Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D1 Féminine
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
shlj74
Citation (Homer @ 03/02/2018 12:34) *
Spoiler : Montpellier va se prendre sa volée semestrielle avec au moins 5 buts d'écart, son entraineur va dire qu'il était content de ses joueuses, qu'elles ont montré des valeurs et qu'elles méritaient beaucoup mieux...

Tu t'es goure sur le score, mais pour le reste tu as bon.
Homer
Citation (shlj74 @ 06/02/2018 17:01) *
Tu t'es goure sur le score, mais pour le reste tu as bon.

Manquait la petite Hegerberg aussi. Le Sommer en rate trois belles aussi. Sur ce qu'a montré Montpellier, elles vont se faire dérouiller contre Chelsea.
bonda lover
Je n'ai pas bien compris ce qui se passe avec Soyaux mais il y aurait un problème avec les contrats de certaines joueuses et donc des recours déposés par leurs adversaires. Des points risquent de changer de camp.
bonda lover
Eh ben... grève, c'est rare dans le football.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/...ntamees-5562634

Citation
Suspendues suite à ce mouvement de grève, les joueuses étaient en tribunes pour accompagner et supporter leurs cadettes U19, alignées en 8e de finale face au Stade brestois dimanche (0-3).

Au-delà de ça, le vent de fronde a donné du poids aux échanges entre la direction du club et les féminines, qui contestaient principalement leurs conditions d’entraînements, de traitement et de déplacements (rappelons-le, en bus)
Homer
Citation (bonda lover @ 07/02/2018 22:56) *
Je n'ai pas bien compris ce qui se passe avec Soyaux mais il y aurait un problème avec les contrats de certaines joueuses et donc des recours déposés par leurs adversaires. Des points risquent de changer de camp.

Si les clubs en question ont déposé des réserves. Il semblerait que seul Fleury l'ait fait, dans des conditions assez "obscures". En effet, une des joueuses de Soyaux, partie en janvier, Allison Blais (ancienne du PSG par ailleurs), a dénoncé ses conditions contractuelles suite à son départ.
Sauf que l'agent de la joueuse, qui a beaucoup de joueuses sous contrat à Fleury, n'en avait pas fait part avant qu'elle ne quitte Soyaux...

Bref, si la réserve de Fleury passe, si tant est qu'il passe, le PSG devrait quand à lui déposer un recours concernant son match nul contre l'équipe charentaise. Mais pareil, très peu de chances de passer.

Citation (bonda lover @ 13/02/2018 17:18) *
Eh ben... grève, c'est rare dans le football.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/...ntamees-5562634

Elles ont fait grève le jour où Diacre venait, à croire qu'elle attire les problèmes celle là... edhelas.gif

Par contre, Desplat, dans le même genre que Saint-Etienne, réduirait les moyens (qui n'étaient pas immenses). Va y'avoir un gros ménage cet été par contre...
bonda lover
Je ne serais pas surpris que l'EAG disparaisse. D'ailleurs, grosse polémique lors du PFC/EAG. Un coup-franc prétendument tiré qui finit sur un but, des coachs expulsés, un arbitre hué.

A partir de 2 minutes 30
Homer
Citation (bonda lover @ 20/02/2018 11:04) *
Je ne serais pas surpris que l'EAG disparaisse. D'ailleurs, grosse polémique lors du PFC/EAG. Un coup-franc prétendument tiré qui finit sur un but, des coachs expulsés, un arbitre hué.

Pourquoi ? Guingamp ne peut pas se le permettre ne serait ce que pour l'obtention de la licence club FFF. Qu'il réduise les moyens et que l'équipe descende, c'est le plus probable, mais la section ne peut pas disparaitre.
D'Alessandro
Montpellier n'a fait que nul à Fleury (Claire wub.gif ), c'est bon pour Paname.
Homer
6 points d'avance, il reste 7 journées et on les joue dans trois journées (01/04). Un nul la bas et hormis accident de parcours, on est quasi assuré de la 2e place.
bonda lover
Lavogez popcorn.gif

Bref bagarre à la fi du match de son équipe, il y aurait eu des insultes sur les mères... Pas étonnant de ne pas le voir en EDF, elle a toujours été imbue et a surestimé son talentY3iiy0dCiVc
kami
Citation (bonda lover @ 14/03/2018 19:01) *
Lavogez popcorn.gif

Bref bagarre à la fi du match de son équipe, il y aurait eu des insultes sur les mères... Pas étonnant de ne pas le voir en EDF, elle a toujours été imbue et a surestimé son talentY3iiy0dCiVc

La frustration de ne pas avoir gagner book2.gif
Homer
Y'a pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard. Des frustrations dans des matchs pour le maintien, y'en a eu, y'en a et y'en aura encore. Que ca tombe sur Lavogez, c'est pas spécialement étonnant, elle l'ouvre souvent pour chambrer mais c'est pas la seule... Reste à savoir si l'arbitre a fait un rapport.

Citation (kami @ 14/03/2018 19:13) *
La frustration de ne pa avoir gagner book2.gif

Surtout la, tu perds contre un concurrent direct.
kami
Citation (Homer @ 14/03/2018 19:16) *
Y'a pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard. Des frustrations dans des matchs pour le maintien, y'en a eu, y'en a et y'en aura encore. Que ca tombe sur Lavogez, c'est pas spécialement étonnant, elle l'ouvre souvent pour chambrer mais c'est pas la seule... Reste à savoir si l'arbitre a fait un rapport.

Pour revenir sur "Zizounette" il faudra voir quel sera son niveau dans 6 mois.
Homer
Citation (kami @ 14/03/2018 19:21) *
Pour revenir sur "Zizounette" il faudra voir quel sera son niveau dans 6 mois.

A mon avis, il faudra qu'elle dégage de l'OL si elle veut rejouer. book2.gif
Homer
Bon, il reste encore une journée mais sale temps pour les équipes issues de clubs pros. Marseille descend avec un total de 12 points seulement. Guingamp relégable pour l'instant.
Il reste encore 6 équipes qui peuvent tomber et se tiennent en 3pts, Rodez (va à Lyon), Lille (va à Bordeaux) et Guingamp (recoit Marseille) sont les plus en danger. Ca peut même se jouer à la différence de buts particulière.

bonda lover

Homer
Grande braderie à l'OM. Asseyi déjà partie à Bordeaux.
Escrobar
Citation (Homer @ 11/06/2018 18:53) *
Grande braderie à l'OM. Asseyi déjà partie à Bordeaux.

Sur le forum de foot d'elle ça parle aussi de Gadea à Dijon . Ils auront fait vraiment n'importe quoi l'été dernier !
Homer
Citation (Escrobar @ 11/06/2018 21:20) *
Sur le forum de foot d'elle ça parle aussi de Gadea à Dijon . Ils auront fait vraiment n'importe quoi l'été dernier !

Y'avait du tri à faire dans leur effectif de beurettes à chicha quand meme, après, je trouve que leur équipe a été laissée à l'abandon, des recrutements un peu foirés aussi.
Homer
Je le mets la, l'ancienne capitaine de l'équipe U19, qui jouait à la Fiorentina, Precillia Rinaldi revient en France, elle signe à Orléans, je pense qu'elle aurait pu trouver mieux, mais bon.
Homer
Selma Zemzem a signé à St-Maur sad.gif Bonne continuation à elle.
Escrobar
Les girondines qui tapent Montpellier chez elles implosion du tibia.gif

Je sais pas comment c'est déroulé le match, si c'est un vrai hold up ou si elles gagnent à la régulière mais - et au vu de leur bon recrutement - il faudra ce méfier d'elles .
C'est bien qu'un nouveau concurrent arrive dans la hiérarchie .
Homer
Citation (Escrobar @ 09/09/2018 09:33) *
Les girondines qui tapent Montpellier chez elles implosion du tibia.gif

Je sais pas comment c'est déroulé le match, si c'est un vrai hold up ou si elles gagnent à la régulière mais - et au vu de leur bon recrutement - il faudra ce méfier d'elles .
C'est bien qu'un nouveau concurrent arrive dans la hiérarchie .

Pour faire suite à ce message, Montpellier qui sombre, 3 défaites en 4 matchs, je crois que j'ai jamais vu ca. Y'a l'air d'avoir un problème entre les filles et le coach, mais les gens que je connais qui suivent Montpellier m'affirment le contraire. En même temps, quand tu alignes Gauvin titulaire, tu ne mérites rien. ph34r.gif

Présentation de la D1F à la Fédé ce midi, Cheryou, Echouafni, Paredes et Boulleau présentes pour le PSG. Cheyrou a parlé un peu, j'ai fait un transcript, pas grand chose. Boulleau a eu la parole 1' pour dire "c'est dur de parler au CFC du foot féminin" et se faire couper la parole. Echouafni à la fin, 20", pour dire "on ne me parle que de Lyon, c'est dur aussi de jouer les autres" dans le même sillage que Pédros interrogé 30" avant. Bref, c'est bien gentil de faire des cérémonies mais bon...
Homer
Citation (Homer @ 24/09/2018 14:37) *
Cheyrou a parlé un peu, j'ai fait un transcript, pas grand chose.

http://www.culturepsg.com/news/feminines/c...ierarchie/23277
Escrobar
Citation (Homer @ 24/09/2018 14:37) *
Y'a l'air d'avoir un problème entre les filles et le coach

En même temps, quand tu alignes Gauvin titulaire, tu ne mérites rien. ph34r.gif

Si on peu y allez et y chiper 1 ou 2 joueuses c'est pas plus mal ph34r.gif

Hier j'étai surpris de voir Blakstenius et Jackbsonn sur le banc !
Homer
Citation (Escrobar @ 24/09/2018 18:25) *
Si on peu y allez et y chiper 1 ou 2 joueuses c'est pas plus mal ph34r.gif

Hier j'étai surpris de voir Blakstenius et Jackbsonn sur le banc !

Perso, non, même si j'aime beaucoup la première. Elle n'auraient pas la mentalité de grandes joueuses, choisissant leurs matchs, se laissant un peu vivre... Si je devais aller en chercher une, Veje. Mais il semble qu'elle est touchée au genou pour un long moment.

Nicollin n'a pas l'air de vouloir lâcher le coach, donc soit y'aura du ménage cet hiver (et faudra être attentif), soit il finira par dégager (en fin de saison).
Homer
Gouzenes qui annonce qu'il quitte son poste d'entraineur au PFC. Alors lui, je sais pas trop ce qu'il faisait la au départ, j'ai pas trop compris pourquoi le PFC le maintenait vu qu'il faisait pas grand chose. Vrai mystère. Bon il garde sa planque de coordinateur sportif, c'est déjà ca...
Homer
Soubeyrand qui s'en va au chevet du PFC. Elle devrait signer dans peu de temps apparemment et quitter la sélection U17.
kami
Citation (Homer @ 01/10/2018 19:41) *
Soubeyrand qui s'en va au chevet du PFC. Elle devrait signer dans peu de temps apparemment et quitter la sélection U17.

Elle vaut quoi Soubeyrand? Je pensais qu'ils allaient prendre Mbareck.
shlj74
Citation (kami @ 01/10/2018 18:50) *
Elle vaut quoi Soubeyrand? Je pensais qu'ils allaient prendre Mbareck.

Tres bon analyse du jeu, au niveau de la transmission aux jeunes joueuses, c'etait pas toujours evident.
Ca devrait etre mieux avec des adultes.
Homer

L'OL qui a fait tourner et qui a très clairement tremblé. Le LOSC, comme contre le PSG, a extrêmement bien joué le coup avec des contres assassins, une barre et un gros raté de Sarr - gab.gif ont empêché Lille de prendre 2 points aux Lyonnaises, ce qui nous aurait bien arrangé.
footixnumba1
Tombé sur le match PSG - Fleury.
Vraiment mal tiré ce penalty, choqué !
Homer
Citation (footixnumba1 @ 17/02/2019 15:08) *
Tombé sur le match PSG - Fleury.
Vraiment mal tiré ce penalty, choqué !

On l'évoquera dans l'autre topic wink.gif
Homer
Lyon bat facilement Juvisy-PFC 4-1 à Bondoufle, premier but de l'OL sur la première action... rolleyes.gif On repasse 2e à deux points de l'OL.
kami
tu crois toujours que l'on peut toujours gagner le titre?
Escrobar
Citation (kami @ 20/02/2019 21:53) *
tu crois toujours que Lon peut perdre le titre?

La seul et unique façon pour le faire, c'est le match retour au GroupamaStadium, mais quand je vois le match de coupe de France, je me dis qu'on est encore très loin d'elles et qu'a part un miracle et/ou horld up...
Homer
Citation (kami @ 20/02/2019 21:53) *
tu crois toujours que l'on peut toujours gagner le titre?

Lyon a failli paumer deux points contre Lille chez lui. Donc oui, ca reste envisageable, surtout entre deux matchs de C1, ou tu fais un peu trop tourner. Ca reste hypothétique, on est d'accord. Et on peut effectuer une perf chez elles, ca sera extrêmement compliqué, mais bon.

Perso, un hold-up pour nous sacrer champion, je prends, j'm'en tape et seule la victoire est belle ph34r.gif En finale de Coupe de France contre Strasbourg, pendant 58 minutes, on les domine tout du long. Un bon jour pour nous, une coulante générale en face, ca peut arriver le jour du match :MéthodeTapie: book2.gif ph34r.gif
Poupou70
Belle opération de nos féminines qui battent Rodez 3-0 alors que dans le même temps l'OL faisait 1-1 à Fleury. Les 2 équipes sont à 53 points avant un "explosif" OL - PSG le 13/04 à 20h45.
Ricky
Justement je suis en train de le regarder.

1/0 pour l'Ol... Très compliqué pour les filles.
Elles font un peu n'importe quoi pour le moment.

Et de 2...
Et de 3 juste avant la pause... A signaler un péno qui aurait du être accordé pour les Parisiennes pour le un partout juste devant les yeux de l'arbitre qui a fait mine de ne rien voir, c'est pas possible autrement. sleep.gif
Homer
Citation (Ricky @ 13/04/2019 21:07) *
Justement je suis en train de le regarder.

1/0 pour l'Ol... Très compliqué pour les filles.
Elles font un peu n'importe quoi pour le moment.

Et de 2...
Et de 3 juste avant la pause... A signaler un péno qui aurait du être accordé pour les Parisiennes pour le un partout juste devant les yeux de l'arbitre qui a fait mine de ne rien voir, c'est pas possible autrement. sleep.gif

352 complètement dépassé, on prend l'eau au milieu, on se fait trop facilement dérouiller en profondeur. Erreur tactique. Et plus les erreurs techniques. Kiedrzynek, filez lui le trophée de meilleure gardienne, elle mérite.
wil
Et de 4
Ricky
5 - 0 ... Y'a tout un monde entre les deux formations. ph34r.gif
Homer
Citation (Ricky @ 13/04/2019 23:18) *
5 - 0 ... Y'a tout un monde entre les deux formations. ph34r.gif

Les précédents n'étaient pas aussi gros. On perd 1-0 en CDF et on a une occase terrible de revenir à 1-1 et on fait 1-1 à l'aller. Son 352 a tué l'équipe en première, il aurait du vite réagir et repasser à 4.
Homer
Lyon confirme l'arrivée de Nikkita Parris en provenance de Man City, belle pioche. Reste à savoir qui part maintenant.
Escrobar
Bordeau qui signe ( si visite médical Ok ) Bilbaut et Jaurena du PFC .
Homer
Citation (Escrobar @ 21/05/2019 22:11) *
Bordeau qui signe ( si visite médical Ok ) Bilbaut et Jaurena du PFC .

Belle pioche pour Bordeaux. Encore heureux que le PFC a prolongé quelques joueuses, parce qu'il va y'avoir un sacré trou dans leur milieu.
Homer
Groenen rejoint finalement Manchester United, promu en FAWSL cette saison.
kami
Citation (Homer @ 22/05/2019 17:33) *
Groenen rejoint finalement Manchester United, promu en FAWSL cette saison.

Bruno n'a jamais rien tenté pour la faire signer?
Homer
Citation (kami @ 22/05/2019 17:40) *
Bruno n'a jamais rien tenté pour la faire signer?

Je ne sais pas du tout.
Escrobar
MLD à - déjà - résilié son contrat avec le FC Metz, d'un commun a accord .
Stat famélique : 22 matchs - 3 buts ph34r.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.