Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
aleksandre08
Ah ouais, cette année le titre en D1 c'est 23 points implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Mano @ 18/10/2012 17:04) *
Pas si mal pour toi au final.

Maintenant les supporters me réclament un joueur laugh.gif

Non ça va je m'en sors bien, le CA me donnant 40M€ sur les 55, je me suis payé Nani avec cool.gif Par contre le Zénith sacré choix ph34r.gif

Et moi aussi j'ai eu le droit aux supportent qui réclament un joueur : Badstuber aaaaze.gif
eezer
J'entame une série de match cheaté ça me saoul pas mal. Impossible d’enchaîner 5 passes sans qu'elle soit interceptée à la fin, chaque dégagement adverse arrive sur un de leur joueur, qui finit 3 fois sur 4 en occasion. Normal. Je marque, derrière ça pousse comme pas possible avec les contres qui vont bien et à un moment ça revient au score. Les joueurs sont pas foutus de faire des contrôles basiques, sont totalement perdus...

EA a toujours eu un soucis avec l'IA sur les fifa, ils n'ont toujours pas réussi à faire autrement que donner de la difficulté en cheatant l'IA. C'est franchement con.
SuperThug
Champion avec Dortmund cool.gif Maintenant direction l'AS Roma et son effectif dégueulasse aaaaze.gif
BiBi
Le barça qui me propose 30M pour Lavezzi, je refuse, il retente pour le même prix, je fais une contre propal à 60M pour qu'il arrête de me faire chier, la il s'arrete.

2 jours après j'ai Lavezzi qui demande à partir, 3 jours après il est au barça pour 24M... il était côté à 27... WTF - gab.gif - gab.gif Pour la peine je me suis pris Neymar à 35M. Mais il est moins bon que Lavezzi (un peu moins rapide, mais surtout moins fort physiquement et ça compte beaucoup).

Witsel, il a de bonnes stats sans être ouf, mais pour 20 et quelques M (je crois), putain le nombre d'interceptions par match, c'est juste dingue huh.gif
B_s
Vous jouez au quel niveau ? Les matchs vous les simulez ou vous les faites ?
ZéroQuatorze
Citation (B_s @ 19/10/2012 13:51) *
Vous jouez au quel niveau ? Les matchs vous les simulez ou vous les faites ?

Thug doit simuler ph34r.gif
SuperThug
Citation (BiBi @ 19/10/2012 13:40) *
Le barça qui me propose 30M pour Lavezzi, je refuse, il retente pour le même prix, je fais une contre propal à 60M pour qu'il arrête de me faire chier, la il s'arrete.

2 jours après j'ai Lavezzi qui demande à partir, 3 jours après il est au barça pour 24M... il était côté à 27... WTF - gab.gif - gab.gif Pour la peine je me suis pris Neymar à 35M. Mais il est moins bon que Lavezzi (un peu moins rapide, mais surtout moins fort physiquement et ça compte beaucoup).

Witsel, il a de bonnes stats sans être ouf, mais pour 20 et quelques M (je crois), putain le nombre d'interceptions par match, c'est juste dingue huh.gif

Nasser t'a bien baisé ph34r.gif Combien de fois je me suis fait niquer comme ça sur le 12 sad.gif

Witsel est juste magnifique à la récupération, avec la Belgique c'est un régal wub.gif

Sinon comment c'est claqué la Roma ohmy.gif J'ai 5 titulaires potentiels : Stekelenburg, Pjanic, Kouyaté, Lamela et De Rossi, le reste ça vaut pas mieux que le banc sleep.gif J'ai déjà recruter Danilo, Alaba et Eriksen, je vise Verratti, Insigne (ou Stocker) et Damiao ou Javier Hernandez.

Citation (ZéroQuatorze @ 19/10/2012 13:57) *
Thug doit simuler ph34r.gif

Je simule seulement quand le titre est acquis. On est pas sur NBA 2K ph34r.gif
Hiso
Pour ceux qui jouent avec Paris, Verratti évolue comment ?
Tchoune
Citation (Hiso @ 19/10/2012 14:02) *

En meneur de jeu reculé, devant la défense wink.gif
De rien.

Aucune idée sinon, je n'ai pas fait de carrière ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 19/10/2012 14:02) *

En 2015 il est à 81 dans ma Carrière.
Popolsky
Abusé les frappes de loin dans ce fifa mellow.gif
Avec Zlatan tu peux mettre 3 buts de 25m dans le même match.
Boleador
Citation (Popolsky @ 19/10/2012 17:46) *
Abusé les frappes de loin dans ce fifa mellow.gif
Avec Zlatan tu peux mettre 3 buts de 25m dans le même match.

Si t'en as marre, tire avec Jallet ou Veratti
foyan
Pour info y'a une mise à jour 1.0.2 qui vient de m’être proposée, 39mo.
ZéroQuatorze
Citation (Boleador @ 19/10/2012 17:55) *
Si t'en as marre, tire avec Jallet ou Veratti

neokill@h.gif
psg93150
Le jeu de foot le plus pourri que j'ai jouer. Aucun plaisir a jouer, des joueur a 2 de tension, des interceptions qui servent à rien vu que le joueurs la maîtrise pas et ça va dans les pied de l'adversaire, tu veux presser l'adversaire et le joueur fait des pas chasser en face de lui, les mec te font des ouverture ton défenseur regarde la balle passer tranquille, les mecs te mettent des tacle de boucher même pas de faute, des tirs angle plus que fermer et la balle rebondis sur ton gardien et rentre, sans parler des duel à la tète ou des xavi prenne le dessus sur sakho, des mec que tu met en 10 et en 6 dans un 442 en losange et il y en a aucun pour être a la réception des 2ème ballons.

Rien à dire de l'argent jeter par la fenêtre vivement le nouveau black obs.
SuperThug
Oh oui j'ai remporté le Bouclier EA ibr.gif ph34r.gif
Kaeliss
Encore plus de bugs depuis la mise à jour sur PS3... En mode club match commencé à 11 et fini a 5 à cause des bugs laugh.gif
ZéroQuatorze
Les tactics sur corner wub.gif
BiBi
Citation (ZéroQuatorze @ 22/10/2012 12:42) *
Les tactics sur corner wub.gif

explique ?!

Dans ce fifa, plus encore que dans le précédent opus, il est vraiment recommander de jouer calme et de construire. Avec un pote on a fait 2 matchs pourris, on s'est énervé (on joue ensemble en carrière) et on voulait trop marquer vite, passe en avant etc... on y arrivait pas !!! On s'est calmé, pause chicha, on a repris tranquille et c'est passé en construisant wub.gif

ce jeu wub.gif wub.gif wub.gif
SuperThug
Citation (BiBi @ 22/10/2012 14:59) *
Dans ce fifa, plus encore que dans le précédent opus, il est vraiment recommander de jouer calme et de construire. Avec un pote on a fait 2 matchs pourris, on s'est énervé (on joue ensemble en carrière) et on voulait trop marquer vite, passe en avant etc... on y arrivait pas !!! On s'est calmé, pause chicha, on a repris tranquille et c'est passé en construisant wub.gif

Perso j'ai testé les tactiques perso qui sont expliquées sur fifagamersblog, le jeu court combiné à un placement libre pour mes 3 attaquants c'est un régale, ça permute, ça dédouble, c'est beau kratos77.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (BiBi @ 22/10/2012 14:59) *
explique ?!

Quand tu es mené et que tu joues le corner de la dernière chance tu mets tout le monde entourant le gardien sauf 3 joueurs que tu mets sur le point des 6 m premier poteau un au point de pénalty et un sur le point des 6m second poteau, bien sur il faut tirer le corner rapidement wink.gif Du coup le gardien est bloqué et tu peux mettre une tête tranquillou ph34r.gif Par contre ne jamais faire ça en cours de match car si tu perds le ballon ils sont 4 contre ton gardien edhelas.gif

Sinon ils font chier à virer les tactiques enregistrées sleep.gif Obligé de refaire, du coup je pari sur un bug dès que je lance le prochain match sleep.gif
SuperThug
Cette technique d'escroc neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/10/2012 15:15) *
Cette technique d'escroc neokill@h.gif

ph34r.gif
Navet
Citation (ZéroQuatorze @ 22/10/2012 15:13) *
Quand tu es mené et que tu joues le corner de la dernière chance tu mets tout le monde entourant le gardien sauf 3 joueurs que tu mets sur le point des 6 m premier poteau un au point de pénalty et un sur le point des 6m second poteau, bien sur il faut tirer le corner rapidement wink.gif Du coup le gardien est bloqué et tu peux mettre une tête tranquillou ph34r.gif Par contre ne jamais faire ça en cours de match car si tu perds le ballon ils sont 4 contre ton gardien edhelas.gif

Sinon ils font chier à virer les tactiques enregistrées sleep.gif Obligé de refaire, du coup je pari sur un bug dès que je lance le prochain match sleep.gif

Et comment tu réalises cette tactique hors mode de jeu à 11 en ligne ?
aleksandre08
Tu vas dans l'arène et dans "créer coup de pied arrêté" je crois. Perso je suis à chier sur corner, tactique ou pas, ça rentre rarement.
Boleador
Citation (ZéroQuatorze @ 22/10/2012 15:20) *
ph34r.gif

PICS TITS VID OR GTFO!!!!
ZéroQuatorze
Citation (Boleador @ 22/10/2012 17:12) *
PICS TITS VID OR GTFO!!!!

Promis si j'y pense je sauvegarde la prochaine fois. happy.gif
J'en ai mis 2 aujourd'hui avec cette tactique smoke2.gif Mais j'en ai pris un car le mec avait fait la même neokill@h.gif

Par contre j'en mets pas mal avec la base de Boulick ph34r.gif en y rajoutant une course.

Par contre putain de serveur de merde, je perds 2 matchs en saison à cause de déco des serveurs sleep.gif Le titre risque d'être dur à aller chercher en D5 du coup sad.gif 7 pts en 4 matchs à prendre ph34r.gif
aleksandre08
Gagner un match après avoir été mené 2-0 par MU en D1 wub.gif

Me reste 2 matchs pour remporter mon 1er titre en ligne ibr.gif

Edit: une victoire easy, et...un abandon.

1er titre!!!!

10 saisons, 10 titres 57V 14N 11D, what else smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (aleksandre08 @ 22/10/2012 18:16) *
Gagner un match après avoir été mené 2-0 par MU en D1 wub.gif

Me reste 2 matchs pour remporter mon 1er titre en ligne ibr.gif

Edit: une victoire easy, et...un abandon.

1er titre!!!!

10 saisons, 10 titres 57V 14N 11D, what else smoke2.gif

implosion du tibia.gif Ne serait-ce que sur les stats implosion du tibia.gif

Tu ne veux pas jouer en team ? ph34r.gif
aleksandre08
Citation (ZéroQuatorze @ 22/10/2012 18:54) *
implosion du tibia.gif Ne serait-ce que sur les stats implosion du tibia.gif

Tu ne veux pas jouer en team ? ph34r.gif

Je suis à chier en team, et je joue sur xbox happy.gif

En tout cas, pour ceux qui ont été champions sur le 12, le titre est pas trop dur à accrocher, on a toujours 1 ou 2 jokers dans une saison, après je crois que même la montée de D2 en D1 doit se jouer à 18 pts. Après en D1, maintien à 14 pts, et titre à 23 pts.

Bonne chance à vous smile.gif
MadininaScal
Ouais ben je risque pas d'avoir un titre si EA me compte une défaite alors que c'est l'adversaire qui déconnecte... sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (aleksandre08 @ 22/10/2012 19:27) *
Je suis à chier en team, et je joue sur xbox happy.gif

En tout cas, pour ceux qui ont été champions sur le 12, le titre est pas trop dur à accrocher, on a toujours 1 ou 2 jokers dans une saison, après je crois que même la montée de D2 en D1 doit se jouer à 18 pts. Après en D1, maintien à 14 pts, et titre à 23 pts.

Bonne chance à vous smile.gif

Ha ok donc ça compte pas alors ph34r.gif
ZéroQuatorze
Bon bah j'aurai terminé sur 3 victoires sans jouer le dernier match smoke2.gif Titre de D5 et monter en D4 cool.gif

edit: premier match en D4 24-0 smoke2.gif
Mano
Je me suis baladé tout le match contre un consanguin qui avait Lille, moi le CSKA.
1er message d'insulte que je reçois depuis le 13.
J'ai eu le droit au "fdp te cocu" smoke2.gif
CL
Les ballons sombres avec les ombres sur le terrain c'est juste un supplice pour les yeux.
Puce
Citation (CL @ 24/10/2012 19:32) *
Les ballons sombres avec les ombres sur le terrain c'est juste un supplice pour les yeux.

Comme les passage de pelouses soleil/ombre ou la variation de l'intensité de la pelouse d'un stade à l'autre... Horrible.
Mano
Citation (Puce @ 24/10/2012 19:49) *
Comme les passage de pelouses soleil/ombre

Je déteste.

Ca et les glands qui choisissent la même couleur de maillot que celui que tu as validé depuis quelques secondes déjà.
SuperThug
Citation (Mano @ 24/10/2012 19:53) *
Je déteste.

Ca et les glands qui choisissent la même couleur de maillot que celui que tu as validé depuis quelques secondes déjà.

Faut jouer offline, pas de problème comme ça cosmoschtroumpf.gif

J'ai recruté Damiao (contre 12M€ et Osvaldo edhelas.gif )avec la Roma en Carrière, le mec a 93 en finition et tête mais seulement 15 buts en 28 matchs de Série A, ça sent le départ à l'intersaison ph34r.gif
Madi$kwale
Le jeu en Online est tellement saoulant que je vais m'éssayer aux carrières. D'ailleurs on peut y diminuer la vitesse nan ? ph34r.gif

Dans quel mode doit-on aller pour jouer une carrière ? Vous êtes entraineur/joueur ou juste entraineur ?
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 24/10/2012 20:05) *
Le jeu en Online est tellement saoulant que je vais m'éssayer aux carrières. D'ailleurs on peut y diminuer la vitesse nan ? ph34r.gif

Dans quel mode doit-on aller pour jouer une carrière ? Vous êtes entraineur/joueur ou juste entraineur ?

Tu peux mettre Vitesse lente ouais et si c'est encore trop rapide tu diminues les sliders wink.gif

Tu peux faire soit joueur soit entraineur mais plus les 2 comme sur le 12. Dans le menu tu choisis Carrière c'est tout wink.gif
Boleador
Deux petites questions:

1) Peux-t-on modifier les caractéristiques physiques de son VP? Si, oui, où?

2) Je m'étais gouré pour créer mon VP, j'ai créé un joueur "classique" (pas un VP quoi), qui se retrouve dans ma carrière au LOSC, et qui se fait sélectionner systématiquement en équipe de France à ma place (alors qu'il a 60 en GEN).
Je n'arrive pas à le supprimer à l'endroit où je l'ai créé, ça me sort que y'a pas assez de joueur de champ dans l'effectif. Une idée?
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 24/10/2012 20:08) *
Tu peux mettre Vitesse lente ouais et si c'est encore trop rapide tu diminues les sliders wink.gif

Tu peux faire soit joueur soit entraineur mais plus les 2 comme sur le 12. Dans le menu tu choisis Carrière c'est tout wink.gif

Merci happy.gif

Du coup t'es coach ? Comment se passent les match, t'es "spectateur" façon FM ?
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 25/10/2012 13:55) *
Merci happy.gif

Du coup t'es coach ? Comment se passent les match, t'es "spectateur" façon FM ?

Non tu les joues, heureusement ph34r.gif et tu peux même être sélectionneur d'une équipe nationale en plus de ton club wink.gif
Rod1
Citation (ZéroQuatorze @ 23/10/2012 15:39) *
Bon bah j'aurai terminé sur 3 victoires sans jouer le dernier match smoke2.gif Titre de D5 et monter en D4 cool.gif

edit: premier match en D4 24-0 smoke2.gif

J'tapais tout le monde jusqu'à la D2 et là drame, je n'y arrive plus, j'arrive à rien.
J'suis en D3 dur.
ZéroQuatorze
Citation (Rod1 @ 25/10/2012 14:07) *
J'tapais tout le monde jusqu'à la D2 et là drame, je n'y arrive plus, j'arrive à rien.
J'suis en D3 dur.

En d4 j'en suis à 3 victoires en 3 matchs, et il est vrai que les matchs serrés sont rare ph34r.gif
Vita
Citation (Nicolcho @ 03/10/2012 14:06) *
Sur le site d'Ea, on peut encore consulter l'historique de ces matchs en mode "Saisons " ?

quelqu'un y est arrivé ?

Je suis en D6 là, je vais tenter de monter en D5.

Edit : je n'ai pas obtenu le titre de D6 donc j'ai délibérément choisi de rester en D6, la D5 devrait être pour demain.
Madi$kwale
D5 obtenu izi... Champion avec 21 points en 7 matchs.

Je doit être à facile 18 victoires d'affilés depuis que je joue en auto.
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2012 02:40) *
D5 obtenu izi... Champion avec 21 points en 7 matchs.

Je doit être à facile 18 victoires d'affilés depuis que je joue en auto.

J'ai vu que tu enchainais les victoires hier, pas mal par abandon d'ailleurs ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 26/10/2012 09:47) *
J'ai vu que tu enchainais les victoires hier, pas mal par abandon d'ailleurs ph34r.gif

Oui smoke2.gif . J'ai pas précisé mais dans mes victoires, il y a quasiment que des +3 au compteur. Du coup, ça déco happy.gif.

Trop facile d'attaquer dans ce jeu, c'est dommage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.