C'est ce que disait le live

Oui, Montpellier, c'est jeune, donc naïf, on l'a vu contre Lyon. Joueur, qui a certainement mis le plus en danger l'OL depuis belle lurette, mais qui prend six pions dans la gueule au final... Après, c'est une équipe en devenir si elle se fait pas pouiller par Lyon, Paris et Juvisy l'année prochaine et si le gros décide toujours d'apporter un peu de pognon à sa section, ce qui n'est pas forcément gagné, malgré son centre de formation féminin.
Pour Juvisy, j'aimerai partager ton optimisme, mais quand meme, après les matchs d'Europe, elles ont perdu des points ou ont gagné dans la douleur ( j'ai encore en mémoire le match à Yzeure ou elles perdent 1-0, avec l'équipe type et Machart qui se fait expulser à la fin, et le match nul contre une équipe de bas de tableau la semaine d'après... ).
Syndrome français d'ailleurs, car le PSG, Juvisy et Montpellier, les trois années précédentes, avaient aussi morflé après les allers retours en Europe...
Ca reprendrait fin mars pour les quarts, avril pour les demis, et si elles passent les quarts, c'est probablement Lyon qui s'annonce en demi... Si pour les quarts, le calendrier D1F est favorable ( déplacements à Toulouse et Guingamp ), pour les demis, ca va pas être la meme chanson ( réception de Saint Etienne juste avant l'aller, déplacement à Montpellier après le retour ), sachant qu'il y'aurait deux matchs à jouer contre Lyon. Donc, dans l'affaire, ca va lacher du lest à un moment. Si en plus, Thiney ou Catala se blessent dans le tournoi amical de mars avec l'EDF...
Y'a quand meme de grandes chances de voir le second de l'année dernière finir à la place du con, soit 4è, comme les trois années précédentes...
J'espère que le PSG l'emportera dimanche, pour conforter notre légère avance pour la seconde place. Paris va se battre jusqu'à la mi janvier ( trois matchs en comptant celui de dimanche, Juvisy, Sainté et Montpellier ) pour l'Europe avant d'avoir un calendrier plutot favorable jusqu'à avril ( il ne resterait que le déplacement à Lyon ).
Edit : ils ont prévu une date ou pas du tout pour Laure ?