Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
jeanmoul
Il rage pas un peu quand même le Zebina ?
D'Alessandro
Citation (QSI @ 12/07/2012 22:50) *
Attend mais tu crois qu'en deux minutes je vais tout placer Capoue Culturepsg insulter Vilas et tout ?!

Nan ne mentionne pas CulturePSG.
Tu commences juste par un "Bonjour chez vous" dès qu'il te présente et après tu fais ce que tu veux, avec juste un "CHAI, les jaloux vont maigrir aussi haha" à la fin. bon si tu places Capoue, c'est parfait smoke2.gif

Bon il dégage Zebina, mec t'étais une merde en Italie.
L'index de Dante
Citation (QSI @ 12/07/2012 22:52) *
Si je passe je vais lui dire c'est Vilas ou Chienasse ton nom en faite ?!

neokill@h.gif
Bob
On baise simplement Zebina.
Ronan
Barre toi Zebina, on veut Sami làààà
DonTornado
Citation (QSI @ 12/07/2012 22:50) *
Attend mais tu crois qu'en deux minutes je vais tout placer Capoue Culturepsg insulter Vilas et tout ?!

Bonjour chez vous RMC, et bien même si c'est dans la culture psg de se prendre des quenelles avec le Milan, je crois vraiment qu'Ibrahimovic, qui n'est pas le dernier des babouins va signer d'ici demain et faire maigrir des jaloux. Il ne nous manque plus qu'un renfort en 6 pur, un style à la Capoue et on pourra dominer la L1 pendant 10ans. Ah oui et puis Villas va te faire enculer (oui bon la c'est plus compliqué de glisser la phrase je reconnais)

clooney3.gif
MadininaScal
Putain du coup on est tous comme des cons a écouter Zebina! laugh.gif
Vasco
Citation (L'index de Dante @ 12/07/2012 22:52) *
PAR PITIE PAS DE DEDICACE CULTURE

Va pas tout cramer là

il faut savoir le faire savamment en plaçant Culture et PSG dans la même phrase. Et accoler c'est le summum.
Babou1
"je ne vais rien revolutionné, je n'en ai ni la force ni l'envie" implosion du tibia.gif
VDV#23
Il parle trop là putain
Peyton
Ca devrait bouger demain.

Citation
AC Milan DiavoloNews ‏@MilanDiavolo
Raiola and PSG have already scheduled another meeting for tomorrow morning. It could be the decisive one [Sky]
MadininaScal
Citation (DonTornado @ 12/07/2012 22:54) *
Bonjour chez vous RMC, et bien même si c'est dans la culture psg de se prendre des quenelles avec le Milan, je crois vraiment qu'Ibrahimovic, qui n'est pas le dernier des babouins va signer d'ici demain et faire maigrir des rageux. Il ne nous manque plus qu'un renfort en 6 pur, un style à la Capoue et on pourra dominer la L1 pendant 10ans. Ah oui et puis Villas va te faire enculer (oui bon la c'est plus compliqué de glisser la phrase je reconnais)

clooney3.gif

Texte parfait! T'as plus qu'a lire! wub.gif
D'Alessandro
Citation (TBag @ 12/07/2012 22:52) *
forcement, en tant que "débutant", l'abus de pouvoir... wink.gif
autant j'adore

PS : si le fait de supporter cette "gestion", même à 50%(allez 75%), peut m'éviter un ban pour ce post sans valeur ajoutée pour le connard (heu le membre) de base (surtout débutant^^) de ce forum wink.gif

pourvu que ça dure.

voodoo chile.gif
Tu écris avec la mauvaise main.
Houdini
La suffisance de Zebina. mellow.gif
Quel chien putain.
Rjay
Mauvaise nouvelle:
Citation
AC Milan News ‏@Milanello
Mino Raiola will meet again with Leonardo tomorrow morning at PSG's headquarters.
A2V
Citation (DonTornado @ 12/07/2012 22:54) *
Bonjour chez vous RMC, et bien même si c'est dans la culture psg de se prendre des quenelles avec le Milan, je crois vraiment qu'Ibrahimovic, qui n'est pas le dernier des babouins va signer d'ici demain et faire maigrir des rageux. Il ne nous manque plus qu'un renfort en 6 pur, un style à la Capoue et on pourra dominer la L1 pendant 10ans. Ah oui et puis Villas va te faire enculer (oui bon la c'est plus compliqué de glisser la phrase je reconnais)

clooney3.gif

neokill@h.gif PARFAIT wub.gif
Vasco
Citation (MadininaScal @ 12/07/2012 22:55) *
Texte parfait! T'as plus qu'a lire! wub.gif

+1, envoie la sauce !
D'Alessandro
Citation (Bob @ 12/07/2012 22:54) *
On baise simplement Zebina.

Propre neokill@h.gif
PsgVolcano
Zebina, ça va les chevilles mellow.gif
VDV#23
FERME TA GUEULE PUTAIN
atepu
Zebina:"Je vais faire de mon mieux pour essayer de faire au mieux"
L'index de Dante
WHAT ?
PaRaDoX
Alexis Thebaut maintenant neokill@h.gif

bon je coupe
VDV#23
C'est die pour QSI aka44.gif
Rjay
http://www.calcionews24.com/calciomercato-...ola-250657.html

Rencontre demain pour les détails et conclure, si je comprends bien.

Un coup de fil de Leo à Galliani la semaine dernière aurait relancé ce transfert.
Vaudou
dans l'os
atepu
BAN pour QSI
Vasco
putain, c'est à quelle heure bordel, je pollue mes oreilles avec ces débiles
Peyton
Espérons que ça soit pour conclure et finir en beauté demain entre Léo et Raiola. Pour Silva aussi, ça s'était déroulé sur 2 jours.
MadininaScal
Putain mais tu parles quand la mince!!!! C'est pire que le dernier jour du mercato la!!
Ronan
Pas moyen que je me tape Thébaux après avoir écouté ce blaireau de Zebina, j'attends le podcast julm3.png
Babou1
Sami tu t'es fait baiser par Zebina le moche et Thébaut le crane préhistorique sad.gif
D'Alessandro
Thébaux, non il est tellement nul lui aussi mad.gif
romano
Citation (A2V @ 12/07/2012 22:55) *
neokill@h.gif PARFAIT wub.gif

Ibrahinivic a la place d'Ibrahimovic et la c'est parfait.
CL
PUTAIN MAIS SIGNE SALOPE, SIGNE
Varino
Au dela des dédicaces et conneries, si tu pouvais placer la contradiction de Seydoux qui rale parce qu'on achète pas en France, quelques mois après avoir déclarer qu'il ne vendrait pas Hazard à un concurrent (au PSG quoi) popcorn.gif
Un truc simple et que personne ne relève dans les medias...
QSI
Les chiens de RMC m'ont appeler pour me dire que le passage de Zebina avait durer trop longtemps et que je passerai une autre fois :/
Varino
Modos, au travail
Schultzy
Citation (QSI @ 12/07/2012 23:00) *
Les chiens de RMC m'ont appeler pour me dire que le passage de Zebina avait durer trop longtemps et que je passerai une autre fois :/

Houdini

Nooooooon.

Babou1
QUENELLE.
DonTornado

Putain j'avais bien bossé pourtant cry.gif
A2V
Citation (Schultzy @ 12/07/2012 23:00) *

Citation (Hodgkin75 @ 12/07/2012 23:01) *
Nooooooon.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Culture on fire ce soir wub.gif
Panenka
RMC "Zlatane Ibrahimovique" edhelas.gif

Les gifs : neokill@h.gif
Ashura
PUTAIN QSI LA MERDE
QSI
Désolé les mecs la nana m'avait certifié que j'allais passer à l'antenne qu'il fallait que j'eteigne ma radio et tout...
DonTornado
Citation (Schultzy @ 12/07/2012 23:00) *

neokill@h.gif

QUestion posée mille fois je sais mais vous les trouvez ou tous ces gifs ?
Homer
Costauds gifs encore aujourd'hui neokill@h.gif
xo157
Citation (Varino @ 12/07/2012 23:59) *
Au dela des dédicaces et conneries, si tu pouvais placer la contradiction de Seydoux qui rale parce qu'on achète pas en France, quelques mois après avoir déclarer qu'il ne vendrait pas Hazard à un concurrent (au PSG quoi) popcorn.gif
Un truc simple et que personne ne relève dans les medias...

Citation
«Eden Hazard au PSG ? Je ne veux pas renforcer le Paris Saint-Germain, pas question, assure Michel Seydou, le président du LOSC, sur RTL ce lundi. Si son départ à la fin de la saison est déjà acté ? Il y a une vraie discussion, entamée depuis longtemps avec lui, pour savoir quand il pourra aller plus loin. Ça dépend de notre capacité à le conserver. Notre capacité n'est pas économique. Elle est en fonction du challenge qu'on propose. Si on fait une très belle saison et qu'on lui propose un beau challenge, il y a une vraie chance qu'il reste. Si on n'est pas bon, il est probable qu'Eden nous quitte parce qu'il aura d'autres sirènes «très sexy» qui siffleront.»
Bob
Leo part faire dodo. Rendez vous final avec Raiola demain matin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.