Citation (Ozzy Ryss @ 26/12/2013 17:09)

Je te réponds sur une action précise (où tu incrimines abusivement Matuidi).
T'es incapable de ne pas céder à la caricature, décidemment (c'est tellement plus facile que d'essayer d'analyser les choses correctement).
Quelque soit l'action , le fait que tu arrives à comparer le repli défensif de Ibra et de Matuidi montre bien le tragique de la situation.
Le jour ou Matuidi apportera offensivement la moitié de ce qu'apporte Ibra, il pourra sortir sa queue sur le terrain pendant qu'on se prend un contre j'aurai rien à y redire.
Ce genre de propos est aberrant et montre bien le statut et l'aura d'intouchable (pas la caste malheureusement) de Matuidi. C'est un milieu défensif, un bon récuperateur/harceleur. C'est ce qu'on nous répète sur ce sujet depuis 2 ans. Et maintenant c'est devenu un atout offensif majeur et on peut lui pardonner qu'il ne revienne pas toujours car il apporte beaucoup ?
Ca sert a rien, y aura toujours une excuse, une explication.
Quand je revois son comportement sur l'action de la frappe de Balmont ou celle où il est "arrière gauche", qu'il met 20 secondes à revenir, mais qu'au final c'est pas de sa faute, c'est pas son poste, ou je ne sais quoi.
Un jour il posera un cake au milieu du terrain que vous trouverez ça joli. ©
Voilà, j'irai plutot cracher sur Lavezzi, au moins personne viendra me dire qu'il se bat, qu'il a la grinta et qu'il compense sa technique par son physique.