Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
volte
Citation (EdVed316 @ 08/03/2016 21:20) *
il a tout compris de ce qu est notre club....
Son côté hautain, donneur de leçons, c'est tellement Parisien.

Il place notre club dans le top du top dans son discours. On se branle sur nos parcours des années 90's mais lui parle du très haut niveau. Il a raison. Le foot Francais est ridicule sur l échelle européenne depuis l arrivée des coupes d Europe.

Il nous vexe.....??

Mélanger les histoires de tribune et son discours..pfff.....

Je précise juste que j ai ete abonné des années à Boulogne puis à Auteuil (ce pourquoi je me permets de juger qu on ne peut pas tout mélanger)

Pardon, mais il a prouvé quoi au "tres haut niveau" ?
Combien de coupes d'Europe ?
Rjay
Je crois qu' il dit surtout que le club est né dans cette configuration de super puissance européenne depuis QSI.
Il dit d'ailleurs que c'est comme Chelsea il y a 10 ans.
EdVed316
Ce joueur là est juste une tuerie (et je ne parle pas que de foot)'Il est tellement ce que nous sommes tous, nous, Parisens.
Il est tellement anti province, anti journaleux bas de gamme, anti discours académique (on va se remettre au travail cette semaine et l important c est de prendre les 3 points la semaine prochaine), tellement ANTI GANG DE ST NOM, anti barbecue de merde.....tout ce qui a mené notre Equipe au fond du trou..

Il est l antithèse d Armand, symbole de ce que je conchie dans notre Equipe. Tellement anti sourire lorsqu il perd. Tellement à tirer tout le monde vers le haut par son niveau et son niveau d exigence.

Je ne comprendrais jamais que vous fassiez vos pucelles tant ce joueur marque et marquera à jamais notre club.

QSI nous a fait passer dans une dimension. Mais le PSG......partout en France, c'est lui. Et pour moi il est le plus beau symbole de notre histoire. Son mépris pour la médiocrité.......Mais quel bonheur !!!

Citation (volte @ 08/03/2016 21:23) *
Pardon, mais il a prouvé quoi au "tres haut niveau" ?
Combien de coupes d'Europe ?

RANAFOOT qu il ait rien gagné.......c est juste le meilleur joueur qu on n ai jamais eu.

Arrêtez de faire vos pucelles... rolleyes.gif
giovanni pontano
le PSG des années Canal était composé majoritairement de joueurs Français qui n'ont jamais disputé la moindre coupe du Monde et qui se tapaient la honte en multipliant les désillusions dans le formidable championnat français.
morad1980
EdVed316 wub.gif
badboyking
Citation (Rjay @ 08/03/2016 21:24) *
Je crois qu' il dit surtout que le club est né dans cette configuration de super puissance européenne depuis QSI.

Exactement wink.gif . Tu résumes en deux phrases ce qu'il faut comprendre.

Mais la polémique, le buzz, la malhonnêteté...Comme d'habitude quoi.
volte
Citation (EdVed316 @ 08/03/2016 21:40) *
Ce joueur là est juste une tuerie (et je ne parle pas que de foot)'Il est tellement ce que nous sommes tous, nous, Parisens.
Il est tellement anti province, anti journaleux bas de gamme, anti discours académique (on va se remettre au travail cette semaine et l important c est de prendre les 3 points la semaine prochaine), tellement ANTI GANG DE ST NOM, anti barbecue de merde.....tout ce qui a mené notre Equipe au fond du trou..

Il est l antithèse d Armand, symbole de ce que je conchie dans notre Equipe. Tellement anti sourire lorsqu il perd. Tellement à tirer tout le monde vers le haut par son niveau et son niveau d exigence.

Je ne comprendrais jamais que vous fassiez vos pucelles tant ce joueur marque et marquera à jamais notre club.

QSI nous a fait passer dans une dimension. Mais le PSG......partout en France, c'est lui. Et pour moi il est le plus beau symbole de notre histoire. Son mépris pour la médiocrité.......Mais quel bonheur !!!

RANAFOOT qu il ait rien gagné.......c est juste le meilleur joueur qu on n ai jamais eu.

Arrêtez de faire vos pucelles... rolleyes.gif

Allez, +1 parce que c'est pas faux... wink.gif

Citation (giovanni pontano @ 08/03/2016 21:41) *
le PSG des années Canal était composé majoritairement de joueurs Français qui n'ont jamais disputé la moindre coupe du Monde et qui se tapaient la honte en multipliant les désillusions dans le formidable championnat français.

Pardon, mais la L1, à l'époque, c'était autre chose que maintenant.
On avait tous les ans plusieurs clubs en demies finales de coupe d'Europe.
Mamadieu
Par contre si on pouvait à un moment arrêter de comparer les parcours européens de 2 époques complètement différentes ça serait un bon début aussi.
On remporte pas une LDC aujourd'hui aussi facilement qu'on pouvait la remporter y'a 25 ans.
volte
Citation (Mamadieu @ 08/03/2016 21:49) *
Par contre si on pouvait à un moment arrêter de comparer les parcours européens de 2 époques complètement différentes ça serait un bon début aussi.
On remporte pas une LDC aujourd'hui aussi facilement qu'on pouvait la remporter y'a 25 ans.

Exact, si on devait comparer la LDC, ce serait avec la défunte coupe de l'UEFA, qui était autrement plus difficile à gagner que la C1 à l'époque.
Philo
Sa relation avec l’Angleterre et son futur :
« Après que j’ai marqué 4 buts à la sélection, ma relation est devenue parfaite. Et avant, il n’y avait pas de relation »

kratos77.gif
laleto
Citation (Rjay @ 08/03/2016 15:24) *

Idem, je ne vois pas sa declaration en mode "le PSG n'a aucune histoire avant QSI" mais plutot "le psg actuel est ne grace au projet de QSI".
Il n'y a presque aucun lien entre l'ancien PSG et celui de QSI. Ce n'est pas Colony qui a reussi a se qualifer en C1, gagner la L1, ou attirer les joueurs de son calibre avec comme objectif de remporter le trophee.

Chelsea n'etait pas non plus un club quelconque avant l'arrivee de Abramovich (Zola wub.gif) mais c'est le (pognon du ) Russe qui a fait de Chelsea un superclub.
aliocha
Ok, on s est beaucoup tape l affiche avant QSI, mais ca sert a quoi de balancer ca en conf de presse ?? C est la deuxieme fois en plus.
"Avec tout le respect que j’ai pour ce qui a été fait, je pense que le club est né le jour où les Qataris ont pris en charge ce club".
Je vois pas l interet de dire ca, a part pour se branler en mode avant moi y avait rien, et au passage, apporter beaucoup d eau au moulin des gens qui reduisent le club au fric des qataris.
Ca me fait penser a silva qui en a fait des tartines avec le milan... Alors ok ouais c est cool, ils ont pas la langue dans leur poche, ils disent ce qu ils pensent, mais a un moment faudrait pe que les mecs arretent de prendre l institution pour un paillasson.
Alucard
Citation (aliocha @ 09/03/2016 02:09) *
Ok, on s est beaucoup tape l affiche avant QSI, mais ca sert a quoi de balancer ca en conf de presse ?? C est la deuxieme fois en plus.
"Avec tout le respect que j’ai pour ce qui a été fait, je pense que le club est né le jour où les Qataris ont pris en charge ce club".
Je vois pas l interet de dire ca, a part pour se branler en mode avant moi y avait rien, et au passage, apporter beaucoup d eau au moulin des gens qui reduisent le club au fric des qataris.
Ca me fait penser a silva qui en a fait des tartines avec le milan... Alors ok ouais c est cool, ils ont pas la langue dans leur poche, ils disent ce qu ils pensent, mais a un moment faudrait pe que les mecs arretent de prendre l institution pour un paillasson.

L'institution c'était quoi avant QSI concrètement ? Le jouet d'un fond de pension américain qui s'en battait les couilles du sportif ? D'un groupe télévisuel qui a refusé des joueurs de classe mondiale comme Ronaldo pour pas que le club domine la D1 ou encore pire qui a refusé un titre de champion de France pour pas froisser des abonnés sudistes ?

Si ce club était une vraie institution à ces moments là jamais on aurait connu ce genre de mésaventures pendant aussi longtemps, pour moi entre Borelli et la reprise par QSI le terme "institution" n'existait plus au club . La venue de QSI a fait renaitre une institution qui n'existait plus et qui servait avant tout de sketch aux guignols de l'info donc GRANDE Zlatan...
Osiris
Citation (Philo @ 08/03/2016 23:08) *
Sa relation avec l’Angleterre et son futur :
« Après que j’ai marqué 4 buts à la sélection, ma relation est devenue parfaite. Et avant, il n’y avait pas de relation »

kratos77.gif

wub.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Blablamabla
Sa déclaration n'a rien de surprenant. Aussi talentueux qqu'il soit, Zlatan reste un tocard fini qui ne respecte rien. J'ai plus de sentiments pour Pauleta ou même Laurent Robert que Zlatan. Je ne parle que de sentiments pas de talent.
aliocha
Citation (Alucard @ 09/03/2016 03:01) *
L'institution c'était quoi avant QSI concrètement ? Le jouet d'un fond de pension américain qui s'en battait les couilles du sportif ? D'un groupe télévisuel qui a refusé des joueurs de classe mondiale comme Ronaldo pour pas que le club domine la D1 ou encore pire qui a refusé un titre de champion de France pour pas froisser des abonnés sudistes ?

Si ce club était une vraie institution à ces moments là jamais on aurait connu ce genre de mésaventures pendant aussi longtemps, pour moi entre Borelli et la reprise par QSI le terme "institution" n'existait plus au club . La venue de QSI a fait renaitre une institution qui n'existait plus et qui servait avant tout de sketch aux guignols de l'info donc GRANDE Zlatan...

Y a beaucoup a redire sur la periode canal on est d accord la dessus (no comment sur la periode colony...), mais tout n est pas a jetter non plus. En particulier au debut, je pense qu on a tous vibre et beaucoup sont devenus supporter du psg devant nos exploits en coupe d europe sur cette periode.
J attends toujours que le psg de zlatan mette a l amende le bayern, le real, le barca ou fasse une epopee europeene.
Apres les contextes sont differents, mais je trouve ca abuse de dire qu il y a rien eu avant.
valderrama
Citation (blablamabla @ 09/03/2016 03:50) *
Sa déclaration n'a rien de surprenant. Aussi talentueux qqu'il soit, Zlatan reste un tocard fini qui ne respecte rien. J'ai plus de sentiments pour Pauleta ou même Laurent Robert que Zlatan. Je ne parle que de sentiments pas de talent.

Et il te le rend bien.

Sérieux, il s'en bat royal Zlatan des années 90. Ce qu'il voit c'est que dans les années 2000 on jouait le ventre mou de L1 et que depuis les qataris on postule à une victoire en LDC. Donc ça froisse un peu nos égos mais il a raison dans sa déclaration.
sukercop
Il dit également ça pour flatter le sien d'égo, sous-entendu, le PSG avant Zlatan, c'était rien.
C'est le personnage, il faut l'accepter, au-delà de ses performances, de son salaire et des "polémiques" je n'ai jamais observé un tel professionnel chez nous, même sur le terrain, il joue le jeu du contact physique sans jamais perdre ses nerfs ou verser dans une violence incontrôlée.

C'est de loin notre plus grand joueur ayant porté le maillot, le voir soulever la LDC me fait penser à mon envie de voir Zidane le faire avec la CDM en 2006, genre baroud d'honneur + ballon d'or assuré.
Loveris
Il est génial Zlatan dans ses déclarations. Moi, franchement, je ne comprend pas comment on peut les prendre au premier degré avec un grand sérieux alors qu'il est dans la punchline perpétuelle (et avec pas mal d'humour en plus).

Ce joueur a un charisme de malade et autant avant qu'il vienne au PSG, je savais que c'était un grand attaquant, mais là, en plus, j'ai découvert une vraie usine à gifs et un provocateur médiatique hors pair.
Tonio
Zlatan hier entre son histoire avec les brits et ses propos sur le passé Parisien implosion du tibia.gif wub.gif

Il a l'air sur motivé le reste rien a foutre.
Varino
Citation (sukercop @ 09/03/2016 09:42) *
Il dit également ça pour flatter le sien d'égo, sous-entendu, le PSG avant Zlatan, c'était rien.

Franchement, meme pas, c'est juste la verite. Quand il arrive au PSG, apres avoir fait Milan, Juve, Barca, Inter, Ajax... il arrive dans un club en bois. Avec des structures d'entrainement minables, un dernier titre 20 ans avant, une histoire europeenne qui parle autant a un suedois que celle de Goteborg a un francais, en guise de star un ancien jeune de Palerme qui n'a rien prouve. Dans le vestiaire il s'assoit entre Tiene, Armand, et Hoarau...
Comment peut il ne pas se sentir autrement a son arrivee?
Philo
Ibra chie sur l'ère Colony Capital comme n'importe quel supporter l'a fait. Ce qu'on peut lui reprocher, c'est de ne pas connaître la première partie de l'ère Canal+ (91->98).
SlickRick
Citation (Varino @ 09/03/2016 09:58) *
Franchement, meme pas, c'est juste la verite. Quand il arrive au PSG, apres avoir fait Milan, Juve, Barca, Inter, Ajax... il arrive dans un club en bois. Avec des structures d'entrainement minables, un dernier titre 20 ans avant, une histoire europeenne qui parle autant a un suedois que celle de Goteborg a un francais, en guise de star un ancien jeune de Palerme qui n'a rien prouve. Dans le vestiaire il s'assoit entre Tiene, Armand, et Hoarau...
Comment peut il ne pas se sentir autrement a son arrivee?

Ils pourront sortir ce type de phrase une fois qu'ils passeront les 1/4 de final et feront mieux que le PSG d'avant.Je comprend pas comment sa phrase ne vous pose pas problème c'est meme pas de la provocation ce qu'il dit est faux
S'il veut prouver qu'il a des couilles c'est ce soir sur le terrain ensuite en 1/4
Parisian
Citation (SlickRick @ 09/03/2016 10:14) *
Ils pourront sortir ce type de phrase une fois qu'ils passeront les 1/4 de final et feront mieux que le PSG d'avant.Je comprend pas comment sa phrase ne vous pose pas problème c'est meme pas de la provocation ce qu'il dit est faux
S'il veut prouver qu'il a des couilles c'est ce soir sur le terrain ensuite en 1/4

Göteborg est un plus grand club que le PSG hein si on prend le critère du palmarès. Metz a éliminé le Barca si tu veux parler d'exploits... Non serieux ouvrez les yeux, j'ai beau avoir bien plus kiffe la période pré Bosman du foot et le PSG a cette époque, techniquement parlant, le PSG c'est pas grand chose sur la scène continentale, surtout à une période où on avait de l'argent et que les chances de remporter une coupe d'Europe n'étaient pas trustées par 3-4 grosses écuries.
Tonio
Citation (Philo @ 09/03/2016 10:06) *
Ibra chie sur l'ère Colony Capital comme n'importe quel supporter l'a fait. Ce qu'on peut lui reprocher, c'est de ne pas connaître la première partie de l'ère Canal+ (91->98).

Il l'a connait un minimum maintenant je pense quand meme, il s'en bat les couilles les années canal plus c'etait beau tout mais ca n'en reste pas moins au fond qu'un club naissant avec un beau parcours en c2 principalement et un seul titre de champion.

Moi j'kifé et plus encore comme tous mais au fond c'etait pas non plus demi de c1 tout les ans..

Zlatan tfacon il a le totem lui point julm3.png
Ybna
Lorsque c'est Ibra ça passe crème.
Bon, bien qu'on s'en bat les couilles, c'est assez ouf comme degré de 2 poids 2 mesures.
Après ça ose ouvrir sa gueule sur les protèges tibia de Thiago... Faut arrêter de déconner.

Citation (valderrama @ 09/03/2016 09:30) *
Et il te le rend bien.

Sérieux, il s'en bat royal Zlatan des années 90. Ce qu'il voit c'est que dans les années 2000 on jouait le ventre mou de L1 et que depuis les qataris on postule à une victoire en LDC. Donc ça froisse un peu nos égos mais il a raison dans sa déclaration.

Qu'il ai raison on s'en branle, faut se le mettre dans le crane. En tant que joueur et pilier de ce PSG, il a un devoir de réserve. Ça a beau être un grand champion, il y a des choses qui ne se disent pas. Et encore moins en conférence de presse.
SlickRick
Citation (Tonio @ 09/03/2016 10:19) *
Il l'a connait un minimum maintenant je pense quand meme, il s'en bat les couilles les années canal plus c'etait beau tout mais ca n'en reste pas moins au fond qu'un club naissant avec un beau parcours en c2 principalement et un seul titre de champion.

Moi j'kifé et plus encore comme tous mais au fond c'etait pas non plus demi de c1 tout les ans..

Quand il chie sur les médias ou adversaire ca peut être kiffan mais la meme en partant du fait que ce qu'il dit soit vrai je vois pas comment on peut aimer le fait qu'il fasse son show sur l'histoire du club
il profite juste du fait que le président lui passe tout pour soigner son image sur notre dos ca va pas plus loin

Citation (Ybna @ 09/03/2016 10:26) *
Qu'il ai raison on s'en branle, faut se le mettre dans le crane. En tant que joueur et pilier de ce PSG, il a un devoir de réserve. Ça a beau être un grand champion, il y a des choses qui ne se disent pas. Et encore moins en conférence de presse.

Je vois meme pas comment on peut debatre sur "il a raison ou pas" il fait son buzz sur notre histoire c'est un manque de considération
Tonio
Tu te prend trop la tete comprends le il te comprendras.
Parisian
Moi au contraire, je suis content, il dit à quelque part à quel point Canal et Colony ont été mauvais, et c'est une réalité, et je leur en veux d'avoir fait n'importe quoi avec mon club. Comme dit Pontano, y avait guère que les tribunes qui étaient au niveau de ce que devait être le PSG.

Si seulement on avait pu avoir le tout en même temps sad.gif
Tonio
Citation (Ybna @ 09/03/2016 10:26) *
Lorsque c'est Ibra ça passe crème.
Bon, bien qu'on s'en bat les couilles, c'est assez ouf comme degré de 2 poids 2 mesures.
Après ça ose ouvrir sa gueule sur les protèges tibia de Thiago... Faut arrêter de déconner.

Oui lui il a le totem comme d'autres l'ont eu ou l'ont actuellement dans leurs clubs institutions européennes ou non, genre c'est nouveau et illogique edhelas2.gif
giovanni pontano
QUOTE (volte @ 08/03/2016 21:48) *
Allez, +1 parce que c'est pas faux... wink.gif

Pardon, mais la L1, à l'époque, c'était autre chose que maintenant.
On avait tous les ans plusieurs clubs en demies finales de coupe d'Europe.

Auxerre a donc aussi été un grand club européen alors. J'espère qu'Ibra en a conscience aussi.
yo_yo
Citation (Philo @ 09/03/2016 10:06) *

+1

En fait quand tu lis, ce qu'il dit c'est qu'à l'arrivée du Qatar il a fallu repartir pratiquement de zéro (J'aurai enlevé le "pratiquement" perso). Quand tu vois ce qu'il reste à la fin de l'ère Leproux ça fait très très peur. Un stade vide, un actif joueur incroyablement faible (On l'a d'ailleurs complètement changé en 1 an), une trésorerie minable, pas de titre de champion depuis 94, ...
Tonio
Citation (giovanni pontano @ 09/03/2016 10:40) *
Auxerre a donc aussi été un grand club européen alors. J'espère qu'Ibra en a conscience aussi.

Sochaux a un epoque kratos77.gif
aliocha
Citation (Loveris @ 09/03/2016 10:49) *
Il est génial Zlatan dans ses déclarations. Moi, franchement, je ne comprend pas comment on peut les prendre au premier degré avec un grand sérieux alors qu'il est dans la punchline perpétuelle (et avec pas mal d'humour en plus).

Ce joueur a un charisme de malade et autant avant qu'il vienne au PSG, je savais que c'était un grand attaquant, mais là, en plus, j'ai découvert une vraie usine à gifs et un provocateur médiatique hors pair.

Punchline, contre ton propre club, mais ca sert a quoi serieusement ?
La, je capte pas l humour. Il vanne l institution qui le paie, notre club. Il nous rabaisse pour se faire mousser. D une certaine maniere, il nous dit fermez vos gueule vous etiez des merdes avant donc me faites pas chier, vous avez rien a exiger. Et on est cense dire "oh oui mon seigneur, merci beaucoup, vous etes bien bon avec nous", c est ca ?
Oyé Sapapaya
Citation (aliocha @ 09/03/2016 10:59) *
La, je capte pas l humour. Il vanne l institution qui le paie, notre club. Il nous rabaisse pour se faire mousser. D une certaine maniere, il nous dit fermez vos gueule vous etiez des merdes avant donc me faites pas chier, vous avez rien a exiger. Et on est cense dire "oh oui mon seigneur, merci beaucoup, vous etes bien bon avec nous", c est ca ?

A sucer les patrons.
valderrama
Citation (Tonio @ 09/03/2016 10:19) *

5 demi-finales de coupe d’Europe d'affilée quand même. Bon pas que de la C1 mais à l'époque, seul le champion allait en C1 donc c'était quand même plus difficile d'y être.
sukercop

C'est qui le "on", le "nous"?
Je ne me sens pas visé par ses remarques et il n'a jamais craché sur les supporters et il n'a jamais craché sur le club aujourd'hui, il sous-entend que le club était merdique avant QSI, et il a raison.

Tu te prends trop la tête.

Nikos B.

Il suce l'institution qui le paie. En regardant l'histoire :

Avant 2010 psg avec des hauts et des bas et des supporters
Après psg au top qui a vendu tous les joueurs et racheté une équipe de 0 qui refais le stade le centre d'entrainement et des tribunes remplies de lynx.
aliocha
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2016 12:02) *
A sucer les patrons.

C est ca oui, plus le fait d etre un gros con megalo.
Par contre j ai du mal a comprendre les gens parmi nous que ca fait kiffer, a moins d etre maso.

Loveris

En quoi vanne t il l'institution ?

Il rappelle juste ce qu'on était à l'arrivée de QSI. Un club avec un passé sportif qui date du départ de Denisot du club (sauf quelques coupes de France et de la ligue), à faire le yoyo entre le podium (qu'on aura que très peu de fois) et le ventre moue, voir même flipper pour éviter la relégation, une équipe à l'arrivée de QSI dont l'effectif est à renouveler complètement tellement il est à chier avec une mentalité Armandesque. Bah oui, il y avait tout à construire (et c'est loin d'être terminé, d'ailleurs, cette construction, il suffit de voir le feuilleton toujours non terminé du centre d'entraînement). En quoi a t il tort ?
giovanni pontano
QUOTE (Tonio @ 09/03/2016 10:44) *
Sochaux a un epoque kratos77.gif

J'espère qu'Ibra connaît au moins Genghini.
Ybna
Citation (Tonio @ 09/03/2016 10:34) *
Oui lui il a le totem comme d'autres l'ont eu ou l'ont actuellement dans leurs clubs institutions européennes ou non, genre c'est nouveau et illogique edhelas2.gif

Je te l'ai dis, à la base je m'en branle. C'est simplement la façon dont vous avaler sa merde contrairement à d'autres qui me fait réagir. Libre a toi de le sucer goulûment, il le mérite un peu.
Tonio
Tu devrais essayer t'a l'air ronchon biggrin.gif
Miles
Citation (yo_yo @ 09/03/2016 10:44) *
+1

En fait quand tu lis, ce qu'il dit c'est qu'à l'arrivée du Qatar il a fallu repartir pratiquement de zéro (J'aurai enlevé le "pratiquement" perso). Quand tu vois ce qu'il reste à la fin de l'ère Leproux ça fait très très peur. Un stade vide, un actif joueur incroyablement faible (On l'a d'ailleurs complètement changé en 1 an), une trésorerie minable, pas de titre de champion depuis 94, ...

Il devait rester 10 joueurs neokill@h.gif
aliocha
Citation (Loveris @ 09/03/2016 11:17) *
En quoi vanne t il l'institution ?

Il rappelle juste ce qu'on était à l'arrivée de QSI. Un club avec un passé sportif qui date du départ de Denisot du club (sauf quelques coupes de France et de la ligue), à faire le yoyo entre le podium (qu'on aura que très peu de fois) et le ventre moue, voir même flipper pour éviter la relégation, une équipe à l'arrivée de QSI dont l'effectif est à renouveler complètement tellement il est à chier avec une mentalité Armandesque. Bah oui, il y avait tout à construire (et c'est loin d'être terminé, d'ailleurs, cette construction, il suffit de voir le feuilleton toujours non terminé du centre d'entraînement). En quoi a t il tort ?

Je ne joue pas sur les mots, et zlatan n a pas forcement tort sur le fond; bien sur que le psg n est rien compare au plus grand club europeen. Mais c est pas a lui de le rabacher en conference de presse. Pareil pour silva, bien sur qu il kiffait le milan mais pareil, il pouvait pas garder ca pour lui ?
Si ta femme est grosse, tu lui dirais en face, en publique ? Ca te paraitrait pas etre un manque de respect ?
Rene Boisrond
Citation (Ybna @ 09/03/2016 11:38) *
Je te l'ai dis, à la base je m'en branle. C'est simplement la façon dont vous avaler sa merde contrairement à d'autres qui me fait réagir. Libre a toi de le sucer goulûment, il le mérite un peu.

+1

Je pensais voir un minimum de fierté ... même pas
IL est pas question de savoir si Ibra a raison ou pas (il a tort, c'est tellement subjectif , comme la beauté de ses gosses , lui les considères surement très beau, alors que ce sont des gueux )
Il peut tourner sa phrase autrement "l'histoire du PSG avant QSI n'est pas très lourde, depuis l'arriver du Qatar , le PSG se pose comme une des rare équipe a pouvoir gagner la LDC tous les ans " ca voulait dire la même chose mais en respectant les connards a qui il réclame de mettre l'ambiance tous les 15 jours

Varino
Je comprends ce que vous voulez dire. Je crois que je prefererais qu'il mesure ses propos aussi, juste que ca me derange plus trop.

Et franchement je prefere un Zlatan qui dit les choses comme elles sont, quittera sans doute le club sans y laisser des attaches, mais quand il etait la s'est donne a 100% et a construit des choses, qu'un hypocrite qui crie son amour du club toutes les 5 minutes et signe a l'OM dans la foulee et ne fait rien de special pour le club.

L'ideal etant evidemment le mix des 2.
Loveris
Citation (Varino @ 09/03/2016 12:08) *
Et franchement je prefere un Zlatan qui dit les choses comme elles sont, quittera sans doute le club sans y laisser des attaches, mais quand il etait la s'est donne a 100% et a construit des choses, qu'un hypocrite qui crie son amour du club toutes les 5 minutes et signe a l'OM dans la foulee et ne fait rien de special pour le club.

Je suis entièrement d'accord avec cette position.
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 09/03/2016 12:08) *
Je comprends ce que vous voulez dire. Je crois que je prefererais qu'il mesure ses propos aussi, juste que ca me derange plus trop.

L'ideal etant evidemment le mix des 2.

Tu mets ta dernière phrase ... c'est ce que la majorité des gens attendent , rien a foutre des mecs comme Lucas qui sucent Paris sur les réseaux sociaux, mais juste prends ta maille et TG , surtout que la 1ere fois qu'il avait sorti cela , je suis sur qu'au club des mecs lui ont dit " Ibra tu déconnes , ya des gens qui n'ont pas trop kiffer , t'es pas au Milan OK, mais le PSG a vécu de grande chose par rapport au contexte " ... Bref 2eme fois c'est par plaisir
Comme dirait Aliocha , tu dis que ta femme est grosse en publique, on peut penser de toi que t'es un beauf qui manque de classe , tu recommences a Noel devant ta belle famille après la crise de la 1ere fois , t'es un fils de pute
Nikos B.
Citation (Rene Boisrond @ 09/03/2016 12:18) *
Tu mets ta dernière phrase ... c'est ce que la majorité des gens attentes , rien a foutre des mecs comme Lucas qui sucent Paris sur les réseaux sociaux , mais juste prends ta maille et TG , surtout que la 1ere fois qu'il avait sorti cela , je suis sur qu'au club des mecs lui ont dit " Ibra tu déconnes , ya des gens qui n'on pas trop kiffer , t'es pas au Milan OK, mais le PSG a vécu de grande chose par rapport au contexte " ... Bref 2eme fois c'est par plaisir
Comme dirait Aliocha , tu dis que ta femme est grosse en publique, on peut penser de toi que t'es un beauf qui manque de classe , tu recommences a Noel devant ta belle famille après la crise de la 1ere fois , t'es un fils de pute

Le psg est mort pour toi en 2010 non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.