Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Philo
Citation (Tancredi Palmeri @ 19/09/2014 10:24) *
Mais ils sont pas cramés a la 50eme.

Avec 3 matches dans les jambes en 2 mois, ils ne tiennent sûrement pas plus d'une heure, et j'ai des doutes qu'ils fassent l'heure qu'a fait Matuidi mercredi.
Oyé Sapapaya
Citation (Tancredi Palmeri @ 19/09/2014 10:24) *
Mais ils sont pas cramés a la 50eme.

Oui enfin, c'est la première fois qu'il est cramé comme ça, sinon globalement le mec cavale comme un porc et pendant 90 minutes.
Tancredi Palmeri
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/09/2014 10:30) *
Oui enfin, c'est la première fois qu'il est cramé comme ça, sinon globalement le mec cavale comme un porc et pendant 90 minutes.

Je ne sais pas. Il court beaucoup mais rarement autant que dans la premiere mi temps. Comme s'il avait voulu trop en faire. Une sorte de Yohann Diniz aux JO ph34r.gif
D'ailleurs j'ai jamas reussi a trouver les distances parcourues joueur par joueur. Les rares fois ou on les voit, on se rend compte que Matuidi ne court pas tant que ca (comme toute l'equipe) par rapport aux marathoniens des grandes equipes (encore plus de Dortmund).
Alors je sais que le nombre de km seul n'est pas juge de paix, mais ca peut etre assez intéressant
Parisian
Citation (voolool @ 18/09/2014 22:47) *
L'analyse du site kratos77.gif

Très bon choix de photos, il n'y en pas une où il n'est pas à la place de Cavani et Cavani à sa place. dks.jpg

Effectivement c'est un bon baromètre, cette équipe est un bordel sans nom et que Matuidi en ressorte est plutôt inquiétant.

Cavani sert a rien a part s'emmeler les pinceaux 9 fois sur 10, si vous critiquez la technique de Blaise, que dire de celle de Cavani, je prefere meme Blaise en ailier gauche, tu peux en esperer quelque chose neokill@h.gif
Babou1
Citation (Philo @ 19/09/2014 10:21) *
Bien sûr qu'il est box-to-box, il est à la fois ultra présent derrière (on le voit arracher des ballons devant et dans sa surface quand le bloc est bas) et il finit super haut ces attaques. Dans l'article, j'ai mis en image que les parties où il dépasse son rôle, ce qui le rend vraiment précieux. En terme de dépassement de fonction, il est dix crans devant tous les sénateurs de notre équipe.

Quand tu vois les types cités dans comme des références en box-to-box, Lampard avant ou Touré aujourd'hui, ils n'ont pas la moitié de sa présence défensive et trottinent à 40m des buts en ne pensant qu'à lancer le contre.

Box to box comme Lampard ou Touré, a l’origine ils remontent aussi la balle, c’est pas un gogole qui fait l’essui glace (inutilement la moitié du temps).
Incroyable le traitement de Matuidi, quand il est nul sur ses 30 dernieres minutes c’est parce qu’il est trop fatigué, quand il est archi nul a Rennes sur ses 30 premieres minutes c’est parce qu’il est pas assez fatigué.

Oui il est utile (voire indispensable) dans ce PSG parce qu’il y a des manques incroyables au niveau du mouvement, des appels, etc mais ca doit pas servir d’excuse pour en faire le joueur qu’il n’est pas.

Par ailleurs la stat sur les passes et l’analyse qui en est faite est plutôt malhonnete je trouve, tous nos milieux finissent au dessus de 90% (Verratti a 51/54 et Motta un peu moins mais beaucoup plus de passes tentées), les passes sont la plupart du temps sans risque et ne donnent pour moi aucun crédit supplémentaire à la technique de Matuidi, surtout que ca laisse à penser qu’il a perdu un seul ballon ce qui est faux, sur des controles foirés ou directement dans ses pieds il en a perdu plusieurs.

Euh tu plaisantes oyé ? Le nombre de match qu’il finit plus haut que Giggs (et il apporte parfois) mais ou il abandonne toutes ses taches défensives au fil du match, je ne les compte meme plus.

Citation (Tancredi Palmeri @ 19/09/2014 10:39) *
Je ne sais pas. Il court beaucoup mais rarement autant que dans la premiere mi temps. Comme s'il avait voulu trop en faire. Une sorte de Yohann Diniz aux JO ph34r.gif
D'ailleurs j'ai jamas reussi a trouver les distances parcourues joueur par joueur. Les rares fois ou on les voit, on se rend compte que Matuidi ne court pas tant que ca (comme toute l'equipe) par rapport aux marathoniens des grandes equipes (encore plus de Dortmund).
Alors je sais que le nombre de km seul n'est pas juge de paix, mais ca peut etre assez intéressant

On avait fait les stats en LDC y'a 2 ans, il courrait autant voire moins que Pastore...
Tsuku
J'espère que cette coupe du monde ne va pas lui plomber sa saison. Le voir dans cet état physique quasiment fin septembre est inquiétant. Les espaces qu'il couvre et qu'il créer pour ses partenaires sont ahurissants.

Mais quand il est moins bien physiquement son utilité sur un terrain de foot est proche du 0, il va très mal vieillir

Parisian
Citation (Babou14 @ 19/09/2014 10:47) *
Par ailleurs la stat sur les passes et l’analyse qui en est faite est plutôt malhonnete je trouve, tous nos milieux finissent au dessus de 90% (Verratti a 51/54 et Motta un peu moins mais beaucoup plus de passes tentées), les passes sont la plupart du temps sans risque et ne donnent pour moi aucun crédit supplémentaire à la technique de Matuidi, surtout que ca laisse à penser qu’il a perdu un seul ballon ce qui est faux, sur des controles foirés ou directement dans ses pieds il en a perdu plusieurs.

C'est sur Motta prends tellement de risques dernierement avec ses passes. Le mec doit faire 60% de ses passes a Verratti a 3m de lui, c'est devenu une caricature, donc parler de malhonnetete de stats pour ensuite parler de Motta en ce moment.
Babou1
Citation (Parisian @ 19/09/2014 10:49) *
C'est sur Motta prends tellement de risques dernierement avec ses passes. Le mec doit faire 60% de ses passes a Verratti a 3m de lui, c'est devenu une caricature, donc parler de malhonnetete de stats pour ensuite parler de Motta en ce moment.

Je parle des 3 quand je dis que c'est pas revelateur wink.gif
Philo
Citation (Babou14 @ 19/09/2014 10:46) *
Box to box comme Lampard ou Touré, a l’origine ils remontent aussi la balle, c’est pas un gogole qui fait l’essui glace (inutilement la moitié du temps).
Incroyable le traitement de Matuidi, quand il est nul sur ses 30 minutes c’est parce qu’il est trop fatigué, quand il est archi nul a Rennes sur ses 30 premieres minutes c’est parce qu’il est pas assez fatigué.

Oui il est utile (voire indispensable) dans ce PSG parce qu’il a des manques incroyables au niveau du mouvement, des appels, etc mais ca doit pas servir d’excuse pour en faire le joueur qu’il n’est pas.

Ils sont à peu près tous nuls pendant les 20/25 dernières minutes, à part peut-être Maxwell qui tient bien El-Ghazi. Et ça ne concerne que la partie défensive.

Et pour ses passes, elles sont beaucoup plus risquées que tu ne le crois. Déjà puisqu'il est plus haut sur le terrain au départ donc dans une zone plus exposée. Et c'est celui qui joue le plus possible vers l'avant. Alors, son pourcentage va baisser (ce qui est logique) mais le 98% de mercredi soir est vraiment fort. Il a sorti 4 ou 5 passes ultra verticales pour trouver Zlatan en pivot qui ont à chaque fois complètement transpercé le milieu adverse. Et quand on voit le ronron du PSG actuel, je suis bien content de le voir revenir pour apporter autre chose.
Tancredi Palmeri
C'est vrai qu'il est assez frequent de le voir flechir et de beaucoup moins revenir defendre apres la 70eme. La c'etait plus criant car c'etait des le debut de la deuxieme et squ'il etait ultra lessivé, mais pour moi ce n'est pas du tout une exception.

Mais comme le dit Babou1, il apporte du mouvement offensif, la ou Cavani joue dos au but et ou Lucas ne sait toujours pas faire des appels en profondeur. Il est donc tres utile en attaque, et je trouve que ca en dit long sur nos problemes.
Nikos B.

C'est une question de rythme aussi ça va revenir. Sinon parler de sénateurs c'est sévère. Verratti à couru 10 bornes en sortant à la 81e et Motta 10.7 bornes.

Sinon ce qui me dérange avec matuidi c'est qu'il ne gère pas bien son volume de jeu, il est souvent paumé sur le terrain il ne compense pas et ne réfléchit pas à sa position par rapport aux autres.
Nikos B.
Les km http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...tml#order=3desc

Citation (Parisian @ 19/09/2014 10:43) *
Cavani sert a rien a part s'emmeler les pinceaux 9 fois sur 10, si vous critiquez la technique de Blaise, que dire de celle de Cavani, je prefere meme Blaise en ailier gauche, tu peux en espérer quelque chose neokill@h.gif

Le pire c'est que c'est ça cavani dessert plus qu'autre chose dans la construction.

Citation (Parisian @ 19/09/2014 10:49) *

La mode est au motta bashing laugh.gif il court pas mad.gif tient il coure plus de 10 bornes par match ohmy.gif il fait que des passes courtes mad.gif tient 70% sont des passe moyenne (10-30m)

Il faut arrêter de le critiquer sans regarder précisement.
Tsuku
De nos 3 milieux Matuidi est celui qui a la distance par passe la plus élevée sur la saison dernière. Les gens qui sont dans une optique de Matuidi bashing © restent sur des impressions d'il y a 2 ans voire même de son époque saint etienne. Matuidi fait de plus en plus de passes dans la profondeur et elles sont de plus en plus précises. Matuidi fait pas tant de passes en retrait que ça d'ailleurs. Qu'on s'entende bien, il sera jamais meneur de jeu mais ce qui pose problème chez Blaise c'est pas sa capacité à faire des passes.

Source : http://www.squawka.com/players/marco-verra...es#1-5#by-match

Après c'est des stats brutes qui sont à analyser avec précaution tout comme les KMs parcourus, s'il n'y a pas les zones et l'intensité des courses ça ne veut pas dire grand chose finalement.
Babou1
Citation (Philo @ 19/09/2014 10:52) *
Ils sont à peu près tous nuls pendant les 20/25 dernières minutes, à part peut-être Maxwell qui tient bien El-Ghazi. Et ça ne concerne que la partie défensive.

Et pour ses passes, elles sont beaucoup plus risquées que tu ne le crois. Déjà puisqu'il est plus haut sur le terrain au départ donc dans une zone plus exposée. Et c'est celui qui joue le plus possible vers l'avant. Alors, son pourcentage va baisser (ce qui est logique) mais le 98% de mercredi soir est vraiment fort. Il a sorti 4 ou 5 passes ultra verticales pour trouver Zlatan en pivot qui ont à chaque fois complètement transpercé le milieu adverse. Et quand on voit le ronron du PSG actuel, je suis bien content de le voir revenir pour apporter autre chose.

On va pas faire un débat la dessus mais techniquement c’est l’une des passes les plus simples à realiser.
Certes elle apporte verticalité, mais tout le risque technique et créatif est supporté par celui qui décroche (ici Zlatan dos au but), à ne surtout pas confondre avec la passe laser qui brise les lignes et te fait avancer l’équipe mais face au jeu (il ne me semble pas qu'il en ait fait de ce style).
NiIbraNiLemaitre
Pas mal des "passes réussies" de nos milieux aux attaquants n'étaient pas franchement des cadeaux...
La stat des passes réussies n'est vraiment pas toujours significative.
Nikos B.
Et on ne prend pas en compte le fait d'avoir un gars au pressing sur toi. Verratti reussi souvent des passes en ayant deux clebs aux basques
Tourista-chan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 19/09/2014 14:26) *
Pas mal des "passes réussies" de nos milieux aux attaquants n'étaient pas franchement des cadeaux...
La stat des passes réussies n'est vraiment pas toujours significative.

Citation (nico @ 19/09/2014 14:35) *
Et on ne prend pas en compte le fait d'avoir un gars au pressing sur toi. Verratti reussi souvent des passes en ayant deux clebs aux basques

Sans compter que la dégaine de Matuidi lors d'une passe ne peut que générer quelques centièmes de seconde de déconcentration chez ses adversaires, ce qui lui facilite la tâche.
Jocelyn Beaumont
Citation (Touriste @ 19/09/2014 14:42) *
Sans compter que la dégaine de Matuidi lors d'une passe ne peut que générer quelques centièmes de seconde de déconcentration chez ses adversaires, ce qui lui facilite la tâche.

mellow.gif Put1 mais tout s'éclaire... je connaissais le shaolin monkey style, et il a inventé un genre de shaolin gnu style !
bartyos
Citation (Babou14 @ 19/09/2014 14:19) *
On va pas faire un débat la dessus mais techniquement c’est l’une des passes les plus simples à realiser.
Certes elle apporte verticalité, mais tout le risque technique et créatif est supporté par celui qui décroche (ici Zlatan dos au but), à ne surtout pas confondre avec la passe laser qui brise les lignes et te fait avancer l’équipe mais face au jeu (il ne me semble pas qu'il en ait fait de ce style).

Exactement faut arrêter 2 sec avec les passes de matuidi...c'est un des seuls joueurs avec qui de ton poste de télé tu peux deviner à tous les coups à qui il va la passer...Alors la plupart du temps c'est des passes latérales (maxwell) ou au milieu le plus proche (verrati, motta) et forcément on a un magnifique % de passes réussies même meilleur que CR7.
Il est vrai qu'il fait quelques passes "verticales" à zlatan mais vla les cadeaux...le mec est dos au but et la majorité du temps il est obligé de repasser en retrait en 1 touche sous le pressing. Ca n'a rien d'une passe qui tue qui transperse les lignes et qui fera avancer notre jeu mais plutot d'une passe "j'envoie la balle devant puis débrouille toi".

Ceci dit le problème c'est pas le seul matuidi dans ce milieu c'est le mélange de ces 3 profils qui va pas. On joue en 4-3-3 donc on perd un offensif mais à la place ya aucun milieu qui prend la responsabilité de mener nos attaques comme un "10". Ce qui fait que bien souvent zlatan est obligé de redescendre pour venir combler le trou béant qu'on laisse au milieu de terrain entre les 3 offensifs et les 3 milieux. Du coup on perd notre arme principal dans les 16 mètres. Et puis ces 3 là ne marquent pas beaucoup (10 buts à eux trois l'année dernière sur toute la saison).
Ozzy Ryss
Citation (bartyos @ 19/09/2014 16:02) *
Exactement faut arrêter 2 sec avec les passes de matuidi...c'est un des seuls joueurs avec qui de ton poste de télé tu peux deviner à tous les coups à qui il va la passer...Alors la plupart du temps c'est des passes latérales (maxwell) ou au milieu le plus proche (verrati, motta) et forcément on a un magnifique % de passes réussies même meilleur que CR7.
Il est vrai qu'il fait quelques passes "verticales" à zlatan mais vla les cadeaux...le mec est dos au but et la majorité du temps il est obligé de repasser en retrait en 1 touche sous le pressing. Ca n'a rien d'une passe qui tue qui transperse les lignes et qui fera avancer notre jeu mais plutot d'une passe "j'envoie la balle devant puis débrouille toi".

Toute cette partie s'applique très bien à Motta. Malgré ses défauts techniques, Matuidi tente plus.

Mais c'est clair que notre milieu manque globalement de vitesse, de spontaneité et de frappe au but. Et vu qu'on fait souvent face à des défenses bien regroupées...
VDVisBack
Citation (Ozzy Ryss @ 19/09/2014 16:14) *
Toute cette partie s'applique très bien à Motta. Malgré ses défauts techniques, Matuidi tente plus.

Heureusement, il joue 9 et demi.
Tourista-chan
Vous allez loin pour dévaloriser ce pauvre Blaise cry.gif
Tancredi Palmeri
Etrangement aucun mot sur la performance de Blaise "Di Maria" Matuidi ici.
Alors on va dire que je suis biaisé, mais franchement c'était tellement minable...

En premiere il court mais perd plusieurs ballons dans les pieds car il ne sait pas controler, mais en deuxieme une calamité. Il etait cramé, ne défendait plus, et parfois meme restait camper sans faire l'effort de revenir. Et que dire sur l'egalisation ou il essaye de faire je ne sais quoi dans la surface et se fait prendre la balle.

J'ai l'impression que les joueurs n'arrivent pas a accepter quelles sont leurs forces et leurs faiblesses. Matuidi <> Di Maria.

En attendant les topics de Lucas, Aurier, etc remontent
Mamadieu
Citation (Tancredi Palmeri @ 22/09/2014 00:27) *

Sans doute parce que c'était un des rares bon parisien du match avec Luiz et Verratti.
Mais on comptait sur toi pour rétablir la vérité heureusement.
Iaropolk14
Alors on va dire que je suis biaisé, mais franchement c'était tellement minable...

En premiere il court mais perd plusieurs ballons dans les pieds car il ne sait pas controler, mais en deuxieme une calamité. Il etait cramé, ne défendait plus, et parfois meme restait camper sans faire l'effort de revenir. Et que dire sur l'egalisation ou il essaye de faire je ne sais quoi dans la surface et se fait prendre la balle.

J'ai l'impression que les joueurs n'arrivent pas a accepter quelles sont leurs forces et leurs faiblesses. Matuidi <> Di Maria.

Tu vois pas un lien de cause à effet ?
Enfin je l'ai dit dans le topic Blanc, en termes de gestion c'est son cas qui m'a le plus choqué avec deux matchs complets en quatre jours alors qu'il n'est pas prêt physiquement. Mais bon, ce soir il fait du bien en première, comme à Amsterdam.
Tancredi Palmeri
Citation (Iaropolk14 @ 22/09/2014 00:50) *
Tu vois pas un lien de cause à effet ?
Enfin je l'ai dit dans le topic Blanc, en termes de gestion c'est son cas qui m'a le plus choqué avec deux matchs complets en quatre jours alors qu'il n'est pas prêt physiquement. Mais bon, ce soir il fait du bien en première, comme à Amsterdam.

Bien sur que si mais c'est un joueur pro il est censé savoir gérer ses efforts pour ne pas etrecramé a la 55eme, surtout a son poste. C'est bien qu'en premiere il bouge beaucoup et harcele tres haut, mais c'est bien moins interessant si ca implique qu'il passe les 30 dernieres minutes amorphe et cramé.
Alors oui Blanc pourrait le remplacer, mais ca fait 2 fois en 4 jours que Matuidi fait la meme erreur a trop se depenser en premiere mi-temps.

Quant a dire que c'etait le meilleur parisien avec Luiz et Verratti je pense que c'est de l'humour
Tonio

Citation (Tancredi Palmeri @ 22/09/2014 00:54) *
Bien sur que si mais c'est un joueur pro il est censé savoir gérer ses efforts pour ne pas etrecramé a la 55eme, surtout a son poste. C'est bien qu'en premiere il bouge beaucoup et harcele tres haut, mais c'est bien moins interessant si ca implique qu'il passe les 30 dernieres minutes amorphe et cramé.
Alors oui Blanc pourrait le remplacer, mais ca fait 2 fois en 4 jours que Matuidi fait la meme erreur a trop se depenser en premiere mi-temps.

Quant a dire que c'etait le meilleur parisien avec Luiz et Verratti je pense que c'est de l'humour

Le Lyonnais kratos77.gif neokill@h.gif
Mamadieu
Citation (Tancredi Palmeri @ 22/09/2014 00:54) *

T'en vois d'autres ? surtout en 1ere mi-temps.
Ce que tu dis sur l'état physique de Matuidi est juste, mais c'était pas le seul en seconde mi-temps. Tout comme contre l'Ajax, Verratti a sombré physiquement dès l'heure de jeu, j'ai pourtant pas l'impression qu'il a mis beaucoup plus d'énergie dans ses 2 matchs que dans les autres.
Y'a un problème physique chez pas mal de joueurs et c'est ce qui est le plus inquiétant. Concernant Matuidi, tu peux pas demander à l'un des rares joueurs de cette équipe capable de mettre du rythme dans un match de "gérer ses efforts". On s'emmerde déjà assez avec le PSG actuel pour pas se retrouver avec 3ème pantouflard au milieu de terrain.
voolool
Citation (Mamadieu @ 22/09/2014 01:06) *
T'en vois d'autres ? surtout en 1ere mi-temps.

un match c'est 90 minutes. En seconde mi-temps c'était INSUPPORTABLE, il ne courait même pas pour récupérer la balle. ©

Hâte de voir ses zones de placement sur le terrain. On ne lui demande pas de courir dans la surface adverse, mais déjà de tenir le milieu. Sur chaque contre attaque Lyonnaise, il manque un joueur, je te laisse deviner qui.
Ozzy Ryss
Citation (voolool @ 22/09/2014 12:08) *
Hâte de voir ses zones de placement sur le terrain. On ne lui demande pas de courir dans la surface adverse, mais déjà de tenir le milieu. Sur chaque contre attaque Lyonnaise, il manque un joueur, je te laisse deviner qui.

Notre sentinelle Motta ? Je crois qu'il avait tout mis dans sa superbe percée. sad.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ozzy Ryss @ 22/09/2014 12:51) *
Notre sentinelle Motta ? Je crois qu'il avait tout mis dans sa superbe percée. sad.gif

Motta a fait une super entrée en jeu. En vingt minutes, il a récupéré 7 ballons.

Pour revenir sur Matuidi, il pose de vrais problèmes à l'équipe adverse, pas son pressing haut et ses appels en profondeur, mais il déséquilibre aussi notre 433.
On a vu Cabaye surtout dans l'axe, tout comme Verratti lorsqu'il est aligné au même poste, pour compenser le fait que Matuidi joue très haut.
Cela fait pencher notre jeu à gauche et le joueur le plus exposé défensivement et le moins soutenu offensivement est l'arrière droit.
Il faudrait que l'ailier droit joue plus bas, plus proche de son latéral, pour compenser les déplacements de Matuidi.
valderrama
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/09/2014 14:41) *
Motta a fait une super entrée en jeu. En vingt minutes, il a récupéré 7 ballons.

Pour revenir sur Matuidi, il pose de vrais problèmes à l'équipe adverse, pas son pressing haut et ses appels en profondeur, mais il déséquilibre aussi notre 433.
On a vu Cabaye surtout dans l'axe, tout comme Verratti lorsqu'il est aligné au même poste, pour compenser le fait que Matuidi joue très haut.
Cela fait pencher notre jeu à gauche et le joueur le plus exposé défensivement et le moins soutenu offensivement est l'arrière droit.
Il faudrait que l'ailier droit joue plus bas, plus proche de son latéral, pour compenser les déplacements de Matuidi.

Ah OK. Aurier est en difficulté car Matuidi combine bien sur le côté gauche, ce qui déséquilibre l'équipe.
N'importe quel argument est bon pour chier sur Matuidi en gros.
NiIbraNiLemaitre
Citation (valderrama @ 22/09/2014 15:24) *
Ah OK. Aurier est en difficulté car Matuidi combine bien sur le côté gauche, ce qui déséquilibre l'équipe.
N'importe quel argument est bon pour chier sur Matuidi en gros.

Je n'ai certainement pas dit que Matuidi combinait bien côté gauche. clooney3.gif
Blablamabla
C'est bon il a été assez décisif dans les gros matchs de CL au PSG, ou y en a encore qui vont dire qu'il a le niveau de J. Clément ?
M`P
Son retour en forme coïncide avec le retour du psg popcorn.gif
Tsuku
Quand certains diront " il a eu de la chance il la met entre les jambes du gardien " sont-ils encore crédibles ? Quel joueur... En 2 eme MT quelle intensité en défense, en attaque ses appels ses sauvetages....Que ça lance sa saison.

C'est indéniablement un de nos meilleurs joueurs je sais pas combien de buts en LDC et de grosse performance il devra faire avant que certains oublient leur rancoeur.
romano
stoner_man
Il retrouve la forme. cool.gif
Alain Miamdelin
Et ça parle encore plus des soit-disant "anti-matuidi" que de son match mbia.gif
PsgVolcano
Il a bien fini son match après son but mais avant il a vraiment couru dans le vide.

C'est une farce qu'il soit élu meilleur joueur parisien par C+ et Bein devant Verratti, Marquinhos ou Luiz.
ManoCornuta
Citation (PsgVolcano @ 30/09/2014 23:26) *
Il a bien fini son match après son but mais avant il a vraiment couru dans le vide.

C'est une farce qu'il soit élu meilleur joueur parisien par C+ et Bein devant Verratti, Marquinhos ou Luiz.

+1 beaucoup de course dans le vide , il a alterné certains passages passable avec le sublime . Meilleur joueur du match neokill@h.gif , dans le top 5 ok .
Tonio
Toujours fidèle On lache rien ©
DonTornado
J'attends les nouvelles de Philo en direct du SDF concernant la blessure du gnou
Philo
smoke2.gif la news est en ligne
Tonio
Citation (Philo @ 17/10/2014 23:04) *
smoke2.gif la news est en ligne

Si je me rappel bien il y avait eu la même news pour david luiz ph34r.gif
Wormy
Exact. Et la talalgie ça dure 3 jours
Tancredi Palmeri
Never forget

cry.gif mad.gif
Homer
Insinuerais-tu que vous êtes (les 4 fantastiques) les hyènes qui chiquent les jambes des gnous qui vont piétiner Mufasa ? mad.gif
Pastk
Citation (Homer @ 06/11/2014 11:52) *
Insinuerais-tu que vous êtes (les 4 fantastiques) les hyènes qui chiquent les jambes des gnous qui vont piétiner Mufasa ? mad.gif

Bien vu ! neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Homer @ 06/11/2014 11:52) *

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.