Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
DelSpooner
Citation (Ashura @ 18/07/2012 00:42) *
T'arrives à le voir ? Je l'ai mis en invisible normalement voodoo chile.gif

J'ai eu le temps d'aller dessus avant qu'il ne disparaisse clooney15.gif
Hiso
Citation (DelSpooner @ 18/07/2012 00:47) *
J'ai eu le temps d'aller dessus avant qu'il ne disparaisse clooney15.gif

+1 happy.gif Mais il a disparu dans la seconde.
VDV#23
Y'a rien à voir mais bon la course poursuite edhelas.gif
Rjay
Vous pensez qu'il y aura du monde demain autour du Parc ? Je parle pas des journalistes, mais des supps.
Miles
Citation (Rjay @ 18/07/2012 00:43) *
Vous pensez qu'il y aura du monde demain autour du Parc ? Je parle pas des journalistes, mais des lynxs.

fyp
VDV#23
Citation (Rjay @ 18/07/2012 01:43) *
Vous pensez qu'il y aura du monde demain autour du Parc ? Je parle pas des journalistes, mais des supps.

Ça c'est un coup à finir en clochard devant le parc sans voir une seconde de la conf neokill@h.gif
JCD
J'attends avec impatience le face à face Zlatan / Journalistes sportifs français en tout cas neokill@h.gif

Demain c'est le grand jour ibr.gif
Mackay
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/07/2012 02:26) *
J'attends avec impatience le face à face Zlatan / Journalistes sportifs français en tout cas neokill@h.gif

Demain c'est le grand jour ibr.gif

Un grand moment dans l'histoire du club ibr.gif

Vas y Zlatan, fait toi plaisir ainsi qu'a nous meme nozdormu.gif
Kiolm
Une de l'Equipe:

Red-Dwarf
Citation (scourmy @ 17/07/2012 23:15) *
Zlatan a toujours onze maillots sur lui. Il ne veut pas faire de jaloux à la fin des matchs.

Pour Noël, Zlatan a offert un nouveau club à Siaka Tiéné.

Zlatan a déjà porté plainte contre France Football. Dans leur guide de la saison, ils avaient confondu le budget de Saint-Etienne et son salaire.

Pour son premier entraînement au Camp des Loges, Zlatan a filé 50 euros à Gameiro pour qu’il lave sa voiture.

Avant qu’elles n’arrivent dans les pieds de Zlatan, les passes ne sont jamais décisives.

Zlatan aurait attaqué Bradley Wiggins, lui.

Sur l'écusson du PSG, on voit la tour Eiffel et le berceau la baignoire de Zlatan.

Zlatan ne fait pas le déplacement à Troyes, il ne joue que dans des villes.

Zlatan a demandé à ce que son maillot ne soit pas floqué. Tout le monde sait qui est Zlatan.

Zlatan ne tire pas à côté, il s'adapte au niveau de la Ligue 1.

Zlatan ne rate pas un duel avec le gardien, il se fout de la gueule de Gameiro.

Zlatan ne marque pas de buts, il montre à Péguy Luyindula comment on fait.

Zlatan ne joue pas la Coupe de la Ligue, il n'aime pas les matchs amicaux.

Zlatan a déjà couru plus que Rami et Méxès en marchant.

Zlatan a déjà fait des passes à Ibrahimovic.

Zlatan connaît l'âge d'Apoula Edel.

J'ai laissé celles qui m'ont fait le plus marrer. Surtout celle sur Edel ou les 2 sur Gameiro.
DIDI.
ZLATAN PUTAIN. kratos77.gif
Vaudou
H-10 ibr.gif
nicoval
Citation (VDV#23 @ 18/07/2012 01:28) *
Y'a rien à voir mais bon la course poursuite edhelas.gif

je trouve ça plutôt sympa. on sent le mec passionné et au taquet.

Citation (Kiolm @ 18/07/2012 04:07) *
Une de l'Equipe:

moi qui n'ait pas acheté L'Equipe depuis un sacré bail, je suis à deux doigts de craquer rien que pour me balader dans le métro avec !
Teichi
Citation (Kiolm @ 18/07/2012 04:07) *
Une de l'Equipe:

La une du .fr c'est "Ibrahimovic, ce cher joueur" popcorn.gif
alcaponej
Citation (nicoval @ 18/07/2012 09:08) *
moi qui n'ait pas acheté L'Equipe depuis un sacré bail, je suis à deux doigts de craquer rien que pour me balader dans le métro avec !

J'ai craqué, je l'ai acheté au kiosque avant d'arriver au boulot, il est sur le bureau....
nicoval
On est 2 ...
Noreaga
http://www.fdesouche.com/313252-ibrahimovi...-de-malmo-suede

Le titre, les tags, les commentaires voodoo chile.gif
fazupresse
Citation (Teichi @ 18/07/2012 09:10) *
La une du .fr c'est "Ibrahimovic, ce cher joueur" popcorn.gif

Merci pour ceux qui surfent sur Culture mais qui n'ont pas le net wink.gif
Julio94
Citation (Noreaga @ 18/07/2012 10:17) *

Je suis pas sur qu il faille mettre les torchons de ce site de merde...
NeoMax
Citation
Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois qui doit parapher un contrat de trois saisons avec le PSG, est arrivé à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière de Paris ce mercredi matin pour passer la traditionnelle visite médicale, selon RMC. En provenance de l'AC Milan, le meilleur buteur de Serie A lors du précédent exercice est un renfort de poids pour le club de la capitale qui a déboursé 20 millions d'euros pour l'enrôler. L'ancien Barcelonais doit être présenté à 15 heures ce mercredi lors d'une conférence dans l'Auditorium du Parc des Princes.

Sports.fr

Elle passe sur une chaine en direct la conf d'aileurs ?
Dirty
Citation (NeoMax @ 18/07/2012 10:50) *
Sports.fr

Elle passe sur une chaine en direct la conf d'aileurs ?

Itélé et Infosport+
NeoMax
Citation (Dirty @ 18/07/2012 10:50) *
Itélé et Infosport+

Merci wink.gif
alcaponej
A quand la fermeture du topic arrivée / ouverture du topic "JOUEUR"?
Plins
Citation (alcaponej @ 18/07/2012 11:00) *

- gab.gif Tu va porter le mauvais oeil !
Je veux la validation de sa visite médicale kratos77.gif
:jursiprudencethuram:
Philo
Citation (alcaponej @ 18/07/2012 11:00) *

Quand ça sera officiel sur PSG.fr, Ashura fera le topic.
nicoval
Il y travaille déjà, je crois ...
Il a même menacé pour pour pouvoir se concentrer à son chef d’œuvre tongue.gif
tounsy
Citation (nicoval @ 18/07/2012 11:12) *

Citation (Ashura @ 17/07/2012 19:31) *
Si quelqu'un fait le topic joueur avant moi, je le bannis, suspends et je supprime son compte.

Moi, perso je le laisse faire ce topic .... cosmoschtroumpf.gif
alcaponej
Pour les stressés du contrôle médical, vu sur Foot365 (fil la journée de Zlatan...)::

Citation
11h46

La signature du contrat pourrait avoir lieu après le déjeuner. Pour rappel, la conférence de presse de présentation deIbrahimovic et de Verratti débutera à 15h00. A suivre évidemment en direct ici.

11h41

La visite médicale d'Ibrahimovic est terminée. L'attaquant suédois vient de quitter l'hôpital. Il est désormais attendu au Parc des Princes pour y signer son contrat.
Cara
Plus qu'à espérer qu'il s'étouffe pas pendant son repas et c'est fait ibr.gif
doll
Hortus mérite une augmentation, il a des vidéos exclusives ! smoke2.gif
Ashura
Citation (nicoval @ 18/07/2012 11:12) *

Le topic est fait, il est juste invisible pour la plèbe cool.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 18/07/2012 12:09) *
Le topic est fait, il est juste invisible pour la plèbe cool.gif

Putain le topic neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
fazupresse
Kim Källström (Lyon) : C’est une star mondiale avec d’énormes qualités. S’il arrive, il va forcément apporter son savoir-faire et son statut au Championnat de France. Il renforcera une équipe de Paris qui est déjà belle. Il sera difficile de rattraper le PSG avec tous ces grands joueurs qui arrivent. A plus long terme, c’est bien pour le championnat français, cela lui donne de la qualité.

Bruno Grougi (Brest) : C’est juste exceptionnel, fantastique. Nous, à notre niveau, on n’aurait jamais imaginé affronter un tel joueur.

Benoît Costil (Stade Rennais) : Ça va être des matches de gala à chaque fois. Dans l’équipe, on en parle beaucoup. On en rigole même parce qu’on se demande comment on va pouvoir l’arrêter. Des solutions, on n’en a pas trop. Quand on en trouve, on se dit 'Ça il sait faire, ça aussi il sait faire' . Il sait tout faire!

Benoît Pedretti (LOSC) : Il va être confronté à des joueurs qui auront envie de se faire Ibrahimovic tous les week-ends. Dans les stades, soit il sera acclamé, soit il sera sifflé. Il a le caractère pour passer au-dessus de ça, mais tous les défenseurs seront focalisés sur lui.

Claude Puel (OGC Nice) : C’est bien pour tout le monde. Pour la L1, qui accueille de grands footballeurs. Pour le PSG, qui pourra mieux assouvir ses ambitions en Ligue des champions. Et pour M. Hollande, qui pourra ainsi faire rentrer un peu plus d’argent dans les caisses de l’État.

Sakho (PSG) : On n’a pas besoin de le dire, Zlatan c’est une star mondiale. Il l’a prouvé sur l’échelle internationale et européenne. C’est un énorme joueur et il va apporter énormément au groupe parisien.

Hoarau (PSG) : C’est un très grand joueur. D’un point de vue personnel, je ne peux que progresser à ses côtés.
Crocop

L'autre Johnny Braga qui se met devant avec sa canne à pêche, c'est bon on va pas le violer ton Ibra.
HHA
Cette merde de Pedretti neokill@h.gif
VDV#23
Citation (HHA @ 18/07/2012 12:20) *
Cette merde de Pedretti neokill@h.gif

Je retrouve pas la video ou il se prend une pression violente et qu'il baisse la tête en demande à Zlatan de se calmer edhelas.gif

Ashura wub.gif
Ashura
Il fait le chaud parce qu'il a l'impression qu'il peut tenir tête à Zlatan (alors qu'on voit bien sur le gif qu'il était à 2 doigts de s'en manger une):

Citation (VDV#23 @ 18/07/2012 12:23) *
Je retrouve pas la video ou il se prend une pression violente et qu'il baisse la tête en demande à Zlatan de se calmer edhelas.gif

ph34r.gif
HHA
Citation (Ashura @ 18/07/2012 12:23) *

Merci Ashura wub.gif
Crocop

fazupresse
Hoarau qui dit qu'il va pouvoir progresser a ses cotés, on dirait un espoir de la CFA.. mais je viens de tilter qu'il a 28 ans quand meme ohmy.gif
ManoCornuta
Citation (Crocop @ 18/07/2012 12:20) *
L'autre Johnny Braga qui se met devant avec sa canne à pêche, c'est bon on va pas le violer ton Ibra.

Vu sa gueule il rale pas pour Ibra : mais simplement pour ne pas qu'on filme des patients lambda je pense !

Oh papy ! - gab.gif ya God derriere toi pousse toi de là ou on te pète l'autre jambe joueravecmescouilles.png
Dirty
Citation
AC Milan News ‏@Milanello

Ibra will travel with the rest of the PSG squad to USA tomorrow for their pre-season tour, according to Sky Italia.
Kaionedirection
Citation (lourson @ 18/07/2012 12:26) *
Hoarau qui dit qu'il va pouvoir progresser a ses cotés, on dirait un espoir de la CFA.. mais je viens de tilter qu'il a 28 ans quand meme ohmy.gif

Ils l'ont interrogé à la sortie de l'entrainement, il a dit deux mots puis il s'est barré.
Il avait l'air plus dégouté qu'autre chose, il a juste dit ça, histoire de dire quelque chose.
Plins
Citation (Kaione @ 18/07/2012 12:35) *
Ils l'ont interrogé à la sortie de l'entrainement, il a dit deux mots puis il s'est barré.
Il avait l'air plus d'écouter qu'autre chose, il a juste dit ça, histoire de dire quelque chose.

Ya une vidéo ?
Je veux surtout voir la réaction de Sakho en fait, certains en parlaient hier.
Merci.
ManoCornuta
Crocop
Nicolas et son imper wub.gif
Kaionedirection
Citation (Plins @ 18/07/2012 12:36) *
Ya une vidéo ?
Je veux surtout voir la réaction de Sakho en fait, certains en parlaient hier.
Merci.

Je l'ai entendu à la radio mais la vidéo doit surement exister.
La réaction de Sakho est passé en boucle sur Itélé hier en tout cas.
VDV#23
Citation
Nicolas Hortus ‏@Canal_Supporter
Message de la plus haute importance : ce n'est pas un imper, c'est un trench coat beige... Mdr ;-)

clooney3.gif
tounsy
Citation
En attendant les présentations officielles de Zlatan Ibrahimovic et de Marco Verratti, on en sait un peu plus sur les numéros que porteront les deux recrues made in Serie A.

Ainsi, le géant suédois arborera le 9 d’Hoarau tandis que l’ex-pépite de Pescara aura le 24.

Maxifoot

wub.gif
Dragosteadintei14
Ca fait plaisir. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.