, par contre si on ne le prolonge pas rapidement le Barça va nous le piquer.
Le business autour du rap
averroes
25/10/2013 20:58
On oubli pas zizou quand même

autre chose que cr7 et balo etait en tof une semaine avant avec rohff
Citation (averroes @ 25/10/2013 21:58)

Tu bosses pour sa maison de disque ou quoi?

T'es énorme

Pire que moi avec Blaise
averroes
25/10/2013 21:30
Ba c'est vrai nan? Ou j'ai fait une erreur ? En fait dire une chose qui va contre l'avis general c'est forcfment bossé pour le bonhome en question?
Citation (averroes @ 25/10/2013 22:30)

Ba c'est vrai nan? Ou j'ai fait une erreur ? En fait dire une chose qui va contre l'avis general c'est forcfment bossé pour le bonhome en question?
Je te trouve très présent sur le sujet rohff c'est tout.
Fanfan14
26/10/2013 07:53

Et juste avant avec booba
giovanni pontano
26/10/2013 08:32
En 10 matches de championnat, Matuidi n'a toujours pas été averti. Verratti a pris 4 jaune, Lavezzi 2, Motta 1 jaune et un rouge. Aucun autre joueur du club n'a pris plus d'un carton jaune.
Citation (giovanni pontano @ 26/10/2013 09:32)

En 10 matches de championnat, Matuidi n'a toujours pas été averti. Verratti a pris 4 jaune, Lavezzi 2, Motta 1 jaune et un rouge. Aucun autre joueur du club n'a pris plus d'un carton jaune.
Il est français c'est tout.
Au Vélodrome il doit prendre un jaune sur le penalty, mais Verratti l'a pris pour lui
Ca démontre juste un manque d'agressivité.
Le seul a varier, en cherchant les tetes de nos pointes. Le seul à courir partout. le seul soi-disant gnou 10 fois plus décisifs que des "artistes" comme Menez et Lucas.
Immunité.
stoner_man
27/10/2013 23:23
Cavani touche le ballon sur l'égalisation ou c'est lui qui marque?
Citation (stoner_man @ 27/10/2013 23:23)

Cavani touche le ballon sur l'égalisation ou c'est lui qui marque?
C'est lui qui nous sauce
gerard lambert
06/11/2013 01:28
Une fois de plus, un jeune francilien s'endormira en se disant: quand même, merci matuidi.
Matuidi qui appelle Valbuena frérot avant de le prendre dans ses bras
Crocrodor
20/11/2013 19:24
Valbuena fait du racolage...
Il prend aussi Sakho dans ses bras un peu plus tard...
Oyé Sapapaya
20/11/2013 20:57
L'homme Matuidi ©
Citation (Hiso @ 20/11/2013 18:15)

Matuidi qui appelle Valbuena frérot avant de le prendre dans ses bras

Quand t'es joueur tu n'es pas un supporter et vice versa. Les mecs, ils se côtoient et ne vont pas faire semblant.
T'as aussi des joueurs qui jouent dans la même équipe et qui ne se supportent pas, bref même pas un début de polémique.
Nikos B.
20/11/2013 21:20
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/11/2013 20:57)

L'homme Matuidi ©
Dommage qu'ils n'aient pas mis toute la photo.
Dans la liste de 40 de l'UEFA des meilleurs joueurs d'Europe.
http://www.metronews.fr/sport/equipe-type-...;zCEcPtnbRPuy2/
Citation (Varino @ 04/12/2013 20:38)

Dans la liste de 40 de l'UEFA des meilleurs joueurs d'Europe.
http://www.metronews.fr/sport/equipe-type-...;zCEcPtnbRPuy2/Il peut etre choisi pour l'équipe type d'ailleurs, bon, il est loin déjà dans les intentions de vote, moins de 5%, alors à moins que les scripts sondage fonctionnent à plein régime...
DonTornado
04/12/2013 20:54
Mamadieu
04/12/2013 20:54
Mérité
Le problème c'est que beaucoup des milieux dans sa catégorie sont davantage des attaquants et que les internautes n'ont strictement rien à foutre d'un quelconque équilibre d'équipe. Ca va ressembler à une liste communio.
Au demeurant c'est quand même une très belle reconnaissance pour Blaise puisqu'il me semble que c'est uniquement l'UEFA qui décide des joueurs.
Idée cadeau de noël pour Babou1 :

Blaise joue chez les féminines en cachette
Citation (Zatman @ 22/12/2013 14:08)

Blaise joue chez les féminines en cachette

il a marqué deux buts en deux matchs.

Lui aussi a été assez moche ce soir.
Blaise
Franchement il commence à m'énerver.
Pas sur le terrain, pas grand chose à dire, il est limité, mais fais ce qu'il peut (pas de jurisprudence Lavezzi car il sert à quelque chose, à une vision de jeu intéressante, mais ne réussi pas tout).
Mais son attitude... Toujours à gueuler comme un connard sur les arbitres, à jouer les victimes, à chercher 15 penaltys par match...
Blaise j't'aime bien mais reste à ta place, tu te valbuenalise.
Kaionedirection
22/12/2013 23:45
Il faut vraiment qu'il arrête de se prendre pour un autre.
Le "dépassement de fonction" ok c'est bien mais sa fonction première est de récupérer des ballons. Or désormais il est tout le temps en attaque et sur les contre attaque lilloise il était trop haut pour intervenir.
Sans parler de son niveau technique qui est quand même affligeant.
Son état de grâce / période de surégime est terminée. Qu'il fasse son job avant tout.
Citation (Kaionedirection @ 22/12/2013 23:45)

Il faut vraiment qu'il arrête de se prendre pour un autre.
Le "dépassement de fonction" ok c'est bien mais sa fonction première est de récupérer des ballons. Or désormais il est tout le temps en attaque et sur les contre attaque lilloise il était trop haut pour intervenir.
Sans parler de son niveau technique qui est quand même affligeant.
Son état de grâce / période de surégime est terminée. Qu'il fasse son job avant tout.
Je suis assez d'accord avec toi seulement dans notre système de jeu ou nous avons la possession on lui demande de faire des choses pour lesquelles il est très limité.
Sa force c'est je récupère le ballon et je fais la passe. Là on le fait jouer trop haut pour lui et ce qu'on lui demande ne correspond pas a ses qualités, Matuidi son rôle ne doit pas être de percuter balle aux pieds et d'être le plus haut milieux de terrain de ce PSG ...
Citation (Jean Claude Dusse @ 22/12/2013 23:50)

Je suis assez d'accord avec toi seulement dans notre système de jeu ou nous avons la possession on lui demande de faire des choses pour lesquelles il est très limité.
Sa force c'est je récupère le ballon et je fais la passe. Là on le fait jouer trop haut pour lui et ce qu'on lui demande ne correspond pas a ses qualités, Matuidi son rôle ne doit pas être de percuter balle aux pieds et d'être le plus haut milieux de terrain de ce PSG ...
Je suis tout a fait d'accord mais il y'a un autre soucis les deux autres qui sont de magnifique footballeur n'ont pas le physique pour le faire. Ils se font déposer a chaque fois quand il faut revenir.
Sinon oui faut qu'il arrete de gueler sur les arbitres.
giovanni pontano
23/12/2013 00:18
Citation (Jekill @ 23/12/2013 00:03)

Je suis tout a fait d'accord mais il y'a un autre soucis les deux autres qui sont de magnifique footballeur n'ont pas le physique pour le faire. Ils se font déposer a chaque fois quand il faut revenir.
Sinon oui faut qu'il arrete de gueler sur les arbitres.
Il faut voir Motta marcher pendant que Mavuba sprinte sur son but.
L* L*******
23/12/2013 00:30
A ce poste il joue pas du tout recuperateur, et des ballons il en récupere pas tant que ca au final.
Il joue relayeur gauche et en plus passe son temps aux abords/dans la surface. Le probleme c'est que, dans cette zone du terrain, il ne touche quasiment jamais la balle et a que tres peu d'influence sur le jeu offensif.
S'il pouvait rester en retrait et laisse Mota et Verratti monter aux avant postes ...
Citation (Jekill @ 23/12/2013 00:03)

Ca c'est juste faux.
Motta ne court pas vite mais se place bien mieux que Matuidi et Verratti court enormement et recupere tout autant
Citation (Le Lyonnais @ 23/12/2013 00:30)

Ca c'est juste faux.
Motta ne court pas vite mais se place bien mieux que Matuidi et Verratti court enormement et recupere tout autant
Je vais juste répondre a ca mais je ne commencerait pas un débat avec toi sur Matuidi j'ai pas le courage. Et il est moins bon ces temps ci donc je vais pas faire ici ( le defendre) ce que je reproche a d'autres.
Je parle d'actions type :
-Le 1er but d'Evian. Verrati est en avance sur le buteur mais le mec le dépose et arrive dans la surface avant lui.
-Le 1er but ce soir. Mavuba sprint comme un malade quand les deux reviennent a leur rythme.
C'est pas une question de placement on parle de deux choses différente. Je te parle de situation ou il faut un repli rapide ( on a eu une démonstration ce soir avec Gueye-Mavuba-Balmont).
Sinon pour anticiper répondre a ton prochain post : Ok tu as raison.
L* L*******
23/12/2013 00:51
Ah ok donc Matuidi ne se fait jamais prendre de vitesse ? Regarde donc le but de Nsikulu puisque tu en parles ...
Evidemment certains attaquants vont etre plus rapides que Verratti en contre attaque, idem avec Matuidi. Je vois vraiment pas ce que tu cherches a demontrer ...
Citation (Jekill @ 23/12/2013 00:37)

Sinon pour anticiper répondre a ton prochain post : Ok tu as raison.
Merci
Kaionedirection
23/12/2013 01:16
Citation (Jean Claude Dusse @ 22/12/2013 23:50)

Qu'il monte de temps en temps pour apporter le surnombre en phase offensive ne me gène pas mais le problème est que désormais il ne fait que ça. Il est tout le monde au niveau des offensifs ou même plus haut qu'eux.
Il passe son temps au abord de la surface adverse alors qu'il est avant tout un milieu défensif. Si au moins il était utile... mais la plupart du temps à chaque fois qu'il reçoit un ballon il se fait bouffer physiquement par le défenseur ou s’emmêle les pinceaux.
Il ne possède pas la technique d'un Verratti ou Motta qui sont de véritable créateurs et donc normalement Matuidi doit compléter le trio en récupérant plus de ballon qu'eux. Si ça il ne le fait même plus, il ne sert plus à rien sur le terrain.
L* L*******
23/12/2013 01:23
Citation (Kaionedirection @ 23/12/2013 01:16)

Qu'il monte de temps en temps pour apporter le surnombre en phase offensive ne me gène pas mais le problème est que désormais il ne fait que ça. Il est tout le monde au niveau des offensifs ou même plus haut qu'eux.
Il passe son temps au abord de la surface adverse alors qu'il est avant tout un milieu défensif. Si au moins il était utile... mais la plupart du temps à chaque fois qu'il reçoit un ballon il se fait bouffer physiquement par le défenseur ou s’emmêle les pinceaux.
Il ne possède pas la technique d'un Verratti ou Motta qui sont de véritable créateurs et donc normalement Matuidi doit compléter le trio en récupérant plus de ballon qu'eux. Si ça il ne le fait même plus, il ne sert plus à rien sur le terrain.
"Sois pas deg"
D'Alessandro
23/12/2013 01:31
Citation (Le Lyonnais @ 23/12/2013 01:23)

"Sois pas deg"
Tu l'étais vraiment. Désolé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.