Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
D'Alessandro
Citation (romano @ 01/07/2009 à 12:05) *
Franchement vous trouvez qu'il vaut 20/25 millions? Je sais que les prix enflent mais quand meme, pour moi il vaut 15 millions quoi.

Bah ça dépend, si Keita vaut 18, Ederson 14 ou Remy 15, Sessègnon vaut bien les 20 book2.gif

De toutes façons, il reste. Je pense qu'il signera sa prolongation de contrat la semaine prochaine (comme Hoarau l'a déjà fait) et voilà. Mais sinon, s'il ne signe pas, il reste quand même, il a un contrat et basta.
Raptor39
le dieu de sessegnon faut qu'il soit blindé de thune apparemment...
bonjour la mentalité

le psg a besoin d'un 10, mais vu ses déclarations je pleurerais pas si ce numéro changeait de joueur.
noa
Vous êtes un peu dur je trouve. Qu'un mec comme armand demande une augmentation tous les 18 mois ça me dégoute, mais sessegnon sort d'une belle saison, hoarau vient d'être augmenter.. toute cette histoire pour 20 000 euros par mois en plus, vraiment beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Rjay
Citation (Raptor39 @ 01/07/2009 à 14:54) *
le dieu de sessegnon faut qu'il soit blindé de thune apparemment...
bonjour la mentalité

le psg a besoin d'un 10, mais vu ses déclarations je pleurerais pas si ce numéro changeait de joueur.

Je sais pas, quand je lis Skysports je ne vois rien de choquant, surtout dans le contexte du foot:
Citation
Manchester City and Everton have also been credited with an interest in Sessegnon, but the player insists he is happy to remain at PSG and is currently in talks over a new deal to extend his stay in the French capital.

"It is true I have contacts with clubs interested in me, but PSG is my club," Sessegnon said.

"I have a contract until 2012 and I am in talks with them.

"Chelsea contacted my agent, but Chelsea is not the only club after me there are other Premier League clubs as well."

Après, oui il profite de sa saison et du statut qu'il a obtenu pour revaloriser son contrat, comme Hoarau, comme plein d'autres joueurs dans notre histoire et dans tous les clubs en cette période de transfert.
CAPTAIN PLANETE
Je le vois pas partir cette saison, tout simplement parce que Bazin ne le laissera pas partir. je crois me souvenir lors d'une reunion avec les groupes de supporter, il s'etait engagé à ne pas vendre ni hoarau ni sessegnon. happy.gif deja qu'il y a un boucan pour les maillots alors j'imagine meme pas si on vendait sessegnon, et bazin doit penser pareil.
Raptor39
y'a tellement d'argent qui circule en ce moment avec le real, manchester city, et chelsea notamment qu'une surprise peut arriver, si on peut "l'échanger" contre 2 super joueurs je vois pas qui pourrait dire non.

Rjay, je lui en veux vraiment pas de marchander une augmentation, c'est juste cet interview en revue de presse c'est assez choquant de mêler dieu et le pognon comme il l'a fait.
Pauleta75
Il voulait peut-être dire que ce serait le Dieu du Pognon qui déciderait ph34r.gif

Sinon, je suis également persuadé qu'il ne partira pas, même s'il le voulait, et on a bien vu avec Briand qu'un joueur mécontent fini par retrouver le chemin du terrain.

Maintenant oui, s'il y'a une offre de fou sur la table, on sait jamais, mais ce ne sera pas le joueur unilatéralement qui décidera s'il reste ou part.
Rjay
Citation (Raptor39 @ 01/07/2009 à 15:29) *
Rjay, je lui en veux vraiment pas de marchander une augmentation, c'est juste cet interview en revue de presse c'est assez choquant de mêler dieu et le pognon comme il l'a fait.

Je ne l'ai pas interprété comme ça: je pense que c'est plus le côté croyant qui fait mêler dieu et son destin. "Tout est dans la main de dieu" signifie que c'est le destin en gros, ou "inch Allah".

Il adviendra ce que dieu aura décidé, et, en ce sens, je ne pourrai qu'être satisfait, une certaine vision de la vie...

Il faudrait juste qu'il y pense quand il s'apprête à mettre une caresse de la tête. ph34r.gif book2.gif
Parisian
Citation (Rjay @ 01/07/2009 à 15:38) *
Il faudrait juste qu'il y pense quand il s'apprête à mettre une caresse de la tête. ph34r.gif book2.gif

Bah là aussi c'est Inch'Allah, je mets mon coup (de tete/gifle/crampon) et on voit après ce que Dieu Batta a décidé pour mon avenir book2.gif
Cydius
Il est en vacances ça se trouve il n'a quasi rien dit les négociations se font tranquillement et voilà et les journaux n'ayant rien à dire font monter la pression
Nemeto
Par contre c'est quoi cette histoire de Cote-d'Ivoire, il en est originaire ? Quelqu'un sait quelle est son ethnie ?
SuperThug
Citation (Nemeto @ 01/07/2009 à 16:43) *
Par contre c'est quoi cette histoire de Cote-d'Ivoire, il en est originaire ? Quelqu'un sait quelle est son ethnie ?

Il est né là-bas mais naturalisé beninois, une histoire dans ce genre wink.gif
Nemeto
Citation (SuperThug @ 01/07/2009 à 16:45) *
Il est né là-bas mais naturalisé beninois, une histoire dans ce genre wink.gif

Non puisqu'il est né au Bénin.
Cocote
Ses parents sont ivoiriens il me semble.
Nouma4ever
Il est né en cote d'ivoire ou du moins a grandi là bas, son pere etant ambassadeur du benin.

D'ailleurs son grand pere a été president du benin, et son pere ministre des sports puis ambassadeur ( ou l'inverse ) .

Citation (Cocote @ 01/07/2009 à 15:59) *
Ses parents sont ivoiriens il me semble.

Non tongue.gif
Julian 83
Citation (Nouma4ever @ 01/07/2009 à 17:54) *
Il est né en cote d'ivoire ou du moins a grandi là bas, son pere etant ambassadeur du benin.

D'ailleurs son grand pere a été president du benin, et son pere ministre des sports puis ambassadeur ( ou l'inverse ) .

Non tongue.gif

Moi il me semblait aussi qu'il est né de deux parents ivoiriens au Bénin...
Nouma4ever
Citation (Julian 83 @ 01/07/2009 à 17:10) *
Moi il me semblait aussi qu'il est né de deux parents ivoiriens au Bénin...

Je t'assure que non ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nic%C3%A9phore_Soglo

Le papy de sessegnon ...

Citation
Fils adopté de l’ancien ministre des sports de la République du Bénin Galiou Soglo, petit fils de l’ancien président Nicéphore Soglo, Stéphane Sessègnon le nouveau milieu de terrain du Paris Saint-Germain a choisi un terrain d’expression différent de celui de la dynastie familiale, mais avec autant de réussite.
Orton
Bien Sessegnon va prolongés , une bonne chose de faite. wub.gif
Confirmer par Boindrieux. smoke2.gif
Daxt
Ah bon j'ai pas vu d'article à ce sujet mais si tu le dis , c'est une bonne chose même si je n'ai pas spécialement apprécié le faite qu'il veuille réfléchir , sachant qu'il est là que depuis 1 an et qu'à mon gout ça fait un peu star de redemander un réhausse de salaire. Mais bon le foot moderne à l'air comme ça , il faut s'y faire.
Alexinho
Ce qui est dur c'est qu'on n'a même pas de Coupe d'Europe et que même s'il a fait de bons trucs c'est lui qui s'est suspendu tout seul pour le dernier match.

Donc quand tu as ce genre de comportement et que tu ne penses pas qu'au fric ba tu ne la ramène pas trop.

Ce mec sera l'un des meilleurs qu'on aura vu au PSG ces dernières années. Mais il ne restera pas dans les mémoire en tant que grand joueur.
Daxt
Citation (Alexinho @ 05/07/2009 à 14:21) *
Ce qui est dur c'est qu'on n'a même pas de Coupe d'Europe et que même s'il a fait de bons trucs c'est lui qui s'est suspendu tout seul pour le dernier match.

Donc quand tu as ce genre de comportement et que tu ne penses pas qu'au fric ba tu ne la ramène pas trop.

Ce mec sera l'un des meilleurs qu'on aura vu au PSG ces dernières années. Mais il ne restera pas dans les mémoire en tant que grand joueur.

Tout à fait d'accord , il est très bon sur le terrain ça la dessus y a rien à dire mais question mentalité je me pose des questions. Qu'il prenne l'exemple d'un RAI exemplaire quand il était là.
ramutcho
Citation (Daxt @ 05/07/2009 à 23:20) *
Tout à fait d'accord , il est très bon sur le terrain ça la dessus y a rien à dire mais question mentalité je me pose des questions. Qu'il prenne l'exemple d'un RAI exemplaire quand il était là.

A quoi ça sert de comparer les comportements des joueurs en 2009 avec celui de Rai il y a 15 ans, une époque complètement révolue pour le football français?
Le PSG était un plus grand club d'Europe et Rai était rémunéré en conséquence. Sportivement et financièrement, il y trouvait largement son compte.

L'arrêt Bosman est passé par là...

Citation (Alexinho @ 05/07/2009 à 12:21) *

On verra ce qu'il nous fait cette année...
Papa Crocodile
Citation
Stéphane Sessegnon prolonge

Stéphane Sessegnon a prolongé d'une année son contrat et se retrouve lié au Paris Saint-Germain jusqu'en 2013.
« Je suis content de prolonger au PSG. C’était mon objectif de pouvoir rester ici. Je sais que ce club, je l’aime. Quand je suis arrivé l’an dernier, je savais pourquoi je venais et je connaissais mes ambitions. Cela m’a fait plaisir de voir que le Club avait la volonté de me prolonger et reconnaissait le travail effectué. Savoir que le Club a vraiment besoin de moi, c’est le plus important à mes yeux. »

PSG.fr
SuperThug
Enfin! Bon bah un milieu gauche et on pourra dire qu'on aura plutôt bien géré ce mercato smile.gif
Befa
Citation
Stéphane Sessegnon prolonge
Cela m’a fait plaisir de voir que le Club avait la volonté de me prolonger et reconnaissait le travail effectué. Savoir que le Club a vraiment besoin de moi, c’est le plus important à mes yeux. »

On sait à combien d'euros par mois supplémentaires on a reconnu le travail effectué? ph34r.gif
mest
Excellente nouvelle en tout cas.

Le 1er objectif de ce mercato était de garder nos meilleurs joueurs, et notamment la triplette Hoarau-Sakho-Sessègnon. C'est maintenant chose faite.

A Sess de montrer maintenant qu'on a bien fait de l'augmenter en se montrant encore plus décisif que la saison dernière... Et un peu plus régulier surtout.
Xamoth
Citation (mest @ 07/07/2009 à 15:30) *
Excellente nouvelle en tout cas.

Le 1er objectif de ce mercato était de garder nos meilleurs joueurs, et notamment la triplette Hoarau-Sakho-Sessègnon. C'est maintenant chose faite.

A Sess de montrer maintenant qu'on a bien fait de l'augmenter en se montrant encore plus décisif que la saison dernière... Et un peu plus régulier surtout.

et qu'il arrête de filer des coups de boule à tout le monde, aussi... :/

parce que si c'est pour le voir être suspendu tous les 3 matches... wacko.gif
willofweed
Il était indispensable que l'on conserve des joueurs comme lui ou hoarau. Si un de ces deux joueurs partaient, on pouvait recruter des Erdinç, des Coupet, des Jallet ça n'aurait en aucun cas améliorer notre effectif.

Encore un petit effort pour un milieu relayeur et pour un milieu offensif gauche et on pourra dire que l'on se sera réelement renforcer cette saison.

Après il nous restera plus qu'à attendre de voir sur le terrain ce que cela donne smile.gif
Vasco
Donc, c'est maintenant qu'on le revend si j'ai bien compris ? ph34r.gif
SuperThug
Citation
Philippe Boindrieux (Directeur Général du PSG)
« Nous avons atteint notre objectif. Nous avons prolongé Stéphane Sessegnon, Guillaume Hoarau, Zoumana Camara et Claude Makelele. Nous avons également recruté des joueurs comme Grégory Coupet, Mevlut Erding et Christophe Jallet. Nous venons d’achever une grosse partie et il faudra maintenant ajuster en cas de départs de certains joueurs. Désormais, il est important que les joueurs et le coach puissent se découvrir durant le stage et la préparation. »

Ok et Ceara? unsure.gif
Pauleta75
Bye bye éventuel MOG, en même temps, qui ne sentait pas ce coup venir à 10km?

Un Rothen, et ça repart.. ph34r.gif

Bon en même temps si Ludo doit jouer à droite, Sess' sera sûrement à gauche et du coup Johny dans le turn-over, enfin entre Ludo et Rothen, j'ai du mal à imaginer Ludo sur le banc au profit de l'autre grande gueule.
sukercop
En somme, si Rothen reste, on se retrouvera avec le même milieu de terrain.

Bravo.

Ces mecs n'ont rien compris, ce sont des buses finies, Kombouaré a juste pas le droit à l'erreur ou d'avoir du temps quand je vois "ses" priorités.
Noreaga
Tu as oublié le retour de Younousse Sankharé en relayeur cool.gif
Rothen jusqu'à l'heure d'aujourd'hui était sur le départ ça ne va pas changer d'un coup surtout qu'il est mis à pied
rodgeur87
Sessegnon arrive quand en Bretagne ?!
Xamoth
Citation (rodgeur87 @ 07/07/2009 à 18:17) *
Sessegnon arrive quand en Bretagne ?!

on vient de dire qu'il restait au PSG... ph34r.gif
Vasco
Citation (SuperThug @ 07/07/2009 à 18:01) *
Ok et Ceara? unsure.gif

Bondrieux s'est planté. Il voulait prolonger Ceara mais dans la liste alphabétique, il s'est trompé de ligne et a prolongé Camara à la place mad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Excellente nouvelle....un VRAI joueur de football dans un effectif ne fait jamais de mal.

S'il n'avait pas été suspendu le 15 mars....qui saît
stoner_man
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/07/2009 à 20:17) *
Excellente nouvelle....un VRAI joueur de football dans un effectif ne fait jamais de mal.

ça expliquerait son QI apparemment très médiocre alors.

ph34r.gif
Citation (stoner_man @ 07/07/2009 à 20:37) *
ça expliquerait son QI apparemment très médiocre alors.

ph34r.gif

C'est facile de chier sur Sessegnon, alors que vous vous astiquiez le manche pendant 6 mois, et que vous étiez entrain de chialer "mais comment on va faire avec sa suspension".

Regarder un match sans Sessegnon c'est retourner 2,3,4,5 ans en arrière, aucun jeu, aucun danger, aucune création.

Alors certes c'est pas une fléche, certes il est caractériel, mai qu'est-ce qu'il est bon.....s'arrêter à ses chiffres buts/passes décisives....loins d'être mauvais serait une bien belle boulette, il faut assi voir le nombres d'occasions qu'il nous a permis d'obtenir en percutant et en éliminant.

Vous voulez des bons joueurs, mais dès qu'il y en a (il sort trop en boîte, il fait pipi sur la cuvette, il demande une revalorisation c'est pas bien).

On devrait être content, on va en profiter encore pendant un an....et en plus en cas de départ 3 ans de contrat se négocient toujours mieux que 2.....
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/07/2009 à 20:44) *
C'est facile de chier sur Sessegnon, alors que vous vous astiquiez le manche pendant 6 mois, et que vous étiez entrain de chialer "mais comment on va faire avec sa suspension".

Regarder un match sans Sessegnon c'est retourner 2,3,4,5 ans en arrière, aucun jeu, aucun danger, aucune création.

Alors certes c'est pas une fléche, certes il est caractériel, mai qu'est-ce qu'il est bon.....s'arrêter à ses chiffres buts/passes décisives....loins d'être mauvais serait une bien belle boulette, il faut assi voir le nombres d'occasions qu'il nous a permis d'obtenir en percutant et en éliminant.

Vous voulez des bons joueurs, mais dès qu'il y en a (il sort trop en boîte, il fait pipi sur la cuvette, il demande une revalorisation c'est pas bien).

On devrait être content, on va en profiter encore pendant un an....et en plus en cas de départ 3 ans de contrat se négocient toujours mieux que 2.....

T'emballe pas, on veut juste qu'il joue parfois un peu plus avec sa tête et qu'il tienne ses nerfs.

Sinon, c'est comme tu dis une très bonne nouvelle qu'il reste 12 mois de plus au club.
Babou1
Citation (SuperThug @ 07/07/2009 à 18:01) *
Ok et Ceara? unsure.gif

Pareil, je suis dégouté.
Y'en avait qu'un seul a prolonger , et la venue de Jallet tout ça...vraiment ça sent pas bon pour l'un de nos meilleur joueur, et surtout celui qui ne foutra jamais le souk.
Trop bon trop con.
Dofr
Citation (Babou1 @ 07/07/2009 à 18:51) *
Pareil, je suis dégouté.
Y'en avait qu'un seul a prolonger , et la venue de Jallet tout ça...vraiment ça sent pas bon pour l'un de nos meilleur joueur, et surtout celui qui ne foutra jamais le souk.
Trop bon trop con.

Bon ca commence a me saouler d'entendre toujours la meme rengaine sur la prolong de Ceara donc je vais sortir de mon mutisme :

Il avait qu'a a accepter la prolongation qu'on lui a proposé a pres de 100k par mois, mais lui il veut pres de 150K.
150k pour un latéral , c'est trop pour le PSG, alors soit il accepte la prolongation qu'on lui propose soit tant pis.

Mais arretez de sortir que le club ne veut pas prolonger Ceara, il veut juste par le faire a n'importe quel prix.

Allez un petite source, pour ceux qui en douteraient ou auraient la mémoire défaillante :

"D’ici à la fin mai, le Brésilien devrait être fixé sur son avenir. Il saura notamment si le PSG renouvèle son contrat. Lié à Paris jusqu’à l’été 2010, le joueur n’a jamais caché son désir de poursuivre l’aventure parisienne jusqu’en 2012. Une envie partagée par le club.

Les négociations, entamées en février, ont donc commencé sous les meilleurs auspices. Mais, depuis, elles ont traîné en longueur. En cause : le salaire.

Arrivé du Brésil en septembre 2007, Ceará gagne 80 000 € brut par mois, le plus faible salaire des titulaires, le quinzième de l’effectif. « C’était assez logique qu’il soit le moins bien payé, indique l’entourage du joueur. Il devait faire ses preuves. Mais aujourd’hui, après une deuxième saison où tout le monde loue son état d’esprit et son travail, il mériterait de gagner plus. »

Paris lui aurait ainsi fait une première offre inférieure à 100 000 € . Une proposition jugée insuffisante par le Brésilien qui aimerait que son salaire se rapproche le plus possible de celui des autres titulaires du PSG (qui gagnent en moyenne 143 000 € ). « Ceará a joué les 36 matchs de L 1. C’est le joueur le plus utilisé avec Landreau. Il a toujours fait preuve d’un professionnalisme sans faille, affirme son agent, Tiago Tavera. On ne comprend pas que le club ne fasse pas les efforts nécessaires. »

Si les négociations n’aboutissent pas, Ceará pourrait-il quitter cet été le PSG ? Pas impossible, même si ce n’est pas (encore) à l’ordre du jour. Le joueur et sa famille se sentent bien à Paris. Mais il ne fait aucun doute que les prestations du Brésilien cette saison ont suscité l’intérêt de nombreux clubs étrangers. Pour l’instant, il ne veut pas entendre parler d’un départ. Mais jusqu’à quand ?"

Source : Le Parisien
Babou1
Tu lis ce que tu écris?
Personne n'a nié la proposition (qui peut preter à sourir quand on voit les traitements de pachas de Armand et les renégociations annuelles de Camara).
Quand je parle du fait qu'on ne veut as le prolonger c'est plutot dans le sens ou on ne fait aucun effort, sutout qu'il ne lui reste que un an.
Ta phrase "il n'a qu'à accepter" c'est du second degré j'espere, le mec dit pas un mot plus haut que l'autre,a un des meilleurs rendements de l'équipe et on veut meme pas discuter pour le mettre au meme niveau que les autres.

Encore une fois on le prend vraiment sur un con du fait de son caractere courtois et en retrait qui tranche avec certaines grandes gueules (qui arrivent bien plus facilement à leurs fin, meme quand il leur reste 3ans de contrat...).
J'espere qu'on aura pas à le regretter, à part Fournier je ne pense pas avoir connu mieux à droite au PSG.
CL
J'espère qu'il va en profiter pour apprendre à cadrer ses frappes popcorn.gif
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2009 à 21:24) *
J'espère qu'il va en profiter pour apprendre à cadrer ses frappes popcorn.gif

C'est sur....c'est son plus gros déchet.
Qu'il arrête de vouloir mettre des mines, et s'applique à la placer.

Maintenant s'il arrive à faire cela, il deviendra un joueur hors-pair.....j'espère qu'il va rester positionner à droite, parce-que l'entente Marcos-Sessegnon c'était très bon.
Denon
Je ne comprends pas pourquoi on augmente un joueur qui n'a pas progressé de l'année et qui va se barrer dans 12 mois mellow.gif

Citation (Dofr @ 07/07/2009 à 21:08) *
Bon ca commence a me saouler d'entendre toujours la meme rengaine sur la prolong de Ceara donc je vais sortir de mon mutisme :

Il avait qu'a a accepter la prolongation qu'on lui a proposé a pres de 100k par mois, mais lui il veut pres de 150K

Paris lui aurait ainsi fait une première offre inférieure à 100 000 € . Une proposition jugée insuffisante par le Brésilien qui aimerait que son salaire se rapproche le plus possible de celui des autres titulaires du PSG (qui gagnent en moyenne 143 000 € )

Franchement, t'aurais mieux fait d'y rester dans ton mutisme vu qu'il ne demande pas 150k€. Il touche aussi moins que Armand... et puis entre 100k€ et 150k€, il y a peut être aussi moyen de trouver un juste milieu.

Le premier à prolonger était Ceara car il est là depuis deux ans, il a progressé et il peut se barrer gratos dans un an... (mais c'est vrai, on a Jallet rolleyes.gif ) on préfère augmenter les autres comme Camara sleep.gif . S'il nous met une carotte, on le l'aura pas voler.

Sinon ravi de voir au PSG qu'il suffit de demander une augmentation pour l'obtenir : Hoarau, Camara, Sessegnon... A qui le tour ?

Citation (Babou1 @ 07/07/2009 à 21:22) *
J'espere qu'on aura pas à le regretter, à part Fournier je ne pense pas avoir connu mieux à droite au PSG.

Pour être supporter de ce club depuis de très nombreuses années, Ceara est juste le meilleur latéral de l'histoire du PSG (au moins depuis 1980 happy.gif ). Seuls Fournier avec un profil plus de milieu contre attaquant ou Tanasi purement défensif soutiennent la comparaison. Latéral droit n'est pas non plus le poste ou on a eu les meilleurs joueurs...
Rjay
Citation (Denon @ 07/07/2009 à 21:32) *
Pour être supporter de ce club depuis de très nombreuses années, Camara est juste le meilleur latéral de l'histoire du PSG (au moins depuis 1980 happy.gif ). Seuls Fournier avec un profil plus de milieu contre attaquant ou Tanasi purement défensif soutiennent la comparaison. Latéral droit n'est pas non plus le poste ou on a eu les meilleurs joueurs...

Je t'immortalise. ph34r.gif

Une pensée pour tonton Cristobal aussi. wub.gif
Dofr
Citation (Babou1 @ 07/07/2009 à 19:22) *
Tu lis ce que tu écris?
Personne n'a nié la proposition (qui peut preter à sourir quand on voit les traitements de pachas de Armand et les renégociations annuelles de Camara).
Quand je parle du fait qu'on ne veut as le prolonger c'est plutot dans le sens ou on ne fait aucun effort, sutout qu'il ne lui reste que un an.
Ta phrase "il n'a qu'à accepter" c'est du second degré j'espere, le mec dit pas un mot plus haut que l'autre,a un des meilleurs rendements de l'équipe et on veut meme pas discuter pour le mettre au meme niveau que les autres.

Encore une fois on le prend vraiment sur un con du fait de son caractere courtois et en retrait qui tranche avec certaines grandes gueules (qui arrivent bien plus facilement à leurs fin, meme quand il leur reste 3ans de contrat...).

Et ils touchent combien Armand et Camara?

Franchement 100k par mois pour un latéral qui est pas international c'est tres bien, je vois pas d'autre latéral en France dans son cas a part Armand....qui toucherait plus. Alors 140 ou 150k par mois voila quoi, ça serait énorme.

Alors oui, si tu trouves que le club devrait payer une telle sommme a Ceara, tu peux raler , moi je pense qu'on peut trouver aussi bien pour beaucoup moins cher, Jallet va ptet le prouver d'ailleurs.
Sinon faut arreter de raler sur les dirigeants sur ce coup la.

Enfin, faudrait pas oublier que Bordeaux se debrouille pour n'avoir que 4-5 gars avec un salaire supérieur a celui actuel de Ceara.
Donc oui pour moi si 100k ca lui suffit pas , bah tant pis, si il est si heureux d'etre a Paris ca devrait lui suffire , surtout que c'est pas sur qu'il trouve mieux ailleurs , il a fait une bonne saison d'accord mais c'est pas un "crack".
Denon
Citation (Rjay @ 07/07/2009 à 21:34) *
Je t'immortalise. ph34r.gif

Une pensée pour tonton Cristobal aussi. wub.gif

C'est bien la preuve qu'on a prolongé le mauvais sur une faute de frappe ph34r.gif

Tonton était pas mal mais un peu sur le déclin.. ah sa feinte de passe à 2km/h wub.gif

Citation (Dofr @ 07/07/2009 à 21:36) *
Et ils touchent combien Armand et Camara?

150 et 120 (avant augmentation)
Raijojp
Citation
Je ne partirai qu’après avoir gagné un titre avec le PSG

Eh ben, je pense qu'il finira sa carrière au PSG popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.