Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Popolsky
Citation (BiBi @ 18/11/2012 20:09) *
tu dois attendre 1 saison

Il y a une option pour commencer dès la première saison.
ZéroQuatorze
Citation (BiBi @ 18/11/2012 20:09) *
tu dois attendre 1 saison

Non pas obligé wink.gif
BiBi
Citation (Popolsky @ 18/11/2012 20:12) *
Il y a une option pour commencer dès la première saison.

Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2012 20:18) *
Non pas obligé wink.gif

je ne savais pas, où est cette option ?
ZéroQuatorze
Citation (BiBi @ 18/11/2012 20:36) *
je ne savais pas, où est cette option ?

Il te le propose quand tu choisi les options du départ de ta carrière wink.gif
Tchoune
A un mec en ligne qui laggait comme un cochon et qui m'en avait déjà mis 4, j'envoie un "stop lag. T'as déjà gagné" à la 75eme avec l'espoir de pouvoir profiter au moins de la fin de match juste pour jouer.
Il me répond que je ferais mieux de déco ou de mieux jouer. Je lui fait remarquer que quand on ne peut même pas faire une passe c'est plus compliqué et que je pensais que les modems 56K avaient disparu mais que visiblement il avait toujours le sien.
"Mec mon modem doit-être bien meilleur que le tien mais le fait que je fasse tourner des serveurs en parallèle doit bien te baiser ouais biggrin.gif"
Sérieux il est où le plaisir de jouer pour lui..?
SuperThug
Sérieusement les mecs comme ça...
Alucard
Citation (Tchoune @ 18/11/2012 21:58) *
A un mec en ligne qui laggait comme un cochon et qui m'en avait déjà mis 4, j'envoie un "stop lag. T'as déjà gagné" à la 75eme avec l'espoir de pouvoir profiter au moins de la fin de match juste pour jouer.
Il me répond que je ferais mieux de déco ou de mieux jouer. Je lui fait remarquer que quand on ne peut même pas faire une passe c'est plus compliqué et que je pensais que les modems 56K avaient disparu mais que visiblement il avait toujours le sien.
"Mec mon modem doit-être bien meilleur que le tien mais le fait que je fasse tourner des serveurs en parallèle doit bien te baiser ouais biggrin.gif"
Sérieux il est où le plaisir de jouer pour lui..?

Belle pourriture implosion du tibia.gif
Boulick
Dis toi que t'aurais perdu quand même wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 18/11/2012 22:40) *

ohmy.gif blessure.gif
Madi$kwale
edhelas.gif
ZéroQuatorze
Nouveau bug, je fais pause et impossible de changer de tactique ni de joueur neokill@h.gif

Je viens de tester Man Utd en ligne, une attaque de feu wub.gif Par contre Sammy Traoré ne ferait pas tache dnas l'axe centrale de la défense huh.gif C'est plus une caravanne que Vidic et Ferdinand ont c'est un camping complet au cul qu'ils ont edhelas.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 18/11/2012 22:40) *

Possible mais look.jpg quand même.
Avec ce jeu tout dépend tellement des sensations liées à la fluidité que tout est envisageable.
Vendredi soir après la session team que ce soit en libre ou 1vs1 tout passait. Depuis je retrouve mes sensations S+1 sad.gif

Mais je n'étais pas énervé après cette enflure, juste que c'est la 1ere fois qu'on me le dit ouvertement.
eezer
Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2012 16:16) *
Tu as des bons jeunes à developper à l'Atalanta, mais le championnat italien c'est plus dur que la L1 je trouve.

Moi j'ai mis en suspens ma partie avec Paris, trop cheaté l'équipe que j'ai des la 2ème saison (des doublures à base de Neymar ou Belhanda implosion du tibia.gif) et j'ai recommencé avec Rennes et franchement je kiffe.
Comme je suis pas un super joueur les matchs sont au couteau et en vendant Mvila 26M€ j'ai pu recruter à ma guise.

J'ai pris Atalanta pensant que c'était une équipe moyenne mais ils ont des joueurs vraiment pas mauvais finalement.

Premier bug pour moi à part ça, un joueur est devenu invisible sur le terrain, il est réapparu lorsqu'il y a eut un changement.
Jesus De Nazareth
Foyan, j'espère que tu t'es entrainé, car ce soir, Parisii et moi on est super chaud !!
Roberto Sedinho
Ils sont aussi doués qu'à FM pour faire les calendriers en mode carrière, 2 matchs de championnat à jouer en 2 jours alors que les 15 jours précédents j'avais aucun match implosion du tibia.gif
Tchoune
Comment font tous ces connards pour jouer avec le tirage de maillot tout un match avec presque jamais faute alors que pour moi c'est carton jaune 1 fois sur 2 - gab.gif
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 26/11/2012 16:26) *
Comment font tous ces connards pour jouer avec le tirage de maillot tout un match avec presque jamais faute alors que pour moi c'est carton jaune 1 fois sur 2 - gab.gif

Faut savoir s'arrêter à temps.
Tchoune
Citation (Chien14 @ 26/11/2012 16:27) *
Faut savoir s'arrêter à temps.

Le plus souvent j'appuie une fois ou deux. Eux tu les vois 5m derrière toi en train de tendre le bras comme les cons qu'ils sont.
Boulick
Citation (Tchoune @ 26/11/2012 16:43) *
Le plus souvent j'appuie une fois ou deux. Eux tu les vois 5m derrière toi en train de tendre le bras comme les cons qu'ils sont.

Faut rester appuyé, pas besoin d'appuyer plusieurs fois. D'une manière générale faut le faire quand c'est un duel à l'épaule pour passer devant l'attaquant, en dehors de ça ça sert pas à grand chose.
Tchoune
Faut rester appuyer ohmy.gif aaaaze.gif
Trop la rage de ce jeu de merde. Je perds 1-0 je cadre 8 fois lui 1. De Gea qui sort tout.
Roberto Sedinho
Encore un beug de plus, les joueurs qui sont prêtés au debut de la carrière le restent plusieurs saisons jeanlucpicard.gif
Il faut donc payer pour ramener les joueurs au club et ceux prêtés à notre club aucun moyen de les renvoyer à leur club d'origine.
Iaropolk14
mellow.gif
SuperThug
Je viens de lancer une carrière avec le PSG et sur le profil d'Armand c'est écrit "Meneur d'hommes" neokill@h.gif
Nicolcho
Tournoi Fifa 13

Uniquement sur X box mais on pourrait profiter pour voir notre équipe préfére soulever la coupe aux grandes oreilles ...
Ludovic FRANCISCO
Bonjour,

J'ai créé il y a peu un blog dans lequel je mets chaque semaine en valeur une équipe jouable de FIFA 13. Dans une série d'articles, j'évoque les forces et faiblesses, à la fois collectives et individuelles, la tactique à mettre en place, les jeunes en devenir de cette équipe. On y trouve également des vidéos et des photos inédites des joueurs.

Il y a peu, j'ai consacré plusieurs articles au PSG, ainsi que des vidéos et photos du jeu.

N'hésitez pas à venir visiter et à déposer vos commentaires sur ce blog à cette adresse : http://fifa13-les-equipes-a-la-loupe.overblog.com/
Philo
T'es pas mort toi neokill@h.gif
Ludovic FRANCISCO
"Jamais parti, toujours de retour" wink.gif
jopha14
J'en suis au chapitre 2, j'ai déjà tout compris
Philo
Citation (Ludovic FRANCISCO @ 02/12/2012 22:28) *
"Jamais parti, toujours de retour" wink.gif

happy.gif
Bonne continuation pour ton blog wink.gif
Rene Boisrond
Quelqu'un a un site pour un pass Xboxlive ? je ne trouve que du 1 mois pété ...
Nicolcho
Citation (René Boisrond @ 03/12/2012 15:39) *
Quelqu'un a un site pour un pass Xboxlive ? je ne trouve que du 1 mois pété ...

Abo
Rene Boisrond
Citation (Nicolcho @ 03/12/2012 15:45) *

J'allais sur le même ... mais ils ne me proposent qu'un mois ... sad.gif
Roberto Sedinho
Les coups francs à 20-25m wub.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 05/12/2012 16:33) *
Les coups francs à 20-25m wub.gif

C'est limite trop facile, par contre je ne maitrise pas encore les combinaisons.
NeiBaF
Je viens de trouver une faille à notre avantage dans le jeu.
Je viens d'être sacré champion de D8 et de remporter 400 XP + 50 CFC je crois, je lance donc le 1er match de D7, sauf qu'on a sensiblement les mêmes maillots.
Je quitte donc la partie avant les 5 premières minutes.
De retour au menu "400XP + 50CFC", je décide donc de refaire une fois la manip et re-"400XP + 50CFC" implosion du tibia.gif
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 06/12/2012 16:32) *
Je viens de trouver une faille à notre avantage dans le jeu.
Je viens d'être sacré champion de D8 et de remporter 400 XP + 50 CFC je crois, je lance donc le 1er match de D7, sauf qu'on a sensiblement les mêmes maillots.
Je quitte donc la partie avant les 5 premières minutes.
De retour au menu "400XP + 50CFC", je décide donc de refaire une fois la manip et re-"400XP + 50CFC" implosion du tibia.gif

En gros tu as encore ta console et tu joues en réseau...
Tu as juste attendu que la team se meurt quoi sad.gif

Sinon xp et cfc ça ne sert pas à grand chose...
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 06/12/2012 17:08) *
En gros tu as encore ta console et tu joues en réseau...
Tu as juste attendu que la team se meurt quoi sad.gif

Sinon xp et cfc ça ne sert pas à grand chose...

A developper son Vp cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 06/12/2012 21:25) *
A developper son Vp cosmoschtroumpf.gif

Citation (Tchoune @ 06/12/2012 17:08) *
la team se meurt

A quoi bon ?
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 06/12/2012 21:28) *
A quoi bon ?

Citation (Chien14 @ 04/12/2012 18:08) *
T'inquiète j'arrive Merguez, on va faire un Culture PSG ALL STAR.

clooney3.gif
NeiBaF
Je prends des célébrations/maillots/etc...
Je me suis un peu réconcilié avec le jeu depuis 3/4 jours.
Même s'il reste agaçant sur certains aspects...
Je ne joue plus qu'en solo ou l’indéboulonnable 2v2.
Panenka
On chope où et comment les maillots classiques?
NeiBaF
Dans la boutique, fais carré sur le menu principal.
Tchoune
Tout se perd sur ce forum... Personne pour dire qu'il y a une MAJ et dire ce qu'elle apporte rolleyes.gif tongue.gif

Je n'avais jamais fait attention au Rabiot = Trunk dans le choix de joueurs neokill@h.gif
Tchoune
Des nouveaux bugs ibr.gif
Je me retrouve avec Sakho ATD dans l'arène et chargement continu, mais maintenant quitter le PSN ne suffit plus à sortir, il faut quitter le jeu implosion du tibia.gif

EA toujours plus fort.
NeiBaF
Je ne savais même pas que quitter le PSN suffisait donc pas de changement au niveau des bugs pour ma part ph34r.gif
eezer
Je crois que le seul point faible du jeu, en mode solo en tout cas est cette IA bien trop souvent catastrophique. Faut absolument que EA taff ce point car ils ont un retard assez violent. faudrait qu'ils mettent au point un système qui prend en compte le pressing adverse car sur chaque dégagement ils récupèrent systématiquement la balle, ce n'est pas réel tout comme les contres qui leur sont toujours favorables.

Sans ça le jeu est vraiment très bon, un vrai kiffe, dommage que les ralentits soient si rares et pas forcément bien choisis. Le vieux plat du pied dans la surface est souvent en replay alors que les tirs déviés par le gardien ne le sont jamais. Qu'ils fassent une fonction qui permette de déclencher les ralentits si ils ne parviennent pas à les mettre aux bons moments.

Après Bastia, Paris, Atalanta me voila chez les rosbeefs à Liverpool. Nul ce système qui propose tout au plus 3 clubs lorsque l'on veut en changer.
Panenka
Vous avez le bug de l'arbitre de touche qui rentre sur le terrain??? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon je cherche un club pour faire une carrière. Pas envie d'un gros club, mais pas le temps de démarrer le 2eme division non plus...

Torino, FC Seville, Liverpool, Aston Villa, Feyenoord, PSV...
BiBi
Citation (Panenka @ 09/12/2012 16:38) *
Vous avez le bug de l'arbitre de touche qui rentre sur le terrain??? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon je cherche un club pour faire une carrière. Pas envie d'un gros club, mais pas le temps de démarrer le 2eme division non plus...

Le stade de Brest est assez sympa à jouer et c'est un bon challenge ! Sinon y'a Dortmund, Naples, Valence, Porto, Schalke, Moscou, Tottenham,...
Mano

Villarreal mais en D2
Roberto Sedinho

En match contre un pote ça m'arrive régulièrement happy.gif

Tu as Rennes par exemple, j'en fait une avec eux, j'ai revendu Mvila 26M€ pour recruter à ma sauce et compléter l'effectif (Abel Hernandez, Inigo Martinez, Moussa Sissoko, Capoue, Boudebouz) et tu as des tres bons joueurs qui progressent vite comme Kana Byik, Alessandrini ou Diallo (une bombe lui, j'ai refusé 27m€ du real à l'issu de ma 1ère saison).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.