Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dagoberto
Top 10 : Les gestes de défense de Zlatan
Teichi

Comment il avait enrhumé notre défense happy.gif

Par contre qu'est ce qu'il partait de bas. Faudrat vraiment que quelqu'un va en pointe quand il dézone à ce point.
Noreaga
Le doublé contre l'OL.

A 20 ans il était déjà au dessus wub.gif
ManoCornuta
La tète de Galliani à 0.21s sur celui là neokill@h.gif digne d'un bon -> implosion du tibia.gif

Namtar
Citation (Jon B. @ 17/07/2012 21:31) *
La moitié sur péno ph34r.gif

Zlatan quoi kratos77.gif kratos77.gif

12 pour être exact, et quasiment tous (a 2 ou 3 près) tirés du même coté, dans le petit filet à la droite du gardien.

Mais ce que je vois surtout c'est qu'il capable de tirer de n'importe où, à l'extérieur ou dans la surface c'est la même pour lui. Et en plus il sait faire des têtes !

Hoarau va pouvoir prendre des leçons.
romano
Citation (Teichi @ 17/07/2012 22:49) *
Comment il avait enrhumé notre défense happy.gif

Par contre qu'est ce qu'il partait de bas. Faudrat vraiment que quelqu'un va en pointe quand il dézone à ce point.

ripthejacker.gif
Can
dispo ou son livre? unsure.gif
VDV#23
Citation (Can @ 17/07/2012 23:00) *
dispo ou son livre? unsure.gif

12 fois entre la 120eme et la 149eme pages
touny
Citation (Navet @ 17/07/2012 21:29) *
Nicolas Hortus :

La photo à peine floue neokill@h.gif

On dirais Parisii de loin
Noreaga
Une vidéo intéressante qui le montre sur une dizaine d'années, de Malmö à ses débuts à 18 ans jusqu'au Milan:

L'index de Dante
Sur RMC (j'ecoute exceptionnellement pour Zlatan) : interview de Sakho dans sa caisse a la sortie du Camp des Loges. Musique dans la caisse, je ne suis pas connaisseurs mais ca ressemble a Morsay, il me semble meme avoir entendu "chatte" neokill@h.gif Morsay neokill@h.gif

edit : bon par contre la je coupe ils sont insupportables vahid.gif
And1
Citation (L'index de Dante @ 17/07/2012 23:08) *
Sur RMC (j'ecoute exceptionnellement pour Zlatan) : interview de Sakho dans sa caisse a la sortie du Camp des Loges. Musique dans la caisse, je ne suis pas connaisseurs mais ca ressemble a Morsay, il me semble meme avoir entendu "chatte" neokill@h.gif Morsay neokill@h.gif

Ah bah je me disais la même chose, j'ai entendu "chatte à ta soeur" il me semble.
Kaionedirection
Les batards de RMC qui vont interviewer Hoarau.
Il a dit 2 mots puis il s'est barré. neokill@h.gif

Il y a un de leur consultant qui s'excite. C'est qui ?
"La politique du PSG ne me fait pas bander" alekusu2.gif
scourmy
Zlatan a toujours onze maillots sur lui. Il ne veut pas faire de jaloux à la fin des matchs.

Pour Noël, Zlatan a offert un nouveau club à Siaka Tiéné.

C'est Zlatan qui a inventé le dopage par autotransfusion de sang. Sans machine.

Zlatan refuse les zones mixtes. La seule zone qu’il connaît est celle de réparation.

Zlatan a déjà porté plainte contre France Football. Dans leur guide de la saison, ils avaient confondu le budget de Saint-Etienne et son salaire.

Pour son premier entraînement au Camp des Loges, Zlatan a filé 50 euros à Gameiro pour qu’il lave sa voiture.

Avant qu’elles n’arrivent dans les pieds de Zlatan, les passes ne sont jamais décisives.

Zlatan jouera son propre rôle dans le prochain Millenium.

Zlatan aurait attaqué Bradley Wiggins, lui.

Zlatan a déjà fait savoir à L’Equipe qu’il accepterait de co-signer les articles de Jérôme Touboul.

Sur l'écusson du PSG, on voit la tour Eiffel et le berceau de Zlatan.

C'est pour encourager Zlatan à venir en France que les clubs du Top 14 ont tout joué au pied pendant les phases finales.

Zlatan n'emmerde pas Marc Lièvremont avec ses questions.

Richie McCaw est plus souvent sifflé hors-jeu que Zlatan.

Zlatan a failli jouer pour les All Blacks mais il a eu peur de faire de l'ombre à Dan Carter.

Zlatan ne fait pas le déplacement à Troyes, il ne joue que dans des villes.

Zlatan a demandé à ce que son maillot ne soit pas floqué. Tout le monde sait qui est Zlatan.

Zlatan ne tire pas à côté, il s'adapte au niveau de la Ligue 1.

Zlatan ne rate pas un duel avec le gardien, il se fout de la gueule de Gameiro.

Zlatan ne marque pas de buts, il montre à Péguy Luyindula comment on fait.

Zlatan ne marque pas de buts, il teste la résistance des filets.

Zlatan est le seul mec qui se fait plus attendre qu'un Fidjien à la fin des vacances d'été.

Zlatan a déjà fait l'ouverture du JT un 14 juillet.

Zlatan ne joue pas la Coupe de la Ligue, il n'aime pas les matchs amicaux.

Si André-Pierre Gignac marque plus de dix buts cette année, c'est parce que Zlatan aura autorisé son existence au classement des buteurs.

Quand Zlatan fait un entretien individuel, il n'a pas besoin d'interlocuteur.

Zlatan ne joue pas lentement. Il aide François-Charles Bideaux à balancer les ralentis.

Zlatan a déjà couru plus que Rami et Méxès en marchant.

Zlatan n'était pas heureux avec sa queue de cheval. Du coup, il s'en est laissé pousser une seconde.

Zlatan a déjà fait des passes à Ibrahimovic.

Zlatan connaît l'âge d'Apoula Edel.

Un jour Zlatan a donné une tape derrière la tête de Guardiola. Depuis, il est chauve.

Zlatan n’est pas exclu, il sort de lui même pour avoir une standing ovation.

Zlatan n’offre pas une passe décisive, il sacrifie un but qu’il aurait planté.

Zlatan n’a pas besoin de sœur pour te mettre un coup de boule.

Zlatan n’a pas compris ce qu’il y avait de drôle dans Le dictateur.
Kaji
@Kaione :

Et le grand, l'unique, et le seul, Nicolas Vilas wink.gif

C-Note
Citation (L'index de Dante @ 17/07/2012 23:08) *

edit : bon par contre la je coupe ils sont insupportables vahid.gif

C'était du La Fouine. Personne ne peut écouter du Morsay.
Dagoberto
Citation (C-Note @ 17/07/2012 23:15) *
C'était du La Fouine. Personne ne peut écouter du Morsay.

J'ai vu passé un mec avec un sweet truand 2 la galère dans mon bled donc si malheureusement il y en a je crois. (et aujourd'hui j'ai vu un mec avec un Maillot de l'OL floqué 8 Messi mbia.gif )
DonTornado
Mais qu'est ce qu'il est con Nicolas Villas jeanlucpicard.gif
Il a aucune cohérence d'une phrase à l'autre c'est ouf

Ah il se fait bacher par la conne blessure.gif
VDV#23
Petite video de CS
Peyton
J'imagine pas toutes ces heures de planque pour quelques images volées ph34r.gif Respect.
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 17/07/2012 23:24) *
Petite video de CS

CS ils feraient bien de s'acheter un serveur web plutôt sleep.gif
VDV#23
Citation (Peyton @ 17/07/2012 23:26) *
J'imagine pas toutes ces heures de planque pour quelques images volées ph34r.gif Respect.

48h pour 0:58 de video neokill@h.gif
Can
"Zlatan!!" à la fin aka44.gif
Popolsky
Les dernières secondes de la vidéo sont énormes neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (VDV#23 @ 17/07/2012 23:28) *
48h pour 0:58 de video neokill@h.gif

Et encore tes gentil. Sur les 58 sec tu dois avoir 20 sec de joueurs, 30 sec de cul de voiture ou d'avion et 8 secondes de générique

ph34r.gif
Bob
Citation (Can @ 17/07/2012 23:30) *
C'est Hortus qui hurle? edhelas.gif
Peyton
Reportage sur le PSG sur CNN. À nous le monde.
Houdini
Citation (Can @ 17/07/2012 23:30) *

Arrête de faire le mec.
Les types étaient au Bourget, l'on suivi en voiture jusqu'à l'hotel en klaxonnant, ils sont content de le voir. Merde, les types manifestent un peu de passion et certains y trouvent à redire, c'est dingue. Arrête de faire le type sérieux, le foot c'est aussi se transformer en mongole, c'est la passion, c'est marrant.
Tu voulais qu'ils fassent quoi : "Monsieur Ibrahimovic s'il vous plait."

aka44.gif
DonTornado
Putain mais cette vidéo est culte neokill@h.gif neokill@h.gif

17 Juillet 20h15 : Arrivée d'Ibra au Bourget = 5 sec sur un avion
17 Juillet 21h20 : Arrivée d'Ibra à son hôtel = 5 sec sur un merco

edhelas.gif

Finalement les gars arrivent à le voir de dos d'Ibra à 50metres pendant 2sec neokill@h.gif
JCD
Citation (Hodgkin75 @ 17/07/2012 23:34) *
Arrête de faire le mec.
Les types étaient au Bourget, l'on suivi en voiture jusqu'à l'hotel en klaxonnant, ils sont content de le voir. Merde, les types manifestent un peu de passion et certains y trouvent à redire, c'est dingue. Arrête de faire le type sérieux, le foot c'est aussi se transformer en mongole, c'est la passion, c'est marrant.

aka44.gif

Bah carrément mellow.gif
Puis moi perso j'ai beau avoir 34 balais si je le croise un de ces jours je serai comme une groupie devant lui.

Zlatan quoi kratos77.gif
Ashura
Putain le jingle a réveillé les traumatismes d'hier.
gandjao
Citation (Peyton @ 17/07/2012 23:34) *
Reportage sur le PSG sur CNN. À nous le monde.

La page facebook du PSG gagne environ 100 fans toutes les 5 minutes clooney3.gif
Peyton
Arrête de faire le mec.

aka44.gif

Pareil quand je vois l'accueil de Forlan ou de Seedorf au Brésil, on envie un peu cette passion qui nous manque tant aujourd'hui. Certains vivent le truc à fond, ca ne me choque pas.
Ashura
Citation (gandjao @ 17/07/2012 23:37) *
La page facebook du PSG gagne environ 100 fans toutes les 5 minutes clooney3.gif

Dont 90 sont des milanais cotorep qui viennent insulter ph34r.gif
ManoCornuta
Arrête de faire le mec.

aka44.gif

implosion du tibia.gif Bien daccord ! arretons d'etre trop "français" putain !
Babass
Chapeau à CS qui se bouge le cul pour donner quelques images smile.gif

On a beau se moquer d'eux mais ils arrivent à avoir des images qu'aucune télé n'a et surtout se bouge 100 fois plus le cul que les scribouillards de l'Equipe ou du Parisien.
Can
Je respecte le travail de CS hein, d'ailleurs ça nous change des médias habituels. Les mecs bougent, et font aussi ça par passion, et franchement j'aimerai bien vivre tout ça comme eux. Et on dirait qu'il y avait plus de journalistes étrangers que français pour l'accueil d'Ibra. unsure.gif
Zlatan en Turquie, par exemple, il serait accueilli par des milliers de supporters. Ici, en France, on ne connait pas ça.

C'est juste que ça ma fait marrer qu'un mec crie comme une groupie, c'est tout. rolleyes.gif
VDV#23
Citation (DonTornado @ 17/07/2012 23:35) *
Finalement les gars arrivent à le voir de dos d'Ibra à 50metres pendant 2sec neokill@h.gif

C'est 2 secondes de plus que les soit disant vrais journalistes de canal (Itélé, Infosport) et de l'équipe qui eux diffusent le mauvais avion puis les vitres teintées à la sortie du Bourget.

Franchement sans CS on aurait zéro images, même pas un bout de queue de cheval.
Babou1
Zlatan y'a 3 ans, il ne serait pas encore rentré dans paris centre à cette heure ci.
L'index de Dante
J'adore cette video neokill@h.gif Zlatan qui leve la main pour dire bonjour, tu sens qu'il fait un effort mais qu'en fait il en a vraiment rien a branler
milan700
Normalement demain , itélé retransmet la conf' en direct live, comme avec l'arrivée d'Ancelotti. Ils l'ont annoncé tout à l'heure.
ManoCornuta
Citation (L'index de Dante @ 17/07/2012 23:51) *
J'adore cette video neokill@h.gif Zlatan qui leve la main pour dire bonjour, tu sens qu'il fait un effort mais qu'en fait il en a vraiment rien a branler

:ModeHodgkingON:

Faut arretez aussi de s'autofoutre de notre gueule , il vient pas non plus a reculons le zlatan et je pense qu'il a enormement de respect pour ses fans aussi , dans son bouquin il insiste beaucoup sur ça en precisant qu'il etait trés attaché à signer les autographes et à essayer d'oublier le minimun de personne !
Parce qu'il a lui aussi eté un fan ( Mohamed Ali) et il sait ce que c'est ...

Bref par sur qu'il en ai "rien a battre" il a 30 balais il a passé le stade petit con je pense cosmoschtroumpf.gif
aprés ok c'est peut etre du blabla tout ça , mais quand tu ramasses 14 plaque par an et que tu as eu une education un temps soit peu correcte tu fait l'effort , tu souris et tu essaye surtout de ne pas en avoir rien a foutre....
pepite93
Dagoberto
A mon avis y a aussi le PSG qui fait tout pour qu'on le voit le moins possible avant la présentation et il a du avoir des consignes dans ce sens.

Le mec limite il avait pas le droit de faire son petit signe de la main ph34r.gif

Citation (pepite93 @ 18/07/2012 00:02) *

C'est mal détouré
Cara
Ils auraient pu couper l'image sur la longueur plutôt que de foutre du blanc sur la cravatte laugh.gif
Houdini
Citation (Can @ 17/07/2012 23:45) *
Je respecte le travail de CS hein, d'ailleurs ça nous change des médias habituels. Les mecs bougent, et font aussi ça par passion, et franchement j'aimerai bien vivre tout ça comme eux. Et on dirait qu'il y avait plus de journalistes étrangers que français pour l'accueil d'Ibra. unsure.gif
Zlatan en Turquie, par exemple, il serait accueilli par des milliers de supporters. Ici, en France, on ne connait pas ça.

C'est juste que ça ma fait marrer qu'un mec crie comme une groupie, c'est tout. rolleyes.gif

C'est Ibrahimovic, c'est normal d'être un peu groupie. Au stade t'as jamais hurlé à t'en époumoner le nom d'un joueur lors de l'annonce des 11, t'a jamais chanté le nom d'un type que tu adorais lors de sa sortie du terrain? Ba là c'est pareil, un groupe de potes qui doivent en parler H24 depuis que la rumeur est sorti, qui ont poireauté et qui se lachent sur les 2 secondes où ils le voient.
Et que ce soit des supporters ou même Hortus c'est la même chose.
Tu vantes la Turquie pour en même temps sortir un smiley à la con pour un type qui se contente de crier unsure.gif
Alucard
Citation (pepite93 @ 18/07/2012 00:02) *

Il est beau .
DelSpooner
Le topic d'Ashura neokill@h.gif
Ashura
T'arrives à le voir ? Je l'ai mis en invisible normalement voodoo chile.gif
Kaionedirection

clooney15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.