Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Le Trépied
J'ai une question débile. Comment vous faites les MàJ FIFA (avoir les nouveaux maillots, transferts, joueurs augmentés ou baissés niveau capacité) ?
MadininaScal
L'imagination des Kevin n'a pas de limite putain...

Je fais un match, y'a 0-0, il obtient un corner, puis le mec ne fait plus rien. Genre le jeu aurait planté qu'il me dit via MP. Mais si tu peux m'envoyer des MP tu peux quitter le jeu si ca a planté non? Ben non il sait pas comment on fait soi-disant! mellow.gif mellow.gif

Bref, il va dormir devant sa console lui! popcorn.gif
Dragosteadintei14
Quitte stp.
SuperThug
Falcao, Rodriguez, Carvalho et Moutinho à Monaco en mode Saisons ph34r.gif
Raijojp
Jmène 3-0 à la 60è, le mec deco. Match non comptabilisé. Encore.
Encore des putins de bug 10 mois après sa sortie.
Je crois que je vais m'arrêter la pour les FIFA. Ce jeu fout vraiment les nerfs, mais principalement a cause de ses bugs. Dommage, j'avais vraiment aimé le 09 et le 10.
Le Duc
Première fois en D1, 5 matchs et retour en D2... voodoo chile.gif Woké...

Sinon j'ai essayé Monaco avec Falcao et cie, cette équipe est méga lente c'est dingue. On espère aller vite mais avec mouthino qui traine sa caravane et le reste made in L2, ça surprend un peu ! biggrin.gif
el_fennec1
Citation (Le Duc @ 12/07/2013 12:20) *
Première fois en D1, 5 matchs et retour en D2... voodoo chile.gif Woké...

Ma meilleur performance en deux passage en D1 a été de 1 point laugh.gif ph34r.gif

Relou le nombre de Kevin qui se sont trouvé une passion soudaine pour Dortmund
Popolsky
Citation (el_fennec1 @ 12/07/2013 13:08) *
Ma meilleur performance en deux passage en D1 a été de 1 point laugh.gif ph34r.gif

Relou le nombre de Kevin qui se sont trouvé un passion soudaine pour Dortmund

+1000 les FDP qui prennent Dortmund vahid.gif vahid.gif
el_fennec1
Citation (Popolsky @ 12/07/2013 13:43) *
+1000 les FDP qui prennent Dortmund vahid.gif vahid.gif

Maintenant je quitte direct, ultra chiante à jouer comme équipe wacko.gif
Tchoune
Vous êtes sérieux ?
Ca fait bien deux ans que quand tu prends le PSG, tu te tapes Dortmund en face régulièrement.
Pas pire que le Real.

Et les FDP qui se découvrent une passion pour le PSG sur FIFA sont pareils lepoux_2.jpg
Popolsky
Citation (el_fennec1 @ 12/07/2013 13:46) *
Maintenant je quitte direct, ultra chiante à jouer comme équipe wacko.gif

Equipe la plus cheaté en 4.5 étoiles, pas étonnant que tous les Kevin la prenne. Et le pire c'est qu'ils jouent tous de la même façon : L1 triangle et c'est parti avec Reus Kuba et Lewandowski...
el_fennec1
Citation (Tchoune @ 12/07/2013 13:51) *
Vous êtes sérieux ?
Ca fait bien deux ans que quand tu prends le PSG, tu te tapes Dortmund en face régulièrement.
Pas pire que le Real.

Et les FDP qui se découvrent une passion pour le PSG sur FIFA sont pareils lepoux_2.jpg

Je n'avais pas le 12 et avec le 11 je ne prenais pas souvent le PSG ph34r.gif
Boulick
Vous êtes sérieux ?

+1
Popolsky
Vous êtes sérieux ?
Pas pire que le Real.

Bah ouais mais on a pas dit le contraire, c'est toujours aussi relou.
Tchoune
Citation (Popolsky @ 12/07/2013 13:54) *
Equipe la plus cheaté en 4.5 étoiles, pas étonnant que tous les Kevin la prenne. Et le pire c'est qu'ils jouent tous de la même façon : L1 triangle et c'est parti avec Reus Kuba et Lewandowski...

Je râle souvent sur ce jeu et ses équipes cheatées, mais je prends quand même Paris avec Lavezzi et Lucas en pointe sad.gif
On cherche (presque) tous à jouer sur les points forts du jeu au final. Du coup jouer Dortmund je m'y suis fait.
Y a que le Real qui me sort par les yeux :rancunetenace:
Le Duc
Même si vous avez déjà dû en parler 30 fois dans ce topic ça m'intéresserait bien de connaitre vos modes offensifs et défensifs en cours de jeu.

Moi en début de match je me met en Possession et en Pressing.
Si je gagne je passe en contre attaque et hors jeu + Défensif ou ultra défensif.
Si je perd DC en soutien et pressing + Ultra offensif (fête du slip avec des trous dans tous les sens).

Il y a d'autres trucs à faire éventuellement pour ésperer plus d'un point en D1 :el_fennec1: ?
el_fennec1
Citation (Le Duc @ 12/07/2013 14:50) *
Même si vous avez déjà dû en parler 30 fois dans ce topic ça m'intéresserait bien de connaitre vos modes offensifs et défensifs en cours de jeu.

Moi en début de match je me met en Possession et en Pressing.
Si je gagne je passe en contre attaque et hors jeu + Défensif ou ultra défensif.
Si je perd DC en soutien et pressing + Ultra offensif (fête du slip avec des trous dans tous les sens).

Il y a d'autres trucs à faire éventuellement pour ésperer plus d'un point en D1 :el_fennec1: ?

Je ne touche jamais à ces réglages, ceci expliquant sûrement cela.... icon_mrgreen.gif
Puce
Ils font pas une mise à jour des effectifs du mercato pour jouer en ligne EA ? unsure.gif
math
Bah je pense qu'il va falloir attendre Fifa 14.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24h de bug sur le Ultimate, impossible de récupérer ce qu'on a acheté aux enchères, bien EA rolleyes.gif
Sofiane28
Qui est chaud pour un match FIFA 13 sur XBOX360 ..
En sachant que je vais gagne tongue.gif
remix
Opé.

Mon GT: Masta Indy.

D'ailleurs j'ai relu le topic des débuts du club culture x360. kratos77.gif
Dragosteadintei14
Citation (remix @ 28/08/2013 20:06) *
Opé.

Ste team de N0OoOooob
remix
Citation (Chien14 @ 28/08/2013 20:10) *
Ste team de N0OoOooob

Certes, mais on avait de vrais valeurs nous. La solidarité, l'abnégation malgré les résultats, bref on faisait du foot sur console une vraie fête. julm3.png
Sofiane28
Citation (remix @ 28/08/2013 20:06) *
Opé.

J'arrive !
ZéroQuatorze
Citation (remix @ 28/08/2013 20:12) *
Certes, mais on avait de vrais valeurs nous. La solidarité, l'abnégation malgré les résultats, bref on faisait du foot sur console une vraie fête. julm3.png

Nous on fait du foot sur console pour les titres. CHAMPION MON FRERE ©
Hiso
J'ai un souci depuis hier, je sais pas si ça vient de la manette ou d'un réglage dans le jeu mais les déplacements de mes joueurs sont bizarres, ils sont beaucoup trop lourds. Quand un de mes joueurs a le ballon je ne peux quasiment pas faire une passe direct parce qu'il doit contrôler la balle avant et bien souvent le contrôle est dégueulasse. Lorsque je defends ils font des pas chassé, etc. Du coup absolument impossible de faire quoi que ce soit, en attaque ou en défense.

Quelqu'un sait comment remédier à ça ?
Tchoune
On ou offline?
Y a-t-il eu une mise à jour?
As-tu changé quelque chose dans les menus?
Boleador
Citation (Tchoune @ 13/11/2013 09:13) *
On ou offline?

Il a du lancer Fifa 14 par erreur...
Hiso
Citation (Tchoune @ 13/11/2013 09:13) *
On ou offline?

Online. Pas de mise p jour et je crois n'avoir rien changé.

Citation (Boleador @ 13/11/2013 17:46) *
Il a du lancer Fifa 14 par erreur...

J'ai pas FIFA 14 happy.gif
Tchoune
Citation (Hiso @ 13/11/2013 17:51) *
Online. Pas de mise p jour et je crois n'avoir rien changé.

Alors plutôt un souci de connexion.
Bien qu'un pote m'ait déjà parlé du coup des pas chassés...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.