N'empêche si on le vend vers 8M€, ça confirme que c'est difficile de faire des moins-values sur des joueurs à potentiel parce que vu le marché et ce qu'il produit depuis près de deux ans, c'est clairement une affaire.
Après, tictictictic, je sens qu'FM2011 doit chauffer comme jamais chez la cellule de recrutement parce que boucler un recrutement intelligent en moins d'une semaine, ça s'annonce coton
J'espère qu'ils en tireront les conséquences et achèteront un bon espoir quitte à péter les 10M€ :reve:
Sessegnon à Sunderland, c’est fait
Un contrat de trois ans et demi, un transfert de 6M€ plus bonus. Le transfert de Stephane Sessegnon à Sunderland est acté depuis ce matin, et il devrait pouvoir être aligné par les Black Cats face à Chelsea au Stadium of Light.
Source:Canal-Supporters.com
Selon le Parisien c'est fait aussi, 6millions d'euros+Bonus.
bah il nous l'a bien bien mise .6 M,ca rend dingo.
si jamais je le croise je freine pas ,2 tonnes sur le bestiaud
Ciao l'artiste, une grande carrière à la Bonaventure Kalou te tend les bras.
Du coup il faudra changer la photo sur la page d'accueil du site.
Quelqu'un pour changer en [Ancien] ?
Merci pour tes 6 mois géniaux et en espérant que tu joues la 7ème place en Angleterre avec Newcastle et Aston Villa et pas le maintien les prochaines années
Citation (L'Ex-A @ 13/12/2009 à 21:04)

qu'il continue comme sa, sa cote prendra plus de valeur et un bolton ou sunderland pourra mettre plus de tune

Tu y étais presque
Schultzy
27/01/2011 13:10
Il ne devait pas partir, on nous aurait menti
Je suis d'un œil l'actualité et là je vois que Sessegnon est parti

, ces dirigeants sont incroyables

Tant mieux pour le plan Leproux remarque
Vous pouvez pas attendre juste la fin du mercato avant de chier sur CC ?
Sessegnon c'est juste une merde concernant AK et lui même, je vois pas trop le rapport avec CC.
Citation (Raijojp @ 27/01/2011 à 13:20)

Vous pouvez pas attendre juste la fin du mercato avant de chier sur CC ?
Sessegnon c'est juste une merde concernant AK et lui même, je vois pas trop le rapport avec CC.
Je ne parle pas de CC, mais des dirigeants qui n'ont pas arrêté de répéter que Sessegnon ne partirait pas, pour finalement le lâcher 4 jours avant la fin du mercato. C'est une ligne de conduite totalement incohérente, surtout que le prix de vente n'est pas extraordinaire.
Pour le reste, attendons la fin du mercato, mais si on se réfère aux années Colony, on a pas vraiment le droit d'être optimiste.
Citation (Cocote @ 27/01/2011 à 13:27)

Je ne parle pas de CC, mais des dirigeants qui n'ont pas arrêté de répéter que Sessegnon ne partirait pas, pour finalement le lâcher 4 jours avant la fin du mercato. C'est une ligne de conduite totalement incohérente, surtout que le prix de vente n'est pas extraordinaire.
Je parlais de manière générale

Ensuite, je préfère attendre la fin du mercato et le fonctionnement du groupe avant de verser ma bile sur CC au sujet de Sessegnon.
Après, des dirigeants qui annoncaient que leur joueur ne partirait pas alors que si, c'est pas nouveau. Donc pas de quoi s'offusquer ^^.
Citation (Cocote @ 27/01/2011 à 13:27)

Pour le reste, attendons la fin du mercato, mais si on se réfère aux années Colony, on a pas vraiment le droit d'être optimiste.
Euh il y a déjà eu un cas similaire ?

...
cool as ice
27/01/2011 13:31
Sessegnon c'est :
- une saison à droite prometteuse
- une saison à gauche ratée
- une demi saison à droite... remplaçant.
Bref sans regret, ce joueur est à classé dans la case étoile filante, tout au moins au PSG.
Bon vent
comment ca bon vent,moi je lui souhaite un pétage des deux genoux et deux pneumothoraxs simultanés:)
et a 6 millions,c'est pas une vente mais un don...
Citation (Dewaere @ 27/01/2011 à 13:40)

Départ logique. Il a fait une bonne saison puis s'est écroulé. Aucun effort pour tenter de regagner sa place. S'il n'allait pas faire la fiesta tous les soirs aussi...
Bref, je suis pressé de voir comment il va essayer de rebondir là-bas.
Et 6M d'€, je trouve qu'on s'en tire plutôt bien.
Le tout est de savoir quelles sont les conditions du contrat (% lors d'une future revente, etc.)
DonTornado
27/01/2011 13:44
Je me demande de plus en plus si Sess est pas venu voir AK il y a un mois en lui disant qu'il avait pris la décision de partir au Mercato d'hiver et qu'il boycotterait l'entrainement si le club accédait pas à sa demande...
En gros une prise d'otage qui aurait rendu fou AK et donc son "va te faire enculer",
On le saura d'ici 5 à 10 ans dans un bouquin, mais franchement quand on voit la tournure des évènements, j'ai quand même plus tendance à penser au complot organisé par Sess et son agent, qu'a un pétage de plomb de AK sans raison
Je vois vraiment pas pourquoi AK se serait mis a dos Sess en le traitant de tous les noms en sachant qu'il a un effectif réduit, si ce dernier lui avait juste dit gentiment "Coach j'aimerai jouer plus, je me sens inutile, donnez moi une chance de montrer ce que je vaux..."
Que Sess aille donc se faire en.uler
Départ d'un joueur plutôt limité à la motivation aléatoire qui n'hésite pas à taper du pied au moindre caprice... Des bonnes nouvelles comme ça au PSG c'est pas tout les jours. Dommage que ce ne soit pas Erding mais bon, 6M pour Sessegnon on s'en tire bien, le soucis est que l'on va recruter personne à sa place.
Parisian
27/01/2011 13:57
Faudrait savoir pour ceux qui disent que 6M c'est une arnaque et en meme temps que Sessegnon est une etoile filante a la Bonaventure Kalou & Co... Vive la coherance
DonTornado
27/01/2011 14:01
Citation (Parisian @ 27/01/2011 à 13:57)

Faudrait savoir pour ceux qui disent que 6M c'est une arnaque et en meme temps que Sessegnon est une etoile filante a la Bonaventure Kalou & Co... Vive la coherance

+1
Sess est un joueur a potentiel qui n'a en fait quasiment pas progressé depuis Le Mans, donc 6/7M€ + bonus (si ils sont intelligemment fait) c'est très bien pour un potentiel et on aura pas perdu d'argent (dans le même genre les rats ont perdu 6M€ sur BenArfa)
C'est surtout qu'il souhaitait partir en Angleterre dès la fin de la première saison (Si ce n'est avant de signer chez nous).
Dès son repositionnement à gauche on l'a sentit démotivé, et la suite ne fu qu'une longue chute de son niveau et de sa mentalité.
J'espère qu'on va trouver une bonne solution de rechange. Pour au moins aider Giuly à souffler un peu. (A moins qu'on choppe un mec capable de lui tirer sa place de titulaire)
Kalou Sessegnon Edel Diané Mbami etc.....
Pas de bol avec les joueurs Africains,enfin c'est a peu pres pareil dans les autres clubs,ils ont toujours le chic pour foutre la merde,ou rien branlée.
Mbia Taiwo Niang pareil des mercenaires.
edit Steff : un petit effort sur l'écriture stp
Son infection va mieux
Citation (MICKS76 @ 27/01/2011 à 14:06)

Pas de bol avec les joueurs Africains,enfin c'est a peu pres pareil dans les autres clubs,ils ont toujours le chic pour foutre la merde,ou rien branlée.
Schultzy
27/01/2011 14:14

DonTornado
27/01/2011 14:17
Citation (Schultzy @ 27/01/2011 à 14:14)

En plus ils mentent sur leur âge et ont trop d'enfants à nourrir
gunnwolff
27/01/2011 14:18
Citation (Caps @ 27/01/2011 à 14:06)

C'est surtout qu'il souhaitait partir en Angleterre dès la fin de la première saison (Si ce n'est avant de signer chez nous).
S'ajoute à ça son match amical face à Arsenal de début de saison où il s'était donné tout le match et avait été acclamé par le public londonien. J'avais senti chez lui une envie de "bien se montrer". C'est un avis subjectif.
@MICKS76 On peut ajouter à la liste les anciens Lyonnais Makoun et Keita, deux grosses désillusions.

je te sors la même phrase avec Dehu, Fiorèse and co. Mais bon, ce n'est pas de leur faute car ils sont français, le pays où on n'aime pas travailler...
Chadmild
27/01/2011 14:29
Tant mieux si ça satisfait tout le monde mais dans la mesure où les dirigeants semblaient adopter une position ferme à son égard, je trouve ça pathétique in fine. Ils ont cédé à son caprice de gosse et s'ils ne trouvent pas de remplaçant à temps, je dis chapeau bas
Vous inquietez pas Kombouaré trouvera bien "des solutions internes"
je me demande si le club nous a pas intoxiqué tout ce temps juste pour attendre le dernier moment, pour pas avoir de pression tout le mois pour le remplacer.
J'espère me tromper...
Citation (Vinz14 @ 27/01/2011 à 14:32)

je me demande si le club nous a pas intoxiqué tout ce temps juste pour attendre le dernier moment, pour pas avoir de pression tout le mois pour le remplacer.
J'espère me tromper...
pression exercée par qui ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/01/2011 14:38

Deux des cinq meilleurs joueurs de tous les temps de ton club sont Africains (je te laisse le loisir de chercher lesquels) et l'un des mecs que tu cites a permis à ce que tu continues à supporter le PSG un peu plus longtemps.
Citation (Vinz14 @ 27/01/2011 à 14:40)

Ca ne répond pas à ma question... Et ne me parle pas de la presse qui mange dans la main du lépreux et de ses sbires depuis le début de la saison.
Parisian
27/01/2011 14:44
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/01/2011 à 14:38)

Deux des cinq meilleurs joueurs de tous les temps de ton club sont Africains (je te laisse le loisir de chercher lesquels) et l'un des mecs que tu cites a permis à ce que tu continues à supporter le PSG un peu plus longtemps.
Apres avoir pleinement participe a la premiere demi saison pathetique avec ses 2 buts

Heureusement que c'est pas Kezman qui fout le but en finale de Coupe de France l'annee derniere, on risquerait de le presenter comme un heros.

Et si on rajoute le bruit et l'odeur
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/01/2011 14:46
Citation (Parisian @ 27/01/2011 à 14:44)

Apres avoir pleinement participe a la premiere demi saison pathetique avec ses 2 buts

J'en garde toujours un bon souvenir et je dirais que c'était l'un des moins pathétiques cette saison là quand-même...
wakabayashi
27/01/2011 14:47
Sessegnon est partit, pour moi c'est la meilleure solution, on risquait de se coltiner un joueur déjà démotivé, qui n'aurait pas apporté grand chose, moins que ce qu'il apportait depuis le début de saison ce qui est déjà pas terrible, maintenant j'espère que les 6M€ vont servir à recruter, sinon on va se retrouver avec un effectif ultra limité, il nous faut au moins un attaquant et un milieu qui puisse jouer à droite et/ou à gauche (pour faire souffler Nene de temps en temps).
Citation (LPE @ 27/01/2011 à 14:46)

Parisian
27/01/2011 14:52
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/01/2011 à 14:46)

J'en garde toujours un bon souvenir et je dirais que c'était l'un des moins pathétiques cette saison là quand-même...
T'as vraiment oublie sa premiere partie de saison, a cote Hoarau c'est du Pauleta. Apres c'est vrai qu'il s'est mis un coup de pied dans le cul quand on a voulu le virer au mercato d'hiver, et oui heureusement il etait la en seconde partie de saison. Mais je pense que ses 11 buts, tu les repartis en 5 et 6 plutot que en 2 et 9 (genre ses rates contre Lens

), on en serait pas arrives la, car il y a eu un probleme de confiance, de spirale negative, etc... Avec seulement 4pts de plus, on etait 9eme a la treve plutot que 17eme, ca joue beaucoup dans les tetes. C'est pour ca que sur la saison entiere, il a fait son boulot, ni plus ni moins (ce qui n'est pas le cas d'autres, on sera d'accord).
Ils commencent a se demander des questions chez Sunderland:
Citation
More importantly - anyone know if he can take a decent corner or free-kick?
Read more:
http://www.readytogo.net/smb/showthread.ph...2#ixzz1CF6SOQjS...
He might track back 10 yards but will probably be in a formation where he is freed up as a pure flair player any way. Muntari and cattermole will do the donkey work and pass t to the flair players.
Our crowds won't get on this lads back, he's magic.Read more:
http://www.readytogo.net/smb/showthread.ph...2#ixzz1CF6jAcQy...
He is miles better than ben Arfa (not that I have heard of either of them)
Read more:
http://www.readytogo.net/smb/showthread.ph...2#ixzz1CF7fT4qBPar contre, quelque chose qui m'a bien fait marrer:
Citation
Dont forget Muntari 6yellows and 2 reds in 31 prem games for Pompey
Et un type qui repond:
Citation
The new Cana
Pas encore confirmé par les clubs que déjà en [Ancien] !
Faut croire que son départ était esperé depuis longtemps ....
Maintenant j'ai vraiment peur qu'il eclate tout là-bas et que l'on comprenne après coup qu'on vient de faire une belle connerie
Citation (tounsy @ 27/01/2011 à 14:59)

Maintenant j'ai vraiment peur qu'il eclate tout là-bas et que l'on comprenne après coup qu'on vient de faire une belle connerie

ca durera quelques mois avant qu'il ne rentre dans le rang. C'est un joueur africain dans la pure tradition, il parait...
Citation (Vasco @ 27/01/2011 à 14:42)

Ca ne répond pas à ma question... Et ne me parle pas de la presse qui mange dans la main du lépreux et de ses sbires depuis le début de la saison.
c'est pas parceque la pression est moindre qu'a une époque (presse et surtout stade) qu'elle est inexistante.

Il sera juste revendu le double ou le triple, donc pas une grosse perte non plus

Bah tant mieux pour lui si c'est le cas. Ca ne changera en rien le fait qu'il a foutu le bordel pour partir et qu'il n'a quasiment rien montré depuis mars 2009, donc bon...
Bisounours
27/01/2011 15:07
J'ai jamais pu blairer ce mec ( cf mes posts des saisons dernières ), donc bien content qu'il se casse, qu'il aille faire ses gris gris dans la prestigieuse équipe de Sunderland
Et je suis prêt a parier ce que vous voulez, qu'il sera jamais un grand joueur.
On est quand meme bien des lopettes. Meme si le joueur a envie de partir, la façon dont ça s'est passé...On s'est écrasé apres l'attitude de ptite putte de sessegnon, alors qu'il mérite de croupir en cfa. Ca me débecte.
Citation (Octavio @ 27/01/2011 à 15:09)

On est quand meme bien des lopettes. Meme si le joueur a envie de partir, la façon dont ça s'est passé...On s'est écrasé apres l'attitude de ptite putte de sessegnon, alors qu'il mérite de croupir en cfa. Ca me débecte.
imagine un devoir en groupe où ton partenaire ne finit pas son boulot.
tu préfère finir sa partie pour avoir une note décente ou rien foutre pour qu'il ait une mauvaise note et donc toi aussi?
pour moi c'est pareil ici
et il y a pas de prof pour balancer
ce départ, c'est une stratégie pour faire partir Edel...On lui enleve un à un ses potes et hop, il ne prolonge pas...
Blague à part : Mieux vaut récupérer 6 ou 7 Meuros qu'une loque foutant le bordel dans le vestiaire. En CFA, il n'aurait servi à rien. Maintenant, on croise les doigts pour une arrivée, parce que, là, par contre, ca sera une très très mauvaise affaire...!
"Toutes les transactions sont bloquées", c'était du flan cette histoire ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.