Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Mano
Citation (Roberto Sedinho @ 03/02/2013 12:37) *
Pour la MAJ des effectifs, j'ai juste à brancher la console en ethernet et aller dans le bon menu?

C'est ça, Personnalisation Fifa
Roberto Sedinho
Citation (Mano @ 03/02/2013 14:28) *
C'est ça, Personnalisation Fifa

Ca me demande de m'inscrire à quelque chose aka44.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 02/02/2013 22:51) *
:cyr04:

edhelas.gif
Puce
Ca marche toujours les tirs improbables (fancy shot de mémoire) ? J'ai l'impression de ne plus y arriver ou alors je me trompe de touche.
Philo
Oui, ça permet à Jésus de Nazareth de marquer.
Puce
Citation (Philo @ 08/02/2013 10:44) *
Oui, ça permet à Jésus de Nazareth de marquer.

Et c'est quoi l’enchaînement des touches ? unsure.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Puce @ 09/02/2013 12:11) *
Et c'est quoi l’enchaînement des touches ? unsure.gif

Pas besoin de touche ne particulier, juste de tirer avec une mec comme Falcao dès que tu es proche de la surface !!

Et surtout, jamais, au grand JAMAIS, frappé de l'intérieure de la surface. Ca sert strictement a rien... julm3.png
Roberto Sedinho
J'ai fait la mise à jour des transferts et ya même pas Neal Maupay sleep.gif
MadininaScal
Putain ca me saoule, un jour/deux les mecs me disent que je peux pas jouer en ligne parce que soi-disant mon passe en ligne n'est pas bon...Alors que je joue en ligne depuis que j'ai le jeu quoi... sleep.gif

Les serveurs EA mad.gif
Tchoune
Première fois à l'instant pour moi rolleyes.gif
GaeT27
Citation (MadininaScal @ 09/02/2013 21:17) *
Putain ca me saoule, un jour/deux les mecs me disent que je peux pas jouer en ligne parce que soi-disant mon passe en ligne n'est pas bon...Alors que je joue en ligne depuis que j'ai le jeu quoi... sleep.gif

Les serveurs EA mad.gif

faut relancé le jeu est normalement sa marche .
MadininaScal
Citation (GaeT27 @ 09/02/2013 22:02) *
faut relancé le jeu est normalement sa marche .

Non mais je l'ai relancé le jeu hein, je suis pas stupide a ce point... mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 09/02/2013 22:19) *
Non mais je l'ai relancé le jeu hein, je suis pas stupide a ce point... mellow.gif

Avec un pseudo qui commence par Madi, j'en doute un peu ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 09/02/2013 22:35) *
Avec un pseudo qui commence par Madi, j'en doute un peu ph34r.gif

Parle bien du capitaine de la team cool.gif . D'ailleurs c'est pas dans nos pseudo qu'il y a écrit zéro julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 09/02/2013 22:37) *
Parle bien du capitaine de la team cool.gif . D'ailleurs c'est pas dans nos pseudo qu'il y a écrit zéro julm3.png

C'est justement un leurre, mais tu as du mal à suivre sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 09/02/2013 20:28) *
J'ai fait la mise à jour des transferts et ya même pas Neal Maupay sleep.gif

Il a un contrat pro? Peut-être pour ça unsure.gif

J'ai relancé une carrière avec la dernière MAJ : les Glasgow Rangers en D4 anglaise ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/02/2013 22:36) *
Il a un contrat pro? Peut-être pour ça unsure.gif

J'ai relancé une carrière avec la dernière MAJ : les Glasgow Rangers en D4 anglaise ph34r.gif

Oui il a signé en Janvier.
Sans doute trop jeune, ya aucun autre joueur de 16ans.

Sinon je découvre le jeu en ligne, c'est un tout autre monde, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu qu'en carrière. Bon c'est addictif quand même de rencontrer d'autre type de jeu que l'IA.
SuperThug
Trop rapide en ligne, c'est nul sleep.gif
foyan
Quel jeu de merde sleep.gif

Console qui freeze en mode carrière au moment de la simulation pour passer les jours...

Belle bande d'enculés EA.
Popolsky
Citation (foyan @ 10/02/2013 23:41) *

Console qui freeze en mode carrière au moment de la simulation pour passer les jours...

+1000 des gros fils de putes
Roberto Sedinho
Citation (foyan @ 10/02/2013 23:41) *

Essaye de simuler en allant dans calendrier et en cliquant sur une date plus lointaine que le jour ou ça freeze.
Ca marche des fois.
Puce
Il est en train de me saouler aussi ce Fifa, autant j'aimais bien au début autant maintenant je trouve le online pourri. Y'a trop de script qui font que tu maitrises pas ce que tu fais, de vieux bugs et puis Paris est à la ramasse par rapport aux autres 5 étoiles. Y'a qu'a voir MU avec Van Persie, complètement ingérable de jouer contre eux.
Boleador
Citation (Puce @ 11/02/2013 16:21) *
Il est en train de me saouler aussi ce Fifa, autant j'aimais bien au début autant maintenant je trouve le online pourri. Y'a trop de script qui font que tu maitrises pas ce que tu fais, de vieux bugs et puis Paris est à la ramasse par rapport aux autres 5 étoiles. Y'a qu'a voir MU avec Van Persie, complètement ingérable de jouer contre eux.

Ouais pareil, je tombe à 95% que sur MU, Dortmund et La Juve: je dois avoir un ratio de 80% de défaites contre Dortmund, rien à faire...
foyan
Citation (Roberto Sedinho @ 10/02/2013 23:45) *
Essaye de simuler en allant dans calendrier et en cliquant sur une date plus lointaine que le jour ou ça freeze.
Ca marche des fois.

Pas la sad.gif

Putain deuxième carrière qui plante... Dèg.
Iaropolk14
Choisir "éteindre le système" au lieu de la manette alors que tu mènes 3-0 à la mi-temps sad.gif neokill@h.gif
Hiso
Vous avez un bon club pour recommencer une carrière ? On bon défi dans un club moyen.
Tchoune
Il est en forme ce soir le jeu implosion du tibia.gif
Deux déco consécutives des mes adversaires pour un total de zéro victoires smile.gif

Mais je suis quand même un sous-Crisus de merde aka44.gif Je suis passé de D3 à D7 IZI.

Si je ne compte pas ces décos comme des victoires j'en suis à 8 matchs perdus d'affilé.

Edit : 1 victoire smoke2.gif Objectif rempli, je stop là.
BiBi
Citation (Hiso @ 11/02/2013 23:04) *
Vous avez un bon club pour recommencer une carrière ? On bon défi dans un club moyen.

Southampton
Xamoth
Un truc que je pige pas dans ce jeu, suite à une raclée dégustée il y a peu contre un gars qui jouait avec la Suède.
Le mec, 10 centres, 10 buts de la tête.
Je croyais que la gestion des centres était le truc le plus aléatoire du jeu et là j'me suis fait victimiser façon Maï-Li à 100%.

A côté de ça, le gus faisait rien d'impressionnant, dans le jeu.
Triangle > centre > tête only...

Xamoth incompréhension.
Raijojp
Tu as un bouton pour aller au duel et pousser l'autre joueur + timing quand tu veux dégager/marquer qui sont important. Si tu spam juste X, tu perdras tes duels aériens si le mec sait y faire wink.gif
Xamoth
La touche tab ?
Raijojp
laugh.gif

Oui, maudite touche. Tu as le message complet maintenant wink.gif
Xamoth
J'fais avec carré pour essayer de placer une vraie tête, normalement.
Avant ce match, je trouvais que c'était plus efficace.
Mon monde s'est écroulé.
Iaropolk14
Citation (Xamoth @ 12/02/2013 03:16) *
Un truc que je pige pas dans ce jeu, suite à une raclée dégustée il y a peu contre un gars qui jouait avec la Suède.
Le mec, 10 centres, 10 buts de la tête.
Je croyais que la gestion des centres était le truc le plus aléatoire du jeu et là j'me suis fait victimiser façon Maï-Li à 100%.

A côté de ça, le gus faisait rien d'impressionnant, dans le jeu.
Triangle > centre > tête only...

Xamoth incompréhension.

Dans un seul match ? mellow.gif

Si oui, ces types-là pourront peut-être te filer un billet de dix pour te libérer de ce fardeau.
Xamoth
Citation (Iaropolk @ 12/02/2013 04:52) *
Dans un seul match ? mellow.gif

Si oui, ces types-là pourront peut-être te filer un billet de dix pour te libérer de ce fardeau.

Bah ouais, sinon ça n'aurait pas été aussi traumatisant.

Sinon, encore heureux que ça ne m'arrive pas à chaque partie, ce genre de truc.
J'revendrais pas le skeud, il irait direct au micro-ondes avec les maillots et la parabole...
Iaropolk14
J'ai lâché le mode Ultimate pour des saisons, pour le moment 14 matchs 14V 0N 0D wub.gif

Juventus Dortmund Liverpool équipes bien sympas, et Paris aussi mais je finis toujours par faire le gogole avec eux à tenter des dribbles à la con avec tous nos trisos evra.png
Hiso
Citation (Iaropolk @ 12/02/2013 14:09) *
J'ai lâché le mode Ultimate pour des saisons, pour le moment 14 matchs 14V 0N 0D wub.gif

Juventus Dortmund Liverpool équipes bien sympas, et Paris aussi mais je finis toujours par faire le gogole avec eux à tenter des dribbles à la con avec tous nos trisos evra.png

Et les tirs de Lavezzi et Pastore ripthejacker.gif J'étais en 1vs1 dans la surface avec le premier, le veux faire un tir enroulé et ce con la fou 4 mètres au dessus des cages...
foyan
Le live implosion du tibia.gif
Je latte tout le monde cet aprèm avec Bilbao, mon cinquième match la, j'en ai eu qu'un seul qui a été jusqu'au bout, et la je tombe sur un débile qui a partir de 1-0 a commencé à marquer contre son camp.
La le match est en cours pednant que j'écris ce message, le mec fait des jongles avec son goal, c'est la 45ème minute et ca en est à 7-0.

Edit: c'est bon il a craqué, il a quitté à la mi-temps. Faut pas jouer au plus con avec moi smoke2.gif
el_fennec1
Citation (Hiso @ 12/02/2013 15:44) *
Et les tirs de Lavezzi et Pastore ripthejacker.gif J'étais en 1vs1 dans la surface avec le premier, le veux faire un tir enroulé et ce con la fou 4 mètres au dessus des cages...

Lavezzi c'est juste une brute, ses petits crochets, sa vitesse/accélération wub.gif

Et je le trouve pas mauvais dans la finition...
Philo
Citation (foyan @ 12/02/2013 16:06) *
Je latte tout le monde cet aprèm avec Bilbao, mon cinquième match la, j'en ai eu qu'un seul qui a été jusqu'au bout, et la je tombe sur un débile qui a partir de 1-0 a commencé à marquer contre son camp.
La le match est en cours pednant que j'écris ce message, le mec fait des jongles avec son goal, c'est la 45ème minute et ca en est à 7-0.

Edit: c'est bon il a craqué, il a quitté à la mi-temps. Faut pas jouer au plus con avec moi smoke2.gif

kratos77.gif
Je t'aime.
BiBi
le FC Bale dans le jeu wub.gif ca tourne facilement, simplement. Ce collectif wub.gif wub.gif
foyan
Citation (Philo @ 12/02/2013 16:20) *
kratos77.gif
Je t'aime.

Je pense à toi lors de tous mes matchs wub.gif
soT71
Citation (foyan @ 12/02/2013 16:06) *

match ?
Hiso
Citation (el_fennec1 @ 12/02/2013 16:15) *
Lavezzi c'est juste une brute, ses petits crochets, sa vitesse/accélération wub.gif

Et je le trouve pas mauvais dans la finition...

Ah oui c'est une brute c'est clair, il fait mal dans le jeu, mais quand je dois placer une frappe avec lui... ph34r.gif Même si je marque pas mal tout de même, mais j'oublie les frappes enroulées maintenant.
foyan
Citation (Junior @ 12/02/2013 16:56) *
match ?

Attend, je voudrais juste situer mon niveau sur le live, car je commençait en division 9, la je suis quasi en D7, je voudrais voir jusqu'où je peux monter sans trop galérer.
Toi je sais déjà que tu es un ouf ph34r.gif
Xamoth
Bon, j'vais tenter quelques games, là.
Une petite heure à tuer avant de passer en cuisine...

Fasse dieu que je retombe pas sur le suédois... ph34r.gif
Picollo
Trouvé un DC de 20 ans, 84 de général en agents libre kratos77.gif

Il a perdu 4 points en une semaine ph34r.gif
soT71
Citation (foyan @ 12/02/2013 17:03) *
Attend, je voudrais juste situer mon niveau sur le live, car je commençait en division 9, la je suis quasi en D7, je voudrais voir jusqu'où je peux monter sans trop galérer.
Toi je sais déjà que tu es un ouf ph34r.gif

Non vraiment pas.
J'y joue pas régulierement.

juniornarvalo quand tu te sentira prête cool.gif
Rolit
Ok
soT71
Citation (Rolit @ 12/02/2013 17:14) *
Ok

Tu te sens capable ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.