Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
JeromeTouboulArnaudHermant
Tu veux qu'il aille ou Ashura sérieusement?

Le mec il incarne "le projet" c'est une star comme on en a jamais vu, le PSG dégueule de pognon comme jamais.

Dans un an nos boulets seront Sissoko/Lavezzi/Alex et ainsi de suite.

Je vois pas le lien entre haine d'un mauvais résultat et volonté de partir.
Ashura
Non mais je te dis pas qu'il regrette déjà d'être venu hein. Je dis qu'il faudra pas trainer à recruter d'autres mecs avec sa mentalité, parce que si dans un an il est toujours entouré de biquettes genre Jallet à qui on ose même filer le capitanat (mais vu le pognon balancé par QSI c'est heureusement peu probable), bah là il y a un risque pour que ça le gonfle.

Je pense que ça n'arrivera pas, les qataris sont pas cons. Mais Zlatan étant pas du genre patient faudra vraiment pas trainer à dégager les boloss.

Après le jour où il partira de chez nous je le vois quand même bien signer une dernière pige d'un an dans un gros club anglais, genre Manchester United.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/10/2012 21:34) *
Tu veux qu'il aille ou Ashura sérieusement?
Il ira au bout de son contrat (dans 3 ans où il aura 34 piges) et verra s'il rempile une année ou se barre. Vu sa façon de jouer, il peut facilement jouer jusqu'à 35-36 en L1 à ce niveau.
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 09/10/2012 21:37) *
Après le jour où il partira de chez nous je le vois quand même bien signer une dernière pige d'un an dans un gros club anglais, genre Manchester United.

Il a 31 ans, si tout se passe bien il passera trois saisons minimum chez nous puis ira vers une destination "exotique" je pense.
3 ans d'Ibra c'est déjà génial.

Les qataris pouvaient pas aller plus vite, on est exigeant mais a froid tu regardes leffectif et tu te pinces 2 fois en regardant bien si y a marque PSG au dessus.

Des leaders comme Motta/Silva/Ibra c'est déjà bien si tu ajoutes un Sirigu/Sissoko.

L'an prochain Verratti aura du vice en plus acquis a leurs cotes, tu dégageras les franchouillards ou inutiles.

Après des gros caractères ou leaders y en a pas des masses dans le foot de nos jours, ils vont chercher des jeunes a faire grandir aux cotes de lui.
Ronan
Ne pas oublier que Lucas va arriver, ça va encore monter d'un cran offensivement à la phase retour. De quoi calmer un peu Zlatan agacé à cause de Pastore ou Nenê.
Zul
Citation (Kaione @ 09/10/2012 21:41) *
Il a 31 ans, si tout se passe bien il passera trois saisons minimum chez nous puis ira dans une destination "exotique" je pense.

Même s'il reste plus longtemps (on sait jamais), ça ferait un super 10.

Ce joueur est tellement complet.

Ce qui m'inquiète le plus c'est s'il se blesse, comment on va faire avec les tarlouzes qu'on a comme le capitaine par exemple.
PaRaDoX
Citation (Ashura @ 09/10/2012 21:37) *
Non mais je te dis pas qu'il regrette déjà d'être venu hein. Je dis qu'il faudra pas trainer à recruter d'autres mecs avec sa mentalité, parce que si dans un an il est toujours entouré de biquettes genre Jallet à qui on ose même filer le capitanat (mais vu le pognon balancé par QSI c'est heureusement peu probable), bah là il y a un risque pour que ça le gonfle.

Je pense que ça n'arrivera pas, les qataris sont pas cons. Mais Zlatan étant pas du genre patient faudra vraiment pas trainer à dégager les boloss.

Je pense qu'il a eu des garanties avant de signer, la preuve quand il est arrivé il s'était assuré que Thiago Silva allait suivre et que c'était une garantie pour lui de pas jouer dans une équipe de peintres.

Zlatan et Thiago Silva sont les 2 premières briques solides de l'équipe, d'autres vont venir si on veut vraiment exister en C1, je pense notamment à des latéraux de haut niveau (Cole par ex), et une 2eme pointe de haut standing.

Faut pas oublier Lucas aussi, au delà de la hype des vidéos Youtube, quand il va faire danser les latéraux de la L1, Ibra aura beaucoup de plus de ballons à se mettre sous la dent.
scourmy
Citation (PaRaDoX @ 10/10/2012 08:23) *
Faut pas oublier Lucas aussi, au delà de la hype des vidéos Youtube, quand il va faire danser les latéraux de la L1, Ibra aura beaucoup de plus de ballons à se mettre sous la dent.

Prouve le
PaRaDoX
Citation (scourmy @ 10/10/2012 08:39) *
Prouve le

Tu verras ©
Ashura
Citation (Ronan @ 09/10/2012 22:52) *
Ne pas oublier que Lucas va arriver, ça va encore monter d'un cran offensivement à la phase retour. De quoi calmer un peu Zlatan agacé à cause de Pastore ou Nenê.

On a pas spécialement été vernis niveau adaptation des brésiliens ces derniers temps, donc attendons un peu avant de parler de l'apport offensif de Lucas.
Nova
Et puis d'après ce qu'on sait de lui c'est pas un passeur fou ph34r.gif
Dready14
En revue de presse:

Citation
L’équipe se repose-t-elle trop sur Ibrahimovic ? Avec neuf buts en sept matchs de championnat, dont trois doublés

C'est 4 doublés en fait: Lorient, Lille, Bastia et donc Marseille.

Il avait mis combien de doublés Nenê la saison dernière?
Homer
Citation (dready @ 10/10/2012 11:09) *
Il avait mis combien de doublés Nenê la saison dernière?

Doublé contre Dijon, contre Caen ( deux penos ), contre Toulouse, contre Evian, contre Sochaux, un triplé contre Rennes, tous marqués au Parc des Princes.
corbak
Citation (PaRaDoX @ 10/10/2012 08:23) *
Zlatan et Thiago Silva sont les 2 premières briques solides de l'équipe, d'autres vont venir si on veut vraiment exister en C1, je pense notamment à des latéraux de haut niveau (Cole par ex), et une 2eme pointe de haut standing.

Ce que tu appelles des "briques solides", se sont des superstars. Parmi les autres, il y a du solide, même pour gagner la C1 a terme. Je pense notamment que Ménez, Verratti, Motta, Sissoko, Sakho et Sirigu ont le potentiel pour faire partie d'une équipe qui joue la gagne en C1 d'ici un an ou deux. S'il faut 11 superstars confirmées pour avoir une équipe capable de gagner la C1, c'est un peu triste. On a aussi moyen, surtout avec Léo, Ancelotti et des grands joueurs, d'en faire progresser certain qui ont déjà un potentiel indéniable.
sukercop
Il n'empêche que les meilleurs équipes européennes sont encore bien au-dessus de nous en terme d'effectif.
sahara
Citation (corbak @ 10/10/2012 15:19) *
Ce que tu appelles des "briques solides", se sont des superstars. Parmi les autres, il y a du solide, même pour gagner la C1 a terme. Je pense notamment que Ménez, Verratti, Motta, Sissoko, Sakho et Sirigu ont le potentiel pour faire partie d'une équipe qui joue la gagne en C1 d'ici un an ou deux. S'il faut 11 superstars confirmées pour avoir une équipe capable de gagner la C1, c'est un peu triste. On a aussi moyen, surtout avec Léo, Ancelotti et des grands joueurs, d'en faire progresser certain qui ont déjà un potentiel indéniable.

Il voulait sans doute dire par là, deux "vitrines" pour le club dans la compétition, et des mecs qui peuvent aider le reste du collectif à atteindre cet objectif de par leur expérience importante du haut niveau et leur potentiel.
A ceux-là j'aurais tout de même ajouté Tihago Motta que entre selon moi dans la même catégorie qu'eux.
Nikos B.
Citation (sahara @ 10/10/2012 15:24) *
Il voulait sans doute dire par là, deux "vitrines" pour le club dans la compétition, et des mecs qui peuvent aider le reste du collectif à atteindre cet objectif de par leur expérience importante du haut niveau et leur potentiel.
A ceux-là j'aurais tout de même ajouté Tihago Motta que entre selon moi dans la même catégorie qu'eux.

Pour Thiago motta je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de joueurs en activité à avoir gagné 2 fois la champions league avec deux clubs différents.

Je pense que seul lui et maxwell ont gagné la coupe dans notre effectif
Sekor
Citation (sukercop @ 10/10/2012 15:23) *
Il n'empêche que les meilleurs équipes européennes sont encore bien au-dessus de nous en terme d'effectif.

Ca c'est sur, mais pour je trouve qu'on va quand même très très vite dans notre " mutation ". La mutation du club a pris effet grosso modo à l'arrivée d'Ancelotti, et ça fait même pas un an.. Et regarde l'effectif de l'an dernier et la compo contre Marseille l'an passé à l'aller, et celle qui a débuté le match dimanche dernier... Je trouve qu'on va quand même très vite et que dans pas longtemps on va vraiment pouvoir être comparé aux TOP 8 européens.
corbak
Citation (sukercop @ 10/10/2012 15:23) *

Citation (sahara @ 10/10/2012 15:24) *

Si c'est ça qu'il a voulu dire alors je suis d'accord. C'est les termes "deux premières briques solides" qui m'ont fait un peu tilter alors que depuis que QSI est arrivé, il n'y a pas que des superstars, il y a surtout une politique sportive archi couteuse, mais assez intelligente aussi. Disons que j'ai eu l'impression en lisant le post que le syndrome enfant gâté avait encore frappé.

En même temps, j'ai du mal à me faire à l'idée que le PSG puisse être un grand club, j'ai la lose de ce club dans la peau (peut être aussi parce que je le préférais loser et populaire que grand club mais asceptisé et que les deux pour moi sont liés).

Allez j'arrête là le détournement de topic.
PaRaDoX
Citation (corbak @ 10/10/2012 15:44) *
Si c'est ça qu'il a voulu dire alors je suis d'accord. C'est les termes "deux premières briques solides" qui m'ont fait un peu tilter alors que depuis que QSI est arrivé, il n'y a pas que des superstars, il y a surtout une politique sportive archi couteuse, mais assez intelligente aussi. Disons que j'ai eu l'impression en lisant le post que le syndrome enfant gâté avait encore frappé.

En même temps, j'ai du mal à me faire à l'idée que le PSG puisse être un grand club, j'ai la lose de ce club dans la peau (peut être aussi parce que je le préférais loser et populaire que grand club mais asceptisé et que les deux pour moi sont liés).

Allez j'arrête là le détournement de topic.

Dans le sens 2 briques solides, je parle de 2 joueurs qui sont de très grands joueurs et ou tu peux t'appuyer pour gagner la Champion's League.

Avec tout le respect que j'ai pour les Chantôme, Pastore, Verratti, Matuidi, Jallet et j'en passe... tu va pas à la guerre avec eux contre MU, le Bayern, City, Real, Barça etc... on est encore TRES loin d'avoir des effectifs comme eux, on est déjà pas capable de lutter contre Porto.

Effectivement Thiago Motta peut rentrer dedans, le reste... y en a qui connaissaient même pas la C1 avant le match contre Kiev. Ce n'est pas une question d'enfant gâté ou quoi que ce soit c'est une constatation pure et simple, hormis Ibra/Motta et Thiago Silva on n'a pas encore assez de grands joueurs et un effectif pour lutter face aux poids-lourd, c'est pas une tare loin de là, d'ici quelques années on le sera.
Tourista-chan
Citation (PaRaDoX @ 10/10/2012 16:02) *
Dans le sens 2 briques solides, je parle de 2 joueurs qui sont de très grands joueurs et ou tu peux t'appuyer pour gagner la Champion's League.

Avec tout le respect que j'ai pour les Chantôme, Pastore, Verratti, Matuidi, Jallet et j'en passe... tu va pas à la guerre avec eux contre MU, le Bayern, City, Real, Barça etc... on est encore TRES loin d'avoir des effectifs comme eux, on est déjà pas capable de lutter contre Porto.

Effectivement Thiago Motta peut rentrer dedans, le reste... y en a qui connaissaient même pas la C1 avant le match contre Kiev. Ce n'est pas une question d'enfant gâté ou quoi que ce soit c'est une constatation pure et simple, hormis Ibra/Motta et Thiago Silva on n'a pas encore assez de grands joueurs et un effectif pour lutter face aux poids-lourd, c'est pas une tare loin de là, d'ici quelques années on le sera.

Faut pas non plus oublier qu'il y a tout un vécu d'équipe à créer. Face à Porto, plus que la qualité individuelle, c'est le collectif qui a failli tant mentalement que tactiquement.
Bien sûr, y a encore quelques brebis galeuses à virer et à remplacer par du lourd, mais pour moi, maintenant il faut engranger de l'expérience et approfondir le collectif. J'espère qu'on va se calmer sur les transferts pour ne pas avoir à intégrer sans cesse de nouveaux joueurs de manière massive.
On a besoin de 2 latéraux de qualité (sauf surprise VdW) et éventuellement un milieu relayeur de gros calibre et l'équipe type aura quand même de la gueule.
Gilgamesh
Pour le vécu, il faut effectivement rappeller qu'à part Jallet et Chantome, tout les joueurs présent face à Porto avaient signé à l'arrivé des Quataris.
Tourista-chan
Citation (Gilgamesh @ 10/10/2012 17:07) *
Pour le vécu, il faut effectivement rappeller qu'à part Jallet et Chantome, tout les joueurs présent face à Porto avaient signé à l'arrivé des Quataris.

Néné et Sakho. wink.gif
Et Jallet était sur le banc.
Hiso

edhelas2.gif
manovitch
ça vaut ce que ça vaut, le 10 Sport?

Citation
Un retour au Milan AC ?
S’il est focalisé sur la dynamique du PSG et les éliminatoires avec la Suède qui affrontera les Iles Féroés et l’Allemagne, Zlatan n’en oublie pas pour autant la situation du Milan AC, son ancienne équipe : « Je souhaite que Milan se redresse. C’est un grand club. Aujourd’hui, Milan est un peu moins bien, mais j’espère que tout ira mieux pour eux à l’avenir. » Et il ne refuse pas l’idée d’un retour : « C’est l’un des clubs où je pourrai retourner un jour ». Au contraire du FC Barcelone par exemple. Zlatan et le Milan AC, c’est 66 buts en 102 matchs et un titre de Champion d’Italie en 2011. Ce départ précipité par l’arrivée des Qataris au PSG ne lui a pas permis de réaliser de plus grandes choses avec cette équipe mais en à peine 2 ans, son passage a marqué l’histoire du club. Ce qu’il fait en ce moment même avec le PSG.
Beuzech
:drogba:
manovitch
Beaucoup de bruit pour rien à mon avis. Encore des propos mal traduits.
Les italiens s'emballent, en témoigne l'article de la Repubblica?
Gilgamesh
Citation (Touriste @ 10/10/2012 17:09) *
Néné et Sakho. wink.gif
Et Jallet était sur le banc.

Oui dans mon esprit je pensais au match de marseille. Ca reste pas non plus faramineux en ossature. smile.gif
Chicago Bullshit
Citation (manovitch @ 10/10/2012 18:33) *
Beaucoup de bruit pour rien à mon avis. Encore des propos mal traduits.
Les italiens s'emballent, en témoigne l'article de la Repubblica?

Ils sont les rois pour ça le 10 ... rolleyes.gif
Malédiction
Citation (Chicago Bullshit @ 10/10/2012 18:58) *
Ils sont les rois pour ça dire tout le temps de la merde le 10 ... rolleyes.gif

FYP
Fulgrim
c'est repris par la presse entière.
atepu
Citation (Chicago Bullshit @ 10/10/2012 18:58) *
Ils sont les rois pour ça le 10 ... rolleyes.gif

Ils sont aussi capables d'articles moins tape à l’œil du genre Ibra craint-il le retour de Gameiro laugh.gif
Pour les déclarations attendons la trad officielle du fan de Milan.
Fulgrim
Raiola dément, il dit que peux être a la fin de son contrat il pourrait retourner la bas, mais il a assuré qu'ibra était bien a Paris. Il a même dit qu'il a essayé de faire signer Ibra la bas en même temps que Maxwell?
alex94130
Citation
La phrase fait déjà grand bruit en Italie (la une du site de la Gazzetta dello Sport, notamment), et pour cause. Elle pourrait aussi faire un peu de bruit à Paris, même si Zlatan Ibrahimovic l'a prononcée à plus de 1000 kilomètres de là. «Je veux du bien au Milan. Je me suis plu et je me sentais chez moi là-bas. C'est l'un des clubs où je pourrais imaginer retourner si je devais choisir aujourd'hui», a déclaré l'attaquant du PSG lors d'une conférence de presse à Solna (dans la banlieue de Stockholm), en marge du rassemblement de la sélection suédoise qui prépare son match des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 contre les Iles Féroé.

«Ibra ne partira de Paris qu'une fois qu'il aura tout gagné à Paris.» Leonardo«Souvent tu ne retournes pas là où tu as été, mais Milan je peux l'imaginer. C'est un club fantastique. Je veux qu'ils réussissent et tout ce que j'espère c'est que cela aille mieux. Mais s'ils ont besoin d'aide, ils savent où je suis.» Une déclaration d'amour doublée d'un appel du pied du géant suédois, qui a rejoint Paris cet été peu après une autre pièce de l'effectif milanais, le défenseur Thiago Silva. Mais une communication quelque peu maladroite que Leonardo a vite tenu à désamorcer à l'AFP : «J'ai déjà parlé avec Ibra, il a seulement voulu dire qu'il respectait Milan, qu'il était très bien dans le club et dans la ville (de Milan), mais Ibra ne partira de Paris qu'une fois qu'il aura tout gagné à Paris.»

Même son de cloche chez l'agent du joueur Mino Raiola, interrogé par la Gazzetta dello Sport : «Il a dit que si Milan avait un jour besoin de lui, il saurait où le trouver. Il est heureux à Paris et n'a pas l'intention de revenir au Milan. Il est très bien en France, où il a été très bien accueilli par le club et les supporters.» Un mois après le spleen étalé par Cristiano Ronaldo dans les médias, une autre grande star du ballon rond aurait-elle aussi le blues ?

lequipe.fr

Après le pauvre match de dimanche, et le sentiment plutôt juste qu'il surnage dans cette équipe et dans ce championnat, je ne serai pas étonné qu'il ait un peu le spleen du Milan.

Donnons vite à notre grand champion les victoires et l'ambition qu'il mérite, ça ira déjà mieux.
Ashura
Mouais, ça ressemble une fois de plus à l'art qu'ont les journalistes de foutre la merde en se basant sur pas grand chose. Si on s'en tenait aux promesses Drogba serait à Marseille et Ronaldinho aurait fini sa carrière chez nous.
Carlton
Il y a surtout un mécanisme assez classique qu'on retrouve dans chaque article de l'Equipe.

1) On admet que la déclaration n'a pas le sens qu'on lui a prêté dans un premier temps mais que trop tard le mal est fait. D'autant plus que le journaliste juge que les démentis du Directeur Sportif et de l'agent sont maldroits.

2) On conclut par une phrase qui a pour but de faire du buzz quitte à s’asseoir sur toute considération d'éthique journalistique.
Jekill
Une de lequipe.fr carrément implosion du tibia.gif
Hercule Poirot
il vous traite comme un type passe le temps avec une fille de joie de bas étage en attendant que celle de luxe se libère

et vous en demandez encore
Alucard
Citation (Hercule Poirot @ 10/10/2012 22:57) *
il vous traite comme un type passe le temps avec une fille de joie de bas étage en attendant que celle de luxe se libère

photo.jpg photo.jpg photo.jpg
Jekill

neokill@h.gif
Qu'est ce qu'on s'en tape. Qu'il gonfle notre palmarès il est payé pour ca après s'il veut on le cède à Milan pour prendre Ronaldo.
On est blindé vieux. C'est fini le temps du stress pour savoir comment on va faire.
8 ans que les Marseillais attendent le retour de Drogba. Soutient.
Miles

Mets la moi dans le cul et défonce moi l'anus 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Xamoth
Si Milan le veut, c'est 70M de toute façon... whistle.gif
momotte
Citation (Ashura @ 10/10/2012 22:12) *
Mouais, ça ressemble une fois de plus à l'art qu'ont les journalistes de foutre la merde en se basant sur pas grand chose. Si on s'en tenait aux promesses Drogba serait à Marseille et Ronaldinho aurait fini sa carrière chez nous.

Sans parler de la pupute Heinze... whistle.gif
Vivement que les qataris montent un journal.

Je pense que Milan moi aussi lui manque, jouer avec Abate, Yepes ou El Shaarawy ça a pas de prix.

Ragez journaux. médias.

Je crois qu'il n'y a qu'eux qui n'ont pas compris "le projet".
HHA
J'étais parti pour mettre les articles en RDP mais en fait non...
Alucard
Citation (HHA @ 11/10/2012 08:28) *
J'étais parti pour mettre les articles en RDP mais en fait non...

Les articles des journaux italiens aujourd'hui sont d'un pathétique, on dirait les marseillais avec leur marronnier Drogba à chaque mercato . mellow.gif

Qu'ils lancent un Ibrathon à Milan ça marchera peut-être edhelas.gif
Rene Boisrond
Citation (momotte @ 11/10/2012 08:13) *
Sans parler de la pupute Heinze... whistle.gif

edhelas2.gif

Citation
momotte

Ah ok
Rolit
Tu te fais des blagues tout seul. Joli.
Rene Boisrond
Citation (Rolit @ 11/10/2012 09:12) *
Tu te fais des blagues tout seul. Joli.

le matin après 3h de sommeil , faut bien ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.