Une joueuse Britannique va signer tres bientot dans un club francais d'apres mes sources.
Citation (shlj74 @ 15/07/2013 15:56)

Une joueuse Britannique va signer tres bientot dans un club francais d'apres mes sources.
Tes sources ?
Citation (Lizzy @ 15/07/2013 14:58)

Tes sources ?


source proche du club et de la joueuse
C'est officialise, Jennifer Beattie d'Arsenal a Montpellier.
La saison a repris y'a une semaine déjà. On en est à la deuxieme journée.
Un petit topo des équipes engageés.
Lyon, 7 fois champion de suite, a subi quelques pertes, en recrutant un peu, mais bien moins que les années précédentes, Bompastor a arrêté sa carrière, Georges a signé au PSG, plus le départ des deux Japonaises, Ohno (flop) et Otaki qui était dans la rotation, et l'inutile Deville refourgée à Juvisy, en contrepartie, ils signent Plaza de Montpellier et Kumagai, internationale Japonaise, deux bonnes pioches.
Paris a recruté 6 joueuses, deux jeunes U19 Championnes d'Europe ( Declerq et Karchouni ), Georges donc, Délie de Montpellier, Gama, internationale italienne, et une gardienne polonaise. Le PSG n'a perdu que des filles qui ne jouaient pas en équipe première ( Amaro, Rubio, Blais, Maknoun ).
Montpellier vient de changer d'entraineur, des départs et des arrivées importantes, au rayon départs, Délie, Plaza, Robert et Bueno, les deux ont rejoint M'Barek à Guingamp, aux arrivées, un entraineur venu des garçons, Saez, l'anglaise Beattie, venant d'Arsenal et la suédoise Oqvist qui arrive de Kristianstad, ajoutée à l'arrivée de l'internationale Française Makanza qui jouait à Fribourg depuis deux ans. Equipe en transition mais qui peut faire du bon cette année.
Juvisy change de braquet cette année, loin des trois clubs de devant encore, mais le club passe semi-pro. Ils ont aussi changé d'entraineur, et effectué un gros recrutement, avec les arrivées de Brétigny en attaque ( ex-Lyon ex-Frankfurt), de Deville dans les buts (soutien D'Alessandro), de Jaurena et Traikia, deux espoirs, Guiné, ex-joueuse du club et Laure Lepailleur, ex-PSG, qui revient d'une grave blessure au genou. L'équipe annonce jouer le titre, vu les moyens, ca semble logique mais vu les prétendantes, ca sera compliqué. Pas de départs significatifs, hormis la gardienne ukrainienne Zvarych, pas géniale.
Derrière, Guingamp a recruté pas mal, M'Barek l'entraineuse de Montpellier a recruté pas mal de bonnes jeunes, Dali (ex-Yzeure), Farrugia (Rodez), Baldé (La Roche), Robert et Bueno (Montpellier), Maknoun (PSG), et une internationale estonienne, Laar qui arrive de Tallinn.
Saint-Etienne a bien recruté aussi, peut etre aussi l'équipe surprise cette année, avec l'arrivée de Coton-Pelagie (ex-Issy), Julie Morel, internationale A (ex-EAG, ex-Condé), l'attaquante internationale U19 Atamaniuk (ex-Vendenheim), et l'attaquante Bouillot (ex-Yzeure) qui a mis une douzaine de pions l'an dernier. Ils ont perdu Manthey, partie en Islande notamment.
Le reste, je vois pas d'équipe capable de faire un coup, Rodez est très limité, Yzeure, bordel avec le président et des joueuses, Soyaux joue pour pas descendre, Arras pareil, Henin aussi, Muret semble déjà condamné.
Si la première journée était une formalité pour les grosses équipes ( victoires de Lyon, Juvisy, Paris avec deux buts d'écart minimum, Montpellier match reporté ), la seconde proposait un gros choc, le classique Lyon - Juvisy.
Victoire 3-0 de l'OL, mais Juvisy a tenu le coup 40 minutes, avant une madjer de Schelin. La suite, Juvisy qui tente de revenir et qui prend deux pions logiquement. Paris et Montpellier ont gagné logiquement contre Muret et Rodez. La surprise vient de Soyaux, premier promu invaincu en deux journées depuis 2008. Ca devrait pas durer puisque l'équipe des Charentes affronte le PSG samedi qui vient.
Au classement, après deux journées, Lyon et Paris en tête, deux points d'avance sur Soyaux et Guingamp, trois sur Juvisy, Hénin Beaumont, quatre sur Montpellier, qui a un match a jouer, et qui peut revenir en tête si elles battent l'ASSE.
CodyLambert
09/09/2013 11:39
Après le premir match de championnant, le coach lyonnais avait dit que c'était un bon match amical.
Citation (CodyLambert @ 09/09/2013 12:39)

Après le premir match de championnant, le coach lyonnais avait dit que c'était un bon match amical.
Dans le sens ou son équipe n'a fait aucun match de préparation. Lyon a vu ses internationales jouer tous les étés depuis trois ans, et il a décidé qu'il fallait qu'elles se reposent, vu comment elles étaient arrivées cramées après les JO.
Petit topo de la 3è journée :
Si Lyon l'a facilement emporté face à Muret (10-1) et Montpellier contre Yzeure (4-0), ce fut un peu plus dur pour le PSG à Soyaux, équipe promue, qui restait sur deux victoires. Le PSG l'a emporté 3-2, après avoir été mené au score 1-0. Match dans des conditions dantesques, sur un terrain quasi injouable...
Juvisy a assuré le service minimum contre Arras (2-0), et Saint-Etienne va gagner à Hénin (3-0), match nul entre Guingamp et Rodez (0-0).
Au classement, Lyon et le PSG toujours en tête, avec une possibilité pour Montpellier de revenir à égalité, un match à jouer contre Saint-Etienne prochainement.
La 4è journée se profile donc dimanche, après la trêve internationale et deux semaines avant la LDC. Le Choc de cette journée, le match PSG - Lyon à Charlety dimanche à 18h45, télévisé sur France4. Autre match sympa, le Saint-Etienne - Juvisy.
cheikh75
01/10/2013 11:18
Citation ( )
La victoire de Juvisy à Saint-Etienne dimanche (2-0) pourrait bien être remise en cause en raison d'une boulette administrative. En effet, l'actuel dauphin du Championnat avait choisi de titulariser Camille Catala, mais avait oublié de l'inscrire sur la feuille de match. «On est de bonne foi, on ne fait pas un trafic de fausses licences. Ce serait grave si on avait perdu match pour ça», explique Marie-Christine Terroni, la présidente du club dans les colonnes du Parisien ce mardi. Saint-Etienne ayant posé une réserve, le match pourrait tout de même être rejoué.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-juvisy/405489Le plus marrant c'est pas la boulette mais les commentaires vus dans lequipe.fr :
Citation ( )
Ah des femmes qui oublient quelque chose?? Faudra que j'imprime ça pour le montrer à ma femme, parce que quand tu oublies leur anniversaire ou un truc comme ça, c'est limite elles demandent le divorce...
Citation ( )
Déjà qu'elles sont nulles au foot et en plus elles se trompent... Allez, il reste de la vaisselle à finir
Citation ( )
Et l'aspirateur, il va pas se passer tout seul!
Citation ( )
Courir après un ballon on comprend qu'elles ne le font pas très bien, mais la paperasse...c'est pourtant leur fort.
Elles font plus fort que Guy Adam pour le coup
J'ai une petite question pour les puristes du ballon rond girly , qui n'a rien a voir avec la D1 féminine française mais plutôt foot féminin international et vu que j'ai pas trouvé le topic adéquat je me permet de posté la .
J'ai entendu comme quoi Man city avait décidé de miser sur le foot féminin, d'après se que l'on me dit faut s'attendre a du lourd, tout comme Chelsea qui vient de recruter une sud coréenne, si quelqu'un pouvait m'en dire en peu plus ça serait sympathique . Merci d'avance .
CodyLambert
10/01/2014 18:30
Lyon a battu une D3 US 31 à 0
Dans la série des matchs amicaux pourraves, Juvisy a battu une équipe U15 de Palaiseau (ou U17 ?) 3-1.
Par contre, y'a eu le résultat de l'appel de Juvisy, suite au match Sainté-Juvisy, pour avoir aligné Camille Catala, qui était pas sur la feuille de match. Match donné perdu pour Juvisy, qui prend 0 point (sachant qu'une défaite, c'est 1 point).
Juvisy a fait appel (apparemment, on est pas obligé de faire une feuille de matchs d'après le règlement, ce qui serait inoui, vu ce que les ligues récupèrent en amendes de feuilles de matchs mal remplies, non rendues à temps... ) et en attendant, Juvisy perd 4 points et tombe au 4è rang avec 39pts. 4 points de retard sur Montpellier, 7 sur Paris.
CodyLambert
13/01/2014 19:56
Y a OL PSG ce weekend je crois sur Eurosport.
Fallait mettre ca dans le foot africain
Non, jurisprudence Bernard Mendy contre Michael Pas de Pasige. ©
Cette faute

Mais bon c'est Laure, elle a le droit
Citation (D'Alessandro @ 20/01/2014 19:28)

Scandaleux.
Le plus scandaleux reste quand meme la sale victoire de Juvisy à la maison contre Saint Etienne, un but à la toute fin du match...
Dready14
20/04/2014 16:20
Tiens puisque le topic est remonté, la semaine prochaine on entame les interrégions. On a Laval, Limoges et Orléans dans notre groupe. Je connais pas les équipes mais comparé à notre groupe de ouf de la saison dernière y'a vraiment la place pour monter en D2
Limoges a déjà joué en D2, faudra se méfier
Elles ont finit devant la réserve de Soyaux qui joue en D1
Dready14
20/04/2014 16:39
Citation (Homer @ 20/04/2014 17:27)

Limoges a déjà joué en D2, faudra se méfier
Elles ont finit devant la réserve de Soyaux qui joue en D1
Nous aussi

Mais merci

Enfin je dis pas que ce serait facile, mais c'est quand même plus abordable je pense que St-Maur (voire Troyes) qui nous avait refait le cul à l'aller.
Dready14
21/04/2014 12:07
Citation (CodyLambert @ 20/04/2014 20:34)

Orléans

ça se passe où ?
L'aller ce dimanche à Orléans. Il me tarde le retour qui pourra être décisif, y'a un contentieux avec Orléans (les embrouilles dans les matchs féminins amateurs

)
CodyLambert
02/05/2014 13:04
Nominées aux trophées UNFP
Lotta Schelin
Camille Abily
Gaëtane Thiney
Dready14
20/05/2014 18:36
Citation (dready @ 27/04/2014 23:23)

1-1 à Orléans, terrible

Victoire 4-1 au retour
2 victoires entre temps, on a donc un pied en D2
Citation (dready @ 25/05/2014 20:33)

Montée en D2

L'OM aussi monte en D2.
Pour les clubs qui montent en D1, Issy, Albi et Algrange montent. Albi devrait logiquement redescendre, Issy, si ca fait comme y'a deux ans, ascenseur aussi.
Par contre Algrange vient de fusionner avec le FC Metz, qui n'avait pas de section féminines. Du coup, le club, exclusivement féminin, va voir son enveloppe passer de 50k€/an à 6 fois plus. Progression aussi dans les moyens techniques et médicaux, puisqu'elles pourraient utiliser les staffs médicaux et installations du FCM. Ca parle enfin de faire jouer les gros matchs (PSG/OL/MHSC) à Saint-Symphorien pour la télé.
En revanche, Saint-Etienne risque fort de tomber en D2, actuel premier relégable à une journée de la fin, dernier match contre Montpellier, qui n'a plus rien à jouer, et devra profiter une défaite probable d'Henin-Beaumont à Lyon, ou d'une défaite à domicile d'Arras contre Guingamp, par contre moins évident.
Le championnat de France féminin, c'est la seule discipline qui arrive à réunir plus de villes de merde que la Pro A, c'est pas une mince performance.
italia_2004
30/05/2014 17:38
Citation (Philo @ 30/05/2014 17:48)

Le championnat de France féminin, c'est la seule discipline qui arrive à réunir plus de villes de merde que la Pro A, c'est pas une mince performance.
J'espère que t'inclus pas Issy dedans
Dready14
31/05/2014 15:15
Dimanche dernière journée des inter-régions. L'entraîneur étant absent et la coach de la réserve en mission maintient en DH, c'est moi qui vais prendre l'équipe

Malheureusement elles ne seront que 11, j'étais déjà chaud pour des expérimentations tactiques et un post dans le topic de lourson

:3-5-2:
La saison s'est terminée sur les terrains dimanche dernier, et Saint-Etienne qui s'est sauvé sur le terrain en tenant un nul heureux contre Montpellier, et envoyant du même coup Hénin-Beaumont en deuxieme division, n'est pas sur pourtant de tenir sa place en D1 l'année prochaine.
Les clubs de D1 ont des obligations, ce qui vaut pour toutes les équipes engagées en championnats nationaux par ailleurs, qui sont au nombre de trois :
- une équipe qui joue en challenge national U19.
- une école de football U6 à U11
- une équipe qui doit être alignée en Coupe de Ligue ou de district.
Hénin-Beaumont a reçu une pénalité de trois points y'a trois ans pour ne pas avoir respecté la deuxième. Saint-Etienne pourrait prendre trois points de pénalité pour ne pas avoir respecté la troisième, et donc descendre en D2 à la place d'Hénin-Beaumont. Y'aurait aussi d'autres équipes qui ne respecteraient pas cette troisieme obligation.
Un temps, quelques illuminés qui ne savent pas lire des réglements, sur le net, ont dit aussi que Juvisy pourrait aller chiper la place du PSG en LDC l'année prochaine, puisque le PSG n'a plus d'équipe réserve, l'équipe qui jouait la Coupe de Paris Ile de France (ligue régionale), mais comme le PSG a une équipe alignée en Coupe des Yvelines Féminines Sénior (qualifiée en finale par ailleurs, le 15/06), on respecte toutes les obligations.
Deux trois petites infos mercato ... Meme si Lucciste a encore été banni...

Le PSG en est déjà à 4 recrutements et pas des nullardes en plus. (topic D1 Féminines), trois internationales Allemandes et une internationale Suédoise. Une attaquante à prévoir encore.
L'autre club qui se fait un bon mercato aussi, c'est le club de Loulou, Montpellier, qui vient de signer Tonazzi, attaquante de Lyon, internationale France, et la défenseure internationale Suédoise Sembrant qui jouait à Tyresö, finaliste de la LDC, en faillite.
Calme plat pour Lyon, qui vient de changer d'entraineur et qui devrait enregistrer l'arrivée officielle de Méline Gérard, gardienne à fort potentiel, de Saint-Etienne. La gardienne Bouhaddi fouterait le camp à l'étranger. Des blasées du banc qui partiraient ailleurs aussi (Viguier)...
Pour Juvisy, hormis les départs de Soubeyrand et Trimoreau (retraites), pas d'arrivée officielle encore, meme si c'est dans les tuyaux pour Moreau (St-Etienne), et la prise en compte d'une vague rumeur pour Romane Bruneau (17ans, internationale championne du monde U17, La Roche S/Yon) dans les buts de la JUVdu91.
Après une sale saison, pas mal de départs à Saint-Etienne. Guingamp annonce qu'il veut titiller le Top 4 France. Arrivée du FC Metz (fusion avec Algrange) en D1 cette année. Montée de Tours et de l'OM en D2, qui veut clairement jouer la montée en D1 pour la saison qui vient.
Citation (Homer @ 13/06/2014 13:58)

Calme plat pour Lyon, qui vient de changer d'entraineur et qui devrait enregistrer l'arrivée officielle de Méline Gérard, gardienne à fort potentiel, de Saint-Etienne. La gardienne Bouhaddi fouterait le camp à l'étranger. Des blasées du banc qui partiraient ailleurs aussi (Viguier)...
L'OL se renforce devant, en signant la Norvégienne Ada Hegerberg, qui jouait à Postdam, en Allemagne, 20 matchs joués, pour 9 buts marqués, une jeune remplacante (19ans), qui vient pour l'après Schelin. Pas de détails sur le montant de la transaction, contrat de deux ans, rachat de son contrat en Allemagne.
Gérard a rejoint l'OL officiellement, Bouhaddi toujours pas partie.
A Juvisy, Moreau et Bruneau ont signé un contrat. La jeune Gréboval de Hénin a signé aussi. Côté départs, Mancion, 2è gardienne s'en va à Sainté, et la jeune Gomes, bon potentiel, s'est barrée pour jouer, à St-Maur en D2.
Montpellier vient de voir tout son banc partir à Nimes (Ayachi, Ramos, Diguelman, Meilleroux en pourparlers), et a recruté en D2 pour compléter son effectif.
Dans les autres clubs, Guingamp a recruté Oparanozie, une présu nigériane de 21 ans officiellement, elle jouait dans le club champion de Turquie. Trois autres jeunes à potentiel recrutées également (Dafeur d'Hénin, Diallo d'Arras et une jeune U19 de Montpellier). Soyaux arrache la meilleure buteuse de D2, Migot qui jouait à Issy, et enregistre 4 arrivées. Rodez devrait avoir moins de mal cette année avec l'arrivée de De Reviere, qui jouait à Montpellier, et Farrugia (ex MHSC, EAG). Arras a recruté local dans tous les clubs alentours (Gravelines, Rouvroy, Hénin). Enfin, recrues exotiques toujours, mais qui devraient faire parler d'elles, à Metz, promu, une gardienne Estonienne qui jouait à Guingamp et une Roumaine en attaque, qui jouait à Cluj, champion de Roumanie, Laar et Gurz. L'Irlandaise Stephanie Roche, attaquante internationale rejoint Albi, promu également.
Citation (Homer @ 16/07/2014 12:43)

Montpellier vient de voir tout son banc partir à Nimes (Ayachi, Ramos, Diguelman, Meilleroux en pourparlers), et a recruté en D2 pour compléter son effectif.
Recrutement de Sofia Jakobsson, suédoise internationale qui jouait en Angleterre, annoncée l'an dernier à Paris, pour les Montpellieraines.