Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
BiBi
PUTAIN THE HUT MON FIFA ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif cry.gif
MadininaScal
Je mène 1-0 90e minute, le mec déconnecte et ca me compte comme une défaite... cerveau dawa noel.gif voodoo chile.gif mellow.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (MadininaScal @ 02/10/2012 22:19) *
Je mène 1-0 90e minute, le mec déconnecte et ca me compte comme une défaite... cerveau dawa noel.gif voodoo chile.gif mellow.gif

T'as attendu un peu avant de confirmer que tu quittais le match ?
HHA
Acheté hier et testé dans la foulée avec 6-heaven. Bon ca s'est plus fini en score de tennis quautre chose ( en sa faveur...).super rapide, on envoie des missiles...

Et très mauvaise idée de prendre Newcastle pour commencer... sleep.gif
Navet
En Saison, je prends le CSKA, 4.5 étoiles.

L'impression qu'il n'y a que 2 équipes en 4.5 dans ce jeu : Schalke ou Newcastle 9 fois sur 10.

J'ai eu une fois : Fulham, Lille, et deux trois fois le Spartak épicétou.
Brisco
y a-t-il un possibilité de jouer a deux, mais chacun chez soit, contre deux autres gars?
merci.
Rolit
Citation (Brisco @ 03/10/2012 13:55) *
y a-t-il un possibilité de jouer a deux, mais chacun chez soit, contre deux autres gars?
merci.

Oui.
Brisco
Citation (Rolit @ 03/10/2012 13:58) *
Oui.

j'échange 10.000 pts gracieusement offerts par la fnac contre un tuto ph34r.gif
en tout cas, merci si quelqu'un a deux trois minutes a perdre pour m'expliquer
SuperThug
Citation (Brisco @ 03/10/2012 14:02) *

Vous allez à 2 dans un salon, vous attendez 2 autres joueurs et c'est parti ph34r.gif Mais souvent ça finit en 2 vs 1 sleep.gif
NeiBaF
Tu vas dans Mode en ligne > Match personnalisé > Salons et tu cherches un salon 2vs2.
A partir de là, triangle pour rejoindre une session ou carré pour en créer une.
Je donne mes 10.000 pts à Tchoune ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 03/10/2012 14:04) *
Vous allez à 2 dans un salon, vous attendez 2 autres joueurs et c'est parti ph34r.gif Mais souvent ça finit en 3 vs 4 sleep.gif
FYP
Rolit
Junior wub.gif
Nicolcho
Sur le site d'Ea, on peut encore consulter l'historique de ces matchs en mode "Saisons " ?

quelqu'un y est arrivé ?
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 03/10/2012 14:05) *
Tu vas dans Mode en ligne > Match personnalisé > Salons et tu cherches un salon 2vs2.

Le Pana de Cissé et Govou kratos77.gif
Brisco

FYP

ok merci
SuperThug
Pour qui les 10 000 points? ph34r.gif
NeiBaF
Citation (SuperThug @ 03/10/2012 14:07) *
Le Pana de Cissé et Govou kratos77.gif

Mais oui putain.
VS la Lazio de Rolit et Junior happy.gif
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 03/10/2012 14:08) *
Mais oui putain.
VS la Lazio de Rolit et Junior happy.gif

On en a torpillé des mecs quand même kratos77.gif
NeiBaF
Tu me fais hésiter à revendre ma PS3.
2v2, sujet sensible kratos77.gif
Madi$kwale
Reformez votre équipe, je me trouve un coéquipier et on viens vous clasher cool.gif
Petit Nain
Les 2v2 complétement bugué où il fallait 1h pour lancer un match dans de bonnes conditions (2v2 et pas 3v2/3v3) et quand tu arrivais à lancer un match avec une paire, tu bloquais dans l'arène ou le petit message pour te dire "fichier corrompu" vahid.gif
On en a passé des heures à faire des 2v2 mais on est resté plus longtemps dans les sessions qu'à faire des matchs.

Surtout qu'au début ça allait, tout le monde jouait avec le système de défense du 12. Puis 1 ou 2 mois après la sortie, les galères commencent, on se tape un pressing de fou, les adversaires taclent à 100% de réussite blink.gif , et c'est là que tu te rends compte que tu peux aller changer le système de défense et te foutre avec celui du 11. Résultat c'était du Fifa 11 et aucun intérêt à y jouer.

Pour ça qu'un vrai mode 2v2 aurait été superbe dans le 13.
NeiBaF
Citation (Petit Nain @ 03/10/2012 14:39) *
Les 2v2 complétement bugué où il fallait 1h pour lancer un match dans de bonnes conditions (2v2 et pas 3v2/3v3) et quand tu arrivais à lancer un match avec une paire, tu bloquais dans l'arène ou le petit message pour te dire "fichier corrompu" vahid.gif
On en a passé des heures à faire des 2v2 mais on est resté plus longtemps dans les sessions qu'à faire des matchs.

C'est exactement ça, j'ai supprimé tous mes fichiers équipes comme un con à cause de cette merde neokill@h.gif
Tchoune
Je donne mes 10.000 pts à Tchoune ph34r.gif

C'est gentil d'essayer de compenser mon faible niveau cry.gif
Mais j'ai déjà eu 10.000pts et 10.000 de plus ne seraient pas forcément utiles happy.gif
Mano
Si personne ne les veut, je veux bien t'en débarrasser des 10 000 cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Brisco @ 03/10/2012 14:02) *

Ils t'ont donné les infos, je veux bien les 10 000 ph34r.gif MP si ça dérange ph34r.gif
Brisco
Citation (ZéroQuatorze @ 03/10/2012 16:20) *
Ils t'ont donné les infos, je veux bien les 10 000 ph34r.gif MP si ça dérange ph34r.gif

rahhh personne pour me repondre sauf avec cette carotte... whistle.gif

sinon ca sert a quoi ces points? dans le mode ultimate?

edit: je n y joue pas à ultimate
SuperThug
Citation (Brisco @ 03/10/2012 16:22) *

A débloquer des maillots et diverses options dans le catalogue EAFC
MadininaScal
Moi aussi je veux bien les 10000 points avant de revendre le jeu! ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Brisco @ 03/10/2012 16:22) *

Je n'ai pas répondu, je veux juste tes points cosmoschtroumpf.gif tongue.gif
SuperThug
Vous en avez pas besoin vous, vous jouez pas en Carrière mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 03/10/2012 17:29) *
Vous en avez pas besoin vous, vous jouez pas en Carrière mad.gif

Tu ne t'en sert pas qu'en carrière, en team aussi smoke2.gif
DIDI.
J'ai testé Anzhi vite fait. Bien sympa. Lacina Traoré ce physique qu'ils lui ont fait, un monstre. neokill@h.gif Un adulte parmi des enfants, couverture de balle au top et dans les airs il prends tout.
Vita
Citation (Nicolcho @ 03/10/2012 14:06) *
Sur le site d'Ea, on peut encore consulter l'historique de ces matchs en mode "Saisons " ?

quelqu'un y est arrivé ?

+1 svp.
POA FUCK PHILO CL BILBO
Bon allez j'arrête de défendre ce jeu de merde, tu fais une carrière pendant 2 ans et là tu essaies de démarrer un match et là le je bloque complètement au point de me faire éteindre moi-même la console, bien joué les fils de pute rolleyes.gif
CL
J'ai réussi à faire faute avec le ballon dans les pieds implosion du tibia.gif
Panenka
Je commence à apprécier. Par contre il ne faut plus utiliser R2 et prendre son temps pour remonter le ballon et éviter le grand n'importe quoi.
Ah et jouer avec Chelsea non plus tant cette équipe est "survitaminée"...
MadininaScal
Citation (Panenka @ 03/10/2012 20:55) *
Je commence à apprécier. Par contre il ne faut plus utiliser R2 et prendre son temps pour remonter le ballon et éviter le grand n'importe quoi.
Ah et jouer avec Chelsea non plus tant cette équipe est "survitaminée"...

Ah pour ca que tout le monde prend Chelsea online! Je pigeais pas (je les prends jamais j'aime pas cette équipe)

Sinon, j'ai reussi a me maintenir miraculeusement en D9 (2V dans les deux avant derniers matchs) et j'étais meme en course pour la montée sur le dernier (match nul au final). Mais ce mode online est tellement pété que c'en est risible (j'ai perdu un match 2-1, le mec a deux pénos inexistants et ce sont ses deux seuls tirs du match...). Puis les fautes... edhelas.gif
Panenka
Citation (MadininaScal @ 03/10/2012 21:05) *
Ah pour ca que tout le monde prend Chelsea online! Je pigeais pas (je les prends jamais j'aime pas cette équipe)

Ben j'ai tâté différentes équipes. Hier j'ai joué avec des équipes moyennes voire très moyennes et ça me convenait.
J'ai testé alors Porto, Juve, MU et ça ne me choquait pas spécialement.
Par contre Chelsea j'ai vu la différence, ça va à 2000 à l'heure. mellow.gif
MadininaScal
Citation (Panenka @ 03/10/2012 21:08) *
Ben j'ai tâté différentes équipes. Hier j'ai joué avec des équipes moyennes voire très moyennes et ça me convenait.

Moi aussi j'ai testé différentes équipes (vu qu'online les mecs sont relous, autant s'amuser un peu). J'ai testé l'Inter, Paris, Arsenal, l'EdF (bien bien pétée dans le jeu d'ailleurs), le Brésil...Je vais peut etre tester Chelsea pour voir.

Après je descendrais dans les équipes 4 etoiles, peut etre qu'avec ca je tomberai sur moins de boulets... popcorn.gif
BiBi
Citation (Panenka @ 03/10/2012 21:08) *

Porto n'est pas une équipe moyenne mad.gif ph34r.gif

Je l'ai enfin reçu ce soir. Demain je geek avec mon pote wub.gif
Panenka
Citation (BiBi @ 03/10/2012 22:42) *
Porto n'est pas une équipe moyenne mad.gif ph34r.gif

D'où le "alors" ph34r.gif
J'ai toujours bien aimé Porto dans les jeux de foot.
Navet
4 étoiles, faut même pas tester en ligne, tout le monde prend Santos : Neymar à 85 qui est dans l'équipe réserve rolleyes.gif
A2V
Chelsea c'est une blague dans ce jeu... mellow.gif
HHA

ASAP, c'est pas son truc... ph34r.gif
Panenka
J'ai reçu le jeu le lendemain de la sortie, j'ai rien dit et la fnac me file un bon de 5 euros pour s'excuser. implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Madi un seul titre en 3 saisons implosion du tibia.gif Ratio victoire défaite c'est pas mal non plus ph34r.gif
Madi$kwale
Les jeux dégeu comme ça je te les laisse à toi qui joue ( qu' ) avec le Real cool.gif.
DIDI.
Citation (Navet @ 04/10/2012 03:55) *
4 étoiles, faut même pas tester en ligne, tout le monde prend Santos : Neymar à 85 qui est dans l'équipe réserve rolleyes.gif

J'viens juste d'en faire ragequit en jouant avec Monchengladbach. Il a pas apprecié le lob de De Jong. clooney3.gif
droodie
Pas trop le temps de jouer mais c'est la D6 pour un bilan 22-1-1, le niveau est assez faible pour l'instant,bizarre par contre pas trop vu de Chelsea quasi que des Real Barca Man u voir Brésil...
Perso j'alterne entre Paris et le Réal, la défense du Réal est monstrueuse mellow.gif

Par contre, je vois beaucoup de gens ici et ailleurs se plaindre des l1 triangle abusé mais perso j'en vois(et mets) quasi aucune blink.gif
Sinon le jeu va clairement trop vite, les redoublement de passes sont abusés mais je trouve que pour l'instant c'est plus dur de faire la diff avec un seul joueurcomme CR7 dans le 12...
Vraiment abusé que Ea ait pas fais l'effort de mettre un mode double en saison, quelle purge les lobbys pour trouver un match correct
Si a l'occaz certains sont chaud pour faire une petite session double...
CL
Super l'obligation d'être connecté pour pouvoir jouer... Le live est en rade, je peux même pas jouer hors ligne.
arno92240
Citation (CL @ 04/10/2012 19:28) *
Super l'obligation d'être connecté pour pouvoir jouer... Le live est en rade, je peux même pas jouer hors ligne.

ah bon????
Sur le 12 quand il y avait une MAJ on pouvait qd même jouer hors-ligne....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.