Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Popolsky
L'opération est confirmée par Cebolla sur twitter en tout cas.
Popolsky
Sarconzie
Citation (Popolsky @ 13/07/2012 17:21) *

ibr.gif
CL
Et pendant ce temps là à Vera Cruz Sochaux :

Citation
Contout, deux ans à Sochaux

Auxerre devra faire sans Roy Contout en Ligue 2. Le FC Sochaux-Montbéliard annonce ce vendredi sur son site la signature imminente de l'attaquant âgé de 27 ans. Un départ confirmé par les Bourguignons. Contout (37 matches, 5 buts en L1 en 2011-2012) est attendu lundi dans le Doubs pour passer sa visite médicale, avant de signer un contrat pour les trois prochaines saisons.
Varino
yo_yo
Citation (Varino @ 13/07/2012 17:23) *

neokill@h.gif
CL

BEST TWEET EVER neokill@h.gif
witchfinder

N'importe quoi neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tu me déçois Varino, de ta part j'aurais préféré Helicoptah
Jekill
neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Entre les rumeurs, les gifs, les vrais et les faux tweets, quelle journée neokill@h.gif
Carez
neokill@h.gif
Tourista-chan
Putain merde neokill@h.gif
succo
Qu'Ibra signe ou pas, ce topic restera dans les annales. (pas de jeu de mot en cas de quenelle merci)
Merci culture wub.gif
colt
Putain Varino neokill@h.gif

Clairement un des grands moments de Culture entre hier et aujourd'hui, s'il signe ce soir ça va être la folie neokill@h.gif
Kev'
Fais une déclaration Leonardo stp...Je n'en peux plus kratos77.gif
Noreaga
Autant dire qu'ils n'arriveront jamais à l'hôpital.
QSI
Le latéral du PSG Christophe Jallet s’est exprimé ce vendredi au micro de RMC Sport sur la possible arrivée à Paris du tandem Ibrahimovic – Thiago Silva en provenance de l'AC Milan. « Ce ne sont encore que des rumeurs. On s’attend à ce que ça se réalise, je n’en sais pas plus que ça. Si ça se réalise, on accueillera les deux joueurs avec grand plaisir, promet Jallet. C’est un honneur de pouvoir compter de tels joueurs dans le championnat de France et au PSG. C’est le signe de l’ambition du club.
Malavita
Citation (QSI @ 13/07/2012 17:31) *
Le latéral du PSG Christophe Jallet s’est exprimé ce vendredi au micro de RMC Sport sur la possible arrivée à Paris du tandem Ibrahimovic – Thiago Silva en provenance de l'AC Milan. « Ce ne sont encore que des rumeurs. On s’attend à ce que ça se réalise, je n’en sais pas plus que ça. Si ça se réalise, on accueillera les deux joueurs avec grand plaisir, promet Jallet. C’est un honneur de pouvoir compter de tels joueurs dans le championnat de France et au PSG. C’est le signe de l’ambition du club.

Le nouvel homme fort du gang de St Nom donne son approbation au transfert.

Autant dire que ce n'est plus qu'une affaire d'heures.
Citation (Malavita @ 13/07/2012 17:34) *

laugh.gif
Noreaga
Le site officiel du Milan est HS chez moi.

Edit: fausse alerte.
PetaiceJay

mellow.gif neokill@h.gif
Jekill
Citation (Malavita @ 13/07/2012 17:34) *

Armand a delegué ses pouvoirs?
Le fait que certains joueurs aient les 3 numéros de Jallet a t'il contribué au rretrait de Sylvain?
Vaudou
bon allez Leo sors de ton trou et dis nous que c'est fait. kratos77.gif
Citation (Noreaga @ 13/07/2012 17:35) *
Le site officiel du Milan est HS chez moi.

Edit: fausse alerte.

Non c'est la même chez moi, sûrement un pic de fréquentation
Noreaga
Citation (Vaudou @ 13/07/2012 17:38) *
bon allez Leo sors de ton trou et dis nous que c'est fait. kratos77.gif

Il est parti par la voie des airs en faisant l'hélicoptère avec sa bite on a dit.
En tout cas le site de Milan a viré la bannière Fantasy Manager où on voyait les 2 joueurs, y'a plus aucune mention d'eux sauf dans l'effectif edhelas.gif
QSI
Toutes les équipes de L1 vont joué leur finale de LDC contre nous l'an prochain, sa va être sale...
Ils vont s'arracher les maillots à la fin de chaque rencontre, Pastore avait deja finit en slip une fois l'an dernier laugh.gif
Bob
VDV#23
Leo le chien qui est en train de kiffer tout seul dans son bureau comme un sale, pendant que nous on est encore fébriles mad.gif
Noreaga
Citation (QSI @ 13/07/2012 17:41) *
Toutes les équipes vont joué leur finale de LDC contre nous l'an prochain, sa va être sale...

Faut pas pousser non plus, les grands clubs ont l'habitude de jouer entre eux, c'est pas Jallet et ses sbires qui vont leur faire peur.

Edit: mal lu, je pensais qu'il parlait de la LDC ph34r.gif
Jekill
Toutes les équipes de L1 vont joué leur finale de LDC contre nous l'an prochain, sa va être sale...
Ils vont s'arracher les maillots à la fin de chaque rencontre, Pastore avait deja finit en slip une fois l'an dernier laugh.gif

Ce qui est différent c'est que la t'en aura qui vont juste venir chercher des maillots. Ibra c'est pas Gameiro.
Citation (VDV#23 @ 13/07/2012 17:42) *
Leo le chien qui est en train de kiffer tout seul dans son bureau comme un sale, pendant que nous on est encore fébriles mad.gif

C'est clair. Avec les transferts on entre dans leur catégorie mais on n'est pas un Real ou un Barça. On prend plutôt la place du Milan de potentiel quart-finaliste, pas plus.
Vaudou
Ils vont s'arracher les maillots à la fin de chaque rencontre

HIGH KICK DANS LA FACE
VDV#23
http://store.acmilan.com/en/ac-milan-home-jersey-12-13.html

Select squad member ... clooney3.gif
Pastk
Citation (VDV#23 @ 13/07/2012 17:47) *

wub.gif
Bob
Soit Leo profite dans son bureau. Soit il se fait limoger par Nasser. cosmoschtroumpf.gif
Albator
Je n'en peux plus ! la traductrice pour Lavezzi était charmante quid de la suédoise ?
Likbor
Citation (VDV#23 @ 13/07/2012 17:42) *

Il est peut être entrain de présenter ses excuses au Prince du pourquoi il est pas arrivé à le faire signer cosmoschtroumpf.gif
L'index de Dante
Citation (Albator @ 13/07/2012 17:49) *
Je n'en peux plus ! la traductrice pour Lavezzi était charmante quid de la suédoise ?

unsure.gif
mzerocool
Ou il passe les fax de la signature....
the deeper
Citation (VDV#23 @ 13/07/2012 17:47) *

Il reste que 15 joueurs dans l'effectif du Milan unsure.gif
foyan
Citation (Albator @ 13/07/2012 17:49) *

edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
Malavita
Citation (Jekill @ 13/07/2012 17:37) *
Armand a delegué ses pouvoirs?
Le fait que certains joueurs aient les 3 numéros de Jallet a t'il contribué au rretrait de Sylvain?

La version officielle évoque un passage de témoin entre Armand et Jallet sous la bienveillance du consigliere Don Carlo.

La version officieuse raconte que Jallet et ses acolytes ont opéré un coup de force contre la faction Armand. La récente victoire de Jallet dans le tournoi de Karting semble confirmer la prise du pouvoir de celui ci sur le Gang.
Citation (the deeper @ 13/07/2012 17:51) *
Il reste que 15 joueurs dans l'effectif du Milan unsure.gif

Les recrues sont pas incluses. Montolivo n'a pas encore de num par ex.
Sly^
Ancelotti qui s'exprime popcorn.gif

http://www.eurosport.fr/football/transfert...635/story.shtml
QSI
"Il y a de grandes chances que Ibrahimovic et Silva arrivent au Paris SG", a déclaré l'entraîneur du club parisien Carlo Ancelotti à l'AFP, au sujet de l'attaquant suédois et du défenseur brésilien du Milan AC.
"Il y a de grandes chances que Ibrahimovic et Silva arrivent au Paris SG, a déclaré le technicien italien de l'équipe parisienne, actuellement en stage d'avant-saison à Stegersbach, en Autriche. C'est la grande question du jour. Tout le monde sait que nous sommes intéressés par eux. On travaille mais ce n'est pas officiel. J'espère qu'ils seront bientôt là mais je ne peux rien dire d'autre sur ces deux joueurs, parmi les meilleurs du monde".
Noreaga
Citation (foyan @ 13/07/2012 17:52) *
edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif

Il a plus qu'un oeil, faut être indulgent cosmoschtroumpf.gif
Citation (Sly^ @ 13/07/2012 17:54) *

Il a attendu que le gang de St Nom donne son aval pour donner son avis kratos77.gif
Rjay
Si Carlo dit ça, c'est que c'est signé.

ibr.gif kratos77.gif wub.gif ibr.gif ibr.gif kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.