Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
VDV#23
Leo tu es trop bon mais stp arrête de jouer ça fait peur kratos77.gif
Jekill
Après ils vont donner 12 millions de transfert à un joueur de L2. Et la sa chipote pendant 2 jours pour Zlatan.
Les bras m'en tombe.
Alucard
Citation (Dirty @ 13/07/2012 23:33) *
Di Marzio

Paris souhaiterait faire baisser le salaire demandé (13M€/an).
Mais on est vraiment pas loin.

On veut le payer moins que ce qu'il touche au Milan, on la veut en fait la quenelle chipoter pour 2 millions seriously huh.gif
Lizzy
http://www.argent-salaire.com/salaire-zlat...ovic-750000.php
Je trouve qu'on saisit mieux avec le compteur qui défile.
Dirty
Après,est ce vraiment le cas?
Il y a une heure c'était juste une question d'avocats et là on veut faire baisser le salaire à un joueur de Mino Raiola edhelas.gif
J'espère vraiment que c'est la 1ere partie qui est bonne car pour la 2e bon courage Leo ph34r.gif
Bob
Avec un personnage comme Raiola, c'est clairement les commissions qui se négocient. Leo avait réussi pour Pastore, il réussira pour Zlatan.

Au pire, on prolonge Maxwell d'une année avec une grosse prime pour Raiola. ph34r.gif
pitch+1.5
Citation (Jekill @ 13/07/2012 23:40) *
Après ils vont donner 12 millions de transfert à un joueur de L2. Et la sa chipote pendant 2 jours pour Zlatan.
Les bras m'en tombe.

C'est le délai Western Union clooney3.gif
Jekill
A noter que Raiola c'est l'agent de Pogba ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Bob @ 13/07/2012 23:46) *
Avec un personnage comme Raiola, c'est clairement les commissions qui se négocient. Leo avait réussi pour Pastore, il réussira pour Zlatan.

Au pire, on prolonge Maxwell d'une année avec une grosse prime pour Raiola. ph34r.gif

Il a surtout réussi à faire passer les commissions sur le montant du transfert et a passer le boulet à Zamparini, un coup de maître neokill@h.gif
Plins
Citation (Jekill @ 13/07/2012 22:57) *
En quoi s'il dit "Dream Bigger" ca veut dire qu'il y'a conf de presse?

C'est l'accroche en Anglais de la campagne de pub du PSG.
"Rêvons plus grand."
Lizzy
Citation (pitch+1.5 @ 13/07/2012 23:48) *
C'est le délai Western Union clooney3.gif

:culture:
jeanmoul
Citation
Laure_86 ‏@Laure_86
L'annonce sera faite demain ms tt a été réglé ce soir! ‪#PSG‬ ‪#MilanAC‬ ‪#Zlatan‬

ibr.gif
pitch+1.5
Citation (Lizzy @ 14/07/2012 00:00) *

Pourquoi? western union est une banque internationale tout à fait respectable julm3.png
QSI
L'affaire est déjà conclu à mon avis.
Lizzy
Citation (pitch+1.5 @ 14/07/2012 00:10) *
Pourquoi? western union est une banque internationale tout à fait respectable julm3.png

C'est pas une banque, c'est une escroquerie à renoi pour envoyer les deux tiers de la CAF. Le tiers restant pour la beuh du mois.

Biz Markie
Demain soir il y a une soirée ABBA aux Champs de Mars... ph34r.gif
pitch+1.5
Citation (Lizzy @ 14/07/2012 00:16) *
C'est pas une banque, c'est une escroquerie à renoi pour envoyer les deux tiers de la CAF. Le tiers restant pour la beuh du mois.

t'es lourd.
C'est celui qui dit qu'y est !

bonne nuit.
john duff
Putain. Rien que d'imaginer la photo : Ancelotti - Thiago Silva - Zlatan - Leonardo, ça me fait bander. Dommage qu'on soit plus là. J'ai une pensée pour les rats. Ça devait être beau la conférence pour Raspentino et Cohade. Ah non.
Dirty
Sur la Une de la Gazzeta demain, on voit sur le côté Zlatan au téléphone en mode jeanlucpicard.gif ==> demain dans l'Equipe? laugh.gif
Rolit
Trop chelou ce coté hyper bandant pour Ibra and co. mais en fait non, c'est plus comme avant sad.gif
Rjay
Citation (Dirty @ 14/07/2012 00:34) *
Sur la Une de la Gazzeta demain, on voit sur le côté Zlatan au téléphone en mode jeanlucpicard.gif ==> demain dans l'Equipe? laugh.gif

11G

http://twitpic.com/a799ek

popcorn.gif
11G

http://twitpic.com/a799ek
en tout cas il était bien a Formentera et pas Malmo :cs:
popcorn.gif
Homer
Citation (Rolit @ 14/07/2012 00:36) *
Trop chelou ce coté hyper bandant pour Ibra and co. mais en fait non, c'est plus comme avant sad.gif

gros coup sur la tete, entre l'émotion de voir arriver dans l'équipe un cador et de savoir qu'on le verra jamais au Parc de nos propres yeux... sad.gif

Putain, je pars hier soir, 32 pages, et la 100 ohmy.gif
Rolit
Citation (Homer @ 14/07/2012 00:46) *
gros coup sur la tete, entre l'émotion de voir arriver dans l'équipe un cador et de savoir qu'on le verra jamais au Parc de nos propres yeux... sad.gif

Putain, je pars hier soir, 32 pages, et la 100 ohmy.gif

Je me demande si je vais pas me laisser tenter sur de la tribune Paris. Après tout c'est ce que j'ai connu entre 1994 et 2005. Je pense que si je me concentre sur le terrain ça devrait passer mais si je dois mater Auteuil ou Boulogne..v'la le choc.
Bilbo14
Citation (Rolit @ 14/07/2012 00:51) *
Je me demande si je vais pas me laisser tenter sur de la tribune Paris. Après tout c'est ce que j'ai connu entre 1994 et 2005. Je pense que si je me concentre sur le terrain ça devrait passer mais si je dois mater Auteuil ou Boulogne..v'la le choc.

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Rolit
Citation (Bilbo14 @ 14/07/2012 00:53) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

T inquiètes je comprends ton raisonnement et je me le dis aussi.
Homer
Citation (Rolit @ 14/07/2012 00:51) *

Franchement, même si j'avais les moyens de me payer l'abonnement dans cette tribune, je pense pas que je pourrais retourner au Parc pour un match du PSG Hommes. sad.gif
Un coup à se pendre dans les chiottes à la pause ca...
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais c'est juste plus possible de voir le PSG en vrai.
C'est un coup a comme dit Homer se pendre ou chialer sur son siège.

Quel pied ca aurait été de voir de vrais joueurs dont on a été prive depuis 10 ans.
Rolit
Flippant c est sur. Jusqu au bout ce club nous aura baisé la gueule

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2012 00:57) *
Non mais c'est juste plus possible de voir le PSG en vrai.
C'est un coup a comme dit Homer se pendre ou chialer sur son siège.

Quel pied ca aurait été de voir de vrais joueurs dont on a été prive depuis 10 ans.

Je suis d accord. Je dis juste que oue ce club je le kiffe au delà du coté tribunes
Dready14
Même sans avoir été abonné et en ayant aucune "culture" ni expérience des tribunes avant de connaître ce forum, ça fait mal au coeur alors j'imagine même pas pour un ancien... Tu peux kiffer en voyant Ibra mettre un triplé mais impossible de faire abstraction de ce que tu vois/entends (ou pas) dans le stade.
Rolit
C est le problème. Mais je ne me vois pas ne jamais y retourner en fait. quoi que .. Chai ap. Je suis fonsdé, putain de coke
Tachyon
Il y avait bien un PSG avant que les Kops n'émergent...et une belle ambiance d'ailleurs.
Un jour ça reviendra mais il va falloir prendre son mal en patience.

C'est plus facile d'attendre avec une telle équipe sleep.gif
Bilbo14
Citation (Tachyon @ 14/07/2012 01:16) *
Il y avait bien un PSG avant que les Kops n'émergent...et une belle ambiance d'ailleurs.
Un jour ça reviendra mais il va falloir prendre son mal en patience.

C'est plus facile d'attendre avec une telle équipe sleep.gif

T'es sérieux toi ?

Casse toi si c'est pour dire de la merde ...

Une belle ambiance ?

Mouahahhahahahah.
Tachyon
Citation (Bilbo14 @ 14/07/2012 01:22) *
T'es sérieux toi ?

Une belle ambiance ?

Mouahahhahahahah.

Ouais je suis sérieux.
Je ne te parle pas du Parc d'aujourd'hui mais de celui d'avant 86. Mon premier match PSG-Juve 83 wub.gif , une grosse ambiance complètement différente de celle des Kops mais hyper chaleureuse.

Après t'es tellement dans ton délire de chasse aux sorcières...
Bilbo14
Citation (Tachyon @ 14/07/2012 01:26) *
Ouais je suis sérieux.
Je ne te parle pas du Parc d'aujourd'hui mais de celui d'avant 86. Mon premier match PSG-Juve 83 wub.gif , une grosse ambiance complètement différente de celle des Kops mais hyper chaleureuse.

Quelle chasse aux sorcières ? Je chasse personne, juste mes potes ...

Ouais entre temps le club a perdu tout le reste, incomparable avec tes débuts...
Rolit
Putain Bilbo dernier match au Parc avec ta sale gueule de gros lard. 2 piges que je t ai pas vu sale pute.
Iaropolk14
Citation (Jekill @ 13/07/2012 22:11) *
Il a la même tête que moi quand je disais à mon père que les résultats des exam ne sortait pas tout de suite alors que je savais déja que j'avais foiré. kratos77.gif

La même. "De toute façon on parle avec l'administration pour savoir les dates des rattrapages, ça discoute ça discoute ça discoute" avec la pokerface de la vidéo à 0:56 neokill@h.gif

CS = Clochards ever wub.gif

Les page 95 et 96 et les posts connaisseurs The Shield knahos.gif

Culture >
Jasonlives
Citation (Bilbo14 @ 14/07/2012 01:22) *
T'es sérieux toi ?

Une belle ambiance ?

Mouahahhahahahah.

Il a juste raison, hein
Rjay
Citation
Milan Channel (chaîne officielle) : "Les négociations avec Thiago et Zlatan sont très près d'être conclues, il est inutile de le nier"
Rolit
Ça va on sait. Ibra au PSG c'est juste du grand n importe quoi.
Jekill
C'est plus trop Milan qui me fait flipper. C'est Raiola. Si City lui propose ne serait ce qu'un million de plus ils nous fait un doigt.
Pendant ce temps la on essaye de gratter quelques billets... Faut pas faire les fous avec un escroc pareil.
Bilbo14
Citation (Jasonlives @ 14/07/2012 01:33) *
Il a juste raison, hein

Raison de quoi ?

Ouais on sait qu'il y avait une ambiace avant qu'on soit nés, mais si toi aussi tu es d'accord pour nous faire croire qu'il y a un après en mode il faut du temps.

C'est votre conscience. Rien à foutre de vos avis pétés.
ipanema
Citation (Tachyon @ 14/07/2012 01:26) *
Ouais je suis sérieux.

+1

T'as raison, à l'époque c'était différent mais il y avait de belles ambiances avec en point d'orgue ce PSG - Juve de 83.

Un PSG - Nantes également en 81 (5-3) en Coupe de France où malgré l'élimination (0-2 au match aller), tout le Parc est debout et fait une standing ovation à la fin du match avec des "Paris, Paris" pendant 10 minutes.

Deux derniers matches de la saison 87-88 où c'est le public qui permet au club de ne pas descendre en D2. Tellement Borelli flippait, le Parc était gratuit pour ces deux matches.

Désolé du HS mais c'est important de le rappeler.
Bilbo14
Citation (Rolit @ 14/07/2012 01:31) *
Putain Bilbo dernier match au Parc avec ta sale gueule de gros lard. 2 piges que je t ai pas vu sale pute.

J'étais aps là au dernier match cosmoschtroumpf.gif
JCD
Citation (Rolit @ 14/07/2012 01:36) *
Ça va on sait. Ibra au PSG c'est juste du grand n importe quoi.

Non c'est tout à fait logique au contraire.
Rolit
Citation (Jekill @ 14/07/2012 01:38) *
C'est plus trop Milan qui me fait flipper. C'est Raiola. Si City lui propose ne serait ce qu'un million de plus ils nous fait un doigt.
Pendant ce temps la on essaye de gratter quelques billets... Faut pas faire les fous avec un escroc pareil.

C'est allé beaucoup trop loin pour pas que ça se fasse.
Ibra a Paris laugh.gif cest comme ci t étais un low sur counter et que t actives le wallhack
Bilbo14
Citation (ipanema @ 14/07/2012 01:38) *
+1

T'as raison, à l'époque c'était différent mais il y avait de belles ambiances avec en point d'orgue ce PSG - Juve de 83.

Un PSG - Nantes également en 81 (5-3) en Coupe de France où malgré l'élimination (0-2 au match aller), tout le Parc est debout et fait une standing ovation à la fin du match avec des "Paris, Paris" pendant 10 minutes.

Deux derniers matches de la saison 87-88 où c'est le public qui permet au club de ne pas descendre en D2. Tellement Borelli flippait, le Parc était gratuit pour ces deux matches.

Désolé du HS mais c'est important de le rappeler.

Arrêtez de faire genre vous comprenez pas, on a compris il y avait de l'ambiance au parc avant es groupes avec vos 20000 gars dont la moitié des supporters adverses.
Iaropolk14
Citation (Jekill @ 14/07/2012 01:38) *

Tu ne comprends pas, Leo est en train de l'éduquer. C'est l'Elu en fait
Rolit
Citation (Bilbo14 @ 14/07/2012 01:39) *
J'étais aps là au dernier match cosmoschtroumpf.gif

Exact. Tu m as lache ta place... Encore plus hardcore.
Passe a la barraque bordel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.