Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Mano
Je ne suis plus abonné au XboxLive, est ce que je peux quand même télécharger la démo ?
ZéroQuatorze
Comme sur chaque démo, je ne fais que de la merde neokill@h.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 11/09/2012 21:44) *
Bon j'ai fait un match sur PC et ça tue. Ca gomme le truc qui me sortait par les yeux dans Fifa 12, à savoir son IA frileuse de merde qui fait tourner le ballon dans son camp 90% du match. Là ça joue, l'IA attaque quitte à prendre des risques, je me suis plus amusé en un match que sur un an de Fifa 12.

Vais-je céder à nouveau ? kratos77.gif
mamut7
Citation (Ashura @ 11/09/2012 21:44) *
Bon j'ai fait un match sur PC et ça tue. Ca gomme le truc qui me sortait par les yeux dans Fifa 12, à savoir son IA frileuse de merde qui fait tourner le ballon dans son camp 90% du match. Là ça joue, l'IA attaque quitte à prendre des risques, je me suis plus amusé en un match que sur un an de Fifa 12.

La version PC c'est la même que les versions PS3/ Xbox?
ZéroQuatorze
Les ouvertures en profondeurs qui passent pile poil entre les 2 def wub.gif
Popolsky
Citation (mamut7 @ 11/09/2012 22:10) *
La version PC c'est la même que les versions PS3/ Xbox?

Oui depuis le 12.
vayemine
Dispo quand sur PS3 ??? kratos77.gif
MadininaScal
La qualité de cette démo!! cerveau dawa noel.gif cerveau dawa noel.gif
Vita
J'ai toujours pas récupéré ma PS3 cry.gif
Tchoune
DL ce matin sur PS3 (compte US), test ce soir.
Je vais aussi la prendre sur PC pour voir. Si l'IA est vraiment meilleure, ça fera une solution de repli en cas de squat de la TV.
M4URIC3
Un truc qui me saoule de temps en temps sur le 12, c'est les obstructions non sifflés. Genre tu joues contre un mec un peu "bourrin" défensivement, du genre à rentrer dedans, toi tu lances un une-deux, mais le mec te pousse (genre fait tomber) le joueur à l'initiative du une-deux qui se ramasse et ne peut pas continuer sa course... Et ce n'est jamais sifflé. En fait, tu peux faire toutes les obstructions (sans tacler) que tu veux, sur un joueur sans ballon, ce n'est jamais sifflé.

Bref, ce serait cool que ça ait changé dans le 13 !
Petit Nain
Mouais ... Pas trouvé terrible.

L'IA de tes adversaires = passes laser, aucun raté.
Tes passes (je joue en semi assisté pour les passes) = passes molles avec jauge au maximum (avec un joueur qui trottine de face), la balle ne va pas au bon joueur.

Sinon l'histoire des contrôles c'estt une blague ? Aucune influence tellement c'est ridicule.

En gros c'est du FIFA 12 + transfert.
eezer
Pas emballé. Mêmes graphismes, gameplay pratiquement identique, ca va faire cher le maillot de 96 + les transfers.
Boulick
Je trouve que pas mal de trucs ont changé au contraire.

La conduite de balle est mieux foutue, moins robotique.
Les duels aériens sont plus "jouables" que dans le 12.
Ils ont légèrement modifié la façon de frapper des joueurs en rajoutant une petite prise d'élan sur certaines frappes, ce qui laisse le temps d'essayer de contrer. Je trouve ça pas mal et plus réaliste que sur certaines frappes du 12 où le ballon part comme une fusée alors que rien ne laissant penser que le gars voulait frapper. C'est un peu frustrant quand on se fait reprendre la dessus mais ça me semble plus réaliste, ça me fait penser à PES à l'époque.
Concernant les contrôles moins propres, perso je les sens bien et je sens que ça va bien me saouler... (Même si je trouve pas ça trop mal fait)

Comme chaque année je suis plutôt content du truc. (Même si la version finale est à chaque fois plus proche de l'épisode précédent que de la démo)
ZéroQuatorze
Sur les controles il faut appuyer sur L2 ou R2 je ne sais plus ph34r.gif La balle colle au pied happy.gif
M4URIC3
Je l'ai toujours pas dispo depuis le PS store. Normal ?
Tchoune
Citation (M4URIC3 @ 12/09/2012 15:22) *
Je l'ai toujours pas dispo depuis le PS store. Normal ?

Yep. Dispo à la mise à jour hébdomadaire, vers 17 18h.
SuperThug
Je viens de tester 2 matchs, les contrôles aléatoires apportent un peu plus de réalisme même si ça risque d’énerver souvent! Par contre j'ai trouvé que les latéraux prenaient enfin leur couloir en phase offensive, il était temps wub.gif
ZéroQuatorze
Les enroulés rentrent largement moins qu'avant ph34r.gif A moins que j'ai encore du mal à doser sur cette démo happy.gif

Par contre je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais la barre de fatigue diminue très très rapidement ohmy.gif
NeiBaF
C'est parce que la vitesse de jeu de la démo est plutôt élevée ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 12/09/2012 18:17) *
C'est parce que la vitesse de jeu de la démo est plutôt élevée ph34r.gif

Si tu le dis ph34r.gif
ZéroQuatorze
Dispo miantenant pour ceux qui n'ont pas de compte US wink.gif
foyan
Téléchargé 45% en une heure aaaaze.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 12/09/2012 13:32) *
Sur les controles il faut appuyer sur L2 ou R2 je ne sais plus ph34r.gif La balle colle au pied happy.gif

Ouai mais ça t'arrête de faire ça, tu contrôles le ballon mais tu restes sur place.

Autre petit point positif, le nom des compos "442 losange" "4231 etiré" plus clair que "442 (2)" "442 (3)"
vayemine
Téléchargé. On va voir ce que ça donne happy.gif
Tchoune
Premier test :
- Sur PC ça a de la gueule implosion du tibia.gif
- l'impression que les gabarits jouent plus (jeu physique + aérien)
- Plus vivants donc plus facile à mon goût
foyan
Joué deux matchs, je suis toujours aussi naze en défense, mais le ressenti général est beaucoup plus sympa que le 12.
Boulick
Le 12 j'ai l'impression qu'il était fait pour moi, dès les premières minutes de jeu je roxxais. Là je sens que ça va être beaucoup mais beaucoup plus chaud.
On se fait chopper beaucoup plus facilement le ballon quand on fait de petits dribbles et des passes dans de petits espaces, et les contrôles orientés mettent moins dans le vent.
eezer
La première fois que je lache aussi rapidement la démo pour rejouer à la version précédente.

Le jeu m'a semblé plus tourné arcade, l'impression que l'on a moins l'occasion de construire ses actions, c'est plus rapide, l'IA fonce droit devant une fois la balle aux pieds. Ca me dit rien comme ça.

Le coté positif c'est que ça semble moins scripté, les passes peuvent passer dans de plus petits espaces et ça fait plus réalistes que sur le 12. Ce qui est sûr c'est que si il n'y avait pas les nouveaux effectifs je n'aurai même pas pensé à passer au 13.

Une pige de taff pour ça en tout cas, ils se sont pas foulé chez EA, faire les minis jeux ont du leur prendre pas mal de temps, mêmes menus, mêmes graphismes, changement de gameplay digne d'une MAJ, première année depuis un bail que l'évolution d'un opus à l'autre est si peu flagrante.
droodie
Pas eu le temps de trop tester, mais pour ce qui m'a marqué tout de suite en vrac :

-Les joueurs paraissent plus grand,le terrain plus petit ce qui donne un jeu plus compact au milieu de terrain
-Le jeu me parais tellement rapide...Jme suis cru a Pes 4 des fois tellement ca va vite,meme si je pense que la vitesse diminuera sensiblement sur la version finale
-La disparition du L2R2 ibr.gif enfin fini les slide de merde avec Cr7 et cie
-Les petit jeux ont l'air assez fun,j'aime bien cette idée d'un ptit truc pendant les temps de chargement
-Pas assez joué pour bien parler du first touch control mais ça donne un coté moins robot aux joueurs, a voir vraiment comment ça influe sur le jeu

Si y'a des adeptes du 2vs2 a la sortie du jeu, ca serait avec plaisir wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (droodie @ 13/09/2012 03:48) *
Pas eu le temps de trop tester, mais pour ce qui m'a marqué tout de suite en vrac :

-Les joueurs paraissent plus grand,le terrain plus petit ce qui donne un jeu plus compact au milieu de terrain
-Le jeu me parais tellement rapide...Jme suis cru a Pes 4 des fois tellement ca va vite,meme si je pense que la vitesse diminuera sensiblement sur la version finale
-La disparition du L2R2 ibr.gif enfin fini les slide de merde avec Cr7 et cie
-Les petit jeux ont l'air assez fun,j'aime bien cette idée d'un ptit truc pendant les temps de chargement
-Pas assez joué pour bien parler du first touch control mais ça donne un coté moins robot aux joueurs, a voir vraiment comment ça influe sur le jeu

Si y'a des adeptes du 2vs2 a la sortie du jeu, ca serait avec plaisir wink.gif

unsure.gif Au contraire j'ai l'impression qu'il refonctionne contrairement au 12 ou cela ne servait à rien.
droodie
On parle bien du slide qui te permets de mettre une grosse accel a la sortie?
Dragosteadintei14
Ca faisait quoi L2R2?
Boulick
Citation (Pigeon14 @ 13/09/2012 14:45) *
Ca faisait quoi L2R2?

Le dribble en crabe (quasi le seul truc utilisé sur le 09)
Dragosteadintei14
Je l'ai pas vu souvent utilisé moi.

Tant que le passement de jambe est efficace, ce jeu est pour moi. ph34r.gif
Ashura
Citation (Pigeon14 @ 13/09/2012 14:45) *
Ca faisait quoi L2R2?

Des bips de merde, principalement.
CL
Citation (Ashura @ 13/09/2012 15:31) *
Des bips de merde, principalement.

implosion du tibia.gif
Tchoune
Citation (Pigeon14 @ 13/09/2012 15:26) *
Je l'ai pas vu souvent utilisé moi.

Tant que le passement de jambe est efficace, ce jeu est pour moi. ph34r.gif

C'est lequel de passement de jambe qui est efficace ? :needtogetbetter:
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 13/09/2012 15:24) *
Le dribble en crabe (quasi le seul truc utilisé sur le 09)

Exact, inutile sur fifa12 sad.gif Il a l'air de pouvoir servir sur le 13, j'ai bien dit "l'air".

Citation (droodie @ 13/09/2012 14:41) *
On parle bien du slide qui te permets de mettre une grosse accel a la sortie?

Non wink.gif
droodie
Citation (ZéroQuatorze @ 13/09/2012 15:37) *
Exact, inutile sur fifa12 sad.gif Il a l'air de pouvoir servir sur le 13, j'ai bien dit "l'air".

Non wink.gif

Autant pour moi alors wink.gif
Je pensais que tu parlais du geste que j'ai poster dans la vidéo plus haut ou le joueur part en pas chassé bizarre et s'ensuit alors un espèce de turbo bien buggé
ZéroQuatorze
Citation (droodie @ 13/09/2012 15:42) *
Autant pour moi alors wink.gif
Je pensais que tu parlais du geste que j'ai poster dans la vidéo plus haut ou le joueur part en pas chassé bizarre et s'ensuit alors un espèce de turbo bien buggé

La vidéo ? quelle vidéo ? ph34r.gif

L2 R2 c'est un dribble en crabe (et ça ressemble effectivement à un pas chassé bizarre) mais ça n'a jamaus été suivi d'un espèce de turbo ph34r.gif
Tchoune
Citation (Tchoune @ 13/09/2012 15:35) *
C'est lequel de passement de jambe qui est efficace ? :needtogetbetter:

Noyez pas le poisson, hein !
L2 + 1/4 de tour stick droit ?
BiBi
Citation (Tchoune @ 13/09/2012 16:13) *

Oui happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 13/09/2012 16:13) *

Pas sur que ce soit si efficace que ça finalement, moi je fais ça car c'est mon kif mais c'est pas grâce à ca que je gagne les matchs.

Pour répondre à ta question néanmoins, oui c'est bien ça sauf qu'ils sont plus ou moins efficaces suivant la situation et la direction que tu mets ensuite.
BiBi
pour un drible simple et efficace, la feinte de frappe est la plus easy je pense.
droodie
Sorry pour la vidéo,j'ai du effacer...

http://www.youtube.com/watch?v=Urv5GwTKlQA

La c'est moins significatif parce que le joueur prolonge pas son geste et enchaine souvent par un crochet mais on vois quand meme que a la sortie le joueur accelere brutalement, je persiste happy.gif
Tchoune
Citation (Pigeon14 @ 13/09/2012 16:21) *
Pas sur que ce soit si efficace que ça finalement, moi je fais ça car c'est mon kif mais c'est pas grâce à ca que je gagne les matchs.

Pour répondre à ta question néanmoins, oui c'est bien ça sauf qu'ils sont plus ou moins efficaces suivant la situation et la direction que tu mets ensuite.

Citation (BiBi @ 13/09/2012 16:22) *
pour un drible simple et efficace, la feinte de frappe est la plus easy je pense.

Merci wink.gif

Ok ce sont ceux que j'utilise le plus en variant avec feinte de frappe + R2 et parfois la roulette chère à Cyr et feu SiZzZla tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 13/09/2012 16:39) *
Merci wink.gif

Ok ce sont ceux que j'utilise le plus en variant avec feinte de frappe + R2 et parfois la roulette chère à Cyr et feu SiZzZla tongue.gif

On n'avait pas le même geste technique wink.gif
M4URIC3
Perso je suis en D2 et pourtant je fait quasi pas un geste technique. biggrin.gif

J'utilise beaucoup L2 pourtant mais pour de la simple conduite de balle... donc pas mal de crochés (arrêt de R2 et L2 + changement de direction classique). Quelques feintes de frappes et de centres mais sans abuser non plus. Par contre, je vais quand même essayer de tester le passement de jambe voir si ça peut être utile.
aleksandre08
Citation (M4URIC3 @ 13/09/2012 17:52) *
Perso je suis en D2 et pourtant je fait quasi pas un geste technique. biggrin.gif

J'utilise beaucoup L2 pourtant mais pour de la simple conduite de balle... donc pas mal de crochés (arrêt de R2 et L2 + changement de direction classique). Quelques feintes de frappes et de centres mais sans abuser non plus. Par contre, je vais quand même essayer de tester le passement de jambe voir si ça peut être utile.

Pareil, j'ai quasiment jamais utilisé de gestes techniques, et même les adversaires, peu importe le niveau, les utilisent rarement, ou alors c'est l'ituliser pour l'utiliser, à savoir le faire sans vis-à-vis, du coup 0 utilité. Un bon vieux une-deux ou un petit crochet et ça passe crème ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.