Citation (corbak @ 10/10/2012 15:44)
Si c'est ça qu'il a voulu dire alors je suis d'accord. C'est les termes "deux premières briques solides" qui m'ont fait un peu tilter alors que depuis que QSI est arrivé, il n'y a pas que des superstars, il y a surtout une politique sportive archi couteuse, mais assez intelligente aussi. Disons que j'ai eu l'impression en lisant le post que le syndrome enfant gâté avait encore frappé.
En même temps, j'ai du mal à me faire à l'idée que le PSG puisse être un grand club, j'ai la lose de ce club dans la peau (peut être aussi parce que je le préférais loser et populaire que grand club mais asceptisé et que les deux pour moi sont liés).
Allez j'arrête là le détournement de topic.
Dans le sens 2 briques solides, je parle de 2 joueurs qui sont de très grands joueurs et ou tu peux t'appuyer pour gagner la Champion's League.
Avec tout le respect que j'ai pour les Chantôme, Pastore, Verratti, Matuidi, Jallet et j'en passe... tu va pas à la guerre avec eux contre MU, le Bayern, City, Real, Barça etc... on est encore TRES loin d'avoir des effectifs comme eux, on est déjà pas capable de lutter contre Porto.
Effectivement Thiago Motta peut rentrer dedans, le reste... y en a qui connaissaient même pas la C1 avant le match contre Kiev. Ce n'est pas une question d'enfant gâté ou quoi que ce soit c'est une constatation pure et simple, hormis Ibra/Motta et Thiago Silva on n'a pas encore assez de grands joueurs et un effectif pour lutter face aux poids-lourd, c'est pas une tare loin de là, d'ici quelques années on le sera.