Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
valderrama
Citation (Madi$kwale @ 18/12/2012 02:39) *
Pour moi il le fait exprès. Maintenant, ça fait partit du (vrai) jeu sleep.gif . Lovren et Bisevac parlent toujours de guerrier etc. Si c'est pour derrière chialer pour ça... unsure.gif . Bisevac viens lui taper la main après d'ailleurs comme pour lui dire de reprendre la partie "comme un homme" ©.

Ibra sais dès le croche patte que l'arbitre va siffler. Frustration + petit duel de "mecs de l'Est" font que Zlatan y va de son coup en douce pour énerver Lovren.
S'il y va plus fort, il sais que ça virera au rouge comme avec Ruffier. Donc il fait juste un petit coup d'pute vite fait. Rien de méchant mais suffisament pour faire sortir son adversaire du match. Un taulier smoke2.gif

Je ne l'aurais pas mieux dit.

CV'est effectivement un petit coup du pute juste vicieux comme il faut.

Mais les coups de putes de ce genre, il y en a 50 par matchs. Déjà, il y en a 4 ou 5 par corner.

Alors là c'est un peu plus limite car il le touche à la tête et ça peut faire des dégats mais pour le coup, je ne pense pas qu'il l'ai forcément fait exprès de le toucher à cet endroit. Le toucher tout court, ça oui par contre. book2.gif
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/12/2012 14:07) *
C'est donc ouvertement un sport de fiotte?

Ca date pas d'hier. cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Tout droit sorti d'OLWeb.

Citation
LE GESTE D’IBRA SUR LOVREN

Peut-on affirmer que le Suédois a fait ou non exprès de marcher sur le front du Croate Dejan Lovren ?

En revoyant des extraits du match, on retombe forcément sur le geste d’Ibra sur Lovren. L’action a été visionnée plusieurs fois et sera encore maintes fois revue pour savoir si l’attaquant du PSG a volontairement ouvert le front du défenseur central olympien. En cette période de Coupes Européennes de rugby, les amateurs de ballon ovale hésiteraient peut-être entre « coup de pied placé ou mal placé », entre « coup pied franc ou non ». Y avait-il du stamping, du rucking dans l’air ? Les grands pinceaux de l’immense scandinave l’ont-ils gêné au moment d’éviter le Lyonnais ? Lui qui semble apprivoiser l’espace comme personne grâce à sa pratique autrefois du Taekwondo pourrait avoir du mal à expliquer son incapacité à retomber proprement. D’autant que le gaillard n’est pas un perdreau de l’année qui n’a jamais connu ce genre de situation !

Ibra, qui, récemment, avait déjà tamponné sèchement Ruffier le gardien stéphanois d’un pied dans la poitrine, est de nouveau incriminé pour une éventuelle brutalité. En revoyant les images, on a le sentiment que le Suédois, en l’air, resserrent ses pieds pour toucher le sol. Malheureusement, il met au Croate un coup de chausson peu amène de sa semelle gauche… et ne s’inquiète pas ensuite spécialement du sort de Dejan qui heureusement reprendra sa place sans séquelles sur sa prestation.

Si l’intention était prouvée… ou décidée, le meilleur buteur du championnat pourrait avoir quelques soucis…

Quel est l’avis de Bernard Lacombe. « Je n’avais pas bien vu le geste en direct. Je viens de le revoir ce lundi plusieurs fois. Je pense sincèrement qu’il le fait exprès. Il ne fait rien pour se retenir… Je ne peux pas croire qu’un gars qui voit le gardien de but anglais avancé à plus de 40 mètres, ne voit pas à 30 cm un joueur au sol… Il fait tout pour dégommer Dejan… ».

neokill@h.gif
Vince206plusHDI
Ils sont fort les quenelles, pour voir que Dieu ressere ses pieds ok, pour voir que lovren roule dans un sens et se rapproche de l'éventuelle reprise d'appui de ce dernier, là, par contre il y a personne ... qui lui n'a que peu de chance de le voir vu qu'il a les yeux rivés sur le ballon ...

ah non c'est vrai ca doit etre normal de se rouler une fois mis au sol :jurisprudencevalbuena:
joel_1978
Citation (cheikh75 @ 17/12/2012 22:59) *
Vendetta toujours aussi intelligent...

Pourtant c'est ce qu'on lit ici à longueur de post ! popcorn.gif
Malédiction
Il y a un truc que je comprends vraiment pas : certains (même ici...) lui reproche d'avoir ramené son pied vers l'intérieur après avoir sauté par-dessus Lovren qui s'écroule comme une merde.

Il fallait qu'il fasse quoi ? Rester les jambes écartées pour retomber dans une magnifique position de grand écart à la JCVD ? Donnant ainsi tout le temps nécessaire à Vercoutre ou un défenseur pour choper la balle tranquillement ?
Le ballon est à quelques mètres et il lui tend les bras... Y a une réelle opportunité de mettre un but et dans la tête d'un attaquant c'est la seule chose qui compte dans ces moments-là, tout le reste n'existe plus (surtout dans un match important comme celui-ci).
La seule chose qui lui importe est de retomber dans la meilleure position possible pour aller vers le ballon au + vite et être dessus avant le gardien et OSEF du mec qui est par terre ! D'ailleurs si c'était un coéquipier, il se faisait marcher dessus pareil.

Bref c'est évidemment totalement involontaire et je vois même pas comment il peut y avoir débat là-dessus mellow.gif Que les pleureuses lyonnaises aillent bien se faire enculer
jopha14
Je viens juste de voir les images. Clairement volontaire non ? laugh.gif
Panenka
Le foin sur ce geste c'est juste... jeanlucpicard.gif
Quand je pense qu'on en a fait des tonnes parce que Leo est sorti une fois de ses gonds alors que les olympiques ça chiale à tout va et qu'on entretient limite leur connerie dans les médias.
Quand leur ferme le micro à un moment ça ne ferait pas de mal. Mais bon ça fait vendre et vivre une L1 assez morne... sleep.gif
Parisian
Citation (Madi$kwale @ 18/12/2012 02:39) *
S'il y va plus fort, il sais que ça virera au rouge comme avec Ruffier. Donc il fait juste un petit coup d'pute vite fait. Rien de méchant mais suffisament pour faire sortir son adversaire du match. Un taulier smoke2.gif

Le mec arrive a viser tres precisement pour juste effleurer le crane d'un type qui se roule par terre (donc en mouvement) au lieu de lui foutre toute la semelle sur le visage en ne regardant que la balle, tout en controlant la puissance pendant qu'il retombe ? unsure.gif
nicoval
C'est là où il est très fort !
sukercop
C'est le seul élément qui détermine l'intention d'écraser Lovren. "C'est parce qu'il serre ses jambes". D'ailleurs, les deux questions qu'il faudrait poser à ceux qui accrédite cette thèse sont :

Qu'est ce qu'aurait du faire Ibra pour éviter Lovren? Visiblement, écarter le plus possible ses jambes et arrêter donc l'action.

Puis : comment Ibra peut-il intentionnellement viser le visage du lyonnais alors même qu'il ne le regarde jamais et que celui-ci est en mouvement au sol? C'est impossible.

Dans ce cas de figure, la commission devrait non seulement ne pas convoquer le parisien mais en plus rappeler à l'ordre Aulas et sa clique de bouffe-merde.
Panenka
Citation (sukercop @ 18/12/2012 11:28) *
C'est le seul élément qui détermine l'intention d'écraser Lovren. "C'est parce qu'il serre ses jambes". D'ailleurs, les deux questions qu'il faudrait poser à ceux qui accrédite cette thèse sont :

Qu'est ce qu'aurait du faire Ibra pour éviter Lovren? Visiblement, écarter le plus possible ses jambes et arrêter donc l'action.

Puis : comment Ibra peut-il intentionnellement viser le visage du lyonnais alors même qu'il ne le regarde jamais et que celui-ci est en mouvement au sol? C'est impossible.

Dans ce cas de figure, la commission devrait non seulement ne pas convoquer le parisien mais en plus rappeler à l'ordre Aulas et sa clique de bouffe-merde.

L'action ne s'arrête pas déjà quand Ibra le balaye? Je ne sais plus quand l'arbitre siffle... unsure.gif

Pour la suite, t'as entendu que Garde a été convoqué pour ses propos d'avant match? Aulas, des années durant il a fait et dit ce qu'il voulait sans quasi aucune convocation. Juste un truc avec Diouf il me semble...
Pierrot
Ibra vise pas le visage de Lovren, il laisse juste trainé la patte comme on le voit des dizaines de fois par saison a la suite de duel, dans le même genre t'as les mec qui mette le coude ou le genou pour les gardiens en "protection" sur les duels aérien . Ça fait partie du duel avec son défenseur sur le match, il n'y a pas de quoi en faire un drame, le suspendre ou faire une polémique mais c'est pas pour ça qu'Ibra est tout blanc dans l'affaire.
PaRaDoX
C'est impossible de prouver que le geste est volontaire.... il n'aura rien.

Aulas parle de cette affaire en 1er plan au lieu de la défaite de son équipe et la place de leader perdue, typique pour détourner l'attention.
Parisian
Citation (Panenka @ 18/12/2012 11:31) *
L'action ne s'arrête pas déjà quand Ibra le balaye? Je ne sais plus quand l'arbitre siffle... unsure.gif

Pour la suite, t'as entendu que Garde a été convoqué pour ses propos d'avant match? Aulas, des années durant il a fait et dit ce qu'il voulait sans quasi aucune convocation. Juste un truc avec Diouf il me semble...

Quelque soit le moment ou il siffle, ca se joue a une fraction de seconde, Ibra est deja lance dans son mouvement le temps qu'il percute que la faute est sifflee.
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 18/12/2012 11:39) *
C'est impossible de prouver que le geste est volontaire.... il n'aura rien.

Faut pas abuser non plus. A en lire certains c'est comme si Zlatan tombait et touchait malencontreusement son adversaire.
C'est pas le cas, et s'il ne le charcute pas, je ne serais pas étonné qui ait voulu lui en mettre une petite dans la gueule ou ailleurs.
Il sait que Lovren est à terre, à ses pieds et il fait pas vraiment grand chose pour l'éviter, son mouvement de jambe pourrait même faire penser le contraire.
Alors dire que c'est impossible d'imaginer qu'il ait voulu lui mettre une boîte faut pas pousser non plus. edhelas.gif

Déjà la faute juste avant est bien nette, il a l'air un brin énervé sur le coup Zlatan.
Parisian
Citation (Panenka @ 18/12/2012 11:44) *
Faut pas abuser non plus. A en lire certains c'est comme si Zlatan tombait et touchait malencontreusement son adversaire.
C'est pas le cas, et s'il ne le charcute pas, je ne serais pas étonné qui ait voulu lui en mettre une petite dans la gueule ou ailleurs.
Il sait que Lovren est à terre, à ses pieds et il fait pas vraiment grand chose pour l'éviter, son mouvement de jambe pourrait même faire penser le contraire.

Lovren se roule par terre, si il se contente de tomber et rester vaguement sur place, Zlatan l'evite avec les memes gestes...
eezer
C'est intentionnel, il sait très bien que Lovren est en train de tomber et qu'il va être en dessous faut arrêter. Lovren a dû le saouler et il lui a Zlatané la face, typique. happy.gif

Faut pas trop le chercher, que la L1 en prenne conscience. cool.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Dîtes le encore un peu plus que ce qu'il a fait est intentionnel.

Ecrivez même un petit courrier à la Ligue.
Il a peut-être fait exprès, ou pas son cas est jugé UNIQUEMENT parce-que c'est Ibra si c'était un gentil joueur de L1 (Gomis par exemple), oh le pauvre il a pas fait exprès.

C'est injugeable cette action.

S'il écarte les jambes et qu'il se pête le genou, on serait entrain de dire "mais pourquoi tu lui a pas écrasé la gueule", à cette vitesse là il peut rien faire, le mec tourne 15 fois Ibra le regarde pas une fois mais il saît où est le front de Lovren, il est vraiment exceptionnel ce Zlatan.
Sarconzie
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2012 11:57) *
Dîtes le encore un peu plus que ce qu'il a fait est intentionnel.

Tu penses que les types de la commission lisent les forums, afin de se faire un avis et de prendre une décision ? unsure.gif
wakabayashi
Zlatan invité au club sur BeIn ce soir à 19h
PaRaDoX
Citation (Panenka @ 18/12/2012 11:44) *
Alors dire que c'est impossible d'imaginer qu'il ait voulu lui mettre une boîte faut pas pousser non plus. edhelas.gif

Déjà la faute juste avant est bien nette, il a l'air un brin énervé sur le coup Zlatan.

Pour pouvoir juger une faute volontaire qui mérite une sanction il faut des preuves.

On interprète complétement après, bien sûr qu'il sait qu'il est à terre mais comment tu veux prouver qu'il veut mettre un coup et lui faire mal ? c'est impossible et quand tu cherches des preuves il a le regard sur le ballon, ils peuvent même pas mettre ça dans la balance.

Il n'y aura rien, et surtout après chaque faute va être un scandale après tout les matchs et tout le monde demandera à a la commission de faire un visionnage, on s'en sortira plus.
Kaji
Première TV Française, non ? (hors interviews enregistrées)
PaRaDoX
Citation (wakabayashi @ 18/12/2012 12:19) *
Zlatan invité au club sur BeIn ce soir à 19h

Il me semble que c'est qu'une interview non ? unsure.gif
Mano
Citation (PaRaDoX @ 18/12/2012 12:24) *
Il me semble que c'est qu'une interview non ? unsure.gif

Ils l'ont tellement annoncé hier que ça m'étonnerait.

Ruiz semblait dire que Zlatan ET Song seront sur le plateau.
Rod1
Franchement j'ai revu 15 fois et pour moi ya pas faute de Zlatan et il est impossible de prouver que son geste est intentionnel.
Du bruit pour rien
Za£e
Citation (Rod1 @ 18/12/2012 12:28) *
Franchement j'ai revu 15 fois et pour moi ya pas faute de Zlatan et il est impossible de prouver que son geste est intentionnel.
Du bruit pour rien

Impossible à prouver maisj'ai quand même le sentiment qu'il veut veut lui retomber dessus. Mais comme il ne regarde que le ballon, impossible à prouver et tant mieux.
Caps
Effectivement, on sent qu'il ramène un peu le pied en espérant lui mettre un coup, après les images montrent clairement qu'il n'a les yeux fixés que sur le ballon
Kastendeuch
N'importe quoi. La seule chose qui intéresse Zlatan, c'est de planter son but.

Le plus fun c'est quand même tout ce cinéma autour d'un soi-disant "geste d'une extrême violence" et les spasmes impressionnants de Lovren pour finalement le voir continuer l'intégralité du match avec un sparadrap sur le front, ce qui contraste avec Bisevac qui s'est trimballé un chapeau de momie suite à son choc avec Sakho.
Ronan
Citation (Panenka @ 18/12/2012 11:15) *
Le foin sur ce geste c'est juste... jeanlucpicard.gif
Quand je pense qu'on en a fait des tonnes parce que Leo est sorti une fois de ses gonds alors que les olympiques ça chiale à tout va et qu'on entretient limite leur connerie dans les médias.
Quand leur ferme le micro à un moment ça ne ferait pas de mal. Mais bon ça fait vendre et vivre une L1 assez morne... sleep.gif

Les lyonnais ont ce qu'ils veulent, au moins on parle pas de leur prestation moisie.
Matt Ryan
Canal plus qui doit avoir les boules de ne pas etre la premiere chaine à proposer ibra en direct sur un plateau de télé ! Lol

Sinon pour le geste d'ibra, c'est plutot involontaire de la à croire qu'il avait l'intention de marcher sur son visage c'est vraiment préter à ibra des intentions diaboliques ! Bref je n'y crois pas... Parce que si c'etait vraiment prouvé que c'etait volontaire, il merite une suspension pour 5 à 10 matches minimum !
Kaji
Bon bah la machine est partie cosmoschtroumpf.gif

http://www.20minutes.fr/sport/football/106...il-trop-violent
eezer
Apparemment ce serait juste une ITW pour Bein, pas de mention "en direct". Connaissant la chaine ils s'en seraient pas privé si c'était le cas...
L'index de Dante
Citation (Kastendeuch @ 18/12/2012 12:52) *
Le plus fun c'est quand même tout ce cinéma autour d'un soi-disant "geste d'une extrême violence" et les spasmes impressionnants de Lovren pour finalement le voir continuer l'intégralité du match avec un sparadrap sur le front, ce qui contraste avec Bisevac qui s'est trimballé un chapeau de momie suite à son choc avec Sakho.

Un serbe d'un ccôté, un croate de l'autre cosmoschtroumpf.gif
joel_1978
Citation (arabem @ 18/12/2012 12:56) *
Canal plus qui doit avoir les boules de ne pas etre la premiere chaine à proposer ibra en direct sur un plateau de télé ! Lol

Moi j'ai compris qu'ils ont une interview de Ibra et non qu'il sera présent sur le plateau...
Après, ils tournent leurs phrases de façon à ce qu'on pense qu'il sera là ! popcorn.gif
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 18/12/2012 12:22) *
Pour pouvoir juger une faute volontaire qui mérite une sanction il faut des preuves.

On interprète complétement après, bien sûr qu'il sait qu'il est à terre mais comment tu veux prouver qu'il veut mettre un coup et lui faire mal ? c'est impossible et quand tu cherches des preuves il a le regard sur le ballon, ils peuvent même pas mettre ça dans la balance.

Il n'y aura rien, et surtout après chaque faute va être un scandale après tout les matchs et tout le monde demandera à a la commission de faire un visionnage, on s'en sortira plus.

Euh je ne te dis pas qu'il doit être sanctionné et pendu devant la LFP, mais si tu peux pas le prouver dans un sens, ne viens pas dire que l'autre possibilité est inimaginable quoi. huh.gif
C'est mon sentiment au vu du ralenti. Oui on peut penser qu'il l'a fait volontairement, je ne vois pas le souci de le penser.
Après chialer partout, en appeler à toutes les commissions, faire le buzz là dessus oui c'est de la merde.
Picollo
Combien de pages encore pour un simple coup de semelle dans le crâne d'une pute?
Matt Ryan
Il y a un bandeau qui defilait sur bein sport 1 pour annoncer que ibra sera l'invité exclusif sur le plateau ce soir. Donc il devrait bien etre present...
Hiso
Les proportions que ça prend evra.png

Sûr qu'il se prend un rouge dans les 3 prochains matchs avec leur connerie.
gandjao
Heureusement que la trêve et le mercato arrivent, ça va vite passer, y'a pas de matchs cette semaine donc forcement ça parle beaucoup.
GermainYoupi
Payet, il y a quelques semaines : http://www.alainsars.fr/2012/11/12j-lille-...-ou-simulation/

Un peu la même chose mais tout le monde s'en fout.
alcaponej
Citation (GermainYoupi @ 18/12/2012 15:00) *
Payet, il y a quelques semaines : http://www.alainsars.fr/2012/11/12j-lille-...-ou-simulation/

Un peu la même chose mais tout le monde s'en fout.

Non, c'est pire, là c'était intentionnel!
tnips
Citation (Kastendeuch @ 18/12/2012 12:52) *
N'importe quoi. La seule chose qui intéresse Zlatan, c'est de planter son but.

La gueule d'Iznogoud de Bisevac avec son torche cul sur la tête tongue.gif
Carlton
wakabayashi
Zlatan dans le club, invité en plateau seul face à Ruiz wub.gif
Panenka
"On lui prête beaucoup de mauvaises intentions, mais je ne pense pas qu’au fond, cela soit toujours fondé." © Jallet

Ca veut dire qu'il en a, des mauvaises intentions? book2.gif neokill@h.gif
JCD
Citation (Panenka @ 18/12/2012 21:12) *
"On lui prête beaucoup de mauvaises intentions, mais je ne pense pas qu’au fond, cela soit toujours fondé." © Jallet

Ca veut dire qu'il en a, des mauvaises intentions? book2.gif neokill@h.gif

Jallet c'est un peu l'idiot du village a qui ont a collé une image de premier de la classe donc bon faut pas trop faire attention à ce qu'il dit book2.gif

Son avenir est à Lille de toute façon, le club rêvé pour lui.
alcaponej
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/12/2012 21:20) *
Jallet c'est un peu l'idiot du village a qui ont a collé une image de premier de la classe donc bon faut pas trop faire attention à ce qu'il dit book2.gif

Son avenir est à Lille de toute façon, le club rêvé pour lui.

avec une fin à la Landreau
Carlton
Citation
«Il devrait se concentrer sur sa propre équipe. Ce qu’il a dit, c’est le signe qu’il a peur. Et il a raison d’avoir peur car ce Paris Saint-Germain est la meilleure équipe en France, oui Paris sera champion, j’en suis sûr. Il ne faut pas lancer de contre-vérités ou de polémique. C’est un aveu de faiblesse»

blessure.gif
Madi$kwale
Citation (Parisian @ 18/12/2012 11:22) *
Le mec arrive a viser tres precisement pour juste effleurer le crane d'un type qui se roule par terre (donc en mouvement) au lieu de lui foutre toute la semelle sur le visage en ne regardant que la balle, tout en controlant la puissance pendant qu'il retombe ? unsure.gif

Qui parle de viser précisement le crâne ? Il voulais juste le toucher sans que ce soit trop flagrant histoire que ça énerve Lovren. Ca a marché. Après, que ce soit ça, l'épaule ou le dos...

Pas besoin de lui exploser la gueule pour faire "passer le message". C'est comme un duel attaquant-gardien. Quand l'attaquant ne stoppe pas sa course ou le fait tardivement, il ne défonce pas pour autant le goal. Mais ce dernier a les nerfs parce que l'attaquant le percute.

Dès le croche pied, Ibra sais qu'il a fait faute. Le petit coup d'pute derrière est selon moi volontaire mais comme il est dans le feu de l'action, il passe crème ©. C'est comme un attaquant signalé HJ mais qui frappe de rage derrière. S'il envoi une mine pleine de frustration, l'arbitre le réprimandera. S'il frappe de façon "normale", il pourra toujours montrer ses oreilles du genre "ah j'ai pas entendu le coup de sifflet". C'est du vice...

Après, qu'Ibra ai fait ça, je m'en fou. Je trouve d'ailleurs la polémique bidon. Les coups font partit du foot. Maintenant dire qu'il retombe normalement alors que la cheville se rabat sur le coté...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.