Le mec en branle pas une et il en est à 20 buts en 20 matches Et 6 passes décisives, à une passe du premier
BenBecker
01/02/2013 23:47
Citation (DonTornado @ 01/02/2013 23:21)
Le mec en branle pas une et il en est à 20 buts en 20 matches Et 6 passes décisives, à une passe du premier
Clair il joue en trottinant. Par contre, j'espère qu'il le fait sciemment pour en garder pour la C1.
Carlo a aussi eu des coups de gueule à l'encontre des autres joueurs qui cherchaient trop systématiquement à jouer avec Zlatan, bien aimé aussi si ça s'avère vrai. ça va bonifier le collectif.
Vaudou
01/02/2013 23:49
Citation (DonTornado @ 01/02/2013 23:21)
Sur le site de la LFP, il est comptabilisé à trois passes (sans le match de ce soir).
Averell
02/02/2013 01:57
On doit bien avoir des gros cons à la fédé pour que certains ici comptent 6 passes et eux 3. Je sais pas je suis la LFP, je surgonfle limite les passes (en les accordant largement quoi..) pour qu'à la fin on se retrouve avec un chiffre haut. Ca fait la promo du joueur donc indirectement du championnat. Bref faudrait changer tout ça
metamphete
02/02/2013 08:51
Rene Boisrond
02/02/2013 09:41
Citation (metamphete @ 02/02/2013 08:32)
Graphique> Tableau
BenBecker
02/02/2013 13:06
Citation
PSG-Ibrahimovic : « Je suis sous contrat jusqu’en juin puis… »
Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG, se plaît beaucoup au sein de sa nouvelle équipe et au sein de la ville de Paris. Une ville qu’il pourrait malgré tout quitter en fin de saison.
Interrogé par Le Parisien, le Mag, Zlatan Ibrahimovic reste mystérieux sur son avenir : « J’ai un contrat jusqu’à cet été puis une option pour deux saisons avec le PSG. Je veux prendre du plaisir à jouer au football, gagner, ici à Paris. Quand je quitterai cette ville, j’espère que je pourrai dire : « j’ai réalisé ce que je voulais réaliser. Je repars avec les trophées dans mes bagages » explique le Suédois.
« Après cela je continuerai peut-être à jouer, pas forcément en Europe, peut-être en Amérique, je ne sais pas. Parfois tu te dis : tiens je vais faire ça. Mais quand tu reçois une offre écrite noir sur blanc, tu dois bien la lire. En fait, si vous voulez vraiment savoir, vous devez demandé à Mino (Raiola, son agent, ndlr) » a-t-il ajouté.
parolesdefoot.com
On était au courant de cette option?
Cara
02/02/2013 13:47
Ça sent l'augmentation.
Ou alors il se barre pour laisser la place à CR7
BenBecker
02/02/2013 14:40
Citation (Cara @ 02/02/2013 13:28)
Ça sent l'augmentation.
Ou alors il se barre pour laisser la place à CR7
Sous entendue par les propos de Raiola a Radio Radio, qui dit que la Juve peut prétendre à l’accueillir de nouveau s'ils y mettent les moyens comme le Milan l'a fait pour Mario. Mais en étant raisonnable, la Juve n'a pas les moyens de payer un tel salaire a Zlatan.
Bref, c'est juste pour placer un petit coup de pression de rien du tout.
Alex177
03/02/2013 20:10
Citation
Ibrahimovic « se donne 10/10 » et avoue ne pas connaitre le nom de ses adversaires
Même si David Beckham a monopolisé de manière criante l’intérêt des médias cette semaine, Zlatan Ibrahimovic reste un très bon client. L’émission dominicale Stade 2 a pu le confirmer puisque l’attaquant suédois, qui multiplie les interventions devant la presse ces dernières semaines, a réservé quelques perles pour le rendez-vous sportif de France 2. Au menu notamment, son début de saison avec le PSG, qu’il juge tout simplement comme le meilleur d’une carrière pourtant bien riche, et aussi le niveau de la Ligue 1. S’il reconnait avoir parfois des duels intenses avec les défenseurs du championnat de France, il a tout aussi facilement admis qu’il ne savait même pas les noms de ceux qui lui avaient donné le plus de fil à retordre.
« Je me donne 10/10, car ce sont les six meilleurs premiers mois que j’ai fait dans un club. Je n’ai jamais marqué autant de buts, dont deux exceptionnels contre Marseille. En Ligue 1, j’ai vu pas mal de joueurs talentueux, mais pour moi les meilleurs sont dans ma propre équipe. Après, il y a de très bons défenseurs ici, costauds, mais il me faudrait connaitre leurs noms avant de les donner (rires). Le niveau augmente et le PSG doit le faire augmenter de par nos moyens », a livré Zlatan Ibrahimovic, au franc parler toujours aussi cassant, et qui ne s’est visiblement pas encore totalement imprégné de la Ligue 1.
Foot01
BenBecker
03/02/2013 20:31
Ibra qui reconnait que Menez est le joueur le plus talentueux de L1
Kirk
03/02/2013 20:37
"Ce qui se passe autour de moi est normal, partout où je suis passé on m'a aimé."
Mackay
03/02/2013 20:39
"N'Koulou, c'est qui ?"
Malédiction
05/02/2013 08:52
ses interviews à chaque fois
A noter que s'il continue à jouer de cette manière, on peut le garder jusqu'à 40 piges
Blaisou95
05/02/2013 12:03
Citation (BenBecker @ 03/02/2013 20:12)
Ibra qui reconnait que Menez est le joueur le plus talentueux de L1
Et dire qu'il y a toujours autant de détracteurs envers notre Djé .
Ibrahimovic : « Avec Beckham, nous sommes également beaux »
La méga-star du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic a profité de la trêve internationale pour accorder une interview à la chaîne suédoise TV4. Lors de cet entretien, le buteur parisien est revenu sur ses ambitions et sur sa forme du moment. « Je veux des résultats aussi vite que possible. Vous ne pouvez pas venir me voir et me dire : ça prend du temps pour avoir du succès. J’ai faim, je suis au plus haut niveau de ma carrière. Il n’y a jamais eu un meilleur Zlatan que lors des six derniers mois. Je me sens de mieux en mieux. J’ai été un peu fatigué début janvier, après le stage au Qatar. C’est amusant de jouer beaucoup de matches, mais vous devez respecter votre corps qui doit tenir encore 3-4 mois. Vous devez trouver un équilibre entre les entraînements et les matches, et c’est ce que nous allons faire avec le staff du PSG. »
Egalement interrogé sur l’arrivée de David Beckham au Parc des Princes jusqu’à la fin de la saison, l’international suédois s’est fendu d’une déclaration pour le moins surprenante. Du 100% Zlatan dans le texte. « Désormais, nous ne sommes plus seulement bons. Nous sommes également beaux. Son attitude et son goût de la compétition vont nous amener à un niveau supérieur. »
Par Nicolas Hortus le 6 février 2013 CS
Homer
06/02/2013 23:29
Il a joué les 45 premières minutes contre l'Argentine de Messi. Pas d'occasion notable. Bien pris par la défense Argentine. Il a pas beaucoup couru aussi, donc pas sur qu'il soit si fatigué que ca...
En règle générale, un joueur exclu du terrain est suspendu pour son prochain match de compétition interclubs de l’UEFA. L’Instance de contrôle et de discipline est habilitée à aggraver la sanction. En cas d’infraction grave, la sanction peut être étendue à toutes les catégories de compétitions de l’UEFA.
Ca veut tout et rien dire, mais de ce que je comprends, il serait suspendu 1 match.
super-mario
12/02/2013 23:05
Minimum.
Après si il prend plus c'est une grosse enculade.
CL
12/02/2013 23:07
Le rouge est une vaste blague... Quand tu vois que l'arbitre n'a pas sorti un jaune du match sur les nombreuses fautes espagnoles, ça fout un peu les boules.
Assez bon match d'Ibra, disponible et puis il a su se bouger un minimum. Moins dangereux sur le but par contre. Final idiot pour un joueur de cette expérience, même si le rouge est bien sévère.
JeromeTouboulArnaudHermant
12/02/2013 23:43
Ils vont statuer quand l'UEFA?
Une belle ordure cet arbitre italien Zlatan et Verratti avaient eu des antécédents avec sa mère?
Purée, c'est juste pas possible qu'un mec qui a sa fonction prenne la parole comme ça !
JCD
12/02/2013 23:53
Dans le jeu le l'ai trouvé vraiment très intéressant, il a bien joué en pivot, quelques très bons changements de jeu, il a fatigué les défenseurs, bien temporisé à certains moment ect. Globalement un vrai bon match de sa part.
Juste un petit regret de temps en temps t'as envie qu'il attaque la profondeur suite a ses remises et il le fait peu, préférant accompagner les actions à hauteur du ballon.
Ses détracteurs pourront encore dire que c'est un énième match à élimination directe en LDC ou il ne marque pas par contre, et il en a eu l'occasion ...
C'est un compte fake c'est pas possible... Et après il faut supporter tous les clubs français en Europe.
nicoval
12/02/2013 23:56
Et cette manie d'appeler Z. Ibrahimovic par son p'tit nom ...
Rjay
12/02/2013 23:58
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/02/2013 23:53)
, et il en a eu l'occasion ...
Sur la talonnade de Chantome ?
Le ballon est trop vers l'avant non ? L'impression qu'il l'a juste, comme sur la passe de Lavezzi, trop court. Et du coup il ne peut que pousser à l'arrache.
Patxinouille
13/02/2013 01:19
Citation (Panenka @ 12/02/2013 23:54)
C'est un compte fake c'est pas possible... Et après il faut supporter tous les clubs français en Europe.
Me semble que le pti truc bleu ca signifie compte certifié
Rageux de compet mister Aulas
BenBecker
13/02/2013 03:06
Concernant son rouge direct, la tendance veut que ça soit généralement 2 matches de suspension , et selon le rapport de l'arbitre (qui ne peut pas le piffrer tout comme Carlo à qui il n'a pas expliquer la raison, ça sent le lourdage dans le rapport) ça peut jouer et faire en sorte que le comité UEFA décide de 2 matches et pas qu'un.
Pour exemple, Busquets en octobre avait été expulsé dans un cas similaire presque pour une poussette sur un Benfiquiste a la 88e min alors que Barça mène 2-0. Exclu direct et suspendu deux matches. Le Barça a fait appel, ils n'ont rien gagné.
Et quand on voit a côté de ça Costa qui s'en sort sans rien avec je ne sais combien de fautes d'anti jeu, Rami avec son tacle par derrière sur Ibra qui s'en sort sans rien .. Si ya pas baleine sous gravier sur le comportement de l'arbitre vis a vis d'Ibra..
cheikh75
13/02/2013 08:36
Pour ce geste un peu similaire
Drogba avait pris 2 matchs
La commissions s'était réunie 2 semaines après.
vinceb75
13/02/2013 08:55
L'exclusion de Zlatan pour le match retour n'est peut être pas une si mauvaise nouvelle que ça, la déception passé.
En effet l'essentiel au retour sera de garder la cage inviolée ou de prendre seulement 1 but. Je vois un retour au 4-3-3 Avec Thiago Motta Matuidi Chantome pour verrouiller le milieu (beckam à 15mn de la fin), et devant les 3 hommes en forme Lucas, Pastore Lavezzi. Avec le retour de Thiago Silva en plus et la difficulté de Valence à voyager tous les voyants sont au verts.
En revanche si on passe en 1/4, l'absence d'Ibra sera problématique à l'aller,et ça c'est nettement plus embêtant .
PsgVolcano
13/02/2013 08:56
Citation (cheikh75 @ 13/02/2013 08:36)
(...)
Dans tous les bons coups Thiago Motta. L'autre fois, j'ai vu que c'est lui qui s'était fait expulser à Barcelone lors de la demi Barca-Inter en 2010, je ne m'en rappelais plus.
Teichi
13/02/2013 08:58
Citation (cheikh75 @ 13/02/2013 08:36)
Drogba avait pris 2 matchs
La commissions s'était réunie 2 semaines après.
Tu rigoles j'espère
Il lui fait une prise de judo et lui écrase littéralement la cheville. Rien de comparable avec ce qu'à fait Ibra hier.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/02/2013 09:49
Et en plus c'est complètement en dehors du jeu. Je vois absolument aucune similitude
BlaiseMan
13/02/2013 10:49
Pareil Sinon
Citation (vinceb75 @ 13/02/2013 08:55)
L'exclusion de Zlatan pour le match retour n'est peut être pas une si mauvaise nouvelle que ça, la déception passé.
En effet l'essentiel au retour sera de garder la cage inviolée ou de prendre seulement 1 but. Je vois un retour au 4-3-3 Avec Thiago Motta Matuidi Chantome pour verrouiller le milieu (beckam à 15mn de la fin), et devant les 3 hommes en forme Lucas, Pastore Lavezzi. Avec le retour de Thiago Silva en plus et la difficulté de Valence à voyager tous les voyants sont au verts.
En revanche si on passe en 1/4, l'absence d'Ibra sera problématique à l'aller,et ça c'est nettement plus embêtant .
Autant d'années dans le foot et Beckham ne voit pas son nom orthographié convenablement. Pour ce qui est de ton post, je ne crois absolument pas à un changement de dispositif pour un match retour où Paris est qualifié au coup d'envoi. Recentrer les milieux et jouer avec des ailiers va engendrer plus de situations en un contre un pour les latéraux. Et on a bien vu que c'était la seule chose proposée par Valence avec les coups de pieds arrêtés de Tino Costa. Ibrahimovic sera remplacé par un attaquant, Gameiro ou Menez. Et le jeu sera aussi bon si Valence a toujours autant de mal à former un bloc défensif compact. Que d'espace pour ajuster une passe dans leur 35 mètres.
Pour le match d'Ibrahimovic hier par contre, je ne suis pas du même avis que la presse. Très présent, il a gagné beaucoup de duels dans des zones moins décisives que la surface de réparation. Peu de déchets, un repli efficace et sans compter de ces efforts. Après il ne marque pas mais je ne l'ai pas vu faire tâche dans cette équipe. Vraiment un délire pour lui cracher dessus dès qu'il ne marque pas. Par contre pendant le match ce que j'ai remarqué, c'est qu'il doit être plus dans un role de leader, c'est dans ces matchs qu'on attend plus que ce qu'il nous a offert. Il est bon mais doit être plus. J'espère un quart pour qu'il le fasse.
vinceb75
13/02/2013 10:54
Citation (BlaiseMan @ 13/02/2013 10:49)
Pareil Sinon
Autant d'années dans le foot et Beckham ne voit pas son nom orthographié convenablement. Pour ce qui est de ton post, je ne crois absolument pas à un changement de dispositif pour un match retour où Paris est qualifié au coup d'envoi. Recentrer les milieux et jouer avec des ailiers va engendrer plus de situations en un contre un pour les latéraux. Et on a bien vu que c'était la seule chose proposée par Valence avec les coups de pieds arrêtés de Tino Costa. Ibrahimovic sera remplacé par un attaquant, Gameiro ou Menez. Et le jeu sera aussi bon si Valence a toujours autant de mal à former un bloc défensif compact. Que d'espace pour ajuster une passe dans leur 35 mètres.
Pour le match d'Ibrahimovic hier par contre, je ne suis pas du même avis que la presse. Très présent, il a gagné beaucoup de duels dans des zones moins décisives que la surface de réparation. Peu de déchets, un repli efficace et sans compter de ces efforts. Après il ne marque pas mais je ne l'ai pas vu faire tâche dans cette équipe. Vraiment un délire pour lui cracher dessus dès qu'il ne marque pas. Par contre pendant le match ce que j'ai remarqué, c'est qu'il doit être plus dans un role de leader, c'est dans ces matchs qu'on attend plus que ce qu'il nous a offert. Il est bon mais doit être plus. J'espère un quart pour qu'il le fasse.
Bien professeur, mais à mon sens un duo d'attaque Lavezzi Gameiro ou Menez Gameiro n'est pas complémentaire (les 2 attaquants prennent la profondeur), et en l'absence du point de fixation Ibra (match correct de sa part je te l'accorde) et avec un score d'abord à préserver, le 4-3-3 apparaît comme une solution plausible. Surtout lorsque l'on sait que Lucas est plus à l'aise dans ce secteur, et qu'on se souvient de notre efficacité l'an dernier dans ce système, en l'absence d'Ibra.
BlaiseMan
13/02/2013 11:14
Citation (vinceb75 @ 13/02/2013 10:54)
Bien professeur, mais à mon sens un duo d'attaque Lavezzi Gameiro ou Menez Gameiro n'est pas complémentaire (les 2 attaquants prennent la profondeur), et en l'absence du point de fixation Ibra (match correct de sa part je te l'accorde) et avec un score d'abord à préserver, le 4-3-3 apparaît comme une solution plausible. Surtout lorsque l'on sait que Lucas est plus à l'aise dans ce secteur, et qu'on se souvient de notre efficacité l'an dernier dans ce système, en l'absence d'Ibra.
Si tu savais ce que je pense du 4-3-2-1... Je militais pour ce système en début de saison. Après il est où l'intérêt de changer tout ce qui fait la solidité de son équipe pour un match décisif, chez toi, où tu es qualifié selon les stats à 97% :Exodiusc'estpourtoi:? Un peu de pragmatisme et de bon sens, les derniers matchs avec trois joueurs au milieu nous ont bien mis en danger, surtout que les ailiers ne se replient pas assez bas et que si Chantome et Matuidi le font, Motta et son périmètre de course très léger se fera vite bouffer. Et il faut voir que Pastore se recentre beaucoup pour réduire au maximum les espaces.
Pour apporter de l'eau à mon moulin, jouer avec deux attaquants permet défensivement de bloquer une première relance rapide dans l'axe et d'obliger l'équipe adverse a relancé sur un côté et offensivement de mobilier un joueur en plus que les centraux car multiplier les un contre un entraine un risque de craquage plus important. Surtout avec Rami derrière, qu'est ce qu'il perd comme duels celui là Et peu importe le gabarit de son adversaire.
Info L'Équipe. Expulsé, mardi soir, en fin de match à Valence (1-2), en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic est convoqué, selon nos informations, le 27 février prochain, par la commission de discipline de l'UEFA. L'attaquant du PSG, qui a reçu un carton rouge direct pour une semelle sur le Mexicain Guardado, sera automatiquement suspendu pour le match retour (PSG-Valence, le 6 mars prochain), mais il risque une peine plus lourde. - Etienne MOATTI
C'est le jour du match contre l ' OM?
Jon B.
13/02/2013 16:46
Citation (Jekill @ 13/02/2013 16:46)
Oui Il sera representé
yo_yo
13/02/2013 16:46
Oui
Rjay
13/02/2013 16:47
Il ira pas pour cause de match tout bêtement. Ou ils reporteront, et avec les reports il sera suspendu pour la finale de la C1. :lfp:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.