pitch+1.5
06/02/2010 22:42
Sessegnon pue la loose,
qu'il se casse faire des gri-gri ailleurs.
Et ça sent plutôt Bolton que Manchester....
Nouma4ever
06/02/2010 22:43
Les fondations, les murs et le toit sont pourris, pour moi c'est la faute de l'architecte .
Je n'accablerais aucun joueur si ce n'est les habituels ( sammy et armand ) qui sont de toute façon mauvais avec n'importe quel entraineur .
Citation (junior21 @ 06/02/2010 à 22:41)

+1
C'est toujours le meme probleme, un joueur offensif à besoin de joueur derriere lui qui ressortent proprement le ballon
Il a 1 ballon sur 10 exploitable et avec celui la il veut toujours faire l'exploit individuel en driblant 24 joueurs
Mais c'est comme une maison, si les fondations sont pourries ca ne tient pas (

)
En même temps ses ballons à lui ne sont pas trop exploitables ... ça serait bien qu'il ouvre les yeux car des passes à 5/10 mètres manquaient ce soir il en fait un paquet !!!
Parfois quand je vois nos joueurs sur le terrain je me demande si ils ont un cerveau tant leur placement est défaillant et leur vision du jeu réduite au néant ......
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/02/2010 22:55
Ouais Stephane t'es le seul mec de talent dans l'effectif, casse toi à Bolton enfoiré
Les matches du PSG ce sont tous les mêmes, et c'est une constante depuis les années Colony Capital surtout. Ca tient plus ou moins bien, avec quelques occaz, et toujours à tour de rôle il y'a un mec qui se décide de faire le boulet et de faire plonger toute l'équipe avec lui dans sa tocardise
Ce soir c'est Armand, parfois ça peut être Camara, ou encore Edel, ou encore Traoré, voire Sakho, voire même Ceara, tout un concept le truc
Mais bon puisque c'est de la faute de Sessegnon on vous dit
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/02/2010 à 22:55)

Ouais Stephane t'es le seul mec de talent dans l'effectif, casse toi à Bolton enfoiré
Les matches du PSG ce sont tous les mêmes, et c'est une constante depuis les années Colony Capital surtout. Ca tient plus ou moins bien, avec quelques occaz, et toujours à tour de rôle il y'a un mec qui se décide de faire le boulet et de faire plonger toute l'équipe avec lui dans sa tocardise
Ce soir c'est Armand, parfois ça peut être Camara, ou encore Edel, ou encore Traoré, voire Sakho, voire même Ceara, tout un concept le truc
Mais bon puisque c'est de la faute de Sessegnon on vous dit 
Moi je ne dis pas que c'est de al faute de Sessègnon, mais si t'as vu le match et que tu te contentes de 2/3 dribbles bah franchement bof quoi c'est pas ça qui fera la différence dans un match!!!
Citation (fana @ 06/02/2010 à 23:01)

Moi je ne dis pas que c'est de al faute de Sessègnon, mais si t'as vu le match et que tu te contentes de 2/3 dribbles bah franchement bof quoi c'est pas ça qui fera la différence dans un match!!!
Ben du Sessegnon.
Les mecs le problème c'est que ce n'est pas leur faute, c'est qu'il n'apporte strictement rien.
Bien beau d'ouvrir sa gueule en interview et de faire un match à la Armand.
SAuf que lui on lui trouve des circonstances.
Ah oui, son talent, inutile et inefficace mais bon...
Je m'en fous qu'il brille à portsmouth plus tard avec Piquionne...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/02/2010 23:04
Citation (fana @ 06/02/2010 à 23:01)

Je dis pas ça non plus, mais disons que je pense qu'il n'est pas parmi les premiers à mériter un lynchage. Franchement même si tu mets des attaquants de folie, le problème il est vraiment derrière... Impossible de faire confiance à une défense (et un gardien) aussi abominable... Qu'on se construise une bonne base déjà et ensuite on pourra parler des problèmes devant.
QUand t'as du talent, que tu parles de porte ouverte à Chelsea, tu dois tirer l'équipe vers le haut.
T'as pas à chialer de tes coéquipiers, c'est toi le leader et tu dois le montrer.
Citation (Nouma4ever @ 06/02/2010 à 22:43)

Les fondations, les murs et le toit sont pourris, pour moi c'est la faute de l'architecte .
Je n'accablerais aucun joueur si ce n'est les habituels ( sammy et armand ) qui sont de toute façon mauvais avec n'importe quel entraineur .
Complètement d'accord, l'année dernière la maison était solide et même Armand faisait souvent des matchs corrects!
Alors oui, certains joueurs ont des limites (Armand, Camara, Clément, Luyindula) qui font que l'on ne peut pas jouer le titre avec ce groupe, mais de là à dire qu'ils sont tous nuls, qu'il n'y rien à tirer de ce groupe, pas de mental, ect...
Quand il n'y a pas d'organisation tactique, pas de projet de jeu ou de mouvements offensifs, c'est tout de suite plus dur de briller pour les individualités!
Je suis certain qu'on regrettera Sessegnon et qu'il fera une grande saison 2010/2011 dans une bonne équipe avec une vraie organisation tactique... après, je suis d'accord pour dire que son match aujourd'hui était vraiment dégueulasse!
Jose Caster
07/02/2010 00:54
Mouais je pense plutôt qu'il ferait mieux d'aller montrer ses numéros de jonglage dans un cirque, il y sera moins mauvais que sur un terrain de foot. Ce type n'a pas de cerveaux, entre les cartons débiles et l'absence criante d'intelligence de jeu, il n'y a pas grand chose à sauver. Sans oublier les frappes huit métres au-dessus dès qu'il est devant un but.
Enfin il a eu son augmentation de salaire après une saison, il peut rien glander maintenant, il sera toujours grassement payé...
KarimZianisisilafamille a raison.
Franchement ok il fait pas un super match, mais lol quand il sera pas là et qu'il y aura que les Armand et Traoré on rigolera encore plus .
Parisian
07/02/2010 00:59
Citation (Cocote @ 07/02/2010 à 00:57)

KarimZianisisilafamille a raison.
Franchement ok il fait pas un super match, mais lol quand il sera pas là et qu'il y aura que les Armand et Traoré on rigolera encore plus .

Ca y est j'ai commencer a m'attaquer les veines avec un couteau en plastique, j'aurais peut etre finis d'ici demain
Alexinho
07/02/2010 01:03
Le truc c'est que AK n'a pas encore compris que Sessegnon ne peut jouer que à droite.
A gauche on voit bien qu'il n'a pas de repères. Ce qui est flagrant quand tu le revois passer à droite et que tu le vois provoquer de partout. Et du coup il nous crée pas mal d'occasions comme ça.
Après c'est impossible de le faire jouer au centre vu qu'il ne sait pas faire et n'assure pas ses passes, même les plus simples. Car après c'est sur que c'est le roi pour te tenter un exter' par dessus la défense...
Jalletinho
07/02/2010 03:06
Il me rappelle un peu Modeste M'Bami...
Première saison, vraiment brillant, l'un des meilleurs milieux de L1, la presse évoque l'intérêt de grands clubs de Premier League. On parlait de 10-12 millions par ci par là...
Deuxième saison, moins bon (bon blessure aussi certes...).
Troisième saison, inexistant et file en fin de saison à coup de pieds au cul à l'OM pour 2,5 M€.
Bref, il a intérêt à se bouger sinon c'est l'OM dans un an.
Citation (Jalletinho @ 07/02/2010 à 03:06)

Bref, il a intérêt à se bouger sinon c'est l'OM dans un an.
Il jouerait au moins le haut du tableau.
Ca fait combien de temps qu'on n'a pas fini devant l'OM
Sinon +1 karimziani, Sessegnon s'il y a rien autour il ne peut pas tout faire
Citation (suker57 @ 07/02/2010 à 09:44)

Il jouerait au moins le haut du tableau.
Ca fait combien de temps qu'on n'a pas fini devant l'OM
Sinon +1 karimziani, Sessegnon s'il y a rien autour il ne peut pas tout faire
Ouai mais ça ressemble bien à un fake ce joueur.
C'est quand même le néant sa saison à part 2 3 matchs en décembre, non?
Après je ne dis pas que c'est le plus nul mais c'est pas avec ce style de joueur qu'on y arrivera. Pour moi faut une mélange de besogneux avec un gros mentale et à côté de VRAI technicien, il est aucun des 2 et craque facilement.
Mais bon y'a des joueurs à qui on trouve toujours des excuses, je comprend que la percution/gri-gri ça fait plaisir à voir mais quand derrière ça fini dans le vide ça ne sert à rien. Si on compare la saison de Rothen et la sienne, ben il mérite autant de critique.
Mais bon j'avoue que ce n'est pas le problème n°1 du club même si c'est embêtant quand ton seul milieu offensif n'est pas bon.
Jose Caster
09/02/2010 22:18
Toujours pas de cerveau...
Quand on voit ce qu'il est payé et ce qu'il apporte sur le terrain
Putain mais quel mongolien j'en reviens pas, se faire expulser contre une CFA en jouant les chauds
A sa décharge il se fait bien arracher le pied, mais bon il confirme qu'il lui manque un peu de cervelle pour devenir un grand joueur. Bien joué mec continue comme ça.
Et il ne jouera donc pas (sauf miracle) contre marseille encore une fois...
Il est frustrant, mais je préfère garder ma haine pour les vrais plaies.
Citation (Cydius @ 09/02/2010 à 22:28)

Et il ne jouera donc pas (sauf miracle) contre marseille encore une fois...
C'est dans 3 matchs, faut pas déconner. Pour un geste qui aurait valu un jaune max dans 95% des cas.
Ca augmente nos chances de finir à 11

Surtout avec Valbuena en face qui se ferait bien plaisir niveau valses de Vienne.
Et puis pour ce que Sessègnon apporte dans le jeu ces derniers temps...
Citation (Ashura @ 09/02/2010 à 22:29)

Et puis pour ce que Sessègnon apporte dans le jeu ces derniers temps...
100% de nos passes décisives sur les 3 derniers matchs?
Ok, il se prend un vilain tacle, mais pourquoi pête-il à nouveau les plombs comme cela ????
Sekor_92
09/02/2010 22:39
Comment il m'a énervé ce soir c'est affolant.
Alexinho
09/02/2010 22:40
A part sa passe décisive (

) il a été super nul.
La commission peut trouver le moyen de repousser l'examen de son cas juste pour qu'il loupe le match contre l'OM
Citation (fana @ 09/02/2010 à 22:42)

La commission peut trouver le moyen de repousser l'examen de son cas juste pour qu'il loupe le match contre l'OM

Il peut également être considéré comme récidiviste...
Sekor_92
09/02/2010 22:44
Citation (mest @ 09/02/2010 à 22:38)

Ok, il se prend un vilain tacle, mais pourquoi pête-il à nouveau les plombs comme cela ????
Il était énervé depuis le début du match, il a tout raté et voilà.
J'excuse rien, j'explique.

Vu son niveau du moment est-ce qu'on perdrait gros ? Cette saison faut vraiment attendre pour qu'il sorte un bon geste et à coté de ça il galère toujours autant à lever ses coup-francs/corner...
Citation (6ktrice @ 09/02/2010 à 22:45)

Vu son niveau du moment est-ce qu'on perdrait gros ? Cette saison faut vraiment attendre pour qu'il sorte un bon geste et à coté de ça il galère toujours autant à lever ses coup-francs/corner...
Aussi décevant qu'il puisse être cette saison (ça va bientôt faire 1 an qu'il est en fait), oui ça reste une grosse perte. C'est juste le seul milieu offensif qu'on ait dans l'effectif. Derrière lui on passe directement à des mecs comme Chantôme, Sankharé, Jallet, Giuly.
D'Alessandro
09/02/2010 22:49

C'est pas le même cas que la dernière fois, là c'est rouge direct pas un jaune qu'on fait passer rouge, donc il sera bien suspendu ses deux matches (ou trois

). Etant donné la gueule de la chute du mec, la grosse faute qu'il subit, trois matches, faut arrêter de jouer. Mais bon j'ai déjà dit cela la saison dernière à la même époque ou presque
Reste qu'il a un grain...
Citation (Varino @ 09/02/2010 à 22:36)

100% de nos passes décisives sur les 3 derniers matchs?
Ma préférée est celle contre Lorient.
pitch+1.5
09/02/2010 22:53

il ne merite pas de jouer contre Marseille. Point barre. Ce mec est irresponsable et penalyse regulirement son equipe . Qu'il se casse vite et loin.
Citation (Boulick @ 09/02/2010 à 22:48)

Derrière lui on passe directement à des mecs comme Chantôme, Sankharé, Jallet, Giuly.
Ben je ne vois pas en quoi ils apportent moins sur le terrain
Franchement là dessus je le "comprends". T'as feinté le mec avec ta feinte de corps, le ballon est à 2 mètres du joueur adverse, il est derrière toi donc en dehors de ton champ de vision, tu te dis c'est bon tu le verras plus il est inoffensif donc tu te relâches inconsciemment et lui met sa semelle de bâtard qui pouvait quand même te fracturer la cheville.
Si tu rajoutes le fait que tu te prends des coups depuis le début, que tu fais pas un match transcendant, on en arrive là
Citation (rolalu @ 09/02/2010 à 22:53)

Ben je ne vois pas en quoi ils apportent moins sur le terrain

Ok...
C'est bien, il a mûri...
Quel gâchis ce mec...
Citation (Boulick @ 09/02/2010 à 22:54)

Ok...
faut arréter de se branler sur des passement de jambes mon gars

ce mec est nul, il n'a pas évoluer dans son jeu ni dans sa tête, il finira a birmingam ou stock city
Suspension contre les rats à tous les coups...
Il mérite pas rouge, il le touche a peine.
Quand on voit les réactions de certains on se demande si ils ont déjà joue au foot, l'autre peut lui peter le tendon
Citation (M`P @ 09/02/2010 à 22:57)

ce mec est nul, il n'a pas évoluer dans son jeu ni dans sa tête, il finira a birmingam ou stock city

ok....
Sinon qui fait la différence ce soir?
Citation (alex95320 @ 09/02/2010 à 22:58)

Suspension contre les rats à tous les coups...

La meilleure nouvelle de la soirée

Ce serait une bonne nouvelle pour nous ça

+150000
Il ne se remet jamais en cause, c'est ce qui le tuera

Faut arrêter de faire dire des choses aux gens aussi. Rien de plus relou.
Sessegnon mauvais reste 10 fois plus utile que Chantôme Sankharé, Giuly ou même Jallet en milieu offensif.
C'est juste le seul mec capable de tenir un ballon plus de 3 secondes sans reculer de 20 mètres. Le seul capable d'éliminer un joueur balle au pied et d'apporter le danger.
A la limite Jallet apporte en s'arrachant et en ayant de la chatte. Les autres y'a juste aucune comparaison possible.
En tout cas ça se sentait venir...
Quel mental d'acier
Citation (suker57 @ 09/02/2010 à 22:59)

Il mérite pas rouge, il le touche a peine.
Quand on voit les réactions de certains on se demande si ils ont déjà joue au foot, l'autre peut lui peter le tendon
ok....
Sinon qui fait la différence ce soir?
Une passe désicive contre vesoul, wahou l'exploit !! Combien de merde contre des joueurs de CFA ? beaucoup trop pour prétendre quoi que ce soi !! combien de rouge contre des mecs de cfa ? un... Faut pas qu'on joue en LDC parce qu'il ne ferait pas long !!
Citation (M`P @ 09/02/2010 à 23:03)

Une passe désicive contre vesoul, wahou l'exploit !!
C'est toujours mieux que les autres, incapables de faire une passe.
Moi ce que je préfère chez Stéphane, c'est ses gnons.
Citation (M`P @ 09/02/2010 à 23:03)

Une passe désicive contre vesoul, wahou l'exploit !! Combien de merde contre des joueurs de CFA ? beaucoup trop pour prétendre quoi que ce soi !! combien de rouge contre des mecs de cfa ? un... Faut pas qu'on joue en LDC parce qu'il ne ferait pas long !!
Quand on voit des remarques comme ça on comprend mieux pourquoi on a des sammy et Armand dans l'effectif.
Le seul joueur du club capable de faire la différence a tout moment et ça le taille a tout va...
Je rappelle que le meilleur match de la saison c'était sans lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.